Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   Mer 16 Mar 2016 - 21:05

Le mâle marchait, l'air pensif et la tête dans les nuages. Tous ces disparus, tous ses amis morts, sa relation avec la femelle... Il avait trop de choses en tête c'est donc pour cela qu'il était venue s'isoler ici près des falaises de l'île. Niel observait les vagues s'écraser sur les roches alors qu'il doutait de sa capacité à assumer son devoir jusqu'au bout.
Niel était là figé l'air mécontent, mais en réalité il était juste en train se replier sur lui même, la crainte de faillir à son devoir le perturbait énormément. Il ne se rendait même pas conte qu'il commençait à arborer un air sombre sur son joli minois.

Niel est un loup introverti, peut le savent mais Kloé le sait et elle sait surtout comment le rassurer dans ses moments de doutes où le mâle fait le point des situations. D'ailleurs il avait cherché a la voir ce matin mais il n'y avait aucune trace d'elle, peut être qu'elle aidé aux clans les rescapés. En tout cas Niel était fier de sa femme, elle qui était l'Oméga du clan était devenue un peu plus respectée grâce à l'union avec l'espion. Un changement radicale pour elle, peut être même qu'elle était encore plus mal que le jeune Toxic ?

Le mâle repensait à ses diverses entre vue avec sa douce, il avait mis du temps à lui accorder son amitié et son cœur, lui qui a si peur de ne rien contrôler pour une fois il s'était laissé aller et voilà que quelques jours après il était devenu amoureux, comme quoi il avait juste relâché la pression quelques jours avant de perdre le contrôle sur sa petite vie tranquille ...

- Je n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   Jeu 17 Mar 2016 - 22:34

.: En proie au doute :.
Niel / Kloé / Louis

Elle s'avança à travers le terrain nu, ses coussinets foulant le sol avec légèreté. Son protégé la suivant à quelques pas de là, un air grave sur le visage comme à son habitude. Kloé était stressée. Elle était enfin arriver à convaincre Louis de rencontrer Niel face à face, ce qui n'avais pas été une mince à faire. Avec toute cette agitation à cause de l’épidémie, de la mort de nombreux camarades et sa récente mise en couple avec Niel, la louve était tendue.

Après avoir aidé en silence ses camarades de clans dans le besoin, la belle était partie avec son fils à la recherche du guérisseur. Kloé ne voulait pas de soucis, mais il fallait bien que son compagnon rencontre son protégé.
Elle marchait donc en tête, ses pattes foulant la terre nue avec légèreté, les pas plus lourds du jeune loup derrière elle se mêlant étrangement avec le bruit des vagues s'écrasant contre la côte. L'humidité brouillant la piste de son chère et tendre, elle dût coller son nez dans la poussière pour retrouver la trace de son passage. Flairant enfin sa piste, l'oméga se tourna vers Louis et lui donna un coup de langue sur le nez.

" Ça va bien se passer, sois gentil avec lui d'accord? "

Certes il n'étais plus le louveteau qu'elle dont elle c’était occupé à la mort de ses parents, il avait grandit, pris en maturité. Il avait grandit trop vite et l'oméga regrettait l'innocence qu'elle avait put lire dans ses yeux il y à longtemps de ça.

La blanche repris sa route, le nez toujours au sol. La piste se fit plus présente. Elle releva la tête et aperçut le pelage caractéristique de son loup, assis sur le rivage.
Kloé s'avança sans se presser, histoire de ne pas prendre Niel par surprise. Elle grogna gentiment en venant près de lui, faisant un signe de la queue à Louis pour lui dire de s'approcher. La blanche s'installa près du guérisseur et lui donna un coup de langue affectueux sur le museau. Elle était stressée à l'idée que Niel prenne mal cette information. La louve ne lui en avait jamais parlé avant, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ça.
Un long silence s'installa. Qu'elle finit par briser en prenant une grande inspiration.

" - Niel heu... Je te présente Louis.. C'est comme qui dirait mon fils adoptif..." dit elle en désignant Louis du bout de la queue. Et je tenais à te le présenter parce que... Voilà... "

"
Elle observait ses pattes, mal à l'aise autant pour son compagnon que pour son fils. Elle s'y était prise comme un manche, jetant un grand froid entre les trois loups. La louve se recroquevilla sur elle même, attendant un mouvement de la part d'un des deux mâles.
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   Sam 19 Mar 2016 - 15:10

En proie au Doute
Niel - Kloé - Louis

Le vent soufflait près des falaises de l'Île des Songes, accompagné par le son des vagues se cognant aux roches, sans cesse. Louis se concentrait sur ce bruit pour éviter de penser à autre chose. A ce qu'il faisait ici, à la louve devant lui. Il laissa son regard divaguer un instant vers le ciel, puis finit par soupirer. Il dirigea alors son regard sur Kloé. Jeune louve, un pelage blanc, des cheveux bleu sombre... Il remarqua qu'elle était tendue, la connaissant assez pour cela, mais il la laissa quand même pisté son cher et tendre sans dire un mot. Il était silencieux depuis qu'ils avaient quitté le clan, guère enclin à démarrer une conversation, n'affichant qu'un masque de sérieux.
Combien de fois Kloé avait-elle essayer, en vain, de le convaincre ? Et voilà qu'aujourd'hui, il avait accepter, même s'il n'était pas forcément d'humeur. Il fallait bien qu'il rencontre ce mâle un jour. Oh, ce mâle. L'amour d'une vie, l'amour de Kloé ! Un léger rire s'apparentant à un grognement s'échappa de sa gorge. Il ne regrettait pas encore son choix, et espérait secrètement que cela allait bien se passer. C'était pour Kloé qu'il le faisait, après avoir de nombreuses fois fuit la conversation à propos de ce mâle, il avait bien remarqué que la louve tenait à lui.
Il grogna au geste de Kloé, gêné, mais lui répondit en caressant son poitrail du museau, tentant de la réconforter. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas lui sauter à la gorge.
Ils arrivèrent finalement, le pelage d'un loup crème et orange se précisent à chaque pas. Louis respira un bon coup, l'odeur de Toxic bien présente dans l'air. Il laissa Kloé s'avancer et s'arrêta là, leur laissant une intimité, assez près pour entendre ce qu'ils pourraient se dire, mais ne souhaitant pas les déranger. Comment allait agir l'autre mâle ? Allait-il detester la louve ? C'est ce qui lui faisait le plus peur, il ne voulait en aucun cas que Kloé se retrouve blessée.
Les secondes s'écoulèrent, doucement, lentement, oppressantes... Le regard bleu de Louis était fixée sur le couple, patient.
Comme qui dirait mon fils adoptif...
Silence. Il pouvait entendre les vagues se fracasser contre les roches. Tout de suite son regard se dirigea vers Kloé, et il se rapprocha d'elle pour tenter de la rassurer, lui donnant un coup de museau. Il n'aimait pas la voir comme ça, il ne l'avait jamais appeler " maman ", mais l'avait toujours considérée comme telle, une figure maternel dans sa vie.
Louis se décida finalement à prendre la parole, d'une voix calme et posé, avec une certaine réserve mais sans nervosité.

" Enchanté de faire votre connaissance. " je présume.

C'est un peu court, mais j'espère que ça vous va ^^'
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   Sam 19 Mar 2016 - 18:56

Niel toujours tourné face à la mer, il n'entendit pas Kloé s'avancer vers lui. Ce qui lui fit tourner la tête avec un air un peu surprit. La femelle grogna gentiment pour prévenir que c'était elle. Niel était heureux de la voir même si aucun signe de joie ne pouvait se voir sur son visage neutre et sévère. Le mâle observa sa douce s’asseoir près de lui avant de lui donner un coup de langue sur le museau. A cet instant le mâle esquissa un tout petit sourire qui fit légèrement hausser ses babines. Le guérisseur observa l'oméga, elle avait l'air préoccupée, elle qui d'habitude arrivait à faire sourire le mâle à pleine dents.

Une gène s'installa avant que Kloé brise le silence avec une annonce des plus perturbante pour notre brun. Elle énonça un prénom, Louis, avant de dire que c'était son fils adoptif.
Fils adoptifs ? Louis ? Fils ?
Tout se bousculait dans sa tête. Le mâle, a cette annonce, se leva un peu brusquement et se retourna vers Louis avec des yeux grands ouverts.
Kloé ne les regardaient pas, elle devait avoir un peu honte de les présenter aussi tardivement. Niel fronça un peu les sourcils lorsque le jeune mâle gris se mit à parler. Il resta muet et regarda Kloé. Une sorte de malaise venait de s'installer, l'espion n'était pas vraiment heureux de cette annonce.

- Enchanté Louis.

Niel n'avait pas donné de ton à son salut, il était resté neutre. Après tout ce n'était pas sa faute si Kloé lui avait caché son existence. En tout cas le guérisseur ne ferait pas de cinéma devant le jeune protégé de Kloé mais c'est sur il allait falloir qu'il s'explique avec elle tôt ou tard la déçu. En plus le brun n'aimait vraiment pas apprendre les choses comme ça sur le tas, il aimait bien tout savoir à l'avance. Mais bon au moins il ça avait chassé ses idées noires.
Le loup s'assit face a Louis et Kloé. Puisque Kloé était la mère adoptive de Niel, et que le mâle était avec elle, il allait donc surement devenir son père adoptif... Niel avait un peu peur de ne pas savoir si prendre ou alors carrément que le louveteau soit trop possessif avec l'oméga et ne considère pas Niel comme un membre de sa famille...
Pendant qu'il était perdu dans ses pensée le vent soufflait sur son pelage et ses cheveux brun. Il finit par rompre le bruit des vagues qui s’écrasent contre la falaise.

- Alors du coup, c'est ton fils adoptif ? Tu as quel age Louis ? Tu permet que je te dise tu ?

Niel était un peu géné et ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec lui. Il espérait juste que Louis fasse l'effort de sympathiser avec lui au moins pour le bonheur de Kloé.
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   Sam 19 Mar 2016 - 19:47

Niel / Kloé / Louis

Niel avait semblé perplexe à l'annonce de la blanche. Elle sursauta quand il bondit sur ses pattes, et se recroquevilla un peu plus sur elle même.
Louis c’était approché du couple avec sa mine renfermé et se présenta à son compagnon. Elle ne le sentais pas nerveux, mais pas particulièrement amical non plus. C'est sûre qu'elle n'avais pas choisit les deux loups les plus enjoués et sociable du monde...
Le malaise qu'elle avait jeter sur le groupe sembla plus pesant quand Niel répondit à Louis, tout en jetant un regard appuyé à la louve qui la fit se couler au sol.
Le ton neutre de son compagnon la fît frissonner. Elle ne dit rien, préférant ne pas aggraver l'ambiance déjà électrique, se contentant de grogner doucement.

Quand Niel commença à questionner son fils, la louve se détendit légèrement. Au moins, il essayait de faire ami-ami et cela la soulagea un peu. Kloé se redressa sur ses pattes, sans pour autant lever les yeux vers les deux loups. Elle qui c’était attendue à une discussion animée, cela semblait mieux se passer que prévue, même si la blanche savait qu'elle allait avoir droit à une leçon de morale après ça. Elle frissonna en y pensant: Niel devait lui en vouloir horriblement. Elle lui avait caché Louis, et le mâle devait en être très déçu.

Elle s'avança doucement vers le brun et s'assit près de lui, tout en posant le bout de sa queue sur le dos de Louis. Elle ne savais que dire. Juste avant que le louveteau réponde à Niel, elle glissa une excuse à son compagnon accompagné d'un mordillage de menton.

"- Excuses moi, je voulais te le dire avant, mais tu es toujours si préoccupé... "

Kloé repris une inspiration, puis enchainât sans laisser le temps à Louis de répondre.

"- Je l'ai pris avec moi quand il était encore tout jeune, je ne voulais pas le laisser tout seul et tu sais... Pardon de ne pas te l'avoir dit plus tôt..."

Elle rentra la tête dans les épaules, les babines tremblantes, et enfouie la tête de le poitrail de Niel. L'oméga ne savais quoi dire de plus.
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   Dim 20 Mar 2016 - 14:18

En proie au Doute 
 Niel - Kloé - Louis

La tension était palpable, Louis restait sur ses gardes quant à une reaction trop violente. Il n'aimait pas ça. Décelant le regard de Niel envers Kloé lorsqu'il lui rendit son salut sans émotion, Louis grogna légèrement dans une mise en garde. Il fronça légèrement les sourcils lorsque le mâle commença à le questionner, comme s'il essayait de faire ami-ami avec lui. Vraiment ? Louis gardait des doutes quant à ça. Evidemment qu'il était le fils adoptif de Kloé, il n'était pas un loup de meute avec laquelle elle fricotait...  Mais avant qu'il puisse répondre, gardant une posture calme et posé, maître de ses émotions, Kloé reprit la parole et enchaîna.
Voyant que la situation n'avait pas l'air de s'ameillorer, surtout par sa faute, un début de colère fit se torde les babines de Louis dans une grimace. Kloé n'avait pas à s'excuser, c'était sa faute s'ils étaient présentés aussi tard, elle n'avait fait que ce qu'elle estimait de juste en l'adoptant. Louis lui lança un regard qui se voulait encore une fois réconfortant puis repris la parole d'une voix quelque peu autoritaire.

" - Je viens de passer mes 1 an, et oui, je suis... son fils adoptif. "

Il fit une pause, son regard se faisant moins chaleureux, ses mots plus tranchants.

" - Kloé a pris soin de moi lorsque ma famille fut tuée par des solitaires " cracha-t-il avec haine, insistant sur le mot solitaire.
"Elle a montré de la compassion alors que je n'étais qu'un louveteau."
Il se calma un peu, continuant sa tirade. "Et que ce soit clair, c'était ma décision de ne pas vous rencontrez plus tôt qu'aujourd'hui, pas la sienne." Il finit cette phrase avec un regard insistant envers Niel. Compris ?
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   Dim 20 Mar 2016 - 15:07

Le jeune mâle grogna au salut de Niel. Encore un petit nerveux né à la dernière pluie... Le brun ne fit pas attention, il essayer de se concentrer sur cette annonce un peu trop directe a son goût. Et puis ce n'était pas son but d'être méchant ou rancunier envers Kloé ou Louis, il était grand et savait ce qu'il avait à faire ou non. La Femelle s'avança près de Niel pour s'excuser. C'est vrai qu'elle aurait pu lui dire avant mais ça n'aurait rien changé autant le mettre sur le faite accomplit. Niel était un loup imprévisible et mystérieux, avec un regard froid et dur pourtant il avait un grand cœur et aimer le gris n'était pas un gros problème, enfin encore fallait-il que les deux mâles s'entendent correctement.

La femelle reprit la parole et continua de s'excuser tout en se cachant dans les poils du mâle. Niel était un peu mal à l'aise qu'elle agisse comme ça devant le jeune loup. Ce n'était pas dans son habitude de câliner sa compagne en présence d'autres loups. Tandis que Louis avait l'air un peu en colère il finit par s'exprimer en expliquant qu'il avait donc 1an et qu'il était le fils adoptif de Kloé. Le mâle au pelage crème était tout de même fière de sa compagne qui avait prit seule la décision d'adopter un louveteau surtout en tant qu'Oméga cela ne devait pas être simple tous les jours...

Puis le mâle reprit avec un ton plus tranchant qui fit froncer les sourcils à Niel. Apparement le jeune devait avoir beaucoup de haine envers les solitaires, un peu comme tous les loups de clans, mais sachant qu'ils ont tués ses parents l'espion comprenait parfaitement. Puis il finit par avouer que c'était de sa faute s'ils se rencontraient aussi tard.

- Je vois, tu sais je n'en tiendrais pas rigeur à Kloé, ce qui me turlupine c'est juste qu'elle ne ma jamais dit que tu existait... Niel ferma les yeux et soupira, il n'en voulait ni à Kloé ni à Louis mais il aurait juste aimait être prévenude cette nouvelle. Cependant il reprit calmement : Mais sinon je suis très heureux pour elle et pour toi. J'espère que nous pourrons bien nous entendre toi et moi et que même si on ne s'entend pas ou que sa coince entre nous, toi comme moi pourrions faire les efforts nécessaires pour Kloé.
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   Ven 25 Mar 2016 - 19:41

[Niel/Kloé/Louis]

Elle suivait l'échange entre les deux mâles avec anxiété. Kloé ne savait pas où ce mettre ni quoi répondre, elle continuait à cacher son museau dans les poils de Niel, même si elle savais que cela le mettais mal à l'aise. Le tons de la dernière réplique du brun la fit frissonner, car malgré ses pseudos paroles qui devait détendre l'atmosphère, l'oméga savait que Niel était plus que frustré de cette nouvelle de dernière minute. Lui qui aimait tout contrôler... Il était bien mal tombé avec elle.
L'oméga se détendit quelque peu quand son compagnon appris à Louis qu'il ne lui en voulait ni à l'un ni à l'autre. Elle refusait d'être une nouvelle cause d’ennuis pour le guérisseur...
Elle sentie son souffle chaud lui effleurer les oreilles quand il soupira, et se dégagea de son torse vivement, elle avait oublié qu'il n'aimait pas les marques d'affections en public. D'ordinaire cela ne la gênait pas, puisque elle même ne raffolait pas des démonstrations d'amour devant les autres. M'enfin sur le coup, elle en aurait bien eu besoin.
Elle soupira.

La blanche se leva et observa l'étendue d'eau devant elle. L'air humide et le vent doux faisait gonfler son poil et friser ses moustaches. Les temps étaient si durs en ce moment, ils avaient étés obliger de quitter tout ce qu'ils avaient précipitamment. Leur camp, leur territoire, leurs fontaines claniques, et toutes leurs coutumes, malgré les précautions prisent, semblaient vouées à disparaitre. Un air triste s'afficha sur son minois. Kloé voulait juste rentrer chez elle...
Après quelques secondes immobile, la femelle se retourna vers les deux loups et s’assit près d'eux, un air las sur le visage.

"- Je voulais juste que vous vous rencontriez au moins une fois dans votre vie... Je vous aimes autant l'un que l'autre... D'une façon différente certes, mais je vous aimes."

L'oméga au glowtick orange soupira et baissa le museau. Elle espérait tout arranger entre eux, alors que tout avait si mal commencer... Si seulement elle savait quoi dire...

"- Je sais que vous avez tout les deux votre caractère, et je ne vous demande pas d'être les meilleurs amis du monde mais... Louis, Niel... Je souhaite juste que il n'y ai aucun problème..."

La blanche releva le museau. Redevenue la louvette muette de tout les jours. Elle ne savait pas quoi faire ni dire de plus, même si tout cela lui semblait bien faible...
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   Ven 22 Avr 2016 - 17:47

En proie au Doute
Niel - Kloé - Louis

La culpabilité frappa Louis lorsque, son regard sur Kloé, il remarqua son air triste. C'était de sa faute. Il aurait dû accepter de voir Niel lorsqu'elle le lui avait proposé pour la première fois. Elle était trop gentille. Il aurait dû se soucier d'elle davantage. Il la fixa, elle et toujours elle. Il n'avait toujours pas répondu aux mots du mâle, ne le croyant qu'à moitié.
Il se rapprocha de Kloé, au point que leur fourrure se caressèrent et que son souffle chaud se répercutent sur les poils blancs de son visage.

-Tout va bien se passer, d'accord ?

Ses simples mots furent soufflés à son oreille, comme un pardon non-dit, de sorte à ce que Niel ne l'entende pas. C'était entre eux. Il resta debout mais contourna la femelle pour faire face à celui qui devait devenir bientôt son meilleur ami. Il n'avait pas laissé transpercer sa culpabilité et c'était à présent de la curiosité qui orientait ses gestes. Pour Kloé, se dit-il.

-Jusqu'à maintenant, c'est plutôt une réussite, ce rendez-vous, non? On ne s'est pas attaqué. Tu vois... Tout va pour le mieux.

Il ondula sa queue et fit glisser une de ses griffes sur le sol froid, avant de relever sa gueule vers le couple.

-Alors... Si j'ai bien compris, ton job consiste à t'isoler des autres sur une île, c'est ça ?

Un sourire malicieux, une soudaine bonne humeur, des paroles délivrées sans animosité. Il voulait apprendre à le connaître. Il voulait savoir qui était ce lupin, ordinaire, beige et orange, qui comptait tant à Kloé.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   Mar 17 Mai 2016 - 12:47

Niel était vraiment mal à l'aise et en plein doute, de plus le faite que Kloé se cache dans son encolure touffue lui donnait un sentiment de gêne extrême. Mais il savait que si elle faisait cela c'est parce qu'elle même était gênée, donc il fallait qu'il la rassure et ce montre un peu à la hauteur face à elle et Louis.

La femelle finit par se dégager d'un coup du col de Niel. Le mâle trouva cela un peu bizarre et eu même un petit temps d'arrêt en l'observant. Elle soupira, mais il ne savait pas pourquoi. Peut être qu'il avait dit quelque chose de mal. Il commença à se remettre en question. Surtout que la belle finit par afficher un air triste.

Niel avait peur d'avoir fait une grosse bêtise, il observa Louis qui avait l'air dans le même état... Les deux mâles allaient vraiment devoir s'aimer s'ils ne voulaient pas la blesser d'avantage. Louis commença à dire que tout allait bien se passer et Niel allait répondre quand tout a coup Kloé lui coupa la parole.

Sa voie était douce et mélancolique. Une fois qu'elle eut finit Niel reprit la parole avec un ton plus heureux pour montrer qu'il ne voulait pas que la femelle soit si triste.

- Je sais que tu n'as pas fait ça en mal Kkloé, moi aussi je t'aime et je veux juste que l'on soit heureux tous les trois, toi, moi et Louis qui sera comme notre fils d'accords ?

La femelle soupira et baissa la tête, elle continua en disant qu'elle voulait juste que tout ce passe bien. Niel posa sa patte sur une des siennes. Il voulait la réconforter et prenait vraiment sur lui pour ce geste d'affection qu'il se révéla un peu maladroit.
Quant-à Louis il pris la parole en disant que rien de grave n'était arrivé et Niel sourit à cette réponse. C'est vrai au final il n'y avait pas eu de morts encore.

- Oui regarde Kloé on s'entend bien c'est juste qu'il faut nous laisser un peu le temps de s'habituer l'un à l'autre c'est comme une nouvelle relation qui commence on ne peut pas devenir amis au premier regard.

Un petit temps passa où Niel léchouilla sa belle pour lui montrer que tout allait bien.
Puis Louis, pour détendre l'atmosphère, lança une petite vanne à Niel qui sourit en retour avant de répondre :

- En d'autres termes c'est ça ! Et toi alors tu fais quoi ?

Il était pour eux de parler et faire plus amples connaissances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]   

En proie au doute [Niel/Kloé/Louis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1