AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dernière édition par O-Shana le Jeu 24 Mar 2016 - 3:53, édité 1 fois

.: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezhekiel
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : O-Shana
Nom(s) perso(s) : Ezhekiel

MessageSujet: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 3:27

Ezhekiel
The king of Cereal ~

× Référence :

× Nom :
Ezhekiel

× Sexe :

× Age :
4 ans

× Famille:
Cousin de Rokka
Parents : Pnj

× Clan / Glowstick :[/size]
Acid / Jaune

× Rang:
Job officiel : Assassin
Couverture : Chasseur

× Particularité :
Ezhekiel a comme pouvoir de se fondre dans son ombre. Plus précisément, il se dématérialise pour devenir son ombre au sol. Ca peut paraître cool sauf que. Il y a plus de contraintes que de bénéfices :
- Sous cette forme il devient totalement passif. Il ne peut ni attaquer, ni matérialiser une partie de son corps pour attaquer ou autre. Ce n’est qu’un moyen de déplacement. Il lui faut quelques fractions de secondes pour passer d’une forme à l’autre (parfois dangereux pour son métier, ça peut mettre en péril sa mission~)
- Il ne peut utiliser cette forme qu’une poignée de seconde. Ce qui fait qu’il doit gérer le bon moment pour l’utiliser au mieux. L’entraînement et l’expérience augmenteront peu à peu cette durée.
- Le temps qu’il peut être sous cette forme s’use plus ou moins vite selon l’intensité du soleil. S’il traverse une zone sans ombre son temps de pouvoir sera minime. Passer d’ombre en ombre ralentit la vitesse d’utilisation (même si son laps de temps reste court)
- Sous cette forme, une traînée un peu visqueuse, baveuse, se dépose sur le sol. De couleur un peu sombre, elle se voit sur le sol si on y fait attention. Cela veut dire qu’au vu de son métier, son pouvoir est très utile sauf qu’il est extrêmement compliqué à utiliser de manière rusée et furtive.
Beaucoup de complexité donc et Ezhek’ hésite souvent entre l’utiliser ou simplement faire son gros fourbe avec ses proies. Dans la vie normale il ne l’utilise que pour l’entraînement ou situations qui s’y prêtent.

× Histoire :
Ezhekiel est né de deux parents respectables ayants de grandes lignes de conduite et des idéaux louables. On ne peut pas dire qu’il ait vécu une enfance compliquée, difficile ou malheureuse loin de là. Cependant Ezhek’ n’a jamais vraiment réussi à se sentir à l’aise chez ces deux loups pleins de bonté. Un décalage qui le conduit à changer peu à peu pour devenir un petit chenapan querelleur. On le lui passait, après tout il était jeune, il s’amusait seulement : avec l’âge son comportement rentrerait dans la norme. Sauf que.
Les mois passèrent, le petit loup devint de plus en plus mesquin, aux antipodes de des mœurs de ses parents. Quand ils étaient loyaux et dévoués, lui était fourbe et menteur. Esprit de contradiction ? Peut-être. Le fait est que, finalement, son tempérament se fit plus dur, plus froid et plus compliqué au fil des années.
Certes, il s’assagit sur certains points. Passant notamment d’une fâcheuse manie à foncer dans le tas à un art plus subtile : celui de la perfidie. Certes violenter ses proies lui provoque un sentiment de bien-être malsain, mais il a par exemple appris à se plier aux demandes de ses supérieurs.

Enfin… Plus ou moins. Il y eut des dérapages. Il lui est déjà arrivé de tuer une cible supplémentaire, ou encore d’assassiner quelqu’un pour son propre compte. Alors évidemment si cela venait à s’éventer il aurait très probablement des problèmes. Cependant, il ne s’est pas encore fait attraper donc pourquoi ne pas continuer ? Enfin… Il a quand même des doutes sur les connaissances de son cousin Rokka à son sujet. Ils n’avaient jamais été très proches, Rokka étant assez, comment dire, renfermé jusqu’au drame qui l’avait touché. Aujourd’hui ils se fréquentaient un peu plus, vu le grade de son cousin c’était un peu normal cela dit. Petit veinard. M’enfin, Ezhek’ ne l’enviait pas plus que cela, son boulot d’assassin lui permettait de faire bon nombres de choses inavouables. Bref, tout cela pour dire qu’il allait falloir qu’il garde ce bon gros ronchon de Rokka à l’œil, histoire de comprendre ce qu’il sait réellement et ce qu’il serait capable de répéter…

Aujourd’hui, à 4 ans, ce loup sombre et un petit peu mauvais ne le cachons pas,
N’a pas vraiment d’attache, il préfère voleter à droit à gauche mais n’éprouve pas ce sentiment de lien qui peut enserrer les cœurs de ses confrères et consœurs. Non pas qu’il soit réfractaire à l’idée d’avoir de sentiments, simplement il n’a pas encore ressentis ceux qui l’assagiront…

× Caractère :

. : Manipulateur – Sans cœur – Agressif – Violent – Séducteur – Fourbe – Intelligent :.

Comment expliquer à quel point Ezhekiel est un petit fourbe manipulateur et infect ? Ce beau loup est un asocial né. Ou tout du moins s’il supporte les autres c’est toujours pour finir par faire un coup bas, ou pour les casser ou encore pour les laisser en plan. Il a cette incompréhension profonde des autres, virulente, toxique, qui lui ronge les neurones. Un peu fou peut-être aux yeux de certains. Il n’en reste pas moins que selon lui, peu d’individus méritent son attention, et une infime partie mérite son respect. A vrai dire pour ce dernier cas de figure il n’a encore trouvé personne, mais bon. Petit rebelle.
C’est un manipulateur né. Il aime semer le trouble, chuchoter la rumeur qui va entraîner la discorde. Certains diront qu’il n’a pas de cœur, lui répondra que ce n’est pas le cœur qui contrôle les paroles ni les pensées, que ce n’est qu’un organe source de faiblesse. Ce comportement de goujat s’en ressent principalement avec la gente féminine, avec lesquelles il aime jouer le sadique, pour ne pas dire le c**n**d. Les entourlouper avant de les lyncher, ces petites pestes imbues de leurs personnes qui pensent pouvoir lui mettre une laisse. Humpf.
Avec les mâles, il est plus … virulent. Agressif dans ses propos, violent parfois même. En somme c’est une sale bête peu aimée mais qui le vit bien. Il ne cherche pas à être aimé, il veut simplement pouvoir s’adonner à ses plaisirs sombres sans qu’il n’y ait de répercussions.
Un esprit de rébellion qui lui pose de nombreux soucis avec la hiérarchie. Il aime son job, la chasse, la poursuite, la réflexion ou encore l’attaque. De nombreuses sensations qui le stimulent et le rendent bon dans sa fonction. Il a ce besoin de perfection dans ce qu’il fait. Mais cela provoque aussi quelques écarts parfois quand les sensations sont trop fortes ou qu’il n’est pas satisfait des résultats. Ai-je dis qu’il avait un problème pour contenir ses émotions ? La violence et la folie se côtoient par moment dans cette petite caboche intelligente mais perturbée.

× Vous

× Pseudo :
O-Shana

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? :
Je suis une tite vieille de pw qui a migré avec l’ouverture de pwr :3

× Comment trouvez-vous ce forum ? :
On va voir ce qu’il est devenu et ce qu’il va devenir ^-^

× Code(s) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://o-shana.deviantart.com
Elle
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Elle

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 3:32

Woah, il est super je l'adore bienvenue à lui ! (l)
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 3:37

Mwahaha enfin après tant de travail dessus x)
Re mère indigne
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 7:21

Héhéé beau loulouppp!!! Son pouvoir me fait penser un peu à celui de selena dans un autre pendant hihi ça pourrait être intéressant de faire un rp *.* bref (continue à lire la fiche...) et rebienvenu parmi nous!!
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 7:52

re-bienvenue ! Quel beau gosse *0* !!
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 8:43

Les dessins gère grave ** !
J'aime beaucoup celui de l'ombre XD
Tout me semble bon même si j'ai lu en diagonale ^^ je laisse phan' gérer XD
Bref son caractère et fort intéressant : je veux un RP !!
Ezhekiel
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 10:30

Merchiiiii :nuu:

Luo -> On verra moi ça me tente bien j'ai envie de lui faire une vraie histoire et ça commence par des rps avec vous donc je suis partante :DD

Nishi -> Haha Himi l'appelle (selon l'heure mdr) sa flaque de goudron ou sa mare de mer*e je sais pas comment je dois le prendre xDD :p
Faudra que je lise vos fiches voir vos carac' mais je suis partante ! ^w^

Encore merci en tout cas pour la fiche et les dessins *hug* (on les aime nos pitchous à ma gamine et moi il ont déjà plus de dessins que certains de nos vieux pépères ... xD °A°)

Et je dis aussi merci à Himi de m'avoir complètement aidé avec ce fichu codage de fiche xD !
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 17:54

Ah ah j'adore le cousin du copain XD ile st génial et très prometteur!
re bienvenue à toi!
Sinistra
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Sinistra
Nom(s) perso(s) : Severina & Monoroe
Clan(s) & rang(s) : Espionne (Religieuse) Acid & Alpha Toxic

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 18:45

Re-bienvenue !!
Il est vraiment magnifique ton petit loupiot ^^
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 19:45

Tout cassé le forum, du moins le premier post.

Sinon tout me semble correct. Je valide les codes et tu peux jouer. N'oublie pas les recensements !
Ezhekiel
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 20:02

Haha ouais on a du merder le code avec ma gamine la nuit dernière on était plus vraiment fraîches hahaha °A°

Merchiiiiii je file me recenser alors ! :la:

Lune → haha j'espère bien, je veux tellement en faire quelque chose de ce loulou ♥
Sin → Merchi ^w^

Jack
Louve Blanche

Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 21:20

Le choix des couleurs <3

Re à toi.
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Jeu 24 Mar 2016 - 21:29

Re-bienvenue à toi :D
Il est superbe *^*
Ezhekiel
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Ven 25 Mar 2016 - 10:48

Fufufu on me changera pas je crois dans mes choix de couleurs xDD *poutou Jackette*

Merciii Mars, ça fait plaisir de savoir que le petit père plaît ! ^-^

Et merci pour le rebienvenue, ça fait plaisir de revenir dans le coin ;3
Kurohy
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Kurohy, Kuroh'
Nom(s) perso(s) : Helga ↨ Helsinki
Clan(s) & rang(s) : Toxic

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Ven 25 Mar 2016 - 17:49

MA SHA BORDEL CES DESSINS. *voila*

Il gère du boudin ! et re à toi <3
http://www.Kurohy.deviantart.com
Ezhekiel
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    Ven 25 Mar 2016 - 21:45

xDD Merci mais le dessin d'HImi fait toute la beauté du perso :DD

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]    

.: Ezhekiel | The king of Cereal :. // Acid - Jaune [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1