AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adonaï - l'agneau des dieux - Toxics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohy
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Kurohy, Kuroh'
Nom(s) perso(s) : Helga ↨ Helsinki
Clan(s) & rang(s) : Toxic

MessageSujet: Adonaï - l'agneau des dieux - Toxics   Jeu 17 Mar 2016 - 21:37

Adonaï
C'est un personnage de Punk Wolf qui me tiens particulièrement à coeur, alors je la propose ici.

Image en tout genre.:

« la gloire du seigneur s'est levée pour vous.
voilà que les ténèbres couvriront la terre
et qu'une nuit sombre enveloppera les peuples
mais le seigneur se lèvera sur vous et sa gloire éclatera en vous
les nations marcheront à la lueur de votre lumière
et les rois à la splendeur qui se lèvera de vous.
Levez les yeux et regardez autour de vous,
depuis la nuit des temps ne voyez-vous pas que les troupeaux meurent,
au plus ils meurent au plus ils croient.
moi j'ai tellement mal que je n'y crois plus,
moi j'ai tellement de peine que je ne pleure plus. »
Adonaï - eths

Nom : Adonaï
Race : Canis Lupus
Anniversaire : Inconnue, Apparue sur les terres un 9 Avril.
Appartenance : Toxic – future Disciple Orange.
Rang : Religieuse

Famille : Inconnue à ce jour.
Elevée par : Kydah. [PNJ]

Pouvoir : Elle ne le sait pas encore, mais elle pourra commniquer avec les étoiles. Les étoiles dans le ciel ? Eh non, il s'agit de plusieurs "dieux" aussi appelées des esprits, quiont été crées de toute pièce par son imagination. Ils dirigent l'ensemble de ces pensées et de ces mouvements lorsque son pouvoir s'active. Un grand malheur ? Oui et non, puisque lorsqu'elle devient "posséder" elle rentre dans un monde parallèle, que rien ne peux toucher, hormis la douleur de perdre un être qui lui tiens à coeur.

Un passé remis en cause.
Adonaï est née un soir sans lune, ou seul les étoiles parsemée le ciel d'été. Elle fut la dernière d'une portée de cinq loupiots. Sa mère mourut de sa. Son père, dépassée par la mort tragique de sa bien aimée parti, accompagnée des loupiots, mais pas de Adonaï. Il l'as considéré comme maudit. Elle, la dernière, celle de trop qui avait fait mourir celle qui avait donnée la vie. Elle était bien trop jeune, bien trop petite, bien trop différente. Elle chercha désespérément son père et sa fratrie, en vain. Cherchant une ressemblance au pelage. Mais elle n'était pas comme les autres. Une étoile était dans son dos, et c'était sa qui devait déplaire, l'étoile de David. Les animaux qu'elle croisait la dévisageait, l'insultait, essayait à coup de crocs de la faire fuir.

Un « Cadeau » des Dieux.
Elle avait marchait, longtemps, sans savoir exactement ou elle était. Des loups, des animaux, comme partout, elle était complètement perdue, déboussolée. C'est alors qu'elle s’effondra après qu'elle pas, dans un endroit particulier, un Temple, dédiée à des dieux. Des animaux croyants ? Elle n'avait jamais vu ça,peut être que eux, accepterais son étoile. Ces yeux se ferma doucement. Quand elle les ouvrit, une assez jeune louve était prêts d'elle. Oui, elle était en terre PunkWolfiennes. La louve prénommait Kydah pris la jeune Adonaï sous son aile protectrice et croyante.

« Mon idole ne me répond pas, mon seigneur ne me sauve pas. »
Petite fille timide, abandonnée, perdue. Mais qui cache bien son jeu. Personne ne sais vraiment qui elle est. Double Jeu. La belle cache la bête. Judas n'as pas trahit avant d'avoir trahit. Elle pria avec Kydah, mais qui sait ce qu'elle pense vraiment ? Elle est solitaire, renfermée sur elle même. Un petit peu Schizophrène sur les bords. Son esprit et elle son deux choses distinctes. La coquille et le cœur. Pourquoi fermer les yeux alors que tout est clair. De Caractère, c'est ce qu'elle est. Et pour dire que sont pouvoir ne vas rien arranger. Calme au premier abords avec les autres, mais dans sa tête, c'est un champ de combat. Elle ne se bat jamais pour rien. Mais elle est possesive, par rapport à tout ce qu'elle trouve et à ses amis.

♦ Kurohy
♦ J'aimerais vraiment un rp d'exemple. Ceux qui étais présent sur PW savent à quel point cette louve me tenait à coeur.
♦ J'essaie de retrouver les images d'elle mais je fais comme je peux. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kurohy.deviantart.com
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Adonaï - l'agneau des dieux - Toxics   Ven 3 Juin 2016 - 14:55

on pourrait avoir l'année de naissance s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Adonaï - l'agneau des dieux - Toxics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1