Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel ennui ! [Dynastie/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Dim 20 Mar 2016 - 8:29

Il n'y avait personne dans les parages, la jeune solitaire avait parcouru toutes les terres Toxic dans l'espoir de se distraire et de rencontrer un peu du monde...
    Mais comme en terre libre ici il n'y avait plus aucun loups, tous avaient disparus, volatilisaient, ce qui dans le fond l'ennuyait horriblement !
    D'habitude elle se serait déjà faite sauter à la gorge par un beau Mâle au glowstick orange ou vert, voir même rouge peut être ?
    Oui Dynastie adorait les couleurs des glowstick Toxic, bien plus que ceux Acids; surement parce qu'elle descend du clan des fous, ou alors parce qu'elle à du orange sur son pelage, on ne sait pas vraiment en faite.
    D'ailleurs en parlant de Toxics, peut être que le jeune femelle verra sa soeur se soir si elle est toujours dans les terres et que mademoiselle à réussit à survivre à cette désertion massive.
    Là dessus la belle ne se faisait pas de soucis, elle savait très bien que sa soeur se débrouillerait comme une reine pour survivre, elle avait bien réussit à rentrer dans le clan Toxic juste parce qu'elle est la petite fille de Decay donc bon, disons que son sang lui permettait bien des choses.

Un ennui profond commençait à toucher la jeune et belle femelle qui s'impatientait de voir quelqu'un arriver un jour ou l'autre ici.
    Malheureusement le soleil commençait à se coucher derrière les Ruines, c'était un joli spectacle avec un dégradé du bleu du ciel au jaune orangé du de la boule de feu, tout en passant par des teintes violacées.
    La colorée s'approcha des Ruines pour monter dessus, ces vieux tas de pierre et de poussières, personne ne savaient vraiment d'où ils venaient, peut être un ancien temple détruit par les Acids lors d'une grande guerre.
    Peut importe.
    Dynastie se contre foutait un peu trop bien de ce qui avait pu se passer ici dans l'ancien temps.
    Elle voulait juste savoir pourquoi il n'y avait personne pour venir ici avec elle et papoter, c'est vrai depuis le temps qu'elle airait en terre Toxics elle allait bien rencontrer un loup a glowstick !

Elle était face aux Ruines, elle pris appuie sur un bout de mur et dans un moindre effort la jeune solitaire bondit en direction du haut des Ruines, son corps faisait preuve d'une grande agilité et d'une grande finesse.
    Ses poils virevoltèrent dans la brise de la nuit tout comme ses cheveux bicolores.
    Les couleurs du coucher de soleil venait inonder son corps aux diverses teintes tandis que la femelle regardait droit devant elle tout en prenant de grandes bouffées d'air fraîches.
    La femelle finit par soupirer, elle commençait vraiment à en avoir marre d'être seule, ce qui commençait vraiment à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Dim 20 Mar 2016 - 19:32

Promenons nous dans les ruines...

Selena x Dynastie

Encore une fois Selena se retrouvait dans ce lieu poussiéreux. Il avait tendance à être assez calme ce qu’elle appréciait grandement quand elle cherchait à méditer. Mais aussi ce lieu semblait plein de souvenir et de secrets qui intriguaient parfois l’assassine. Elle se demandait souvent si quelqu’un connaissait les réponses qui répondaient aux questions qui habitaient cet endroit. Pour le coup elle aurait été ravie de les écouter. Oui malgré sa nature assassine la belle louve sombre s’intéressait à certaines choses. Après tout enrichir sa culture ne pouvait pas être un tort, si ? Toujours est il qu’elle pensait que cela pouvait être utile.

C’est donc plein de questions et songeuse que la femelle aux glowstick rouge déambulait entre les mûrs brisés de ces ruines poussiéreuses. Son cœur était emplit d’une étrange mélancolie qu’elle n’aurait su expliquer. Mais c’est comme si en cet instant elle ressentait les énergies qui vivaient là depuis surement très très longtemps. Il avait du y avoir quelque chose de magnifique ici elle le sentait. Un très beau chef d’œuvre fait de larmes et de sang. Un frisson parcourir l’échine de la belle à cette pensée. Elle aurait bien aimé voir un tel tableau pour s’émerveiller devant. Mais les énergies lui en soufflaient déjà bien assez pour s’imaginer un tat de choses.

Le temps passa sans qu’elle ne le voie passé. Et le crépuscule fit son appariation assombrissant les cieux elle savait que ce n’était pas son tour de garde en temps que fausse guerrière même si cela faisait un moment qu’elle a vais pris ça pause. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître elle eut une pensée pour ses collègues. Qu’elle oublia bien vite. Puis elle chercha un endroit où s’installer quelque temps tranquillement. Pour cela, elle fit demi tour et monta les marches du premier escalier qu’elle trouva. Elle aimait bien prendre de la hauteur pour observer.

Et elle pus en effet observer quelque chose du haut de morceau de bâtiment qu’elle avait gravit. Un peu plus loin une silhouette féminine errait également dans les ruines. L’ombre noir plissa ses yeux sombres en l’observant quelque temps et laissa le vent venir lui parler. Ce n’était pas quelqu’un du clan. Peut –être qu’elle s’était perdue ? Ou pas du tout ? En tout cas l’assassine poussa elle aussi son soupir mais décida d’aller voir. Elle se releva dans un mouvement souple et rejoignit le plus silencieusement possible l’intruse. Comme elle aimait le faire elle s’approcha par derrière tout en silence ménageant son petit effet. Elle entendit le soupir de l’autre et décida d’intervenir en prenant là parole.

« Alors on se balade? »

Qu’est ce qu’elle aimait les surprendre comme ça c’était tellement amusant.

Code by Layla
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Mar 22 Mar 2016 - 8:30

La violette sentit une odeur inconnue, quelqu'un était là avec elle.
    Enfin !
    Elle qui s'ennuyait tellement depuis des jours, elle n'avait même pas trouvé un seul solitaire à faire chier.
    Dynastie entendit la voie de son interlocutrice, une voie féminine pleine d'assurance, cette rencontre allait être marrante !
    La femelle tourna la tête vers celle qui venait d'arriver sur les ruines, elle avait un pelage gris avec de nombreux marquages et un long châle bleu sur sa tête.

- Bonsoir ma chère. Et non pas vraiment, je me suis baladée avant, là, je me repose.

La petite fille de Decay aimait jouer sur les mots pour enquiquiner ses interlocuteurs.
    D'un autre c'est vrai, elle n'était pas en train de marcher donc elle ne pouvait pas se balader.
    Cependant elle se redressa pour paraître plus poli et surtout pour montrer son corps fin, son pelage multicolore et son grand sourire blanc.
    La femelle arborait un glowstick dont le rouge se confondait avec le ciel couchant.
    Dynastie reprit la parole pour parler de la pluie et du beau temps.

- Regardez, le ciel est rouge, tout comme vous. Signe de vent, vous devez être un ouragan.

Ce qu'elle venait de raconter n'avait ni queue ni tête mais bon c'était bien Dydy çà.
    Parler pour ne rien dire, juste pour se faire remarquer et attirer l'attention de tous.
    Bon malheureusement là il n'y avait personne appart elle et la Toxic.
    L'arrière petite fille d'Alabaster espérait que l'ambiance allait être bonne tout de meme malgré le peut de monde présent sur place.
    En tout cas pour le moment elle avait un grand sourire aux babines, elle était contente, elle allait se faire une nouvelle amie elle le sentait.

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Ven 25 Mar 2016 - 18:56

Alors comme ça on aime jouer sur les mots?

Selena x Dynastie

Selena vit l’inconnue se retourner assez vivement, elle semblait assez ravie de voir un visage inconnu. Mais elle ne pouvait pas véritablement en dire de même. Elle plissa légèrement les yeux, mauvaise, alors que son expression se pavanait d’un sourire affable. Le masque, toujours le masque, même avec les gens pas du clan elle le portait, mais elle se montrerait peut être un peu moins aimable avec celle–ci. L’intruse portait des couleurs criardes et peu harmonieuses comme toute les autres et comme tout les autres elle paraissait bien laide à son regard. En plus il s’agissait d’une Solitaire elle n’avait rien à faire là.

Les mots de l’imprudente s’élevèrent en réponse aux siens prenant le premier degré avec une certaine ironie. Les oreilles de la noirs frémirent elle était persuadé que l’inconnue avait bien comprit ses premières paroles et cette réponse ne lui plaisait guère. La toxic réprima un grondement, mais claqua « gentiment » des mâchoires non loin de la croupe appétissante de son interlocutrice, comme si elle émettait un avertissement.

* Il est vrai que jouer avec les mots peut être amusant mais attention de savoir avec qui tu joue gamine…* Surtout que la belle n’était pas vraiment d’humeur ce soir… Mais elle ne se laisserait pas marcher dessus si facilement. Elle réplica donc sans mâcher ces mots et en marquant le ton tout en gardant son air affable comme si cela était parfaitement normal. Et puis si elle voulais jouer à ça elle était tomber sur la bonne personne.

« Oh oui je vois petite sotte ! Mais es tu sûre d’être bien à ta place dans ce lieu? Je pourrai faire de toi ma nouvelle occupation du soir qu’en pense tu ?»

Peut lui importait les faux semblants, ou les apparences, car pour elle il n’y avait qu’une seule chose d’assez belle pour être notée et elle n’était pas devant ses yeux. Quant à la hiérarchie elle s’y pliait car il le fallait bien, mais cette jeunette n’avait rien à voir avec tout ça. Et elle avait beaux se donnait des aire ou vouloir ce montrer comme ceci ou comme cela Selena n’y était pas plus sensible que cela.

Ignorer les choses comme celles-ci faisait partie de son étrange culture. Aussi ne réagit-t elle pas vraiment à la dernière remarque de la plus jeune surtout que ce rouge ne valait pas celui qu’elle aimait. En clair cela lui passa au dessus. Elle fixa simplement l’intruse avec une certaine intensité. Cela était assez dérangeant pour la plus part des loup, mais peut être pas pour elle… On disait son regard sanglant semblait vous transpercer de part en part. Quelque temps passa avant qu’elle ne reprenne la parole toujours avec toujours cette fausse amabilité.

« Mais dis moi plutôt petite sotte, tu as bien un nom peut être avant que je ne m’occupe de toi hein ? »

*Que ce soit aujourd’hui ou pas …*

Elle ne savait pas pourquoi elle l’appelait petite sotte, mais pour le coup elle trouvait ce petit sobriquet très approprié. Cela la mettait dans le ton au moins. Et puis elle était libre de lui donner ou non son nom cela ne changerait pas grand chose au final. C’était histoire de prendre le temps et de taper la discute mine de rien.

Code by Layla
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Lun 28 Mar 2016 - 18:55

La Toxic émis un petit grognement après la réponse de Dynastie avant de claquer sa mâchoire vers sa croupe.
    Cela n'eut malheureusement aucun effet appart rassurer la solitaire dans l'idée que cette louve s'intéressait à elle.
    Et oui l'orange aimait attirer l'attention, déjà de par son pelage atypique, mais aussi par ses faits et gestes, ce qui pour le coup marchait très bien avec la louve au châle bleu.

Dynastie était souriante, comme si elle était contente de voir quelqu'un la "gronder".
    Et puis elle aimait bien ce genre de caractère un peu volcanique, elle qui était comme ça.
    On ne pouvait pas vraiment savoir à quel moment la femelle allait exploser ou non. La réponse de la Toxic ne se fit pas prier, d'un ton plutôt neutre, mais son visage trahissait de la méchanceté.
    D'ailleurs cela se sentit à ses paroles, "petite sotte" avait-elle dit à Dynastie alors que cette dernière l'avait vouvoyée en marque de respect envers les plus vieux qu'elle et les loups inconnus.
    Bon d'un autre côté cela lui donna seulement un grand sourire dont on pouvait voir briller ses dents blanches.

La Toxic avait fait la remarque comme quoi Dydy' n'avait rien à faire là, mais au contraire elle avait tout à faire ici !
    Et puis pour le coup c'était plutôt elle l'occupation de la fille d'Irko que l'inverse.
    Dynastie commença à parler tout en mêlant les gestes de sa patte avant droite qui accompagnait ses dires.

- Oh ! Si vous saviez ! Je suis ici chez moi en réalité, autant que vous, c'est dure à croire n'est ce pas ? Pourtant c'est la vérité. Tous mes aïeules sont Toxics donc je suis Toxic de sang tout comme vous ! Et avec un peu de chance nous sommes peut être même des cousines germaines !!

La jeune femelle faisait allusion à la famille de Decay, son arrière grand père, en disant cela.
    Elle ne l'avait jamais vu mais elle avait entendu parler de lui plus de fois que de n'importe qui.
    Et depuis toute petite elle voulait devenir comme lui et avoir une notoriété plus forte que celle des Alphas eux même. Mais sans pour autant devoir aller faire des petits par ci et par là. Dynastie voulait juste jouer sur son charisme pour ça.
    Elle avait finit sa phrase sur un ton un peu ironique mais pas moqueur, comme si au fond d'elle même cela lui aurait plu d'être sa cousine.

La louve au glowstick rouge ne fit pas attention aux dires de Dynastie, elle avait du être vexé vu son regard fort insistant posé sur la belle.
    Ce qui ne déplu pas à la femelle qui aimait attirer l'attention et les regards sur elle.
    La Toxic avait beau avoir un regard rouge sang mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
    Dynastie quant à elle, elle la fixait aussi mais avec un petit rictus d'amusement.
    Pour elle cela n'était qu'un jeu dont elle se savait gagnante.
    Ce "duel" de regard dura un certain temps avant que la noire brise le silence pour encore lancer une pique tout en demandant le nom de l'intruse.

- Et bien ma chère, je me prénomme Dynastie, tu peux m'appeler Dydy' si tu le souhaites maintenant que nous sommes amies toi et moi.

Dynastie prit un air un niais au moment de donner son diminutif.
    L'autre voulait s'occuper d'elle ? Et bien autant qu'elle le fasse pour une bonne raison.
    De plus elle avait bien aimé dire qu'elles étaient amies alors que la louve noire était très virulente à son égard.

- Et toi alors ?

La petite fille d'Ia avait même changé de manière, et oui maintenant elle la tutoyait.
    Juste histoire d'accentuer encore plus le côté amies amies un peu niais des jeunes louves d'aujourd'hui.
    Puis elle attendit donc les réponses de sa nouvelle amie, toujours assise le visage fasse à elle avec un air aimable et niais à la fois.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Lun 28 Mar 2016 - 20:30

Me fait pas rire gamine!

Selena x Dynastie

Aucune réaction… était-elle donc entourée d’inconscient ? Mais sérieusement s’était à se demander où elle était tombée. Elle aurait dû la mordre directement et lui faire mordre la poussière après tout personne ne l’aurait « gronder » pour ça si ? Pfff Selena soupira tranquillement ruminant ses mauvaises pensées. Elle n’écouta même pas les déblatérations de l’autre. Elle était trop occupée à tenter de se contrôler et ce n’était pas une mince affaire.

La belle tendit vaguement l’oreille aux paroles de la sotte. Elle ne réagit pas encore, mais décida d’attendre encore un peu. Les liens du sang hein ? Faite moi rire. Cela ne l’intéressait pas. La gamine était en tort point ! Qu’elle ait eut du sang de Toxic dans les veines où non elle ne faisait pas parti du clan c’était les faits… Elle pouvait bien lui porter toute les marques de respects pour ce coup là l’assassine s’en contre fichait.

Encore se sourire niais sur le visage gamine hein ? La belle noire eut un haut le cœur et porta la patte à sa bouche par sécurité. Elle se reprit plus ou moins alors qu’un rire nerveux lui étrangla la gorge. Puis elle éclatât littéralement de rire face aux mots qu’elle avait pu entendre. Elle se moquait parfaitement des dire de la grise aux cheveux bleus. Cousine germaine et puis quoi encore qu’est-ce qu’il fallait pas entendre. Elle l’avait bien regardé là ? Le fou rire qui avait traversé l’assassine se prolongea encore un peu la menant à taper le sol tellement elle en pouvait plus.

Après quelques temps, un long moment même, elle se reprit et s’éclaircit la gorge en se redressant devant l’inconsciente qui en plus de ça l’avait qualifiée d’amie. Elle s’entendait pas parler la mouflette. Le regard de Selena s’était emplit d’un curieux mélange de rire, de froideur, de méprit, d’impartialité et d’écœurement avant qu’elle ne réponde très franchement :

« Comme si sa pouvait t’avoir des traitements de faveur gamine ! Me fait pas rire comme ça … Et puis ne me compare pas à toi ! J’ai clairement rien en commun avec ta laideur ! Et je ne vois pas d’où je serai ton amie, j’en ai pas et j’en ai pas besoin. Enfin surtout… tu n’as pas besoin d’une amie comme moi crois moi…»

Un rire nouveau échappa à la douce femelle noire. Cette fois la toxic ne se contrôlait plus très bien. Et peux importait les impressions de l’ignorante, mais elle ne s’en tirerai pas forcément si gagnante que ça. Elle pouvait être fière de se faire remarquée, mais elle n’aurait pas dû. Et elle n’aurait surtout jamais du se risquer à parler d’amitié. La sombre femelle fit appel à son ombre qui sans ménagement fit mordre la poussière à la grise en lui enfonçant la tête la première dans la poussière.

Selena se redressa alors tout doucement et s’approcha de « son amie », un vague sourire sur les babines. Ses griffes crissèrent sur la roche poussiéreuse tandis qu’elle s’approchait d’un pas altier de sa future victime. Un léger rire détraqué s’échappa d’entre ses crocs alors qu’elle posait sa patte sur l’avant bras de la gamine en y enfonçant ses griffes délicates. Elle se pencha alors vers elle pour lui chuchoter la suite:

«Je suis Selena… Mais alors Dydy ? Je te fais mal hein? Dis moi quelle genre d’amie je suis ? »

Code by Layla
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Mar 29 Mar 2016 - 22:31

Le jeune mâle au pelage épais grisâtre rôdait sur des terres inconnues, d'une allure lente et pesante, donnant une impression de lourdeur et de fatigue infinie. Le museau dressé vers le sol, il avançait en suivant la brise calme qui lui effleurait la croupe. Gardant une certaine distance par rapport aux autres canidés, Gwynplaine s'aventurait sur ces terres calmes, remplies de décombres éclairés par les derniers rayons orangeâtes que pouvait émettre le soleil couchant. Sentant comme de la chaleur pénétrer la peau fragilisée et artificielle de son visage, le jeune mâle semblait pourtant rester indifférent face à cela, la tête perdue dans de profondes réflexions sur sa pauvre existence.

Levant finalement le museau vers l'horizon bordé de ruines anciennes et délabrées par le temps, il demeura immobile pendant un long moment, ses yeux émeraudes scintillants suite aux faibles rayons qui venaient lui transpercer les orbites. Le regard perdu dans le vide, il exprimait une mine profondément touchée et mélancolique, déversant une grande tristesse et une grande solitude. Continuant sa marche du soir, il savait que le ciel allait bientôt s'assombrir et qu'il pourrait enfin être libre de se balader où il voudrait sans se faire voir par des yeux curieux.

Gwynplaine s'arrêta brusquement lorsque la brise de la soirée emporta plusieurs odeurs inconnues jusqu'à ses narines. Ses oreilles se dressant aussitôt à la verticale, il scruta les alentours d'un oeil fin, inquiet par d'autres présences. Un écho parsemé d'un rire efféminé vint surprendre les oreilles du mâle, c'est alors qu'il plongea vivement son large masque dans son foulard noirâtre, dissimulant ainsi sa monstruosité.

Après de grandes hésitations, il se laissa tout de même tenter par la curiosité, n'ayant pas vu de canidés depuis des lustres maintenant à force de se cacher. Il s'avança d'un pas lent et silencieux, restant discret et passant inaperçu, jusqu'à un petit tas de pierres de toutes formes et de toutes tailles non loin des deux canidés inconnus.
Dépassant légèrement son museau de la caillasse, il jetta quelques yeux émeraudes sur les deux femelles plus loin, observant la scène de ménage qui se déroulait devant lui.

Habituellement, Gwynplaine se serait contenté de rebrousser chemin et de continuer sa marche du soir, désintéressé des autres loups, qu'il appelait aussi "dadais", mais il fit tout l'inverse ce soir là en observant les deux femelles.
Clairvoyant et judicieux, le mâle fixait scrupuleusement les deux femelles qui se pavanaient devant lui.
D'abord, une louve au pelage grisâtre, légèrement agressive et peu raisonnable, portant une sorte de foulard bleuâtre autour du col. D'après la voix de celle-ci, il reconnut le rire qui l'avait sortit de ses pensées quelques minutes plus tôt. A côté d'elle, une autre femelle au pelage assez mystérieux, recouvrant des couches blanchâtres, noirâtres, violâtres, orangeâtes et même bleuâtres ! La crinière de la louve était assez impressionnante à regarder pour les yeux de Gwynplaine qui n'avait pas l'habitude de voir d'autres canidés. Celle-ci paraissait bien plus aimable et délicate que l'autre.
Sans y avoir longuement réfléchit et suite à la curiosité qui avait pris le dessus, le mâle ne se doutait pas que son odeur irait jusqu'à la truffe des deux femelles.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Mer 30 Mar 2016 - 21:20

Plus Dynastie voyait la femelle noire s'envenimer devant ses paroles et ses manières plus elle y prenait du plaisir.
    Mais l'autre femelle grise devint vite amère dans ses paroles et de plus en plus mesquine en traitant la violette comme une moins que rien.
    Mais pour qui elle se prenait celle là ?
    Dynastie n'aimait pas ce genre de louve prétentieuse qui se prenait pour des reines juste car elles avaient un glowstick.
    Et puis ce devait être Dynastie qui attirait les regards pas elle !
    De plus cette dernière eu un gros fous rire, elle se moquait ouvertement de la solitaire ce qui ne lui plus pas réellement à vrai dire.

- Ah bon et qu'elle genre d'amie est tu ?

Dynastie avait parlé sur un ton sec et méchant cette fois, elle en avait marre de l'autre louve qui se prenait pour une princesse alors qu'elle n'était rien d'autre qu'une soumise.
    Mais cette fois la réponse à la question de la solitaire ne si fit pas par des mots, mais par des gestes violents annonçant un combat.
    Une ombre noire surgie et plaqua la violette sur le sol sans ménagement.
    Dydy' avait la tête enfoncée dans les roches des ruines, le corps plaqué sur les roches poli par le temps elle ne pouvait plus bouger.
    La louve prétentieuse s'avança donc vers elle avec un air victorieux et sévère à la fois.
    Elle eut un rire nerveux que Dynastie lui rendit aussi tôt, elle n'avait PS peur d'elle et de ce qu'elle pouvait y faire, elle se pensait la plus forte car madame avait un pouvoir mais en vrai Dynastie était bien plus forte mentalement et physiquement, la preuve elle n'avait pas craqué la première !
    Et puis elle était solitaire, elle avait PS une vie facile comme les loups de clan.

La noire au châle bleu et là juste devant elle avec un grand sourire, fière d'elle.
    Elle posa sa patte sur l'avant bras de Dydy' puis délicatement elle enfin ça ses griffes dans la chair fraîche de la multicolore.
    Dynastie eut un rictus de douleur, car elle eut mal, elle n'était pas surlouvine, elle resentait la douleur tout de même.
    Puis l'autre lui chuchota à son oreille avec îronie elle se fouttait ouvertement de la gueule de la solitaire.
    Mais la femelle n'en restera pas là, elle ne se laissera pas marcher dessus aussi facilement.
    La Orange sourit avec un regard moqueur juste avant de se débattre et d'attraper la patte de la femelle avec sa mâchoire et du lui infliger une morsure prononcée.

- Si tu crois pouvoir me dominer tu te trompe chère amie !

Dynastie voulait lui montrer que ce n'était pas elle la princesse ici !
    Puis dans un léger coup de vent elle reçu une odeur inconnue qui n'appartenait ni à elle ni à la Toxic.
    Il y avait donc un autre loup ici avec elle.
    Dynastie en profita donc pour en remettre une couche et énerver un peu plus la noire.

- Ouh regarde y a quelqu'un qui vient te voir soit contente pour une fois tombe ton masque sale démon !

Elle avait senti qu'il s'agissait d'un mâle, mais elle espérait juste que si c'était un Toxic il serait moins con que la Toxic actuelle.

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Mer 30 Mar 2016 - 23:43

Là s'en est trop...

Selena x Dynastie x Gwynplaine

Inconsciente, la rousse était totalement inconsciente, elle le faisait exprès hein ! Oui c’était sûr vu comme elle souriait tellement comme une débile. Et qu’elle surenchérissait sans comprendre ce que lui disait Selena. Elle était bouché ou quoi ? Elle lui avait dit qu’elle était pas son amie et qu’elle le serait jamais… et elle continuait d’insister. Son regard flamboyait, bouillonnait tellement, face à tant d’idiotie tout comme la colère qui transcendait son corps. Et madame princesse à inverser les rôles et transformer ses propos n’arrangeait vraiment rien de rien. Et surtout cela rendait Selena complètement folle de rage.

C’était pas elle la princesse. Oh que non! Elle se serait jamais prise pour ça, mais elle était une tueuse et ses pulsions et ses reflexes se réveillaient au triple galop. Elle prétentieuse ?? Oh non non, elle ne faisait que son boulot après tout; à savoir virer de là les gens qui n’étaient pas sensé y être. Ce sentir supérieure pour un pouvoir? Oh non, ce n’était pas son genre non plus. Elle pouvait bien s’en passer de ce don. D’ailleurs elle n’était pas arrivée ici avec, qu’elle sache, mais cet outils était fort pratique, il fallait l’avouer. Cela lui facilitait seulement un peu la vie, mais elle ne dépendait pas de son pouvoir non plus. Et elle se contrefichait de ce qui pouvait bien se passer dans le pauvre cerveau illogique de la grise au cheveux bleu. Elle pouvait bien s’indigner c’est elle qui l’avait cherché.

Soumise peut être bien, mais plus à ses envies de meurtre pour l’instant. Et puis c’était qui qui était en position de soumission là pour l’instant hein ? Elle ne prétendait en rien à une quelconque victoire, non. Elle voulait seulement que la gamine arrête de la prendre pour une conne, mais visiblement elle prenait tout de travers...Et elle faisait la courageuse qui n’a pas peur hein, mais ce n’était pas du courage : c’était de la folie si vous voulez mon avis. Le sourire de la tueuse n’avait rien à voir avec la fierté non plus. Oh non. C’était la folie de Selena qui ne se contrôlait simplement plus.

La folle lui mordit vaguement la patte. La noire baissa lentement le regard avec un rictus satisfait et dément. Enfin elle réagissait de façon cohérente! Enfin à peu près... Elle retira sa patte d’un mouvement brusque sans ressentir la douleur tellement elle bouillonnait de colère. Et elle la rabattit violemment sur le visage de la rousse avant de faire disparaître son ombre pour se placer à sa place sur le dos de la solitaire et pour contredire d’avantage ses propos, elle donna un bon coup de crocs dans l’échine de la solitaire qui avait osé la prendre pour une quiche et se jouer d’elle.

« Ah oui ?? ?Ce n’est pas le cas là déjà pourtant ? Et je suis pas ton amie je te rappelle ! Tu ne sais pas ce que tu racontes et tu ne sais pas à quoi tu joues ? Tu devrais te méfier de la façon dont tu utilises les mots car voilà ce que ça donne de jouer avec des inconnus susceptibles comme moi ! »

Elle gronda fortement et claqua encore des mâchoires sur l’oreille de sa congénère en sentant à son tour l’odeur d’un autre loup. Tandis que l’autre déblatérait encore ses conneries. Elle reposa son regard sur le dos de la femelle et ricana en lui rétorquant

« Comme si j’en avait quelque chose à faire ; il n’a rien à faire là non plus que je sache … Et il sera peut être plus intelligent que toi. C’est bien à cause de toi je te signal si je suis dans cet état, mais ça t’en a pas conscience hein …»

Elle relâcha son emprise et se dégagea de l’effrontée d’un bond avant d’ajouter.

« Dégagez ! Toi comme l’autre avant que je ne fasse un massacre! Car au cas où t’aurais pas remarqué, je ne me contrôle pas vraiment et si tu continues, je te garanti que tu n’en sortira pas qu’avec quelques coups de crocs »

Elle avait parlé assez fort pour que le spectateur l’entende, et elle lui avait coulé un regard, l’implorant d’emmener l’écervelée avec lui, sinon elle ne répondrait vraiment plus de ses actes. C’était un éclair de lucidité chez elle qui lui restait encore vaguement, mais qui ne tenait plus à bien grand chose.

Code by Layla
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Jeu 31 Mar 2016 - 23:55

Le jeune mâle observait la scène avec une certaine attention, malgré un désintéressement total se lisant sur les traits de son visage.
Attentif aux paroles des femelles qui jacassaient à plusieurs mètres devant lui, il finit par vite comprendre qu'il était repéré.
Il écarquilla alors soudainement ses yeux, laissant ainsi paraître de fine pupilles noires sous l'effet de surprise, lui qui se croyait discret à ce moment là. Restant immobile pendant plusieurs minutes, il fit mine d'être invisible, rabaissant son museau derrière la caillasse de façon à ne laisser aucun poil dépasser. Pendant ce court instant Gwynplaine se pausa de nombreuses questions, toutes aussi perturbantes et effrayantes, se mélangeant dans sa tête comme des échos sans fin.

« Je devrai vite partir avant qu'on ne me voit vraiment. Mais c'est peut-être l'occasion de faire des connaissances après tout... Non ! Tu t'es regardé mon pauvre Gwynplaine ? Tu ferais peur à une mouche ! Ah ! Quelle monstruosité, quelle laideur. Mais si je tente de partir, elles risquent de me voir. Et si elles me suivaient ? Si elles voyaient mon.. cette.. Ah ! Mais, avec mon foulard, elles n'y verraient que du feux ! Non. Non ! Après tout, ce ne sont sûrement que des dadais comme les autres ces deux-là, elles ne comprendraient pas ma douleur, se moquant, riant comme les autres. Mais si ce n'était pas le cas ? Et si.. Et puis non après tout. Tant pis je pars. Non ! Je ne peux pas, la deuxième femelle a l'air en très mauvaise posture, je devrai peut-être l'aider. Gwynplaine, réveille toi mon vieux ! Ce ne sont pas tes affaires, elle peut très bien se faire... »

Le mâle se coupa net dans ses pensées lorsque la voix de la femelle grisâtre retentit dans les ruines, résonnant jusqu'à ses fines oreilles.
Comprenant qu'il n'était plus vraiment caché il se leva alors péniblement du sol, grimaçant presque derrière son masque. Gardant le museau enfoui dans son foulard aux couleurs cendrés, il s'avança d'un pas lent et peu déterminé jusqu'aux deux femelles, le regard froid et méfiant, gardant un certain mépris au fond de lui suite à ses anciennes expériences avec les autres canidés. Il s'arrêta à quelques pas des deux louves qui semblaient s'être enfin séparées. La femelle grisâtre semblait être vraiment colérique, son visage exprimait une mine désorientée. Gwynplaine se doutait bien de ce qu'elle pouvait réellement ressentir au plus profond d'elle, se dissimulant elle aussi sous un masque. Il avait le don de pouvoir voir le masque des autres, s'étant lui-même habitué à se cacher sous le sien. Sans un mot, il dévia son regard sur la femelle au pelage multicolore, restant droit sur ses pattes. Gwynplaine ne savait vraiment pas quoi faire pour calmer les choses, à vrai dire, il se demandait même ce qu'il foutait là.
Malgré une insoutenable douleur dans les mâchoires, le mâle parvint à bafouiller ces quelques mots sans montré aucune faiblesse, gardant une mine désintéressée et froide :

- Nous devrions partir, cela ne vaut pas la peine de s'énerver autant.

Gwynplaine ne savait même pas où il se trouvait, si il s'agissait de terres prises ou non, la seule chose qu'il savait c'est qu'il devait partir d'ici. Il n'avait aucune envie de s'énerver, car il y a bien longtemps qu'il a perdu ce genre d'attitude suite à sa grande souffrance.
Il roula des yeux jusqu'à la femelle grisâtre, la regardant avec de grands yeux brillants et inexpressifs. Il la fixa droit dans les yeux un long moment, lisant en elle comme dans un livre ouvert.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Mar 17 Mai 2016 - 12:24

Après avoir mordue la patte de Selena, la jeune louve se prit un méchant révers, la situation devenait compliquée et dangereuse...
    Les ficelles commençait à lui échapper et Dynastie ne faisait plus trop la maline, elle ne voulait pas mourir aujourd'hui pourtant son caractère de cochon la menait souvant vers cette impasse.
    La femelle lui sauta dessus avant de lui mettre un bon coup de crocs dans l'échine.
    Dynastie laissa échapper un léger couinement, elle se disait qu'elle était aller trop loin et que la situation devenait de plus en plus grave.
    La grise avait un peu peur et cette angoisse s'agrandit lorsqu'elle entendit les paroles de la noire.

Effectivement elle avait raison, la petite fille de Decay ne savait pas à quoi elle jouait en ce moment même et c'est surement pour ça qu'elle se retrouvait dans cette position.
    La louve Toxic gronda et claqua sa mâchoire prés des oreilles de Dydy
    La Toxic lança une phrase à l'encontre du loup qui les observait avant de relâcher son emprise et s'enlever de Dynastie.

Elle leur ordonna de dégager ce que la femelle fie tout en boitant un peu, elle partie en faisant un signe de la tête au loup qui les observait un peu comme un "suis-moi" avant de disparaître dans la nuit sombre.
    Mais on entendit très bien ses dernières paroles :

- Je reviendrais te tuer mon amie !
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Mer 1 Juin 2016 - 20:25

Heureusement qu'il y en a qui sont sage

Dynastie x Gwynplaine x Selena

Ses membres tremblaient tant la rage l’emplissait. Elle peinait vraiment à retenir ses grondements et à ne pas continuer à malmener la gamine effrontée qui l’avait mise dans cet état. L’inconnu se rapprocha après ses paroles assez crues et encore pleines de colères, se dévoilant enfin. Mais il lui sembla en croisant son regard que ce dernier contrairement à d’autre semblait la comprendre un peu plus loin que bien d’autres ici. Elle se dit brièvement qu’elle aurait bien aimé le rencontrer dans d’autres circonstances. Peut être qu’une discussion avec lui aurait pu lui apporter quelque chose de quoi soulager sa colère intérieure et sa détresse. Car oui malgré les apparences Selena était loin d’être heureuse et loin de plein d’autres choses et la colère, le sang et le sarcasme était les seuls masques qu’elle connaissait pour s’en sortir.

Il faudrait qu’elle se défoule après ça. Oui il le faudrait qu’elle aille faire une belle œuvre d’art. Le mâle gris semblais pourtant bien plus sage et prudent que l’idiote et cela permis a la tueuse de se contenir un peu plus lui au moins connaissait la vie. Elle lui accorda d’ailleurs un regard reconnaissant d’ailleurs et pria pour que tout ce passe bien. Elle les surveilla cependant du regard veillant à ce qu’ils partent bien. Le regard du gris la troubla quelque peu mais quelque part la soulagea aussi elle n’aurai sur dire exactement mais elle espérait qu’elle recroiserait ce jeune loup il lui sembla qu’il pouvait être quelqu’un d’intéressant.

Elle le regarda aussi un peu perdue et se désintéressa de la rouquine en espérant qu’elle saurait se montrer raisonnable cette fois. Et Elle sentait qu’elle reverrait sûrement cet inconnu et elle l’espérait bien quelque part elle ne savait pas pourquoi. Mais d’après ce qu’elle avais entendu précédemment elle n’en menai plus bien large et elle sembla obtempérer pour le plus grand soulagement de notre noire princesse. Ses oreilles frémirent aux dernières parole de la rousse cependant. Qu’elle inconscience.

« Tssss essaye donc va… tu risque plus que moi et je ne serais jamais ton amie »

Elle marmonna cela bien plus pour elle même qu’autre chose et attendit que les deux autres disparaisse aant de s’en retourner elle aussi elle aurai besoin d’un guérisseur pour sa patte.

Code by Layla

(RP Finis pour ma pars :) )
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   Ven 3 Juin 2016 - 19:09

Gwynplaine restait immobile sur ses grandes pattes tachetées de blanc, ses iris émeraudes s'ancrant dans ceux de la femelle qui soutenait son regard.
Malgré son apparence impassible, il cachait une certaine satisfaction au fond de lui car son arrivée avait pu calmer les deux femelles. Ayant compris l'invitation de la femelle multicolore qui s'en allait peu à peu, il inclina son corps avec lenteur d'un croisement de pattes, son regard restant néanmoins toujours aligné à celui de la femelle grisâtre, jusqu'à ce qu'il fut contraint de le détacher afin de regarder devant lui. Il ne se retourna point, fixant cette fois-ci l'inconnue multicolore tout en la suivant d'une démarche toujours aussi peu déterminée.
Gwynplaine ne savait pas tellement si c'était une bonne idée de la suivre car après tout, elle restait une inconnue, un canidé parmi les autres, et peut-être était-elle même assimilable à toutes les autres qui l'ont tant critiqué. Une tonne d'idées vinrent se bousculer, s'emmêler, se fracasser contre son crâne, faisant place à une migraine douloureuse. Que lui voulait-elle ? Qui était-elle ?
Cela restait un mystère, mais rien de bien préoccupant pour le jeune mâle qui semblait davantage être complexé par ce masque qu'il dissimulait derrière son foulard. Où l'emmenait-elle ? Pourquoi la suivre ? Il pourrait très bien la laisser seule et s'en aller lui aussi. Il ne put se résoudre à prendre une décision, se contentant de la suivre sans un mot, le regard perdu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel ennui ! [Dynastie/libre]   

Quel ennui ! [Dynastie/libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1