Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alors comme ça on me dérange? (Maps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Alors comme ça on me dérange? (Maps)   Mer 16 Mar 2016 - 21:15

Alors comme ça on me dérange?!

Selena x Maps



Selena s’était retirée dans le petit bois colossal. Il faisait frais en cette journée de fin d’hiver, le vent faisait virevolter son écharpe et ses cheveux dans tous les sens. Mais heureusement sous le couvert des immenses arbres cela était moins embêtant. Sa démarche était lente et assurée, elle savait parfaitement où elle voulait aller. Cela faisait déjà un certain temps qu’elle avait repéré le lieu où elle se rendait d’ailleurs.

C’était près d’un arbre creux qu’elle se rendait, plus précisément elle souhaitait méditer en son sein. C’était un endroit peu fréquenté et c’est ce qui l’intéressait. Mais elle n’était pas à l’abri d’une rencontre impromptue sur le chemin. Quoi qu’il en soit elle continua sa route. La sombre créature se faufilait entre les ombres du sous bois, trottinant avec agilité. Rien ne venait entraver sa route, du moins pour le moment. Son regard surveillait chaque coin et recoin d’ombre.

La belle femelle noire, arrivait finalement vers son but. Elle ralentit l’allure et reprit le pas. Jusque là rien ne l’avait perturbée. Mais arrivée face à son arbre en question quelque chose la dérangea. Les courants d’air lui apportaient une odeur inconnue et elle ne semblait pas être semblable à celle des membres du clan non plus. L’assassine laissa alors un soupir s’échapper de sa gueule accompagné d’un léger grondement sourd qu’elle s’empressa d’étouffer pour revêtir le masque qui lui allait si bien.

Elle se composa un visage souriant et avenant, mais son regard se plissa avec un fond de malveillance à la recherche de l’intrus. Puisqu’on remettait sa méditation à plus tard pourquoi ne pas jouer un peu. Selena flaira encore une fois l’air ambiant et chercha à localiser l’intrus. Il ne lui fallu pas très longtemps pour décider dans quelle direction chercher. Elle s’approcha en toute discrétion de l’endroit où elle penser trouver le trouble fait et bondit littéralement dans sa direction :

« Trouvé ! »

Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Alors comme ça on me dérange? (Maps)   Jeu 17 Mar 2016 - 18:27

    Elle savait pertinemment qu’elle n’était pas autorisée à trainer ici. Elle savait qu’elle risquait sa vie, que n’importe qui pouvait lui tomber dessus et mettre fin à son escapade. Mais elle s’en contre-fichait, il en allait de même pour ce qu’il pouvait y avoir après la mort. Sa vie était accomplie : Maps était désormais une louve assez âgée, dont la fougue continuait de circuler dans son sang et sa façon de bouger en combat semblait être à son apogée. Elle connaissait beaucoup de techniques, et savait appréhender les réactions des plus jeunes, moins dégourdis.

    D’un coup, une présence peu agréable hérissa le poil de la rouge. Quelque chose de mauvais se préparait, une aura désagréable. Elle passa sur ses gardes, l’électricité animant son corps et ses muscles commençait à tergiverser tant elle essayait de vaincre ce sentiment d’être observée. Tant pis pour sa tête, mais cette fois, elle écouterait son instinct qui lui hurlait de fuir. Mais vous connaissez Maps, ce n’est pas une louve du genre à fuir quand il n’y a pas de justification valable devant elle.

    Soudain, une ombre passa devant elle, ce qui lui valut un recul conséquent et des crocs sortis. Sur la défensive, prête pour l’attaque ou une éventuelle esquive si la chose devant elle était plus rapide, son sang ne fit qu’un tour et se calma de moitié assez rapidement, examinant l’animal noir devant elle. Il s’agissait d’une louve, en fait, dotée d’une longue écharpe bleue, et elle était parsemée de cicatrices en tout genre. Cependant, les membres encore fins et les oreilles parfaitement droites annonçait une jeunesse certaine. Enfin un peu de défi et de sang neuf, Maps sourit d’un air provocateur en direction de l’antracite.

    - Je suis bien curieuse de savoir quoi. Personnellement, je ne l'ai pas encore trouvé.

    Qu'est-ce qu'elle aimait embrouiller les moins âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Alors comme ça on me dérange? (Maps)   Jeu 17 Mar 2016 - 23:02

Tu es laide, mais tu as l'air de pouvoir m'amuser...

Selena x Maps


C’était une femelle, et visiblement elle ne s’était pas trompée, elle ne faisait pas partie du clan. Aucune lueur ne venait l’habiller. La belle néanmoins garda son charmant sourire tout en détaillant la nouvelle venue. Elle avait un pelage rouge pétant qu’on n’aurait pas pus manquer même ici. Et elle aurait pu trouver ça beau si le rouge avait été plus sombre et plus organique mais ce n’était pas le cas. Là l’inconnue faisait vraiment mal aux yeux enfin ceci ne suffisait pas à l’assassine pour se départir de son sourire. Mais ce n’était pas tout le bandeau violet et les yeux de cette intruse juraient tout autant avec le reste de sa personne. Elle grimaça intérieurement, mais s’installa tout à fait tranquillement devant la solitaire dans la réalité.

Elle aussi après son mouvement de recul s’était calmée en la voyant. Elle avait pu profiter de cette expression fugitive. Une expression qu’elle ne connaissait que trop bien d’ailleurs. Mais finalement elle ne savait rien de qui elle avait sous ces yeux si laid. Elle non plus d’ailleurs enfin peu importait. Mais elle savait que cette dame était plus âgée qu’elle. Elle sentait plus d’expérience en elle, mais aussi d’autres choses. La sauvageonne cachait en effet certain atout et visiblement un corps en parfait état.

Son sourire s’élargit alors doucement tandis que son regard se faisait plus doux pendant son inspection. Elle accueillit le regard provocateur avec le même masque et fut ravie d’entendre la répartie de son ainée.

Cette rencontre s’annonçait fort intéressante. Mais loin de l’embrouiller elle lui répondit avec un certain enthousiasme

« Bien sûr que si ! Tu m’as trouvée moi voyons… Même si tu ne me cherchais pas puisque c’est moi qui t’ai trouvée. Mais dis moi plutôt tu te promènes sur nos terre comme ça la balade est agréable j’espère ? »

La belle plissa ses yeux sombres avec malice, et se pencha légèrement vers l’avant. Ses muscles étaient bien tendus comme toujours et elle était toujours prête à tout. En même temps ça faisait partie des choses que lui avait appris sa misérable vie. Le sarcasme comme souvent était visiblement de mise, mais elle savait qu’elle avait du répondant en face d’elle et elle ne souhaitait que s’amuser un peu.

Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Alors comme ça on me dérange? (Maps)   Sam 26 Mar 2016 - 20:59

    Elle bailla devant la jeune, gueule grande ouverte, avant même qu’elle ne puisse finir sa phrase. La réponse ? Elle s’en foutait. Littéralement, et à vrai dire, elle n’en attendait pas et prétendait à retourner à ses occupations premières, soit chasser, plutôt que de jouer la mère poule avec une parfaite inconnue qu’elle n’aurait sans doute jamais réellement voulu croiser. Mais bon, on ne choisit pas son destin, comme on dit.

    Elle avait tout de même rattrapé la question en cours de route. Le sarcasme de la noire ne la fit pas broncher d’un poil, et ne se contenta que de remuer la queue d’une seule et unique fois d’agacement, malgré un calme plus ou moins revenu. Sa méfiance était encore belle et bien dominante dans son attitude. Le regard de Maps restait lui aussi assez froid et agressif.

    - Si elle ne l’était pas, je me serais cassée d’ici depuis un bail. Ça me
    semble logique après tout, non ?


    Et elle soupira d’agacement. En face de la rouge, il n’y avait aucun challenge, aucune histoire, aucun vécu. Elle perdait son temps à jacasser bêtement avec une louve qui n’en savait pas plus que les autres et qui n’avait jamais rien vu d’autre que son propre égo, alors qu’elle pourrait tomber sur quelqu’un de plus passionnant et plus dynamique. Maps savait déjà comment cette aventure allait finir, et ça l’ennuyait que de plus. Une petite bagarre de banlieue, aucun blessé ou mort. Juste des égratignures, et elles se tourneront le dos, s’oubliant mutuellement.

    - Mais contente que mademoiselle s'enjaille sur une simple rencontre. Maps,
    pas plus enchantée que ça de faire ta connaissance.


    Elle ne pouvait être plus claire sur sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Alors comme ça on me dérange? (Maps)   Lun 28 Mar 2016 - 18:14

Tu n'aurais pas du faire ça...

Selena x Maps



L’expression de Selena changea du tout au tout face à l’attitude de la plus vieille. Son sang ne fit qu’un tour d’ailleurs devant son manque de respect et sa nonchalance apparente. En plus elle se foutait littéralement de sa gueule. Elle n’avait pas autant le droit que les membres du clans d’être ici non plus et même si ce n’était pas véritablement son problème à elle c’était un assez bon prétexte à ses yeux pour perdre son masque. Un air froids et méprisant s’empara alors de l’assassine.

La belle réprima cependant un grondement sourd tandis que ses poils ce hérissait tout le long de son corps. Elle ne fit d’abord rien. Jaugeant la rouge d’un œil calculateur. Elle garda le silence ce contentant de foudroyait la solitaire du regard. On ne se fichait pas d’elle impunément. Aucune histoire hein on verrait bien ce que donnerait la fille sans histoire…

Elle laissa la rouge continuer encore un moment avant de lui répondre. Puis elle s’approcha d’elle doucement toujours doucement et le plus tranquillement possible. Elle lui adressa un sourire faux et commença s un ton mielleux qui se transforma par la suite. Peut être ne connaissait elle que son égo, mais elle avait vu la mort et la trahison très nettement mais ce en quoi elle croyait véritablement était quelque chose de bien plus vital. Et si elle pensait s’en sortir si facilement la rouge se fichait la pate dans l’œil.

Elle approcha donc encore dangereusement avec son ton mielleux et retirant doucement son écharpe de son cou elle répondit en jouant encore un petit peux la cruche comme elle le faisait souvent

« Ohh oui, je vois…. »

Elle changea ensuite véritablement d’attitude, lança son écharpe sur les yeux de l’inconnue qui finissait sa phrase et rattrapa les deux bouts avant de tirer vers elle pour provoquer comme un court étranglement. Puis d’un coup de patte bien placé et très réactif, elle fit tomber la femelle et mordit dans son épaule en y plongeant ses crocs sans plus de cérémonie. Le sang frais coula ensuite dans sa bouche alors qu’elle se retirait en prenant soin de bien faire souffrir l’épaule de la rouge tout en veillant à garder l’avantage sur elle la clouant sous son poids.

« Il me semble que ce soit réciproque grognasse… Tu mériterais de te faire embellir tu sais… »

Elle ne lui avait pas dis son nom en retour, à quoi bon après tout… Elle se délectât plutôt du goût du sang et appuya sur la blessure toute fraiche de la rouge avec sa patte et elle lui en barbouilla un peu sur le visage au passage.

« Tu n’aurais pas du venir ici aujourd’hui … a moins que ce soit ce que tu recherchais peut être… »

Elle finit sur un sourire carnassier plein de curiosité. Et dire qu’elle était venu pour méditer qu’elle ironie. Au moins elle avait trouver un peu d’occupation sa méditation serait reportée à plus tard… Que lui réservait la suite ? Elle en était assez curieuse à dire vrai.

Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Alors comme ça on me dérange? (Maps)   Lun 4 Avr 2016 - 21:03

    Maps connaissait déjà la musique. La jeune louve s’approchait d’elle avec un air un peu trop assuré, et après une petite tirade, lui bondit dessus après l’avoir aveuglée. Le coup de l’écharpe n’était pas prévu, mais la suite restait la même. Le coup de croc dans l’épaule lui ordonna d’attaquer l’oreille quasiment simultanément : désormais, la louve Toxic aurait des trous dans celle-ci, sans piercings. Maps ne réagissait pas plus, l’inconnue pouvait tout aussi bien ne pas forcer, elle ne bougerait pas.

    - Qu’est-ce que j’en ai à foutre de ta réciprocité.


    La rouge soupira, agacée, les crocs dévoilés. Même si elle était confiante quant au combat, elle devait à tout prix se méfier de ce qui les entourait. Si un deuxième Toxic arrivait, là oui, ça allait chauffer. Mais pour le moment, il fallait se concentrer sur ce qu’il se passait à l’instant.

    - On ne me dit pas ce que je dois faire. Surtout si c’est
    une tarée comme toi qui me l’ordonne.


    Bref sourire, et Maps se roula comme en boule en dessous de la noire avant de se déployer d’un coup, manquant de se désarticuler des vertèbres au passage – un loup n’est pas si léger que ça-, et e profita pour s’éloigner de deux mètres plus loin, le haut du corps bandé, ses pattes arrière musclées ancrées dans le sol. Elle ressemblait plus à un félin dans cette posture. N’importe quel geste de son adversaire pouvait être contrée, et ce de façon très rapide. Elle espérait qu’il y ait au moins une étincelle d’intelligence dans ce regard niais, trop confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Alors comme ça on me dérange? (Maps)   Mer 6 Avr 2016 - 2:54

Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas!

Selena x Maps



Elle ne s’attendait pas à une proie facile bien au contraire après tout cette grognasse avait en théorie plus d’expérience qu’elle, mais elle n’avait pas vécu ce qu’elle avait vécu. Elle avait appris à tuer depuis quasiment toute son enfance.
Elle reçu un coup de crocs dans l’oreille sans broncher : si ce n’était que ça ce n’était pas bien grand chose. Et elle continua plutôt à labourer l’épaule de la rouge.

Elle ignora complètement la remarque suivante qui n’avait rien à faire là, quoique ça la fasse bien rire intérieurement. La solitaire pouvait bien grogner et être agacée Selena s’en foutait… Et puis elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle même après tout, c’est elle qui était sur son territoire c’était elle la folle qui jouaient la où elle n’en avait pas le droit. La dernière remarque de la rouge l’agaça alors fortement. Nan mais elle s’entendait là ? D’où elle lui avait dis quoi faire et surtout ordonné quelque chose ? Elle lui avait jamais rien ordonné ce n’était qu’une remarque comme les autre mais après tous la rouge était sanguine elle aussi visiblement. Mais L’assassine n’aimait pas qu’on déforma ses propos. Elle n’aimait pas non plus ce mot employé par la rouge surtout que a c’était elle la plus tarée a continué de provoquer.

Elle gronda plus avant se laissant légèrement déstabiliser par le mouvement de la grognasse qui en profita pour s’échapper. Oh non elle n’irait pas bien loin et elle était bien trop bornée pour partir comme ça l’assassine en avait la certitude. Elle la laissa faire reprenant ses gardes. Elle observa alors simplement la belle coulée sanglante sur l’épaule de son adversaire et lui répliqua sèchement

« Si tu vois des ordres où il n’y en a aucun ce n’est pas mon problème. Il n’empêche que tu n’as rien à faire là. »

Si la rouge était bornée elle avait trouvée une autre tête de mule aussi. Mais la rouge la prenait visiblement pour plus niaise qu’elle ne l’était. Elle lui adressa un sourire simplement restant tout à fait calme, la laissant un peu poireauté dans sa position certes pragmatique mais peut être pas la plus confortable qui soit. Elle la défiait sans crainte du regard. Foncer tête baissée n’avait rien à voir avec sa pratique et n’était pas naturellement dans son style.

La noire n’avança pas tout de suite, se déplaçant plutôt de droite à gauche comme si elle faisait les cents pas. Elle rabattit alors son écharpe autour de son coup tranquillement et observa l’autre tranquillement tandis que son ombre se déplaçait imperceptiblement. Elle aurait pus feinter aussi, c’était quelque chose de plus intéressant….Hum tant de possibilités… que faire

Elle avança finalement de quelque pas vers la vieille tranquillement, doucement la lorgnant avec mépris sur ce laideron. Elle avança encore jusqu’à la limite et bondit droit devant. Mais au dernier moment, la toxic bifurqua agilement sur la gauche. Elle se retourna alors tout aussi rapide surement que sa comparse dans sa réaction et lui mordit la queue au passage. ELLE tira vivement dessus pour tenter de peut être la déstabiliser, mais Selena n’y croyait pas. Elle lâchât sa prise plus dangereuse que sécure, s’éloigna de nouveau et prit à son tour de solides appuis. Elle était prête à subir la contre attaque. Après tout elle n’avait pas non plus une novice en face d’elle.

Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Alors comme ça on me dérange? (Maps)   Mer 1 Juin 2016 - 21:09

    La douleur dans son épaule lui causait du tord en lançant autant : elle pouvait sentir chaque battement de cœur lorsqu'elle forçait dessus. Tant pis, elle aura une belle balafre. Son air trop confiant commençait à l'agacer au plus au point, et Maps savait pertinemment que si elle continuait de la prendre de haut, elle allait perdre les pédales et être vraiment méchante.

    - Si vous y tenez, à vos terres, installez des
    barrières, et là, personne ne vous embêtera plus.

    Et d'un coup, la noire commençait à la narguer. Maps ne perdait à aucun moment son attention sur la clanique, ça pouvait lui coûter la vie. Droite, gauche, droite gauche … La solitaire ne savait pas trop quoi faire sauf reculer doucement. De toute façon, elle n'en avait pas grand chose à faire, et elle méritait mieux, niveau combat. La vieille louve utiliserait cette énergie ailleurs.

    Et la Toxic fonça droit dessus, Maps s'attendait à prendre le coup de pleine face, mais elle se détourna et attaqua rapidement sa queue avant de repartir plus loin. La solitaire avait juste eu le temps de se retourner en grondant. Elle n'était plus à une morsure près, après tout.

    - J'ai mieux à faire que de me battre avec toi, à vrai
    dire. Je n'étais que de passage. Tu n'es rien dans ma
    vie, sauf une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Alors comme ça on me dérange? (Maps)   Dim 5 Juin 2016 - 16:29

Ferme là donc et dégage de là!

Maps x Selena



Cette saleté trouvait encore le moyen de bavasser et de lancer des sarcasmes. Selena l’ignora ne répondant que par un vague grognement. Heureusement que le combat n’était pas vraiment engagé car elle n’aurai pas eut le temps d’en rajouter. Qui raconte sa vie pendant un combat ? Dites mois ? Ça n’arrive que dans les films non ? Enfin visiblement non et cela agaçait tout de même notre belle noire. Qu’elle peste insupportable qui se crois au dessus de tout le monde qu’elle connaît tout le monde alors qu’elle ne sait rien.

Les prunelles ensanglantées de la noire scintillèrent d’un éclat mauvais. Elle avait de plus envie de lui couper la langue à cette pimbêche qui se croyait peut-être drôle ou en position de dire de telles choses. L’assassine manipula alors son ombre tranquillement sans perdre des yeux la solitaire lorsqu’elle trouva encore le moyen d’ouvrir sa grande gueule. Ces mots arrachèrent à notre toxic d’adoption un ricanement mauvais et surtout plein d’ironie.

« Ah parce que tu crois que j’aimerai pas occupé mon temps autrement peut-être ? Et que ton petit minois et tes déblatérations m’intéressent ? Arrête donc de parler alors et barre toi d’ici je ne demande pas mieux sauf peut-être à te refaire une beauté mais après tout si on peut l’éviter ce sera surement mieux pour toi. »

La belle toujours sur ses gardes plongea sont regard perçant et insistant dans celui de son adversaire, avec détermination continuant même de faire approcher son ombre de la rouge. Elle esquissa alors un sourire carnassier et reprit la parole.

« Alors qu’est ce que t’attend ? Tu t’en vas ou tu as encore besoin d’aide pour bouger de là ? »


Elle mit un coup de pression avec son ombre qui se matérialisa devant la rouge et lui donna un coup de griffe au niveau du museau avant de replonger dans le sol de nouveau impalpable. Attendant avec une certaine impatience de voir ce que ferait la rouge elle ajouta tout naturellement.

« Si tu reste là je ferais de toi un nouveau tableau …»

Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors comme ça on me dérange? (Maps)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça on me dérange? (Maps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça je suis fou ? [Terminé]
» Alors comme ça, on est camarades? ~ Selvi Sayanel
» Aleksy > Alors comme ça le petit piaf veut faire piou piou dans la cocotte-moineau ?! ♫
» " Alors comme ça tu es mon fils ? " [PV : Ethan]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES TOXIC :: × Petit bois colossal-
Sauter vers: