AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libre | Sacrifice ancien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohy
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 22
Pseudo : Kurohy, Kuroh'
Nom(s) perso(s) : Helga ↨ Helsinki
Clan(s) & rang(s) : Toxic

MessageSujet: Libre | Sacrifice ancien.   Mer 6 Avr 2016 - 16:20



    Enfin, elle s'était échappé un court instant de son frère, pour s’engouffrer dans les anciennes ruines. C'était l'endroit préférée d'Helga, propice aux cachettes, secrets et aux jeux. Même si elle n'aimais pas particulièrement ces derniers, sauf quand il s'agissait de jeux plus ou moins sadiques. Ça l'amusait. Pourtant, elle avait déjà obtenu son glowstick, elle étais officiellement dans le clan des adultes. Et pourtant. Non. Elle aimait encore se croire assez jeune pour jouer, fuyant les responsabilités et surtout, fuyant avec folie son frère. Elle savait que un jour, il risquerais de vraiment s'énerver, elle redoutait ce moment mais elle savait très bien, elle lui tiendrais tête.

    Elle se mis à marché entre les ruines, découvrant des chaînes, du bois cassé, et une odeur âcre de sang séché. Ça aurait fait peur à n'importe quel loup. Mais elle, ça l'attirait. Elle voulait savoir, le pourquoi, le comment, le quand. La rousse observa les lieux, touchant à certain objet caché sous la pierre. Du cuir, des cendres et une odeur de douleur. Tout devenait clair dans sa tête, elle l'avais compris. Ici se tenait des sacrifices, ou alors des sentences exigées probablement par de anciens dirigeants. Elle fût tellement focalisée à chercher le moindre petit détails permettant de dater l'époque qu'elle n'entendit pas le bruit qui s'approchait d'elle, un souffle haletant, et pourtant plus que bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kurohy.deviantart.com
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Libre | Sacrifice ancien.   Mer 6 Avr 2016 - 21:54

Lui aussi, il aimait bien venir là. Malgré leur nature délabrée, les Ruines étaient un des lieux les plus vivants des terres Toxic en ce moment, ce qui attirait l'énergumène bavard qu'était Moog. Il s'y était déjà rendu avec des amis, pensant trouver un trésor, en vain. Mais qu'importe, ces vieilles bâtisses lui demeuraient sympathiques et c'était avec plaisir qu'il y retournait à chaque fois.
Le loup trottinait avec insouciance au milieu des pierres, observant les alentours à la recherche d'un détail amusant. Il avait du temps à tuer, donc il ne se pressait pas. Il n'espérait pas non plus tomber sur quelque chose de vraiment insolite. Le fait de venir se changer les idées ici lui suffisait, même si aucun de ses deux boulots ne monopolisaient ses pensées dernièrement.
Il arriva dans une zone qu'il n'avait pas encore visité et une étrange odeur l'arrêta... celle du sang. La senteur lui semblait tout de même étrange, pas très fraîche à vrai dire. Sa curiosité phénoménale définitivement piquée, Moog la suivit avec attention, s'imaginant les trucs les plus fous qu'il allait pouvoir découvrir. D'autres odeurs vinrent s'ajouter, dont celle d'un de ses semblables. Son imagination continua de s’emballer jusqu'à ce qu'il trouve leur origine.
L'espion tomba sur une jeune louve qui semblait tout aussi curieuse que lui. Elle flairait avec la même attention les étranges odeurs qui embaumaient l'atmosphère d'une ambiance pourtant sinistre, mais que le loup ignorait. De toute façon, à sa connaissance, il n'y avait rien à craindre ici. Il la regarda d'un œil amusé en restant en retrait dans un coin. Apparemment, elle n'avait même pas remarqué sa présence. Il ne savait pas vraiment qui elle était, mais a priori, elle n'avait pas l'air méchante... Il ne put résister à l'envie de la taquiner, profitant de ce cadre glauque et de son pouvoir pour lui faire une petite frayeur.


"Saluuut!" fit-il en prenant une voix puissante et caverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
 
Libre | Sacrifice ancien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: