AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poussière matinale (Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Poussière matinale (Louis)   Dim 20 Mar 2016 - 0:07

Poussière matinale

Selena x Louis



Selena s’était levée très tôt aujourd’hui ; même peut être avant tout le monde. A dire vrai elle n’aimait pas plus que ça le contact avec ses congénères. Elle savait qu’elle leur était redevable et elle leur donnait ses services pour cela, mais il ne fallait pas trop lui en demander tout le temps. Après tout elle avait été élevée pour tuer absolument tout ce qui bouge et ce n’était pas toujours évident pour elle de les côtoyer surtout qu’elle ne voyait en eux que la laideur. Après tout s’était ses soit disant camarades qui l’avaient trahis autrefois et qui avaient chercher sa propre mort. Mais cela lui avait permis de faire un beau chef d’œuvre.

Un soupir mêlé de nostalgie et de mélancolie échappa à la belle créature sombre. Le vent fit onduler sa chevelure brune et sa longue écharpe bleu qu’elle portait sur la tête. Son regard sombre était encore dans le vague et ses pas lents et élégants la menaient doucement entre les ruines anciennes. Derrière l’horizon les rayons du soleil commençaient à pointer le bout de leur nez et prenaient à chaque pas un peu plus de hauteur venant prodiguer une infime chaleur au tas de poussière qui se trouvai là. Ce soleil là sentait un peu la fin de l’hiver. Ce n’était pas à son déplaisir : il fallait dire que le froid et les couleurs qui allaient avec étaient d’un ennui à ces yeux…

Les pas de l’assassine ralentirent un peu, jusqu'à s’arrêter complètement. Elle sortit alors lentement de ses pensées et regarda tout autour d’elle. Devant elle se dressait les vestiges d’un vieux bâtiment. Il y avait de drôle d’inscription et de drôle dessin sculptés dessus qui intriguèrent quelque peu la louve sombre. Elle fronça légèrement les sourcils en essayant de donner un sens à ces curieux symboles, mais elle n’était pour le coup pas très inspirée. Elle était pourtant crieuse d’en savoir un peu plus.

Elle allait donc continuer son exploration lorsqu’un bruit proche la stoppa dans son élan. Ceci la mit tout de suite sur le qui vive. Elle écouta alors un instant, sentit les odeurs environnantes, mais l’odeur de poussière dominait par ici. Ceci ne l'arrangeait pas... Mais elle se dirigea alors sans bruit vers la source du bruit en se fiant à son instinct pour trouver le lieu exact du bruit. Après quelque instants, elle aperçu au détour d’un muret la fourrure grise d’un loup de son clan. La belle se composa un sourire qui pour le coup tirait sur le carnassier, mais avait un semblant de douceur. Puis, elle éleva alors sa voix pour dire ces quelques mots.

« Alors on est matinal ? »

Il était de dos et ne l’avait surement pas entendue arriver. Sa réaction serait surement tout à fait prometteuse. Elle en riait déjà intérieurement d’ailleurs.

Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 16
Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Poussière matinale (Louis)   Sam 26 Mar 2016 - 18:13


Poussière Matinale

→ Selena x Louis

Son keffieh sur le museau pour éviter la poussière environnante, Louis se baladait sans véritable but dans ses runes. Il n'avait même pas remarqué les rayons de soleil qui commençait à cogner contre sa fourrure. Il était réveillé depuis quelques heures déjà, parcourant les terres de la meute d'un regard naturellement sévère, sans émotions visibles. Cette petite ronde l'avait alors mené dans ces ruines, un paysage détruit, poussiéreux, sans source de vie apparente. Son pelage s'était assombris au fur et à mesure de ses pas. Son regard parcourait les endroits avec lassitude, appréciant tout de même découvrir les lieux. Il apercevait les failles dans les murs gris, les débris au sol, la poussière encore et toujours présente qui voletait à cause des coups réguliers de sa queue.
Après s'être arrêter quelques secondes pour observer le paysage, il reprit sa route toujours en direction du centre des ruines et c'est alors qu'un bruit de porcelaine brisé le fit se tendre. Tournant la tête, il vit une poterie ancienne en morceaux, entourée par une nuage de poussière qui s'envolait. Il soupira, rapprochant son keffieh de son nez à l'aide de sa patte. Cela ne devait être qu'une antiquité, après tout.
Il reprenait son chemin, doucement, et l'ennuie commençait à l'énerver lorsqu'une voix lui fit lever la tête, intrigué bien qu'un frisson parcourut son échine. Qui était-ce, qui était là ? Il s'était stoppé et renifla rapidement l'air, à la recherche de l'odeur du loup inconnu. Ses muscles se tendirent lorsqu'il reconnut une odeur de son clan, et il se retourna lentement cette fois, toisant la demoiselle.


“- On peut dire ça, oui.



Désolée pour le temps de réponse, j'espère que ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Poussière matinale (Louis)   Dim 27 Mar 2016 - 23:58

On se connait?

Selena x Louis




Le corps de son camarade s’était successivement tendu puis détendu lorsqu’il comprit qu’elle était " des leurs ". Mais Selena ne réagit pas plus que ça. Il la regardait un peu de haut mais il ne savait pas qu’elle même le regardait d’encore plus haut avec un certain mépris. Mais ce n’est pas ce que son visage reflétait. Non son visage était en cet instant tout à fait calme et serein. Ses babines s’étirèrent en un fin sourire tandis que sa tête se penchait légèrement sur le coté avec une mine interrogative ? Mais elle se redressa et approchât lentement de son congénère avant de poser ses questions, simples, mais qui permettait de lancer peut-être une conversation.

« Un cauchemar peut-être ou simplement une hygiène de vie ? Ou cela n’a rien à voir peut être… Vous venez souvent par ici à part ça ? »

La belle étira ses membres tout en marchant, laissant sa longue queue onduler derrière elle élégamment. Elle plissa alors les ses yeux aux couleurs du sang et fit le tour du jeune mâle en l’inspectant tranquillement. Son pelage était pour l’essentiel d’un gris très clair, contrasté par quelques lignes noires et violettes. Et surtout il portait de magnifiques yeux bleus tout à fait perçants. Il auraient pus être tout à fait fascinants voir hypnotisant pour beaucoup mais aux yeux de l’assassine cela n’était qu’un détail de plus.

Elle s’arrêta alors soudain en se souvenant avoir déjà croiser ces yeux bleus quelque part. Oui mais où ? Elle chercha alors dans sa mémoire un moment et se rappela l’avoir vue lors d’une certaine mission. Oui ça devait être ça, ça ne pouvait être que ça. Alors comme ça ils étaient collègue… enfin de façon non officielle en un certain sens, mais tout de même. Pas qu’ils ne soient pas tous collègue dans une meute, mais ils avaient le même rang caché et ce n’était pas rien. Humm intéressant, mais il restait quelqu’un de laid et ne valait surement pas mieux que les autres.

Elle se posa vaguement la question du rapport que ce loup là pouvait avoir avec le sang, mais après tout elle était sensé être dans le rôle de guerrière dans l’immédiat. L’assassine revint alors sur la terre ferme et posa tout de même une dernière question à son interlocuteur tout en se rasseyant dans la poussière.

« Mais dites moi on ne se serait pas déjà croisé par hasard dans le clan? »


C’était une conversation des plus banales en soit quand on la voyait de l’extérieur, mais une conversation avec Selena n’avait en général jamais rien de vraiment banal. Elle attendit donc les réactions de son homologue avec une certaine tranquillité.


Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poussière matinale (Louis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière matinale (Louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: