AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: Kaithe, Méfie toi de l'air qui dors ! :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: .: Kaithe, Méfie toi de l'air qui dors ! :.   Lun 28 Mar 2016 - 20:44










Kaithe

    Age : 3 ans
    Clan : Acid
    Rang : Guerrière
    Famille : Greyia (mère adoptive/meilleure amie)
    Couleur de rp : #ccc9ff
    Couleur de paroles : #ffcc66




Pouvoir :

    Kaithe maîtrise l'air, elle peut faire plein de choses avec mais pas des truc de fous non plus !
    Par exemple, elle pourra facilement voler (ou du moins flotter dans l'air) en gonflant son corps d'hélium, le problème c'est qu'elle risque de vite s'envoler au premier coup de vent et surtout une fois revenue sur la terre ferme elle aura une voie de crécelle !
    Après elle pourra par exemple créer une grosse bulle d'air pour respirer sous l'eau et en faire pour les autres aussi, de plus elle peut très bien vider son corps de tout son air juste pour couler au fond de l'eau (ce qui s'avère pratique en cas de poursuite pour faire la morte).
    Donc voilà pour ses quelques exemples mais vous allez me demander, qu'est ce qu'elle peut donc faire aux autres loups ?
    Et bien pas grands choses appart par exemple les sauver d'une noyade ou les gonfler d'hélium. Après elle pourra toujours leur souffler de l'air dessus pour les faire reculer comme face à une tempête mais elle ne pourra jamais créer une tornade, elle n'as pas assez de puissance dans les poumons pour ça.
    Le problème de ce pouvoir c'est que la femelle aura de gros problème respiratoire et de nombreux maux d'estomac car ses poumons sont plus gros que la moyenne et prenne plus de place dans son organisme.
Ps : attention aux éternuements ...




Caractère:

    D'apparence toute douce et souriante, on pourrait penser que Kaithe est une louve aimable et sociable. Surtout avec son pelage qui la rend mignonnette, on croirait voire une louve toute gentille et docile. Une belle femelle agréable à vivre et joviale puis surtout attentive au monde qui l'entoure ... Que nenni ! En réalité Kaithe sera une louve distante et asociale qui préférera rester là à vous fixer méchamment plutôt que de vous parler. Elle est d'une nature froide et peut vite devenir méchante si on l'agace trop vite. Faite donc attention à vous car une fois de mauvais poils la femelle sera vulgaire et n'aura pas peur de vous insulter.
    C'est une vrai tête de mule, une rebelle comme on peut dire, elle ne se laissera pas diriger par un autre que les hauts rang du clan car Kaithe est très dominante, elle aime être au-dessus des autres. Elle est aussi très orgueilleuse, si jamais vous lui faite du mal elle n'hésitera à vous le rendre aussi sec et ceux durant des années !

    Cependant, il y a un seul moment où la blanche arbore un tout autre comportement : en présence de mâle. Elle sera manipulatrice, tournant la situation à son avantage en aguichant les plus beau juste pour son plaisir personnel. Elle ne veut pas forcement d'enfant mais cela fait parti de ses plans : avoir des gosses avec tous les plus beaux mâles de son clan. Qu'ils soient en couple ou non, haut rangs ou non.
    Kaithe n'a pas prévue de s'attacher à qui que se soit mais on ne doit jamais dire jamais après tout.



Histoire:

    Fin septembre, une course poursuite s'engageait dans des terres arides et sèches. Une femelle au pelage sombre ainsi qu'un mâle au pelage clair qui tentaient d'échapper à une meute de loups enragés. Cette course nous ne savons pas comment elle a commencé ni pourquoi, nous savons juste que la meute comptais bien les éliminer sans aucun regret ni scrupule. Les deux amoureux avaient l'air déboussolés et ne savaient pas vraiment par où passer pour échapper à cette mort certaine qui les attendaient.

    La nuit commençait à tomber sur se désert. Les loups de la meute étaient là encore en train de chercher et ils étaient bien décidés à trouver le couple. D'ailleurs ils s'étaient caché sous des rochers pour tenter de passer la nuit tranquillement ici. Mais malheureusement pour eux la meute noire avait trouvé leurs traces. C'est ainsi que s'engagea un combat entre le mâle et les loups assassins de la meute tandis que la jeune mère en profita pour fuir. Elle savait très bien que son compagnon ne survivrait pas. Et elle étant enceinte, elle préféra fuir et sauver ses enfants, le fruit de leur idylle, de leur amour.

    Elle courrier donc nuit et jour presque sans jamais s'arrêter. Elle était devenue maigre et faible, elle n'avait pas le temps de chasser pour se nourrir. Ainsi maintenant elle se traînait presque pour fuir. Mais heureusement pour elle avait semé les assassins depuis longtemps. De plus elle arrivait sur une nouvelle terre. Elle découvrit un monde nouveau avec de la végétation partout ! Et surtout du gibier à foison ! Et elle ne fit ni une ni deux pour chasser et se nourrir. Elle avait tellement couru, marchait qu'elle devait reprendre des forces pour elle et ses petits.

    La femelle après avoir pu reprendre du poil de la bête, décida de visiter les lieux de ces terres vastes et riches. Ainsi elle découvert des lieux insoupçonnés et magique comme la jungle où la cascade, c'est pour cela qu'après avoir découvert les clans et les territoires la femelle fit de son possible pour rentrer dans le clans acid. Elle réussit les tests et eu un glowstick rose qui faisait contraste avec son pelage violet sombre.
    Elle finit par donner naissance a Kaithe et être amie avec une certaines Greyia.
    Mais malheureusement le bonheur et le paradis tourna cour car un jour où la femelle partie elle à la chasse, elle ne revint plus. Le clan n'eut plus de nouvelle d'elle, et en réalité elle fût retrouvée par la meute noire et mise à mort loin des terres de PWR...
    Greyia décida de prendre en charge Kaithe qui lui en ai reconnaissante et c'est une des seule personne avec qui elle est aimable.



Moi :

Nishiki ~
J'ai connu PWR grâce à nox et j'adore ce fo'
Les codes sont exacts !



Dernière édition par Nishiki le Mar 29 Mar 2016 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 22
Pseudo : O-Shana
Nom(s) perso(s) : Ezhekiel

MessageSujet: Re: .: Kaithe, Méfie toi de l'air qui dors ! :.   Mar 29 Mar 2016 - 13:05

Héhé t'as gardé Kaithe, ça claque; les noms en K sont roh cool en général t'façon ;p

J'aime beaucoup le carac', on dirait un peu l’alter ego de mon pépère xD sauf pour l'histoire de vouloir des beybeys xD Mais en tout cas les manipulateurs badass sont les meilleurs moi j'dis ! ;p Hâte de voir sa frimousse en tout cas ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://o-shana.deviantart.com
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .: Kaithe, Méfie toi de l'air qui dors ! :.   Mar 29 Mar 2016 - 17:36

//


Dernière édition par Nishiki le Ven 1 Avr 2016 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 21
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: .: Kaithe, Méfie toi de l'air qui dors ! :.   Mar 29 Mar 2016 - 21:07

    Cey tout bon pour moi. Je te laisse la recenser un peu partout et ce sera parfait.
    Validée, bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Kaithe, Méfie toi de l'air qui dors ! :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Kaithe, Méfie toi de l'air qui dors ! :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne dors pas ou l'elfe te mangera
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]
» AIDEN ▬ Oui, je dors avec un doudou et alors ?
» Ne jamais réveiller un Démon qui dors [PV : FluffyJam] [RP Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Décédés et disparus (Avant la MAJ)-
Sauter vers: