Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: « Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.   Mar 29 Mar 2016 - 23:23

    « Et le bouc sur lequel est tombé le sort pour
    Azazel sera placé vivant devant l'Eternel, afin qu'il serve à faire l'expiation et qu'il soit lâché dans le désert pour Azazel. »

    Ancien Testament, Lévitique [16:10]




    Voix de Romain Humeau.

    × Nom : Azazel

    × Sexe : ♂

    × Age : 3 ans

    × Famille : N/A

    × Clan / couleur du Glowstick[/size] : Toxic.

    × Rang : Religieux


    × Particularité (Pouvoir du glowstick si il y a) :

  • - C’est un loup plutôt grand et assez fin. On peut voir ses os à travers sa peau, surtout au niveau du dos.
  • - Son poil est dur, lisse et plutôt long.
  • - Son glowstick est interne : c’est son sang. Voir son histoire pour comprendre.

  • Azazel est, de base, un démon. Un Être sans forme, une divinité qui rôde en permanence autour de tous. Il représente le percepteur des pêchés du peuple. Personne n’est parfait, n’est-ce pas ? Qui n’a jamais commis d’erreur dans sa vie ? L’idée du bouc émissaire est donc reprise dans son pouvoir. Tous ces actes avec une répercussion malsaine iront à Azazel, sans exception de clan, de caractère, de vécu.

    Et ça lui sert à quoi ? Les Dieux lui ont confié cette capacité afin d’apaiser les meutes. Le bouc émissaire de toutes ces terres, c’est lui à vrai dire. Personne n’aura quoi que ce soit à se reprocher tant qu’Azazel sera présent. Sa place est déjà en Enfer, quelque part, pour que les autres aient une place auprès de ceux partis trop tôt. L’âme d’Azazel est donc multiple. Chaque pêché sort de l’esprit d’un loup pour retomber sur lui. Chaque pêché accumulé trouve une place dans une sorte de mémoire à part. Azazel, étant très peu chaleureux, a la capacité de faire culpabiliser sa victime si celle-ci le dérange via les visions de ces pêchés de celle-ci. A vrai dire, son sang ne fera qu’un tour avant que les visions ne commencent.

    Ce pouvoir a plusieurs limites. Déjà, la charge de toutes les erreurs des loups. Il doit supporter ce poids sur l’esprit, car chaque retour lui inflige une douleur au crâne, mais seulement le temps de quelques secondes, nous n’allons pas le faire éternellement souffrir. Il doit aussi admettre que lors de sa venue, les dieux l’ont tous désigné pour être le souffre-douleur des vivants. Mais il le vit bien, il n’est pas Oméga pour autant, bien au contraire. La dernière contrainte est l’état de fatigue constante. Les migraines agissent à tout moment, y compris pendant son sommeil à travers des cauchemars ou tout simplement de violents maux de tête.

    Les avantages, c’est qu’il connait tout le monde et sait pertinemment à qui il a à faire. Il se fait donc assez rarement marcher sur les pattes, peu importe la personne. Il a aussi des affinités particulières avec les divinités et tout ce qui touche aux religions.


    × Histoire :

    L’histoire d’Azazel est assez … particulière. Il n’a rien à voir avec la majorité des loups d’ici. Certains se sont également demandé s’il en était un. Mais rien à faire, Azazel est bel et bien un loup malgré sa hauteur, sa finesse, son poil rare, sa queue courte et ses oreilles longues.

    En fait, il est un peu le fils des dieux. Ou plutôt, ce qui aurait dû l’être. D’abord ange d’un loup lambda, sans histoire, il se rebella rapidement auprès des dieux et se fit chasser des cieux. Ils le déposèrent dans le Désert des Plaintes sous les pleurs du vent. D’abord chiot, il fut recueilli par une nourrice et déclaré orphelin. Personne ne souhaitait d’une chose pareille, dont le regard imitait à la perfection le feu de là d’où il venait, et dont le marquage qui parcourait son crâne n’inspirait pas un être de confiance. Bien sûr, personne ne cherchait ses origines, et personne ne le croyait lorsqu’il contait son histoire. Un ange, lui ? Et puis quoi, encore …

    Le louveteau se renferma rapidement, battu, rejeté, écarté du reste du groupe. Brutalisé, il n’osait pas se défendre car il savait qu’il n’avait la protection de personne. Même pas des dieux, qui étaient contre lui, bien qu’ils relâchaient la bride autour de son cou suivant les jours. A ses 6 mois, le jeune noir commençait à s’affirmer. Il avait osé mordre un de ses comparse, et il fut menacé d’être abandonné dans les terres solitaires. Sans demander son reste, il partit de lui-même, sachant que son clan allait tout de même s’inquiéter.

    Mais les dieux apparurent. D’abord rechignant, il fut replacé en terres Toxics par les divinités elles-mêmes. Le nouveau jouet de ces derniers, c’était lui. Baladé un peu à leur guise, contraint d’obéir à son entourage au risque d’être puni. Oppressé, condamné à errer seul et très souvent dans le Désert pour une raison qu’il ignorait, son isolement et son calvaire ne faisait que commencer Sa première année fut rapidement fêtée. Azazel était fier de cette cérémonie : enfin, il allait être traité comme quelqu’un d’important. Son assignement en tant que religieux fut aussi étrange. Comme si le responsable de la cérémonie eut hésité un instant, et comme si on l’avait forcé à être religieux. Az’ n’en pris peu compte, et était tout de même content.

    Son glowstick … Il n’était pas là. Pourtant, ça ne choquait personne. La seule chose qui le mit en contact avec le liquide, c’est un crucifix retourné qui lui fut attribué une fois avoir été en contact avec le produit. Mais il ne brillait pas pour autant. Tout le monde s’en alla, et il ne restait que lui. Certains regards étaient inquiets, d’autres moqueurs. Et le jeune ne comprenait pas. Il s’en alla donc. Quelque chose semblait cependant tourner dans sa tête, comme s’il y avait un nouveau vide. Il ne s’en préoccupa pas jusqu’à ce qu’il ait une migraine qui le ficha au tapis peu de temps après. Littéralement. Un guérisseur lui expliqua tout : son origine, son pouvoir et … son glowstick, qui était en fait son sang.

    Azazel a désormais 3 ans. Il a compris le pourquoi de sa revenue sur terre et l’assume autant qu’il puisse. Il pourrait en finir, et même s’il y a déjà pensé, il fait avec. Le seul souci qui le tanne de jour en jour, c’est les migraines.


    × Caractère :

    Colérique. Sang chaud. Réactif. Nonchalant. Distant. Rabat-joie. Désobéissant. Borné. Dominant. Provocateur.
    Doux. Sensible. Serviable. Impartial. Passif. Sens du sacrifice.

    Azazel a un caractère assez bipolaire. Le côté qui ressort le plus généralement, c’est celui du vilain loup grincheux qui n’aime personne. En effet, il n’apprécie pas vraiment la compagnie. Ayant souffert durant son enfance, étant revenu sur terre pour une raison totalement débile selon lui, il refuse de se préoccuper des petits problèmes de chacun. Sa mission ici est claire : porter le chapeau à la place des autres. Et le plus beau dans tout ça, c’est qu’il ne peut pas vraiment protester.

    Il a donc un caractère d’ours mal léché. Très autonome, indépendant, il ne faut cependant pas lui courir dans les pattes. Az’ est du genre volcanique : un rien et il perd les pédales, s’énerve, et si ça continue, il utilise son pouvoir au détriment de son pauvre crâne qui, en plus de tourner à 100 à l’heure de base, doit subir les balivernes de celui qui daignera titiller du bout d’un bâton le caractère du vieux pépère. Bouc émissaire, mais pas soumis. Plus jamais, c’est une de ses promesses.

    Il n’aime pas vraiment être seul. Il ne supporte juste pas les personnes qui se plaignent trop. Sans pour autant être véritablement agressif dans un premier temps, le sarcasme est un peu son mot d’ordre pour faire comprendre que ce qu’il se passe à titre individuel … bah c’est la vie, ma pauvre Lucette. Azazel ne sait que de trop qu’il y a des hauts et des bas partout, et qu’il ne faut plus s’arrêter à de tels détails. Véritable meneur, il sait être autoritaire et direct si la potiche en face ne fait que pleurer sur son sort. Le nombrilisme est un vil défaut, pardi !

    Notre bête noire sait cependant montrer de la compassion à ceux qui méritent, selon lui, son attention. Derrière ce masque de marchand de cauchemars, il y a un véritable cœur de velours emprisonné dans une cage d’acier. Ses émotions, il ne sait pas vraiment les cacher, donc il peut très bien s’effondrer suite à une histoire vraiment triste. Ou plus simplement, montrer son intérêt à quelqu’un. De plus, Azazel saura être honnête, quitte à dévoiler une partie de sa vie, de son vécu, de ce qu’il a vu, le tout en faveur de quelqu’un. Son rôle ici lui importe peu, même s’il sait que quoi qu’il fasse, les dieux lui retomberont dessus.


    × Phantom

    × Aussi nommée la Tulipe

    × Comment trouvez-vous ce forum ? : :;D :

    × Code(s) : Validé !



Dernière édition par Phantom le Mar 31 Mai 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: « Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.   Mer 30 Mar 2016 - 6:38

muahahah Tulipe il est trop classe ton louloup je réclame un rp!
-et re bienvenue ♥-
Revenir en haut Aller en bas
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3244
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : HimiKiel
Nom(s) perso(s) : Rokka
Clan(s) & rang(s) : Bêta - Acid /

MessageSujet: Re: « Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.   Mer 30 Mar 2016 - 12:58

Re
Il a une bonne gueule le pépère ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21
Pseudo : O-Shana
Nom(s) perso(s) : Ezhekiel [4ans 25/03/16] / Skhäa [6mois 05/01/13] / Suzu [11mois 31/07/13]
Clan(s) & rang(s) : Assassin ○ Acid

MessageSujet: Re: « Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.   Mer 30 Mar 2016 - 13:54

Re ! :D
Ouep bien sympa sa bouille ! ^w^

Et cool franchement la fiche, grave original comme personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-shana.deviantart.com
Sinistra
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 20
Pseudo : Sinistra
Nom(s) perso(s) : Severina & Monoroe
Clan(s) & rang(s) : Espionne (Religieuse) Acid & Alpha Toxic

MessageSujet: Re: « Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.   Mer 30 Mar 2016 - 17:15

Re et bienvenue à ce magnifique Loulou :)
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: « Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.   Mer 30 Mar 2016 - 18:47

Re !
Très intéressant comme loup j'aime beaucoup :3 je te validé tdu coup tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: « Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.   Mer 30 Mar 2016 - 19:01

Mais quéseukilébo

Chapeau, il est super intéressant et son caractère est top :D
Need un rp avec une de mes petiotes :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Louve Blanche
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 23
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: « Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.   Mer 30 Mar 2016 - 20:42

Il est bô. Re à toi. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Celui qu'on ne voit pas. » || - Azazel, toxic vert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le handicap et vous...
» Heureux celui qui ne voit point le fond de son verre !
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» AINSI LE VOIT LE POÈTE
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Toxic-
Sauter vers: