Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre à l'ombre d'une branche noire | Rokka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O-Shana
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : O-Shana
Nom(s) perso(s) : Ezhekiel [4ans 25/03/16] / Skhäa [6mois 05/01/13] / Suzu [11mois 31/07/13]
Clan(s) & rang(s) : Assassin ○ Acid

MessageSujet: Rencontre à l'ombre d'une branche noire | Rokka   Lun 28 Mar 2016 - 18:28

Odeur Nauséabonde
Céréal || XXX

Je marchais. Sans réel but ni véritable raison, simplement parce que l’ennuie me poussait à chercher l’occupation dans un déplacement de mon corps. L’espoir fait vivre après tout, même si d’un certain côté je n’avais pas l’intention d’être sociable. Des fois je me dis que j’ai un souci. Ma solitude me pèse, et pourtant je n’aime pas les autres. De toute façon c’est assez compliqué dans ma caboche ces derniers temps.

Trop de changements, trop de perturbations, trop de tout. Les alphas étaient en mode silence radio, le territoire était calme et les missions rares. Je m’ennuyais. Et je n’aimais pas ça. Mais bon comme je ne suis qu’un sous-fifre ce n’est pas comme si j’allais ramener ma grande gueule au risque de me retrouver dans une situation périlleuse. Non pas que je n’aurai pas su m’en sortir, encore que on ne sait jamais comment les choses vont évoluer, mais pour le moment ma situation était bien telle quelle. Je pouvais mener mes petites affaires sans que personne n’en ait connaissance, ou n’ait le temps de rapporter. L’avantage d’être un assassin, c’est qu’on apprend très vite à être fourbe, discret et manipulateur. Ce boulot me collait à la peau depuis ma plus tendre enfance quand j’y réfléchis.

L’étendue sombre me paraissait infinie. Les arbres aux branches crochues et dénuées de feuilles me surplombaient de leurs écorces sombres et menaçantes. Ce n’était pas un endroit très chaleureux, c’est probablement ce qui me poussait à venir déambuler dans ces contrées sauvages. Le bout de mes pattes semblait trouble dans la brume environnante. Je pensais subitement à la similitude que je pouvais y deviner avec mon pouvoir. Ces ombres, sombres, étranges même. Moi.

Une présence, une certitude, un sentiment. Mon instinct su avant même que mon cerveau eu le temps d’intervenir que quelqu’un était dans les parages. Et à ce moment là je su que mon ennuie m’avait joué un mauvais tour. Je n’aurai pas du bouger de ma corniche. J’étais bien posé, au calme, sans personne. Humpf. Plus qu’à attendre de voir comment me comporter selon l’individu qui se tiendra devant moi.

~ *** ~

« - Trace ta route impudent. † »
Code by Amiante

Revenir en haut Aller en bas
http://o-shana.deviantart.com
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : HimiKiel
Nom(s) perso(s) : Rokka
Clan(s) & rang(s) : Bêta - Acid /

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'une branche noire | Rokka   Lun 28 Mar 2016 - 23:43

Pourquoi choisir de sortir à des heures pareilles ? Certainement un mauvais pressentiment, à dire vrai, Rokka ressentait plus un frisson parcourir son échine musclée qu’autre chose. Mais l’obscurité était bien installée, trop bien à son goût. Le lupin crème n’avait jamais été un oiseau de nuit, vagabonder seul, sentir le souffle glacial nocturne, tout ça ne faisait pas spécialement parti de ses délires. Alors il se demandait presque si ce n’était pas une erreur que de se balader maintenant.

Le corps massif s’éleva enfin, après plusieurs minutes de réflexion. Le mâle ne trouvait pas le sommeil et ce quand bien même sa chère Sibéria roupillait joyeusement à ses côtés. S’extraire de la présence de sa dame de cœur fut tout aussi long que ses doutes. Cependant, il réussit à sortir de sa tanière sans faire trop de bruit. Le silence n’était son fort que verbalement après tout. Rokka se retrouva donc dehors, à marcher sans but. Il maugréa pendant une plombe envers son insomnie passagère, et pour les pauvres animaux qu’il croisait, c’était pareil. En un sens, toute cette situation le faisait royalement chier. C’était un tout immuable contre lequel, semblait-il, le bêta fraîchement nommée ne luttait pas. Certes il râlait, souvent, même très souvent, mais il se pliait quand il pensait au bien que cela apporterait au clan. Son altruisme le perdrait certainement, mais même contre ça, le combat était inexistant.

Ses muscles roulaient sous ce pelage épais, laissant deviner que la force l’habitait bien et le mâle comptait sur cet aspect peu engageant pour que quiconque alentour ne l’attaque. Manifestement, ça faisait assez d’effets puisqu’il chemina bien tranquillement jusqu’à la forêt tordue. Un volume d’arbres assez impressionnant et intimidant pour que les toxics ne viennent pas chatouiller sa meute aux rocheuses. Parlant de famille, Rokka huma la maigre odeur de poisse que produisait un individu bien connu. Son pouvoir ressemblait tellement à ce qu’il était, une véritable horreur. Malgré cela, le mâle l’appréciait bien, il faisait une bonne arme même s’il rechignait à parler d’Ezhekiel en ces termes.

Rokka s’approcha, sans faire attention au reste du monde qui l’entourait, s’efforçant avant tout de trouver la trace et le chemin que traçait cette dernière. Le mâle ne prit que peu de temps pour retrouver cette silhouette légèrement plus fine que lui, les muscles plus fins mais aussi dangereux que les siens. Il admira cette magnifique expression qu’Ezhe arborait comme si le danger venait sur lui. Rokka lança avec un regard blasé :

« Quel accueil ! »

O-Shana
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : O-Shana
Nom(s) perso(s) : Ezhekiel [4ans 25/03/16] / Skhäa [6mois 05/01/13] / Suzu [11mois 31/07/13]
Clan(s) & rang(s) : Assassin ○ Acid

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'une branche noire | Rokka   Jeu 7 Avr 2016 - 20:59

Pas des masses d'imagination sorry gamine xD
Odeur Nauséabonde
Céréal || Rokka

Je ne savais pas réellement si je devais me détendre ou non. Ce n’est pas que je considérais mon cousin comme un être de mauvaise nature ou autre, simplement je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui. C’est probablement pour cela que je restais de marbre, froid, en le voyant. Il faisait bien son boulot, aimait sa petite minette comme il se devait, et bla bla blaaaa. Il n’empêche qu’une question perturbante me vient à chaque fois en tête quand je le croise : que sait-il vraiment de mes activités ? Je le fixais un moment sans bouger, me tâtant entre mon côté asocial et méfiant qui me poussait à partir sans demander mon reste, et mon côté tête de nœud qui avait légèrement envie de chercher des noises à ce boudin de Rokka. Enfin, un boudin tout relatif toutefois puisqu’il avait la carrure d’un beau bébé et non pas d’un papi engraissé. C’était plus son comportement qui me faisait l’appeler ainsi par moments. Mais bon, je dois admettre que j’aimais plutôt bien son côté bourru : de une ça lui collait bien et de deux ça évitait que pleins d’impudents viennent lui lécher le cuisseau gauche.

Quittant mon immobilité, je me mouvais vers lui d’un pas fluide et furtif. Je m’arrêtais cependant quelques mètres plus loin, ne souhaitant pas non plus me retrouver collé à lui. Ma bonté et mon audace avait des limites parfois, après tout. Je penchais quelques peu la tête avant de lui lancer d’une voix suave :

« Ouuuuuh une rencontre au clair de lune avec ma petite personne Que me vaut cet honneur cousin ? Ne me dis pas que c’est pour me donner du travail de nuit, mon petit cœur ne s’en remettrait pas ! »

Sourire narquois, lueur d’amusement dans les yeux, je commençais doucement à laisser mon côté emmerdeur prendre le dessus. Evidemment avec ce bourru de Rokka je n’allais tout de même ne pas trop pousser. Si nous étions puissants tous les deux dans nos catégories respectives, je ne savais pas qui de nous deux ressortirait vivant de cette forêt si cela venait à déraper. Et à vrai dire je n’avais pas vraiment envie de le découvrir, je le supporte quand même ce gros cabot.

« Casse couilles un jour,
casse couilles toujours ~ † »
Code by Amiante

http://o-shana.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'une branche noire | Rokka   

Rencontre à l'ombre d'une branche noire | Rokka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1