AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Dim 27 Mar 2016 - 13:32

Le temps était lourd. Les jours qui précédaient avaient délaissés les nuages et le froid pour laisser place au soleil et à la venue du Printemps. Ce n’était pas sans mal, les nuages revenaient par moment, le vent du nord se relevait et balayait toute trace de chaleur, replongeant la terre en hiver. Comme une bataille sans pitié où la saison tentait de garder sa place, en vain.
La nature est faite de violence.

Ici-bas, le loup noir aux deux queues avançait droit devant. Il avait suivi les traces de la louve qui l’avaient conduit jusqu’à ce continent. Malgré son flair et sa ruse il avait perdu sa trace, mais pas l’espoir de trouver son liquide. Visiblement c’était la propriété d’une meute puisque le loup qu’il avait égorgé un peu plus tôt portait le même genre de pendentif. Dans sa folie meurtrière il avait oublié de récolter des informations ; qu’importe. Il était sur leur territoire, et il sentait qu’il touchait au but.

Il s’immobilisât et son pelage souillé du sang de sa victime se hérissa lorsqu’il la sentit. Les cliquetis de ses chaines s’arrêtèrent. Il se léchât malicieusement les babines.

Qui donc vient me rendre visite ?


Dernière édition par NoXeak le Mer 6 Juil 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 19
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Dim 27 Mar 2016 - 17:36

Une odeur de sang frais était parvenue avec le vent aux narines de Natasha. Elle avait donc suivit cette piste, non pas pour le plaisir de savoir à qui il appartenait, mais surtout pour savoir ce qui se tramait. La belle rousse, gardait les yeux ouverts, surtout en ce moment, elle savait qu'être une femelle seule, au pays des solitaires pouvait être dangereux, bien qu'elle sache se défendre. Elle c'était confectionner un abris perdu quelque part, loin des clans et des autres, mais jamais sans négliger la possibilité de fuir. La méfiance, toujours.

Elle était tomber sur un loup Toxic, dans un état... qui lui rappelait que trop bien les méthodes de ses anciens compagnons. Elle avait tourner autour de la victime, mort depuis très peu de temps mais ne c'était pas attardée. Quel intérêt? Il était mort. Elle avait juste noté qu'un petit récipient près de lui était casser et qu'un liquide phosphorescent s'en écoulait. Par contre, son tueur devait avoir une bonne motivation. Un ancien sentiment se réveilla en elle, le désir de le voir, de l'observer, s'en était peut être un, qui était venu la chercher...Et puis... Elle n'avait rien d'autre à faire, autant assouvir sa curiosité, ça promettait d'être drôle. La louve sombre plissa le museau et suivi la piste encore fraîche d'un mâle.

Elle n'eu pas vraiment de mal à le rattraper. Tasha n'avait encore jamais posé les pattes en terres Toxic mais ça n'était pas important, dans le pire des cas, elle se déplaçait discrètement et rapidement, elle ne serait pas repérée. Elle le suivait de sa démarche gracieuse et féline, il arrivèrent dans des ruines. Le vent tourna et Tasha, pour le suivre, dû se cacher derrière des piliers, grimper un peu partout, toujours sans faire de bruits.

Jusqu'a ce qu'il sente sa présence. Il était grand, sombre, comme elle, et avait deux queues. Etrange, même si plus rien ne la surprenait vraiment maintenant. Si jamais ils se battaient, elle allait devoir jouer sur sa vitesse et sa technique, car il n'avait pas l'aire de rigoler. Le noir se stoppa, et la solitaire remarqua sa puissante musculature rouler sous sa fourrure, elle afficha un légers sourire en coins.

Gracieusement, elle sauta de son perchoir et se réceptionna tout en finesse. Elle se redressa et remis ses cheveux en place d'un coup de tête avant d'afficher un sourire ravageur .

-Salut~

Elle n'avait pas vraiment envie de dire autre chose mais ça pouvait porter à confusion, en soit c'était voulut, c'était toujours plus drôle de rencontrer un mâle qu'une femelle. Elle se rapprocha, un peu, mais toujours de façon à pouvoir lui échapper, si jamais, il s'avérait être un malade. Du bout de la patte elle désigna sa fourrure couverte de sang.

-Il me semble que c'est toi qu'a fais un sort au loup... enfin au cadavre là bas.

La louve affichait toujours son petit rictus caractéristique, mais ses yeux étaient eux, totalement dépourvus d'un quelconque sentiment. Tasha' n'avait pas peur non, au contraire, une nouvelle énergie coulait en elle, lui rappelant cette sensation qu'elle aimait tant, mais contre laquelle, elle essayait de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Ven 1 Avr 2016 - 17:38

La louve se présenta devant lui sans montrer la moindre peur. Plus encore, le cadavre qu’il avait laissé derrière lui ne semblait nullement l’intimider. Le fait qu’elle ne lui avait pas sauté à la gorge en criant vengeance lui laissait penser qu’elle n’appartenait pas à la même meute, et effectivement elle ne portait aucun bâton au liquide brillant. Etait-il vraiment sur le bon territoire ?

La souplesse et l’assurance de la louve lui prouvait qu’il s’agissait d’une adversaire redoutable, pourtant elle restait à bonne distance de lui : Elle se méfiait. Il se tournât pour lui faire face et plongea son regard vide dans le sien. Aucune agressivité dans ses mouvements, ils étaient lents et calculés. Il se donnât un air pitoyable.

-Oui c’est bien moi, mais je n’ai fait que me défendre alors que ce loup m’a agressé pour une raison que j’ignore encore… Peut-être pourras-tu m’éclairer ?

Bien sûr, il est plus facile de recueillir des informations lorsqu’on ne vide pas son interlocuteur de son sang avant de se repaitre de sa chair… Si la louve pouvait servir ses intérêts elle ne terminerait peut-être pas en charpie
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 19
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Lun 4 Avr 2016 - 19:37

A la seconde où il se tourna vers elle, elle le vit changer d'attitude. Un grand comédiens surement. Son sourire s'étira légèrement, avec un petit ricanement inaudible. Si il comptait se faire passer pour un simple loup sans danger il se trompait de pigeon. Tasha' n'était pas née de la dernière pluie et des manipulateurs, elles en avait vue des tas. Elle pris quelques secondes pour le détailler, et ce regard vide vint confirmer son dernier avis.

La louve le laissa approcher, à une distance qu'elle jugeais respectable et l'écouta, attentive. Avant de baisser sa tête. On pouvait seulement voir ses épaules se soulever au rythme de ses ricanements silencieux, elle s'était caché la tête derrière sa chevelure rousse. Elle même ne comprenait pas pourquoi elle réagissais de cette manière. C'était peut-être cette question soit disant innocente posée par ce grand loup noir.

Elle renifla et releva la tête affichant de nouveau son air neutre. Plissant un peu les yeux et toujours sans bouger de ses quatre appuis, elle lui répondis:

-C'est surement parce que tu te trouves sur le territoire Toxic, alors que t'es un solitaire?

Elle se retins bien de parler du liquide lumineux qui l'intriguait elle aussi. La rousse pencha légèrement la tête sur le côté, ça l'intéressait d'en savoir plus sur ce dangereux personnage. Elle nota dans un coins de son cerveaux que le ciel commençait à se remplir progressivement de nuages sombre qui venaient de l'est. Pluie. Un légers vent se leva, ébouriffant doucement sa fourrure sombre.

-Si je puis me permettre, pourquoi t'es tu introduis si loin dans leurs territoire? Et, quel est ton nom?

ça fait beaucoup de questions d'un coup, il ne répondra surement pas à toutes, elle en était certaine. Mais ça pouvait marcher d'être directe parfois,à la pêche aux info. Mais Natasha avait bien compris qu'il était potentiellement, aussi sournois qu'elle,il valait mieux rester prudente.

Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Sam 16 Avr 2016 - 10:28

La louve semblait avoir tout de suite compris le petit manège de son interlocuteur. Elle n’était donc pas si bête. Elle dégageait une assurance qui, avec cette pointe hautaine dans sa voie, excitaient la folie morbide omniprésente du loup noir. Elle ferait un adversaire de premier choix… Mais pour l’instant elle semblait pouvoir se rendre utile.

Il était au bon endroit, mais par où aller ? La pluie à venir allait effacer définitivement la piste qu’il suivait, il n’avait plus vraiment d'alternative…

-Je suis Naïko, et je cherche la source des liquides qui appartiennent au clan. Et pourquoi toi qui n’as pas de médaillon non plus, tu te trouves là ?

Sa voie avait repris une certaine franchise, mais pas entièrement. Il trouvait la louve bien curieuse. Bien entendu, il tenait secret le véritable but de sa recherche. Si elle en apprenait trop, elle constituerait une menace trop grande pour rester en vie.

Gardant un calme apparent, il réfléchissait déjà au moyen d’en finir rapidement avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 19
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Lun 16 Mai 2016 - 16:48

Elle le fixait, avant de brusquement s'assoir. Tasha' afficha un air satisfait, c'était déjà très bien pour un début . Il y avait encore un rique, mais elle se sentait capable de le gérer, peut être de seulement le repousser, mais ça pourrait lui permettre de s'enfuir... Où de donner une attaque bien précise. Au fond, ils devaient se ressembler, il devait vivre pour sa propre quête, et n'avoir comme but que de découvrir le pouvoir des liquides claniques. La louve renifla et se redressa.

-Je me trouve là, parce que j'ai eu envie de savoir qui pouvait bien tuer un loup, qui ne savait sûrement même pas ce battre.

Jouer la franchise, ça pouvait toujours marcher, comme faire seulement semblant de tout connaitre pour en apprendre plus. La rousse inclina la tête sur le côté, jouant plusieurs cartes à la fois.

-Mais tu ne crois pas que ça pourrait être seulement un ornement? Un genre de signe distinctif?

Elle avait bien conscience que ce petit jeux pouvait mal finir pour son matricule, mais cette curiosité l'empêchait d'être raisonnable, et puis bon, si elle l'avait suivis pour qu'il la renvoie juste bouler avec un petit "ok" ça n'aurait pas été intéressant. Le ciel devenait de plus en plus menaçant, électrisant encore plus la femelle. Elle aimait la pluie, l'orage, et globalement, tout ce qui était dangereux.

Puis elle remarqua l'air qu'affichait l'autre, elle se mis à lui sourire, car elle connaissait cette expression, et les choses horribles qu'il imaginait déjà lui faire subir. Les autres de son ancienne "meute" l'abordaient souvent, pour n'importe quel mission, ou relation. Elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Un regard qui voulait dire, si tu tentes quoi que ce soit contre moi, je te jure que je sais me défendre et que tu y laisseras des plumes.

Un instant elle songea comme c'était drôle de rencontrer d'autre solitaire, 3 fois sur 4 c'était en de mauvais termes, et ça finissait avec quelques touffes de poils en moins. Peu de mâles étaient respectueux, si ils étaient solitaires, c'était qu'ils ne supportaient sûrement pas l'autorité d'un haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Ven 3 Juin 2016 - 15:32

HRP:
 
Qui a dit que vous pouviez être ici impunément?
Avec Naïko & Natasha
Selena était là depuis un moment épiant les deux étrangers qui se croyaient surement être comme chez eux ici. Évidement qu’elle avait vue la toile qu’avait fait l’autre. Le problème c’est qu’il avait fait cela avec un membre du clan et cela elle ne pouvait le permettre. Et puis si vous me permettez un avis, il manquait cruellement de goût. Tout ceci était bien brouillons et restait emprunt de laideur. Et son auteur ne valait pas mieux que son œuvre. Mais avant d’aller réclamer quoi que ce soit elle avait voulu observer son adversaire l’air de rien surtout que la rouquine lui avait fourni une bonne distraction pour l’inconnu le hasard fait bien les choses parfois me direz vous et bien vous avez raison.

La rouquine faisait preuve de prudence face à cet artiste en herbe et elle avait bien raison d’autant qu’il méritait une punition pour ce qu’il avait fait. Et puis il est vrai que s’était son rôle à elle de protéger ces terres. Et bien qu’elle soit arriver trop tarde pour la flaque de sang qui restait plus loin là bas le coupable ne s’en tirerai pas indemne encore moi si elle était là. L’odeur du Sang proche ne lui en donnais que plus envie d’ailleurs activant ses glandes salivaires. La rousse avait l’air bien maligne et son comportement ne déplaisait pas à l’assassine au contraire elle ne savait pas exactement pourquoi mais elle sentait qu’elle avait quelques affinitées avec cette dernière si ce n’était pas quelque chose en commun. Elle ressentait comme quelque chose de familier en la regardant, mais elle n’arrivait pas à mettre clairement la patte dessus.

Enfin bref tout cela n’avais pas grande importance leur bavardages n’avait déjà que trop duré et n’était en soi pas très intéressant si ce n’est qu’elle connaissait maintenant le nom de sa cible. Et que soit disant il cherchait l’origine des glowsticks, mais à son humble avis cela cachait autre chose. Enfin Il était peut être temps d’entrer en scène maintenant non ? La belle louve noire remit sa longue écharpe bleue en place puis sortit de son immobilité en s’étirant sur son promontoire avant dans descendre avec souplesse.

Elle bondit alors simplement entre les deux ziggoto en grondant brièvement et s’exprima ensuite avec une certaine politesse. Encore une fois un petit masque de sarcasme.

« Si je puis me permettre vous n’êtes pas les bienvenus ici quant à vous » dit elle en se tournant vers l’assassin « Vous méritez un juste retour des choses je crois… vous n’avez aucun droit sur ce territoire et encore moins d’ôter la vie d’un de ses habitants cela n’est pas sans conséquences voyez vous… et je suis désolé mais votre art est encore bien loin d’être beau on vois que vous n’y connaissez rien »

Sur ses mots Selena offrit un sourire carnassier à son vis à vis et s’approcha de lui encore un peu avant de lui attribuer un bon et violent coup de patte sur le visage s’appliquant bien sur à le lui griffer profondément au passage. Elle garda sa patte fermement appuyée sur son visage ou le sang s’écoulait maintenant doucement et le maintint au sol assez fermement. L’envie de l’étriper ou de l’écrabouiller ne manquait pas à la belle, mais elle voulait s’amuser un peu aussi après tout. L’art n’est pas de l’art si on ne s’amuse pas. Et elle continua dans son sarcasme.

« Enchantée très cher j’espère que ma courtoisie ne vous ennuie pas!»

Elle ricana intérieurement se demandant comment se drôle de personnage réagirait. Elle dévoila ses crocs sur un nouveau sourire bien faux et attendit un instant. Elle n’accordait que peu d’intérêt à la rouquine pour le moment aussi il fallait l’avouer mais le loup le plus en faute et qui lui montait au cerveau actuellement était ce mâle noir. Elle lui adressa néanmoins un regard et ces quelque mots.

"Je ne vous oublie pas très chère, mais il me semble que j'ai quelque chose de plus urgent à régler avec ce monsieur"

© codé par Michouille


Dernière édition par Luona le Mer 6 Juil 2016 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Mer 6 Juil 2016 - 13:25

Les faibles n’avaient pas leurs places ici-bas. Le monde tournait comme ça, il y a les chasseurs et ceux qui se pendent au bout de la chaîne alimentaire. Ici, bien à l’abri dans leur système, les loups redeviennent des proies dépourvues de l’instinct de prédateur que la nature avait prévu pour eux. Ils en oubliaient quel fil misérable les rattachaient à la vie. Le loup sombre avait appris à cultiver cette hargne qui lui avait permis de survivre au plus profond de la sauvagerie animale.

La femelle ne répondait pas à ses questions et commençait à détourner la conversation. Il n’avait pas envie de bavarder avec elle, ni la patience de continuer à jouer. Il allait lui faire ravaler ses questions stupides, quand une nouvelle louve jaillit et vint se placer en plein dans son champ de vision pour devenir le centre d’attention.
La faible lueur au niveau de son arrière train attira son regard vide.

Ces menaces ne l’intimidaient pas. Non, en réalité c’était pour lui une aubaine. Il ne connaissait que ce jeux depuis le jour de sa naissance, la mort, il l’avait côtoyée de tellement près qu’il la connaissait par cœur, elle était sa seule amie.

Il tournât la tête pour ce prendre le coup de plein fouet. Face contre terre, ses babines s’étirèrent dans un sourire sincère. Sa langue alla chercher le liquide chaud qui s’écoulait de ses plaies. Il se sentait enfin vivant ! Son cœur accéléra. Il vira la patte de la louve, finissant de s’écorcher le portrait, puis referma sa mâchoire sur cette dernière et secoua violement la louve comme pour démembrer un gros gibier. Quel plaisir de sentir ses crocs déchiqueter la chaire jusqu’à l’os, le sentir ployer sous la pression... Il était dans un état de frénésie et d’extase incontrôlable, il voulait la voir agonisante dans son propre sang, l’implorer d’abréger ses souffrances. Cette image l’excitait, un petit bout rose naquit d’entre ses pattes arrière et se mit à grandir. Incapable de parler, seul un grondement désarticulé parvenait à s’échapper de sa gueule affichant toujours le même rictus sinistre.

Il arrachât le pendentif ainsi qu’un bout de chair à la louve étendu sur le sol. Maintenant qu’il avait ce qu’il voulait il allait terminer le travail…
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 19
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Mer 6 Juil 2016 - 14:36

Un bruissement lui fit légèrement tourner les oreilles. Ils n'étaient pas seuls. Une louve sombre, comme nos deux protagonistes, s'interposa soudainement. Tasha ne réagit pas, étant habituée à ce genre d'intrusion, elle détailla rapidement la nouvelle venue qui ne semblait guère s'intéresser à elle pour le moment. Un halo rouge se dégageait d'un bijou de queue. Elle était donc bien différente des deux solitaires. Quelques secondes la rousse se demandas à quel "catégorie" elle pouvait appartenir, mais la réponse lui vint toute seule.
L'art, l'art de tuer. Etaient-ils donc tous des assassins en ce lieu ? Elle s'assit calmement et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. La nouvelle venue donna une bonne petite baffe au mâle, Nat' songea quelques instants qu'elle n'aurait pas aimé se prendre la même.

-Oh pas de soucis, je comprends parfaitement.

Elle sourit même légèrement trouvant un côté drôle à la situation, elle n'attendrait très certainement pas de se faire défigurer. Mais alors qu'elle pensait observer un joli combat, le mâle devint comme fou. La rousse se redressa, les yeux écarquillés, ne pouvant retenir le flot de souvenirs qui la traversa. La solitaire frémis. Non ce n'était pas possible. Ce désir de sang, de vengeance. Son rythme cardiaque accéléra. Ce Naîko... il ressemblait trop à ce qu'elle avait fuis.

Il savait faire, ou frapper pour faire mal, c'était brouillon, sauvage, mais efficace. Les yeux de la rouquine se voilèrent.

Le temps qu'elle était comme partit ailleurs, l'autre avait réussis à arrachez l'objet qui émettait de la lumière. Tasha' reprit ses esprits juste à temps. Un grognement sauvage remonta dans sa cage thoracique, ses babines se retroussèrent. L'excitation du mâle était trop malsaine, elle ne pouvait le supporter. Et encore moins qu'ils s'en prennent à une femelle, même si cette dernière l'avait clairement agressé en premier, même si elle avait une bonne raison... Tout tournait dans la tête de notre Louve. Elle avait l'impression d'être dans l'une de ses nuits où tout un génocide avait lieu.

Elle s'élança et percuta Naïko de plein fouet, le forçant à bouger. Le choc l'étourdit encore plus mais elle réussit à se contorsionner de façon à attraper le bout de chaine et se saisir par la même occasion de glowstick. Elle roula au sol suite à cet impacte de façon à s'éloigner. Ce n'était pas son genre du tout de s'emporter et d'agir de façon aussi stupide, si la louve ne se relevait pas elle allait se faire déchiqueter.

-Tu as déjà tué assez de gens pour aujourd'hui, tu ne crois pas?

Elle se releva avec difficulté, essayer de le raisonner ? Ça ne marchera surement pas. La rousse essayait de rester neutre mais elle s'emportait.

-Imagine si tu tues celle là? L'autre, c'était peut être seulement un oméga dont tout le clan se fichait mais si un autre disparait ils vont tous se lancer à tes trousses ! Et même si tu as l'air de savoir te défendre je ne donne pas cher de ta peau !

Elle grogna de nouveau, étant malgré tout menaçante. Elle n'avait fait ça ni pour lui, ni pour la Toxic, mais seulement pour elle. Elle ne voulait pas qu'une patrouille rapplique et se lance à sa poursuite alors qu'au final, elle n'avait rien à faire de cette histoire.

-Et arrêtes de faire mumuse avec ce que tu ne connais pas, si tu tiens tant à voir ce que c'est que ce machin là, t'as qu'a rentrer dans un clan!

Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Mer 6 Juil 2016 - 19:43

Folie et grognement. Grroaaaaaa!!
Avec Naïko & Natasha
Le sang coula réveillant les papilles de notre belle assassine. Ses pupilles s’étrécirent alors que le mâle répondait à l’affront en mordant sa chère patte à peine remise d’une certaine rencontre avec une louve tout à fait débile. Un peu plus un peu moins au final peut importait elle serra les crocs simplement pour supporter la douleur. Ses prunelles sanglantes s’emplirent d’une fureur sourde qu’elle dirigea directement sur le solitaire avec une haine féroce.

Elle avait bien vu qu’ils étaient d’un moule similaire, mais Selena elle ne prétendait pas à la folie. Elle se retourna et se redressa sans plus attendre cherchât son précieux bijoux des yeux tandis que la rouquine entrait en action pour le récupérer. Un rire fou s’échappa de la gorge de la noire au châle bleu. Ainsi il voulait jouer à ça hein ?? Il était pas tomber sur la bonne personne oh non. Elle ne se laisserait pas démonter pour si peux surtout qu’il avait d’autant plus réveiller sa colère cette colère qu’elle nourrissait un peu plus chaque jour malgré quelques attendrissements récent. Cette colère n’était pas encore prête à disparaître.

Elle ne voyait plus vraiment la rousse jusqu’à ce qu’elle intervienne et qu’elle la contrarie même si elle ne fut pas mécontente de voir son bijoux en des pattes bien plus sûre que celles de ce tueur sans cervelle. Elle grimaça et gronda elle avait apprécier sa première remarque mais n’était pas sur de vouloir qu’elle s’implique la dedans. Elle ne s’arrêta pas bien longtemps lui lâchant quelques mots d’un tons des plus contrarié

«T’occupe pas de moi va il m’en faut plus mais merci pour ceci garde le moi un instant tu veux» fit elle en désignant rapidement le bijou. Et puis c’est moi qui suis censé défendre ce territoire ! »

Elle plongea son regard toujours aussi furieux sur le noir et lui offrit un sourire carnassier et s’approcha de quelques pas en restant cette fois sur ses gardes. Elle laissa son châle tomber au sol l’air de rien son pouvoir fonctionnait toujours tans que son glowstick était à portée respectable. Il se mit à briller entre les crocs de la rousse. Puis qu’il voulait y aller ainsi il aurait le grand jeu.

Son ombre s’étira jusque derrière le grand mâle tandis qu’elle lécha le sang de sa propre blessure sans perdre une seconde des yeux son ennemi. Elle se matérialisa dans le plus grand silence et bondit sur lui de façon à le plaquer au sol en profitant d’un nouvel effet de surprise tandis que la belle activait elle aussi ses muscles en ménageant sa patte sanguinolente.

Elle bondit sans hésiter une seule seconde visant la tête tandis que son ombre maintenait le mâle de ses crocs sombres en lui tenant l ‘échine en s’y enfonçant de plu en plus et en enfonçant ses griffes dans les épaules et la croupe de l’intrus.
Elle agrippa avec une précision assassine une oreille du mâle au passage, et lui tira vivement et avec acharnement dessus sans oublier avec cette sauvagerie qui emplissait le cœur de notre belle assassine espérant fortement la lui arracher au passage en lui lacérant le visage au passage.

Elle ne resta pas bien longtemps laissant son ombre maintenir pour mieux reprendre ses distances et réattaquer dès la première occasion. En grondant encore plus férocement le démon en elle se déchainait seulement encore. Elle se pourlécha alors les babinse se délectant du sang qui avait atterrît dans sa gueule et garda son regard flamboyant dans celui de l’autre.
© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Lun 18 Juil 2016 - 14:38

Tellement prisé par l’extase de porter le coup fatal, il en avait oublié l’autre interlocutrice qui se rua sur lui, arrachant son trophée. Son regard se braquât sur elle, il sentait sa peur à travers le masque de bravoure qu’elle tissait. Lentement le mâle noir se releva, le poil hérissé, dévoilant ses crocs aiguisés et avide de sang. Une patte après l’autre, rythmé par le tintement clair et métallique de ses chaines, il se rapprochât d’elle. Du coin de l’œil il surveillait toujours l’autre femelle qui ne manquerait pas de lancer la controffensive. Mais ce n’était plus elle qui l’intéressait à présent…

C’est alors qu’il ne vit pas le coup venir. Impossible à anticiper pour lui qui ne mesurait pas l’étendu du pouvoir conférés par ces liquides divins. Alors qu’il prenait appui pour sauter à la gorge de la rouquine, ses membres furent traversés par de multiples pointes aussi sombres que lui, empêchant le moindre de ses mouvements. Il eut tout juste le temps de voir la louve se ruer sur lui et s’acharner sur sa forme physique inopérante, lui labourant la gueule de toute sa haine. La douleur était vive, perçante, mais elle n’était rien face à sa fureur bestiale.

La louve se retira avec ce qui lui avait servi d’oreille. Peut-être pensait-elle l’avoir découragé ? Oh non, cette violence faisait partie de sa vie, et il l’acceptait bien. Son sang bouillonnant se mit à glisser le long de son pelage, s’échappant de toutes les contusions de son corps pour venir s’écouler en mince filet sur l’herbe. Immobile, son regard prédateur braqué sur elles, ne les quittant pas d’une semelle, il étira sa langue pour amasser tout le sang à sa portée. Il aimait ça, bien plus que toutes les drogues qu’il avait pu s’enfiler. Son désir d’ôter la vie n’en était que démultiplié et si par malheur il venait à s’échapper de sa prison, les louves paieraient cher pour leurs erreur …

Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 19
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   Ven 29 Juil 2016 - 0:04

Natasha ne pouvait qu'observer la scène, elle était totalement mise à l'écart. Et... ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait moyennement envie d'interférer même si le mâle était totalement singlé. Après son sauvetage de louve Toxic, elle se retrouvait à servir de potiche tiens truc lumineux bizarre. A profiter du spectacle incroyable qui se produisit.

La chose se mis à luire de plus en plus fort dans sa gueule. Elle écarquilla les yeux, jetant un regard peu rassuré, qui ne lui était pas habituel, à la louve. Ça allait exploser ? Que... Pourquoi? La rousse sentis son cœur accélérer. Puis elle pu contempler le pouvoir de ce dernier. Elle se figea devant l'ombre qui attaqua le loup noir. Elle souffla a travers ses crocs, bouché bée. On aurait dit un monstre dans un cauchemar de louveteau.

-Mais... Quel est cette sorcellerie ?

Un terrible frisson s'en suivit. Alors c'était donc ça? Elle n'avait rien demandé à savoir pour une fois et on lui montrait toute l'étendue des pouvoir des clans? Étaient-ils tous aussi incroyables et dangereux ? Tasha imagina un instant une telle magie entre les pattes d'un tirant, ou d'un membre de son ancienne meute. Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées, décidément, elles étaient bien trop présentes aujourd'hui.

Des gouttelettes commencèrent à s'abattre sur les trois ombres lupines. Finalement, ils étaient tout les deux aussi cinglés et excités par le sang. Pour une fois, elle ne savait que faire, les séparer reviendrait à se suicider, prendre partit, à se faire légèrement déchiqueter, et ne rien faire, à les laisser se tuer mutuellement.

La rousse avait face à elle deux tueurs, prêt à en découdre, qui étaient, d'ailleurs, déjà entrain d'en découdre, avec un goût pour le sang bien trop prononcé. Elle soupira avant de s'assoir, ne sachant qui défendre, et priant silencieusement pour qu'ils se calment. Natasha ne voulait pas un nouveau mort. Leurs regard étaient effrayant, un loup normal aurait fuis depuis bien longtemps, mais la curiosité malsaine de Tasha avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps [Natasha / Selena / Naïko] (WARNING!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: