Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le trou de la parlotte. [Kaithe/Greyia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Le trou de la parlotte. [Kaithe/Greyia]   Mer 6 Avr 2016 - 19:07

Étrangement il faisait beau aujourd'hui. Le soleil ne tapait pas très fort mais il faisait tout de même assez chaud pour être bien a l'ombre. Cependant ce n'était pas la cas de la femelle puisqu'elle se dirigeait droit vers le Volcan Actif. Comme tous les jours elle faisait sa ronde habituelle car en tant de guerrière elle avait une tâche à accomplir par rapport a son clan.
Bon en ce moment les missions n'étaient pas très follichonnes puisque la moitiée des loups avaient complètement disparu de la surface des terres.

La jeune Acide ne savait pas pourquoi il y avait eu cette hécatombe soudaine mais elle avait remarqué des événements étranges dans les terres. Mais bon elle ne faisait pas plus attention a cela, elle devait faire en sorte que personne ne franchisse ses frontières et c'est bien ce qu'elle comptait faire respecter à tous les loups n'étant pas des son clan.
C'est donc déterminée qu'elle arrivait sur le flanc du Volcan. La roche y était chaude ce qui lui faisait du bien aux coussinets qui avaient eux froid tous l'hiver. Elle fit un petit tour du volcan avant de s'asseoir.

Elle observait les alentour avec détails. Elle ne voulait pas laisser de faille a un solitaire pour aller voler les réserves du clan Acide. La bleu sentit une odeur qui lui était familière, très familière puisqu'il s'agissait de celle de Greyia sa mère adoptive. Ainsi Kaithe tourna légèrement la tête pour voir sa mère arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 20
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: Le trou de la parlotte. [Kaithe/Greyia]   Dim 10 Avr 2016 - 22:32

Aujourd’hui il faisait beau, le temps se réchauffait, l’hiver était passé. C’est la période où le gibier afflue en général. Mais suite à l’hécatombe qui a eu lieu sur les terres, il n’y avait pas que la population de loups qui avait diminué, mais toutes les espèces semblaient avoir été affectées. La chute démographique n’a en rien aidé à la survie et encore moins au bien-être général des loups. Il y avait peut-être moins de loups à nourrir, mais il y avait également moins de chasseurs et moins de nourriture.

Greyia parcourait les terres de son clan à la recherche de nourriture justement. Elle n’avait trouvé qu’un lièvre et une biche malade. Par précaution la chasseuse a ignoré l’animal malade. Elle avait tout de même attrapé le lièvre et le trimballait dans un sac qu’elle prenait avec elle lors de ses chasses. Elle avait parcouru une bonne partie des terres à la recherche d’une nouvelle proie, mais elle ne sentait pas la moindre trace de quelque chose de comestible. La chasseuse récolta quand même quelques baies sur son chemin. Elle fit également une petite escale au bord d’un point d’eau pour s’abreuver, ce qui est important durant cette période. Même s’il ne fait ni trop chaud ni trop froid, certains sous-estiment leur besoin d’hydratation.

En début d’après-midi, la louve arrivait vers le Volcan, où elle reconnut l’odeur de sa petite Kaithe. Ce n’était pas sa fille biologique, Greyia n’avait pas encore eu d’enfants biologiques. Celle-ci avait adopté la jeune louve lorsqu’elle était petite. Les deux Acids étaient devenues très proches, peut-être l’absence de lien biologique avait enlevé certaines barrières entre elles, mais elles osaient tout se dire et sans gêne. La grise était contente de trouver quelqu’un avec qui s’arrêter un instant, pour discuter et profiter du beau temps, d’autant plus que ce quelqu’un était quelqu’un avec qui elle était proche. Elle se dirigea en trottinant vers l’autre femelle et lui sourit lorsque leurs regards se croisèrent. Elle vint s’asseoir à ses côtés.
-Alors, comment ton début de journée ?

Une phrase banale pour débuter une discussion banale, mais cela faisait plaisir à Greyia.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Le trou de la parlotte. [Kaithe/Greyia]   Sam 23 Avr 2016 - 15:01

Greyia trottinais vers elle avec le sourire aux babines. Kaithe était contente de voir sa mère ainsi, mais c'était bizarre qu'elle se ballade, peut être que c'était un jour de repos pour la louve sirène mais pas pour Kaithe en tout cas. Elle espérait que la femelle ne vienne pas ici la déranger en plein travail.
Cependant la femelle au pelage gris vint se poser à côté de Kaithe et décida d'entamer une discussion. Kaithe toujours vigilante à se qui se passe ne répondit pas de suite histoire de montrer tout de même qu'elle préférait travailler sérieusement.

- Ca va, rien à signaler et toi tu ne travail pas aujourd'hui ?

Kaithe était contente de voir sa mère se n'était pas là le problème c'est juste que d'un côté elle voulait travailler tranquillement et de l'autre si jamais elle décidais de partir en douce faire une sieste elle ne pouvait pas, ainsi elle était vouée à rester planté là tel un arbre. A force elle finira par prendre racine je vous le dit, elle qui aime bien bouger et se foutre de la gueule des autres là c'était pas gagné ...

Sa détermination en avait prit un coup effectivement. Elle en avait marre de rester là des heures sans que rien ne se passe surtout depuis quelques temps, elle se demandait même pourquoi les Alphas l'avait nommée guerrière au final ? Il n'y a plus rien à défendre et surtout il n'y a plus aucuns loups pour attaquer, à la limite deux ou trois solitaires mais ils fuient au premier grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le trou de la parlotte. [Kaithe/Greyia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou de la parlotte. [Kaithe/Greyia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli-Trou, une localité succulente
» Trou d'un coup, suite.....
» *regarde dans le trou de la serrure*
» Seul, au fond du trou...
» Haydée de Lopburi - La recluse du trou de souris. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES ACID :: × Volcan actif-
Sauter vers: