AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 .: Ludwig, comme un pape sur son trône :. [ALPHA/ACID/JAUNE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 19
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: .: Ludwig, comme un pape sur son trône :. [ALPHA/ACID/JAUNE]   Dim 20 Mar 2016 - 11:58

× Votre Punk Wolf

× Image :



× Nom : Ludwig

× Sexe : Couillu comme un caribou

× Age : 4 ans

× Famille: Sa compagne Comet. Le reste à été éradiqué

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Acid, jaune.

× Rang: Alpha

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : Ludwig ne ressent pas la douleur physique. Jamais. En aucune façon. Ce pouvoir fait de lui un guerrier d'exception, capable d'encaisser les coups les plus violents sans jamais plier. Le problème, c'est que ce pouvoir n'a aucune limite, et se révèle avoir un double tranchant mortel. Bien sûr, il n'en parle pas, ainsi personne ne sait qu'il n'est pas capable de ressentir son propre état de santé. Il ne sentira même pas un mal de gorge. Ainsi, il peut faire une crise cardiaque sans ressentir la douleur, forcer sur une fracture sans s'en rendre compte, ou avoir un tumeur sans en souffrir. Ludwig peux donc mourir brutalement s'il se met trop en danger, il n'aura aucun moyen de savoir si son corps est souffrant ou non.
En revanche, cela ne touche en rien son esprit mental ou ses sentiments. De même que s'il devait tomber malade, il ne ressentirai pas les effets douloureux de la maladie, mais cela ne l'empêcherai pas d'avoir de la fièvre ou d'être faible physiquement.

× Histoire : Ludwig est un loup avec une histoire des plus banales. Il n'aime pas parler de lui, de son passé. Ceux qui le connaissent de cette époque savent qu'il avait des parents aimant, ainsi que 2 frères et 1 soeur, qu'il adorait plus que tout.
Celle qui le connait le mieux n'est autre que sa compagne Comet, qu'il aime plus que tout. Ludwig se souvint avoir rencontré la femelle après l'obtention de leurs glowsticks, il y'a quelques années de cela.

Malheureusement, il fait aussi parti de ceux dont la famille entière à été décimée par la rage.
Le voilà orphelin désormais.

Dans le fond le choc fût terrible. Il dû abandonner sa soeur encore en vie mais malade, sachant qu'il ne pouvait rien pour elle. Cette image le hanterait jusqu'à la fin de sa vie, il le savait.
L'escapade forcée sur l'Ile des songes ne lui plu guère. Et la mort des anciens Alphas allait provoquer un chaos sans précédent. A ce moment, il était presque sur que les clans allaient s'entretuer sur l'ile par instinct de survie, afin de se préserver. Quedalle.

Revanchard vis à vis des Toxic, il du cependant calmer ses ardeurs lorsqu'il fut élu à la tête de son clan. Pourquoi lui ? Car il était l'un des meilleurs guerrier survivant du clan, avec un caractère fort de dominant. Son pouvoir lui donnait d'autant plus d'avantages sur ses adversaires, mais également son physique bourru et ses nombreuses cicatrices qui prouvaient sa valeur au combat. Bref, avec Comet qui était tout aussi forte intellectuellement et d'une nature aussi brute, le choix sur ce couple fût assez évident malgré les circonstances.

Ludwig est désormais bien décidé à assurer son autorité sur le clan malgré ce concours de circonstances malheureux. Mais, également à se venger des SCADS, qu'il prend pour responsable de ce massacre ...

× Caractère : Ludwig à un caractère de merde.

Brutal et guerrier, il est d'une franchise parfois vexante, mais ne sera jamais hypocrite avec vous. Il n'accorde pas facilement sa confiance et n'a aucune pitié au combat face à un adversaire.
Il à parfois du mal à être à l'écoute des autres, car il est très borné dans ses idées, pourtant il s'efforce de faire ses efforts à ce niveau.

Pieu comme un pape dans son trône, il est tout comme sa compagne, très croyant et à un respect sans limite envers ses Dieux en qui il croit toujours malgré les circonstances. Il ne supporte pas le blasphème, et il déteste les Solitaires qu'il considère comme des païens.

Protecteur et loyal, il aime son clan comme sa propre famille et ne laissera jamais personne faire du mal aux siens. Il est capable d'intervenir de lui même pour protéger un loup en danger quitte à y perdre la vie. Il serait incapable de trahir les siens et choisirai plutôt la mort que le déshonneur.

Amoureux comme un fou de sa compagne Comet. Même s'il est froid en apparence, il s'inquiète beaucoup pour elle et ne craint toujours qu'il ne lui arrive malheur. Cette peur est amplifiée par la perte de sa famille natale éradiquée par la Rage.
Il est malgré lui jaloux, et accepte difficilement de voir un autre mâle lui parler, même si il tente de ne pas le montrer.

Pragmatique et réaliste, il ne s'enferme pas dans un monde rempli de belles choses, mais à tendance à les voir telles qu'elles sont. Il ne juge jamais à l'apparence, toujours aux actions qui sont pour lui la véritable preuve de que l'on est intérieurement.


Patte


× Un exemple de rp est à envoyer à CHAQUE admines si vous voulez jouer ce personnage ! Si plusieurs personnes se proposent pour ce personnage, c’est le meilleur rp qui le remportera. x


Patte
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 20
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .: Ludwig, comme un pape sur son trône :. [ALPHA/ACID/JAUNE]   Ven 27 Mai 2016 - 21:06

Joué par Jack
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Ludwig, comme un pape sur son trône :. [ALPHA/ACID/JAUNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Décédés et disparus (Avant la MAJ)-
Sauter vers: