Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Étang, étang, dis moi qui est la plus ... Maline ! [Kash' et 'Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Étang, étang, dis moi qui est la plus ... Maline ! [Kash' et 'Tasha]   Mer 23 Mar 2016 - 21:59

La belle louve à la longue chevelure noire ébène marchait tranquillement près de l'étang sournois. Elle aimait cet endroit malgré l'odeur nauséabonde de l'eau croupis. Ce lieux lui rappelait sont caractère de louve malicieuse et mystérieuse. De plus ce qui l'attirait vraiment ici c'était ces histoires de fantômes et d'esprits de loups morts noyés. Encore des loups faibles qui n'ont jamais pu sortir de cette eau poisseuse et pliene de vase, un peu comme un sable mouvant.
Un rire sanglant s'envola de la gueule de la belle et délicate femelle.

Elle était assise au milieu du pont comme si de rien était. Elle avait rit du malheur des loups qui pouvaient vivre dans cette eaux stagnante. Elle avait même un peu pitié d'eux, elle s'imaginait bien un loup en train de mourir agonisant dans l'eau gelée et verdâtre. Cela devait être bien plus passionnant quand ce moment-même où la vieille louve trouvait les terres désertes.
Elle soupira et presque aussitôt elle releva les oreilles, droites comme des i, elle avait l'impression d'avoir entendu un bruit. Comme un souffle.

Elle se retourna et ne vit personne, peut être une hallucination de sa part. La Bordeaux commença à descendre le montant de bois au planchettes bouffées par les thermites en évitant de tomber à l'eau. Puis au moment de poser une patte sur la terre ferme, elle sentit comme un frisson lui parcourir de le corps, quelque. Chose lui avait touché la queue elle en était persuadée !

- Qui est là ? Montre toi que te saigne !!

La femelle n'avait pas peur, elle n'aimait pas qu'on joue avec elle comme ça. Peut être un loup de clan avec un étrange pouvoir d'invisibilité. Ou alors dans le pire des cas un fantôme voulant sa mort...
En tout cas Kashmir commença à faire le tour du petit etang. Elle était seule, il n'y avait aucune odeur de loups, juste l'odeur de la mort, cette odeur de moisi était là en permanence autour du point d'eau.

Elle avait à peine fait quelques pas qu'elle entendit une petite mélodie, un peut comme une berceuse. Elle se retourna et scruta les environs, il n'y avait vraiment personne. Mais alors d'où venait cette étrange musique douce ?
La femelle se tourna vers l'eau tout en la fixant elle s'avança comme hypnotisée.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Étang, étang, dis moi qui est la plus ... Maline ! [Kash' et 'Tasha]   Jeu 24 Mar 2016 - 20:39

La jeune rousse était encore au stade de découvrir la totalité du territoire des solitaires, elle avait compris qu'il c'était passé quelque chose de grave, que beaucoup de loups avaient disparus... Mais que maintenant c'était fini. Il y avait donc deux clans, qui tentaient de retrouver leurs dorures d'entant. Elle grimaça à cette idée. ça avait été facile pour elle d'observer les premiers temps, mais de plus en plus de loups rejoignait cette cause avantageuse et protectrice, elle avait donc tourné les talons. Préférant explorer. Ce matin elle avait aperçut une petite ile, la louve avait attendue la marée basse pour ne pas trop se mouiller et avait traverser pour aller voir.

Elle soupira en touchant pour la première fois le sol herbeux de l'île, elle avait traverser un étrange endroit avec des constructions métalliques tout aussi bizarres, qui une fois la nuit tombé et avec le vent frais de ce début de printemps émettait un bruit lugubre a travers leurs carcasses. Tasha' avait également noté que la température était bien plus élevée ici, même quand il faisait froid. Et ce n'était pas pour lui déplaire.

Ainsi donc, c'est de sa démarche féline que Natasha se retrouva devant un étang, un étang qui puait le cadavre en décomposition. Elle avait pour habitude de toujours bien quadriller le périmètre avant de s'engager quelque part, ce qui lui avait sauvé la mise à de nombreuses reprises pour son jeune âge. Et aujourd'hui ne coupait pas à la règle. La rousse releva le museau, à la recherche d'une odeur particulière, en dehors de la puanteur, rapidement elle distingua celle d'une louve. Une solitaire surement. Un petit sourire se dessina sur son visage, enfin de la compagnie!

La femelle aux couleurs sombre se faufila entre les hautes herbes, pour trouver un endroit d'où observer sa nouvelle cible. Ce ne fut pas compliqué, elle s'installa cachée par le couver d'un arbre, assez en hauteur, elle posa son délicat fessier sur l'herbe au moment où l'autre se mis a rigoler d'une rire... Sinistre? ça promettait. Elle se montrerait peut-être, si elle en avait l'occasion. A moins qu'elle ne décide d'avoir de la vie sociale... Même au sein de "la meute sanglante" il n'y avait pas beaucoup de dialogue , et au final, ça lui convenait plutôt bien. Pas très bavarde en effet la Tasha.

De ses yeux vers, presque gris, elle observa la femelle avec attention, être ainsi sur ce pont n'était pas des plus intelligent, tout portait à croire qu'il pourrait s'effondrer à n'importe quel moment. Puis soudainement l'autre se déplaça, regarda dans tous les sens. Elle l'avait repérer? Non, le vent était en sa faveur... alors quoi? Ses oreilles se dressèrent, encore plus attentive et elle enfouis son museau dans son tour de coups.

Cette solitaire semblait étrange, comme tourmentée par un être invisible, puis elle hurla à quelqu'un de sortir pour qu'elle puisse l'égorger, le tout, en ne regardant absolument pas dans la bonne direction. Tasha rigola brièvement, mais repris bien vite son sérieux., curieuse de la suite des événements. Elle retins ce sentiment d'énervement qu'émanait la louve, un caractère fort... Mais elle ne comprenait toujours pas ce qui la rendait dans un tel état, alors que quelques secondes au paravent, elle rigolait à gorge déployée.

Alors qu'elle se demandait finalement si elle n'allait pas repartir, l'autre fit quelque chose d'étrange, changea radicalement, trop radicalement pour être normal. Tasha tendis le coup et fini par se relever pour continuer d'observer. Elle se dirigeait droit vers la masse boueuse là? Et d'un air vraiment décidé. La louve plissa les yeux et considéra un instant les propositions qui s'offraient à elle. Partir, et la laisser faire des choses bizarres, et surement mourir? Ou intervenir et se lancer dans quelque chose d'incertain. La solitaire rousse eu un rictus, un peu d'action ne tue jamais
personne après tout!

Elle soupira avant de s'avancer à découvert. Elle se racla la gorge et se posta bien droite sur ses appuis, toujours entrain de dévisager l'autre avec une expression neutre.

-Si j'étais toi, je m'arrêterais avant de me faire gober par ce lac. Je sais pas ce que t'as vue, mais si t'es une solitaire tu dois être assez intelligente pour comprendre que c'est dangereux là.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Étang, étang, dis moi qui est la plus ... Maline ! [Kash' et 'Tasha]   Mer 30 Mar 2016 - 19:30

Un pas, deux pas, trois pas; voilà que la femelle s'avançait dangereusement de l'eau trouble. La mélodie se faisait plus forte comme si elle sortait vraiment de l'eau, mais malheureusement cette sirène n'eut pas le temps d'happer la vieille louve dans son monde puisqu'une voix féminine retentit derrière elle.
Kashmir se retourna avec un petit froncement de sourcils, derrière elle se tenait une louve, jeune et belle a la chevelure rousse et au pelage grisâtre avec quelques marquage rapellant la couleur de sa crinière.
La femelle devait être une solitaire puisqu'elle fit la remarque à Kashmir. La verte n'avait pas entendu le début de la phrase de celle ci, mais elle avait entendu la fin et s'imgina un début approximatif pour tenter de répondre.

- Oui je sais bien que c'est dangereux, je suis assez grande pour faire ce que je veux.

Kashmir avait parlé sur un ton sec mais pas de façon vulgaire, juste pour montrer qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Et puis de toute façon ce n'était pas elle qui allait se faire avoir par une petite mélodie. Elle avait même du la rêver de toute façon, parfois ça lui arrivait d'entendre des bruits, des voix... La vieillesse sûrement.
Kashmir décida de s'approcher de cette louve avec un air plutôt content et heureux, quelques chose de bien étrange chez la solitaire d'ailleurs. Mais bon on ne va se plaindre pour une fois qu'elle est de bonne humeur, elle qui d'habitude aurait déjà remballé la jeune solitaire. Elle resta droite, face à la rousse.

- Sinon que fais-tu par ici ?

La femelle était d'humeur amicle aujourd'hui et elle voulait pas vraiment se prendre la tête aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étang, étang, dis moi qui est la plus ... Maline ! [Kash' et 'Tasha]   

Étang, étang, dis moi qui est la plus ... Maline ! [Kash' et 'Tasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1