AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]

AuteurMessage
Elle
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Elle

MessageSujet: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Dim 20 Mar 2016 - 4:23

× Hélios

× Image :

× Nom : XXX

× Sexe : Mâle

× Age : 2 ans

× Famille: Aucune connue

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Solitaire - Aucun

× Rang: aucun

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : XXX

× Histoire : Autrefois, Hélios était quelqu'un d'important. Fils d'un alpha, il était destiné à prendre sa place. Il vivait dans une meute éloignée, sur des terres inconnues et lointaines. Là-bas, il faisait toujours chaud. La meute était basée au pied d'un volcan endormi, au milieu d'une plaine immense et interminable. Si on savait ce que l'on cherchait, on pouvait cependant réussir à rejoindre la jungle qui ne se trouvait qu'à une bonne heure de trot et qui abondaient en proies. Il y avait une chose, par contre, par rapport à la meute de Hélios, qui en faisait une meute un peu spéciale. Ils étaient cannibales. Les meutes les plus près s'éloignaient jour après jour autant que possible de leur territoire pour éviter de finir sous leurs crocs et ils se rabattaient de plus en plus souvent sur des proies non lupines pour survivre, mais la chaire de loup était ce qu'ils préféraient.
Un bon matin, le jeune gris était partit chasser avec un compagnon de meute. Tout le monde se trouvait au campement, sauf eux deux. La meute fut réveillée par un tremblement de terre et ne pu que regarder avec horreur la lave dégouliner des flancs du volcan désormais réveillé. Ils tentèrent de fuir, mais la lave mis le feu à la plaine et toute fuite fut bientôt futile. Ceux qui ne succombèrent pas à la lave moururent brûlés ou asphyxiés par la fumée. Et, pendant ce temps, Hélios et son frère de meute chassaient. Ils avaient sentit le tremblement de terre, mais ne s'en étaient pas inquiétés outre mesure. Parfois, la terre tremblait et il n'y avait rien d'exceptionnel à cela. Ce n'est que lorsqu'ils mirent les pattes hors de la jungle qu'ils virent le ciel orange et noir, la fumée, les cendres, la mort.
Hélios veilla les cadavres de sa famille trois jours durant, sans boire ni manger, après quoi il n'eut d'autre choix que de s'en aller. Les charognards se faisaient de plus en plus persistant et il n'avait plus la force de combattre après trois jours de jeûne. Anéanti, le jeune adulte avait marché, marché, marché, sans faire attention à l'endroit ou il allait. Il attrapait ce qui lui tombait sous la patte, buvait lorsqu'il le pouvait. Il survivait. Il était passé de tout à rien du tout. Il n'avait plus le moindre titre, plus de famille, plus de meute. Il était seul. Son frère de meute l'avait abandonné aussitôt qu'ils avaient trouvé les cadavres. Peu à peu, Hélios redevint celui qu'il avait été. Il n'était pas un caractère à se morfondre sur son sort bien longtemps. Il vivrait, mais il ne rejoindrait aucune autre meute. Il resterait à jamais un solitaire, fidèle à cette meute qui avait été la sienne et aux moeurs qui les avaient guidés. Cannibale il était, cannibale il resterait à jamais. Peu importe ce qu'on en penserait. Et c'est ainsi qu'il arriva sur les terres de PWR, se cherchant un endroit ou s'installer confortablement.

× Caractère : Calme, Posé, Sérieux, Déterminé, Hypocrite, Rusé, Sanguinaire
Hélios est d'un naturel calme et doux, bien qu'il soit vif d'esprit. Il peut sembler effacé à certains moments, mais il est surtout très posé, très réfléchi et son intelligence parait dans son regard scrutateur. Il possède une mémoire photographique et il n'oublie donc jamais ce qu'il voit. Il peut paraître gentil, voir même charmeur, mais, en fait, le solitaire n'en a que pour sa pomme. Il n'a pas d'ami et il n'en cherche pas. S'il fait quelque chose pour vous, c'est parce qu'il s'attend à en tirer un bénéfice quelconque, bien qu'il ne le dira pas. Il utilise beaucoup le sarcasme, mais il s'en sert sous le couvert d'un air et d'une voix sérieuse qui laisse entendre qu'il pense réellement ce qu'il dit, ce qui n'est pas souvent le cas. Hélios est très secret et un manipulateur de génie, qui n'hésitera pas un instant à vous mener par le bout du nez. Surtout s'il compte vous manger au final. Parce que c'est toujours une option à considérer vu qu'il préfère la viande lupine à celle de n'importe quel autre animal. Hélios combat rarement, il préférera éviter le duel en gagnant par les mots, mais s'il doit se jeter dans un corps à corps, il devient tout à fait différent et se transforme en bête sanguinaire et violente, sa véritable personnalité.

× Vous

× Pseudo : Elle

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : par Himi c:

× Comment trouvez-vous ce forum ? : Y'a du boulot à faire niveau design css je dirais '^' Mais sinon il est bien !

× Code(s) : C'est bon !

Dernière édition par Elle le Mar 22 Mar 2016 - 6:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Dim 20 Mar 2016 - 8:06

Très joli perso ;)
Bienvenue (ou Re je sais pas trop XD)

Notre modo des prèz viendras te valider plus tard moi je valide tes codes :)
Et pour le CSS oui il en manque ^^' c'est prévu de changer tout ça dès qu'on a un peu de temps pour l'instant on se consacre à la relance totale du forum :p

Sur ce j'espère que tu te plaira chez nous ;)
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Dim 20 Mar 2016 - 11:40

Yo et bienvenue.

Hormis le fait que ton loup ressemble plus à un renard du désert ou à un chien (on appelle un chat un chat non ?), on va dire que ça passe. Le seul truc qui me pousse à dire non direct, c'est le côté punk/rock/metal franchement inexistant. On a déjà eu un cas similaire dans le passé, j'ai déjà chipoté pour largement moins que ça, donc quelques modifications sont nécessaires pour valider ce personnage dans nos rangs.
    Xolotl me fait plus penser à un "loup" égyptien qu'à un keupon ou autre style dérivé. Je vais donc te demander de rajouter quelques bracelets (2 ou 3 suffiront) pour passer, même si ça restera limite, je vais rester soft pour respecter le travail d'Himi et la nature simplette de ton loup.

Merci de ta compréhension, et désolée envers toi et Himi si je vous rajoute du taff.
Elle
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Dim 20 Mar 2016 - 11:58

Merci à vous deux c:

Phantom, je suis pas d'accord pour le truc du renard/chien xD. S'il avait une plus épaisse fourrure tu dirais probablement pas la même chose '^' J'ai vu des loups ici avec de grandes oreilles et de grandes pattes sans que personnes disent quoi que ce soit :v Bah ouais du coup il a aussi la fourrure courte, et je suis prête à accepter qu'il ressemble un peu à un chien, mais certainement pas à un renard XD Mais après y'a beaucoup de bestiaux ici qui ressemble plus à des chiens qu'à des loups x)

Pour le truc keupon, j'vais voir avec himi pour ajouter les bracelets et peut-être des piercings '^' Perso je souhaite pas trop le modif parce que je le trouve trop beau gosse comme ça mais je comprends la soucis et je m'y plis x)

Du coup je vois ça avec Himi et j'edit '^'
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Dim 20 Mar 2016 - 12:21

Je disais ça par avis personnel, le poil raz me fait juste assez penser à un lévrier, pour les oreilles et ce genre de poil je ne redirai rien dessus vu que j'ai et j'avais certains perso' comme ça (cf. Maps). ^^

J'attends donc. Comme dit, même 2 ou 3 bracelets dont un à pics suffiront amplement. :3
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Dim 20 Mar 2016 - 14:34

Bienvenue! :)
http://kobboee.blogspot.fr/
Elle
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Mar 22 Mar 2016 - 6:42

Voilà c:
J'espère que j'ai fait bien cette fois é___è
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Mini Troll
Nom(s) perso(s) : //
Clan(s) & rang(s) : //

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Mar 22 Mar 2016 - 19:27

Il est superbe *O*
Merci à toi d'avoir changé son design et d'avoir été compréhensive la dessus c'est vraiment cool \o/

En tout cas il est nickel pour moi, encore bienvenue :D
https://www.instagram.com/esoteric_surgery_/?hl=fr
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Mar 22 Mar 2016 - 23:57

Oh wow ce changement radical, c'est laaaaaaargement mieux et je le valide sans hésiter !
    Bon jeu, désolée pour la gêne. :3
Elle
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Mer 23 Mar 2016 - 0:23

Z'avez vu, j'suis capable de suivre des consignes 8D
Merci à vous deux !
Jack
Louve Blanche

Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   Mer 23 Mar 2016 - 10:56

Très très sympa. Bon jeu <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]   

Hélios | The lone king | Solitaire [TERMINÉ]
Page 1 sur 1