Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi cette folie est elle en moi? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Pourquoi cette folie est elle en moi? (Libre)   Mer 30 Mar 2016 - 22:04

Pourquoi suis-je ainsi?

Selena x someone

La louve sombre avançait lentement… Un soupir trahit son ressenti intérieur. Elle se sentait fatiguée d’être qui elle était. Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi faire. Déprimée, elle se contentait alors d’avancer vers des lieux, peut-être plus appropriés à son état psychologique. Sa chevelure brune venait alors cacher son regard sombre aux reflets ensanglantés. Elle aurait pu se prendre un arbre, elle n’aurait pas réagit et se serait relevée pour continuer d’avancer.

On aurait pu dire une âme en peine ou une âme totalement vide au choix. La vie l’avait destituée de toutes les joies en ce jour. Celle du sang aussi. Et même les larmes ne lui étaient pas permises. Elle ne les connaissait pas, elle ne connaissait pas non plus l’amitié. Personne ne lui avait jamais rien apprit d’autre que la mort et le sang et tout le monde, ou presque la voyait comme une mauvaise personne, mais ces gens là ne connaissaient pas les tenants et les aboutissants du pourquoi du comment. Ils ne s’en souciaient pas vraiment non plus en même temps.

C’est donc le regard vide qu’elle avançait telle un fantôme sans ce soucier de savoir où elle allait. Elle ne faisait qu’avancer. Avancer et avancer toujours. Ses pas l’avaient menée on ne sait trop comment jusque sur l’île funèbre. Plus précisément, elle arrivait maintenant près de l’étang sournois.

C’était une marre nauséabonde, entourée de brume : l’endroit parfait pour la sombre assassine où s’échouer. Elle trébuchât et tomba à la renverse. Mais cette fois elle ne se releva pas et cacha simplement ses yeux de son châle bleu. Elle pouvait s’isoler comme cela. Mais elle était incapable de s’exprimer, incapable de laisser sortir ce qui la bloquait en cet instant dans cet inconfort qui grandissait encore. Elle avait envie de hurler, de pleurer, mais seuls quelques soubresauts traversaient son corps.

La belle se débâtît contre elle même en se roulant sur le sol. Elle gratta le sol, gronda et chercha un échappatoire en vain. Il fallait pourtant que ça sorte. Sinon elle deviendrait folle. Elle se traina jusqu'au bord de l’eau poisseuse et leva sa gueule vers le ciel pour se libérer enfin dans un long et puissant hurlement plein d’une sorte de détresse. Cette action débloqua visiblement ses glandes lacrymales car elle se mit enfin a pleurer sans comprendre pourquoi. Mais au moins ça pouvait sortir. Elle avait refoulé tellement de choses dans sa vie … Jamais elle n’avait demandé tout ce qui lui était arrivée, pourtant elle était ce qu’elle était aujourd’hui. Il fallait qu’elle se défoule qu’elle retrouve le goût du sang et qu’elle l’honore c’est l’une des seules chose qui la maintenait à peu près en équilibre quand on y pensait… Et elle ne savait pas toujours comment s’en dépêtrer et encore moins comment se sortir de cette colère qui habitait le plus profond de son être.

Après quelques temps la brune se laissa choir près de l’eau tout aussi immobile qu’elle.

Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Pourquoi cette folie est elle en moi? (Libre)   Sam 2 Avr 2016 - 20:33

La jeune Toxic avait décidé de quitter un peu les terres de son clan. C'était comme un élan de nostalgie qui lui avait donné cette idée. Cet endroit lui rappelait son ancienne vie, là où il fallait se battre pour pouvoir manger. Usha était tellement heureuse que ce temps soit révolu. Elle soupira rien qu'à l'idée de ce qu'elle avait vécu, c'était un soulagement pour elle. Usha sourit, tranquillement.

Ses pas la guidèrent sur l'Île funèbre très rapidement, elle connaissait le chemin par coeur tant elle y était allée plus jeune. C'était l'un de ses endroits favoris.
    Bizarrement Usha avait décidé d'aller près de l'étang sournois, pour on ne sait quelle raison. Elle avait beau aimer l'Île funèbre, l'étang sournois était loin l'endroit qu'elle détestait le plus sur cette île.

Bref, elle suivait son intuition et allait donc en direction de l'étang. Arrivée au bord, elle longea doucement la rive sans vraiment faire attention à où elle allait. Malheureusement, le silence planant de cet endroit porta préjudice à Usha : Elle trébucha sur une masse plutôt molle et chaude, bouffant lamentablement le sol humide.

Elle se releva presque aussitôt, se retournant et remarqua une jeune louve noire avec une longue écharpe. Usha n'insista pas son regard sur le corps de la louve et la regarda dans les yeux, baissant légèrement la tête. Elle dit humblement :

« Veuillez accepter mes excuses, vous étiez tellement discrète que je ne vous ai pas vue. »

Elle afficha un sourire plutôt chaleureux. Usha gardait une certaine distance spatiale avec la femelle pour éviter de trop la déranger. Si quelqu'un allait dans ce genre d'endroit, c'est bien pour être seul.
    La louve dépourvue de queue se coucha calmement, attendant une quelconque réponse de son interlocutrice. Il s'avère que cette dernière était une toxic, Usha avait remarqué son glowstick rouge briller sur un joli accessoire décorant sa queue. La louve aux cheveux bleus ne savait pas comment la femelle pouvait réagir, elle attendait donc sagement d'en savoir plus sur cette enfant de Aka le Grizzli, cette jolie fleur devait s'être perdue.
http://reglissekyo.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pourquoi cette folie est elle en moi? (Libre)   Mer 6 Avr 2016 - 1:19

Totalement perdue

Selena x Usha

Quelque chose la percuta sans qu’elle ne réagisse tout de suite. A dire vrai elle était encore perdue dans ses sombres pensées. Elle ne se réveilla réellement que lorsque là voix douce et féminine de celle qui l’avait bousculer s’éleva pour s’excuser à son égard. Le regard sanglant d’assassine se ralluma très lentement et elle fixa l’inconnue d’abord sans comprendre les mots qu’elle avait prononcé ni sans la reconnaître, mais la lueur verte à son cou était un bon signe.

Elle n’aurait pas besoin de prendre un de ses nombreux masques. Et puis le visage de la louve sombre aux cheveux bleu qui se tenait devant elle avait quelque chose d’apaisant. En prenant son temps, Selena reprit ses esprits et activa de nouveau ses muscles pour se redresser. Elle essuya très doucement ses joues où des restes de larmes avaient coulées sans s’arrêter depuis tout à l’heure. Puis elle renifla et tenta de se redonner un minimum de contenance.

Elle reprit un air plus digne, mais détourna le regard et abaissa les oreilles, honteuse. Tachant d’éloigner au mieux ses ressentiments et ses tourments elle déglutit et s’éclairci la gorge avant de répondre avec lassitude en cherchant à moitié ces mots

«Ce… Ce n’est que de ma faute. Ne vous inquiétez pas… Et puis excusez moi plutôt de mon apparence pitoyable pour cette première rencontre … c’est que… enfin … je… »

Elle ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu’elle ressentait, et puis elle ne savait pas vraiment pourquoi elle tentait de parler de ça à une parfaite inconnue bien qu’elles soient du même clan. Rare était les gens à avoir trouver Selena dans un tel état. Elle était complètement perdue, incertaine et fragile… Mais elle sentait que cette personne pourrait peut être l’écouter véritablement et la comprendre au delà de son masque ou plutôt de ses masques. Elle soupira ravalant d’autres larmes qui n’étaient pas loin et essaya de continuer mais du si reprendre à plusieurs fois avant de lâcher

« C’est que … je me sens plutôt perdue ces derniers temps… Et … euh tout ça avait besoin de sortir… il y en a trop, s’en est trop… personne ne comprend »

L’assassine cacha son visage derrière ses cheveux et ajusta son châle pour qu’il couvre le haut de son visage. Elle lutait contre ses sentiments qui témoignaient de sa faiblesse, mais le vase avait bel et bien débordé. Ses épaules s’affaissèrent et elle ramena sa queue contre ses pattes dans un léger cliquetis. Et crut bon de rajouter peut être plus pour elle même que l’autre noire

« Je ne suis pas comme cela d’habitude vous savez… »

Elle essaya encore une fois de chasser tout ça de son esprit mais elle n’y parvenait simplement pas. Elle pris alors sa tête entre ses pattes comme si une douleur insupportable lui vrillait la tête ; sauf que ce n’était que ses pensées qui tourbillonnaient encore et encore.

Un grondement rauque s’éleva dans sa poitrine alors elle n’aimait pas ça elle n’aimait pas se montrer faible, elle n’aimait pas sombrer dans cette situation et cela la mettait en colère contre elle même et ces dernier quelques mot sortirent de sa gueule.

« Je n’aime pas être comme ça… Dans cet état »

Code by Layla

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Pourquoi cette folie est elle en moi? (Libre)   Ven 1 Juil 2016 - 11:58

Il semblerait que la jolie fleure était plus que perdue. Elle semblait même éclatée en mille morceaux. La femelle dépourvue de queue se retint de son élan de tendresse, elle aurait voulu l'enlacer, lui dire de se défouler, de se vider... Mais elle n'osait pas, et c'était bien normal. Elle se contentait donc d'observer l'enfant d'Aka le Grizzli. Cette dernière semblait tellement honteuse... MAis elle sembla tenter de reprendre une certaine contenance, ce qui était très plaisant pour Usha.
    La façon dont Selena se comportait montrait qu'elle était en plein conflit avec elle même, c'était triste à voir mais beau aussi. Voir l'âme d'une personne se battre pour rester sain. Le psychisme a quelque chose d'extraordinaire lorsqu'il se sait en danger.
    Usha ne la quittait pas des yeux, scrutant le moindre geste que son interlocutrice pourrait faire, arborant toujours son fidèle sourire chaleureux.
    Selena réussi enfin à sortir quelques mots, mais on pouvait clairement voir qu'elle était frustrée de ne pas réussir à trouver ses mots, c'est pour cela qu'Usha ne fit et ne dit rien, laissant sa collègue vider son sac avec tout le temps qu'il lui faudra. La scène qui se jouait sous les yeux de la religieuse était toujours aussi instructive et quelque peu... distrayante. Cela faisait du bien à Usha de parler avec quelqu'un, cela lui redonnait directement de l'énergie même. C'était quelque chose de spécial, et si quelqu'un voyait les deux louves, il aurait pu croire qu'elles jouaient une pièce de théâtre.

Lorsque Selena se calma enfin un peu - et encore, elle ne se calmait pas intérieurement - Usha entreprit de se rapprocher d'elle.
    Elle posa sa patte sur l'épaule de la louve brisée. Elle ne savait pas comment Selena allait prendre ce geste de tendresse, peut-être qu'elle fuira ce contact très vite, mais cela importait peu pour Usha

« Et bien, vous en avez gros sur le coeur on dirait. »

Elle sourit doucement et ferma les yeux pour réfléchir. Par où commencer ? La femelle se leva et marcha lentement, faisant des aller-retours près de Selena.

« Commençons par le commencement ! »

Usha se remit à nouveau assise aux côtés de Selena, la regardant avec une bonté sans pareille.

« Suis-je la première personne à vous voir dans cet état ? »

La louve réfléchit une nouvelle fois, et lui dit avec une voix suave, montrant une pointe d'envie de la part de la femelle dépourvue de queue.

« Vous devez être très forte pour tenir aussi longtemps sans craquer. Je vous admire pour ça. »

Usha regarda Selena dans les yeux et lui demanda, un peu gênée :

« Puis-je vous demander comment vous êtes, en temps normal ? »

Elle aurait voulu lui poser tellement de questions, mais il fallait se contenir. Surtout qu'il est fort probable que Selena se braque de part les questions intrusives d'Usha, il fallait d'abord qu'elle ait confiance en elle, ce qui est tout à fait normal. Elle se contenta de cela pour l'instant, peut-être qu'au fur et à mesure de la conversation elle se détendra et sera capable de parler de ses conflits internes.
http://reglissekyo.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pourquoi cette folie est elle en moi? (Libre)   Lun 21 Nov 2016 - 20:13

Des confessions?
Avec Usha
La noire avait maintenant comme un grosse boule de nerf coincée au niveau de la poitrine qui lui rendait le mouvement de respiration difficile. Son souffle devint court et elle dû se concentrer dessus lentement, mais surement avant d’avoir même qu’une infime amélioration. Elle ferma par la même occasion un instant les yeux. C’était surement une des rare chose positive qu’on lui avais apprise à faire lors de ses anciens entrainement celui de se concentrer sur sa respiration pour retrouver le calme.

Mais le contact de la patte bienveillante de sa camarade n’eut surement pas l’effet escompté. Selena sursauta vivement et eut un mouvement de mâchoire réflexe envers le danger potentiel qu’elle avait perçu face à ce contact. Heureusement ses mâchoires claquèrent dans le vide et elle baisa à nouveau la tête honteuse avant de s’excuser

« Je…Désolé… c’est que je n’ai pas réellement l’habitude de … ce genre…. De.. contact… »

Elle n’ajouta rien car encore une fois, elle essayait de libérer sa respiration. Mais ce pincement au niveau du plexus solaire ne voulait pas partir. Et elle avait du mal à rester concentré sur la présence de cette rencontre quelque peu malencontreuse. Néanmoins, les questions qu’on lui posa pavanèrent sans tout de même jusqu’à ses oreilles. Elle avait grand peine a comprendre mais encore plus a accepter cette situation qui en plus de la mettre très mal à l’aise lui offrait une expérience toute nouvelle. Car pour la première fois de sa vie peut–être on se souciait véritablement d’elle du moins elle le percevait ainsi. Cela la déstabilisait aussi grandement, si bien qu’elle ne répondit encore une fois pas tout de suite. Cherchant à se calmer de nouveau, elle prit son temps et respira plusieurs fois profondément avant de se ré ouvrir un peu à nouveau. Elle se redressa imperceptiblement et prit une dernière grande inspiration avant d’oser relever le regard vers sa comparse. Il lui fallut encore quelques minutes de plus avant de retrouver enfin la parole en reprenant un semblant de masque a peu près serein ; et si ce n’était pas serein véritablement, c’était avec un certain sérieux et une honnêteté bien étrange pour elle qu’elle s’exprima là.

« Mais vous avez raison…Et oui vous êtes bien la première et j’espère la dernière à me voir dans un tel état. »

Elle fit une courte pause cherchant comment continuer et réfléchissant surement pour la première fois à cette idée de force. Elle fronça d’ailleurs les sourcils et chercha un court instant quoi dire. Puis finalement elle ne chercha pas et les mots sortirent d’eux même.

« Je ne sais pas si je suis réellement forte… j’ai l’impression que toute ma vie n’a été qu’une mascarade où l’on s’est servie de moi pour me faire devenir ce que je suis aujourd‘hui. Dites moi, est ce que se faire manipuler pendant quasi toute l’entièreté de sa vie c’est être forte ? Il faudra m’expliquer dans ce cas… »

Elle hocha brièvement la tête concernant la dernière question de son interlocutrice, se prêtant au jeu sans même savoir ni se demander pourquoi elle lui répondait. Peut-être avait-elle simplement le besoin qu’on l’écoute vraiment pour une fois et que cette louve semblait non seulement tout indiquée et disponible pour l’écouter, mais encore plus pour l’entendre vraiment. Pour une fois qu’elle pouvait parler de ces choses là a quelqu’un. Elle parla.

« Et bien d’habitude j’ai la tête bien plus froide, mon esprit est très analytique et je sais me montrer très calme et assez impitoyable et sarcastique ou même un peu joueuse, mais là je ne pense pas qu’on puisse dire que vous m’ayez trouver dans un état des plus serein et calme »

Ses oreilles remuèrent discrètement et elle s’arrêta là. Elle plongeât son regard sanglant emprunt d’une douleur et d’une vulnérabilité profonde, mais pour une fois aussi, il était marqué par une sincérité poignante. Elle attendit de voir ce que lui réserverait sa camarade face a ses différentes réponses avec une légère appréhension. C’est qu’elle était salement blessé dans sa dignité et son estime d’elle même à cet instant là et ce n’était pas forcément très agréable pour elle de vivre un tel moment. Mais elle n’avait pas eut véritablement le choix.
© codé par Michouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi cette folie est elle en moi? (Libre)   

Pourquoi cette folie est elle en moi? (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1