AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Pandémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: La Pandémie   Lun 9 Mai 2016 - 19:25







Pandémie.



Il y a plusieurs mois de cela, les SCAD's cessèrent soudainement de harceler les loups. Partout où les espions avaient été envoyés, ils ne trouvèrent aucune trace d'eux. Rien. Pas même la trace d'une seule empreinte. Les félins semblaient avoir déserté pour une raison inconnue ...

Les Toxics pensaient finalement avoir réussi à les faire fuir, et se sentant victorieux, ils relâchèrent ainsi leur attention, croyant avoir retrouvé une vie paisible ... Alors que leurs voisins Acids se montraient eux méfiants, quant à leur soudaine retraite. Malgré tout, beaucoup se réjouissaient de cette fuite imprévue. Mais certains, parmi les hauts rangs suspectaient quelque chose de terrible.

Ils eurent malheureusement raison ... Peu de temps après leur départ, environ un mois après, une dangereuse infection frappa les terres. Certains guérisseurs voulurent alors identifier l'origine de ce mal, mais, les symptômes ne trompaient pas :

- Bave abondante et mousseuse
- Spasmes musculaires
- Comportement très agressif
- Maux de tête et de nuque très violents
- Des problèmes pour coordonner les mouvements

Cette maladie n'était autre que la Rage ! Et, si il fût un temps où cette maladie était fréquente parmi leurs lointains ancêtres, personne depuis des lustres n'en avait été atteint, et l'on croyait cette infection disparue. Grave erreur. Un très grand nombre de loups furent touchés par cette monstruosité, qui se mit à émerger d'un seul coup parmi de nombreux loups, tout clan confondu. Et le pire dans tout cela, c'est que très peu ne lui succombèrent immédiatement ...

Certains mouraient rapidement, en quelques jours à peine. D'autres résistaient, plus longtemps, mais ils finissaient quand même par succomber, pris de convulsions et de douleurs violentes. Et ce cas la était malheureusement plus fréquent. Quelques loups avaient même été tués par leurs semblables, devant leur agressivité incontrôlable. Certains louveteaux étaient séparés de leurs parents contaminés, l'inverse était aussi valable. Des familles entières furent séparés, pour tenter d'éloigner les malades des loups encore sains. L'horreur atteignit son paroxysme, lorsque les Alphas et tous les hauts rangs furent atteints par la maladie, ce qui créa un grand mouvement de panique qui se fit ressentir autant chez les Toxics que chez les Acids.

C'est alors qu'Halloween, la bêta Acid et dernier pilier de son clan, eut l'idée de fusionner les Acids et les Toxics. Les avis étaient partagés, certains était d'accord, il y eut des neutres, d'autres trop attachés à leurs racines, comme Swey, qui souhaitait reprendre les rênes de son clan en honneur à ses parents : les anciens Alphas Acids.

Une zizanie résonna dans toutes les terres Acids, attirant curieux et Solitaires. Très rapidement, Halloween disparu sans un mot. Le clan n'avait plus aucun dirigeant jusqu'à ce que les survivants décident de s'exiler, voulant échapper aux ravages de la maladie, découverte trop tard.

En moins d'une semaine, il n'y eut plus aucun dirigeant. La Rage en l'espace d'un mois avait provoqué une désolation sans précédent. Les clans étaient bien partis pour exploser.

Malgré cela, certains refusèrent de se diviser, pour éviter que cela ne provoque le chaos et que la situation ne profite aux Solitaires. Mais la rage commençait à prendre trop d'ampleur sur les terres et il fallait agir vite. Ainsi, dans l'urgence, chaque clans élurent donc de nouveax Alphas :

- JC et Monroe chez les Toxics.
- Ludwig et Comet chez les Acids.

Et les Alphas, pour la sécurité de leurs clans, décidèrent de partir en quarantaine sur l'Île des Songes, obligés de cohabiter malgré leurs guerres passées, espérant, priant les Dieux pour que la maladie disparaisse. Le temps continuait de s'écouler, et les loups impatients décidèrent de retourner chez eux.
Maintenant il était temps pour eux de quitter cette île où le gibier devenait rare, dans l'espoir de regagner leurs terres, espérant que la maladie ait disparue.

Est-ce donc vraiment le cas ? Ou alors reste-t-il encore des loups atteints ? Des chiens sauvages ou des renards malades, qui pourraient tenter de tuer les punks ? Mais surtout, les Guérisseurs arriveront-ils à trouver un remède à la Rage si il s'avère que celle-ci n'ait pas disparue ? Et les SCADs ont-ils quelque chose à voir avec cette épidémie soudaine ? Pour certains, cela ne fait aucun doute ...

À vous d'écrire la suite de cette histoire ...





codage par Nishiki

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pandémie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronologie des Pandémies
» Pandémie, soldat, première ligne
» Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat]
» [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king?
» [ Les démons du pandémonium ] - (Preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Autres (bordel)-
Sauter vers: