Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hazel × Toxic Orange × SteamWolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Hazel × Toxic Orange × SteamWolf   Dim 1 Mai 2016 - 20:33

× Votre Punk Wolf

× Image :

× Nom : Hazel

× Sexe : ♂

× Age : 4 ans (Né le 28/12/15)

× Famille : En couple avec Narcotique

× Clan / couleur du Glowstick : Toxic / Orange

× Rang : Bêta

× Particularité : Rien à signaler

× Pouvoir :

Hazel possède le pouvoir de réparer/reconstruire. Explication : Si un objet se casse, par exemple une fiole de verre tombe et se brise, il peut avec de la concentration inverser le temps sur l’objet et le ramener à sa forme entière et intacte. Il peut aussi appliquer son pouvoir sur la patte d’un loup qui se serait déchiré le ligament. Très pratique dans les soins pour cicatriser les plaies. Cependant, Hazel ne peut pas soigner les maladies, il ne peut pas annihiler un virus ou des bactéries, car son pouvoir sert bien à reformer et non pas à déformer (ou détruire). Second bémol, Hazel ne peut pas utiliser son pouvoir sur lui-même.
    De plus, l’utilisation de son pouvoir le fatigue et demande toute sa concentration, lui provoquant parfois des maux-de-tête.
    × Histoire :

Hazel n’a pas une histoire très passionnante ni hors du commun. Il est né au sein d’une famille Toxic lors d’une portée de quatre louveteaux, grâce aux guérisseurs du clan, la jeune mère n’a eu aucune complication. Hazel put donc grandir sans problème dans une famille aimante, avec un père chasseur et une mère religieuse. Celle-ci inculqua à ses enfants que le clan passait avant tout, et qu’ils devaient y être dévoués, ainsi les dieux seraient contents et accorderaient des faveurs au clan. Il s’entraîna assidûment lors de son enfance pour devenir guérisseur. Il voulait prendre soin de son clan et le rôle de guérisseur était celui qui lui semblait le plus approprié. Il passa l’épreuve de son Glowstick sans trop de soucis et prit donc sa place au sein du clan, comme une pièce d’engrenage dans une machine.

Quelques temps après l’obtention de son Glow, Hazel partit en voyage afin d’étudier certaines espèces de plante. Il se retrouva dans une civilisation où les loups avaient fortement développés les machines et vivaient au quotidien avec celles-ci. C’est lors de son voyage qu’Hazel se fit son tatouage à la patte. Il y apprit quelques rudiments de l’alchimie, ainsi que de nouvelles utilisations des plantes pour concocter des potions. Il revint quelques mois après ça, avec également son horloge, cadeau reçu du maître alchimiste qui lui avait enseigné. Il adopta également le style vestimentaire de la cité.

À son retour, il rencontra une louve du nom de Narcotique, ils se côtoyèrent régulièrement et tombèrent amoureux l’un de l’autre, malgré les différences de caractère.

Peu après, une épidémie gagna les terres de PWR, affaiblissant la population. Hazel perdit ses parents à cause de la maladie. Les loups se réfugièrent sur l’île des songes afin de subsister, les loups des clans et les solitaires forcés à vivre ensemble pour leur bien. Les anciens hauts-rangs ayant été décimés par l’épidémie, de nouveaux Alphas furent nommés dans les deux clans. Hazel connaissait vaguement JC, il lui avait déjà parlé quelques fois.
    Après le retour sur les terres, ayant fait de son mieux pour aider le clan, Hazel se retrouva promu au rang de Bêta avec sa compagne Narcotique.
    × Caractère :

De nature calme et posée, Hazel ne cherche pas à attirer l’attention ou à se faire remarquer. Déjà petit, il était le moins turbulent de sa fratrie. Il aime observer de loin et analyser les situations, prêt à imaginer des plans d’action en tout genre. Il n’est pas du genre à prendre de risque. Ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas courageux, simplement il préfère ne pas s’épuiser inutilement. Cette certaine nonchalance ne s’applique pas à son côté intellectuel, même si d’aspect extérieur ça ne se verra pas.

En revanche, il sera prêt à se bouger pour son clan, que ce soit de soigner des gardes blessés ou de concocter un breuvage pour un malade, il fera de son mieux pour accomplir sa tâche aussi vite et bien que possible. Il adore en apprendre plus sur les soins et autre, ou simplement s’imaginer des situations inextricables pour s’amuser. Il paraît très lunatique à force de se perdre dans ses pensées.
    Après sa promotion, il sera du genre superviseur en cas de guerre, en faisant des plans d'action.

:toxic: Patte :toxic:
*Le texte en italique n'est à prendre en compte qu'après l'évent et si la candidature est acceptée.

× Vous

× Pseudo : Heltsuki

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : En voulant retrouver le concept d’origine de PW

× Comment trouvez-vous ce forum ? : Forumastique

× Code(s) : Vouai !
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Hazel × Toxic Orange × SteamWolf   Dim 1 Mai 2016 - 20:54

Re!
J'ai pensé que c'était une nana au début *shame on me* j'aime beaucoup son design
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Hazel × Toxic Orange × SteamWolf   Dim 1 Mai 2016 - 23:38

J'ai pas fait la fiche de Narco', frappe moi. ;;

Re !

Tout me semble bon, les possibles edits peuvent rester sans problème aussi, je valide !

Have fun avec ce couple de zigotos. :DD
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Hazel × Toxic Orange × SteamWolf   Dim 1 Mai 2016 - 23:46

J'ai bien mis 2 mois à la faire celle-ci, je suis mal barrée pour juger xD (mais je te fouette par plaisir quand même ❤)

Yeey merci vous deux :D

Fais vite la fiche de la donzelle qu'on puisse s'amuser :DD
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Hazel × Toxic Orange × SteamWolf   Dim 1 Mai 2016 - 23:54

Mais
Mais
MAIS
BWAAAA /meurt

Il est superbe, je l'aime de tout mon coeur, mon dieu, il est classe, mon dieu bwaaaa /remeurt

Bienvenue à ce bg des neiges *^*
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Hazel × Toxic Orange × SteamWolf   Lun 2 Mai 2016 - 21:59

Magnifique ! tu as géré Phan' pour le "tatoo" XD je te plein !
Re a toi Helt' et hatte de voir la compagne XD
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Hazel × Toxic Orange × SteamWolf   Lun 2 Mai 2016 - 22:21

Euhhh juste je sais c'est pas mon rôle tout ça tout ça mais Il est pas acid hein mais bêta toxic je crois donc il est pas placé au bon endroit jeunes gens :) c'est bien noté partout dans sa fiche et aux différend endroits il me semble :)
Sinon très beau perso fufu pauvre phan qui a du suer pour ce beau perso :)
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Hazel × Toxic Orange × SteamWolf   Mar 3 Mai 2016 - 12:43

Merci les filles :D❤ (j'ai mouru de rire avec ta réaction Mars xD *approuve* )

Ué je remercierai jamais assez Phan pour avoir dessiné mon petiot c: *fouette Phantom discrètement*
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Hazel × Toxic Orange × SteamWolf   Mar 3 Mai 2016 - 18:59

Luo': yep merci en effet, j'ai corrigé ça héhé :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel × Toxic Orange × SteamWolf