AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HURRICANE [solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: HURRICANE [solitaire]   Mar 10 Mai 2016 - 13:35

P E R S O N N A G E
theme song
APPELLATION: Hurricane
SEXUALITÉ : Hétéro
GENEALOGIE :
- Grand-parents maternels (décédés):
Nathanaël & Jeth
- Grand-parents paternels (décédés):
X & X
- Parents (vivants):
X & X
- Fratrie :
Jodie, sa petite sœur.

CLAN : Solitaire.
Spoiler:

HISTOIRE :
On ne peut pas dire qu'Hurricane ait été malheureuse. Son malheur, c'est elle qui se l'ait créé.
En effet, à seulement quelques mois, la gamine a commencé à développer une haine envers ses parents, leur amour inconditionnel, la joie qu'ils lui imprimaient, cette paix qu'elle refusait de ressentir lui mouillait les tripes. Alors elle a fugué. Chagrinés par cette disparition, ses parents quémandèrent toute l'aide possible mais en vain ; leur petit ange avait bel et bien disparu.
Volontairement.
Sans scrupules, Hurricane s'était bâti un fort caractère, indépendante dans l'âme, elle se débrouillait avec les moyens du bord. Néanmoins, ayant vécu comme une princesse les six premiers mois de sa vie, une chose lui avait échappé ; elle n'avait pas apprit à chasser : c'était trop primaire, trop sale, tout lui arrivait gratuitement et sans effort, pourquoi se compliquer la tâche alors que tout lui tombait sous la truffe ?
Privée de nourriture, elle a souvent songé à rebrousser chemin et à retrouver sa tendre famille, mais il n'y avait rien à faire, elle ne pouvait plus les supporter, leur amabilité, leur bonheur, leur chaleur, ça l’écœurait. Alors elle a fait ce pour quoi elle était douée ; elle s'est démerdée avec les moyens du bord. Quels moyens ? Elle s'est créée un réseau de connaissances toutes plus affables et misérables les unes que les autres afin de survivre. En échange de nourriture, Hurricane effectuait les basses besognes, toutes sortes de besognes. Aussi bien prostitution, vol, qu'assassinat. Elle était la personne à contacter et durant une bonne année, ça lui a parfaitement réussi. Son compteur de saloperies n'avait jamais été aussi élevé et ses « amis » la nourrissaient et subvenaient à ses besoins pendant qu'elle s'occupait d'une compagne trop collante et amoureuse, d'un frère un peu trop méchant, d'un gosse trop présent, elle éliminait la vermine qu'il fallait détruire. Son nom était au bord de toutes les lèvres des solitaires des bats quartiers, le bouche à oreille fonctionnait, si bien qu'elle se faisait de moins en moins payer par nourriture. Désormais elle était protégée par d'importants scélérats qui l'avaient quasi adopté, Hurri' ne risquait rien, on accourait en cas de pépin, elle avait désormais de nombreux copains, on lui apportait les nouvelles des villages voisins.
Toutes sortes de nouvelles.
Jusqu'à la naissance.
Jodie.
Hurricane reçu la nouvelle comme un coup de massue ; ses heureux parents avaient engendré un autre gamin comme elle, qui serait privé de la réalité de la vie, de l'horreur du dehors, trop cocooné et aimé pour comprendre le monde. Elle su très rapidement que c'était une fille. Une sœur. Une pauvre sœur qu'elle n'aimerait pas, ne connaîtrait pas. Ne commanderait pas. Cette sœur, Hurri était bien décidée à la récupérer. A lui forger le caractère souhaité pour l'aider dans ses tâches de mercenaire/espionne/assassin/voleuse/catin des recoins. Elle l'élèverait comme il se doit. Avec rudesse, hargne et douleur.
A seulement deux ans, Hurricane avait commis pas mal de crimes, tout le monde connaissait la coupable mais personne n'osait la dénoncer.
Et elle avait pour idée de retrouver cette gamine. Sa chair. Son sang. Sa Jodie. Sa propriété.
Prévoyant le kidnapping avec un camarade plutôt loquace, ils s'étaient retrouvés nez à nez avec la future victime.
Jodie lui appartenait.
Les deux sœurs apprirent à se connaître, à s'entendre. Hurricane expliqua les règles du combat à sa petite sœur, qui cette dernière lui raconta comment chasser.
CARACTÈRE :
cool – caractérielle – débrouillarde – vulgaire – coriace – dominatrice – courageuse – méfiante – sauvage – humour potache
Hurricane est plutôt cool quand on la voit de l'extérieur. Vous êtes sympa avec elle, elle sera sympa avec vous. C'est lorsque vous commencez à la faire chier que madame pète un plomb et vous éclate les dents. En effet, elle est plutôt directe quand il s'agit de renvoyer quelqu'un sur les roses : elle utilise ses crocs et pas ses mots. D'une intelligence moyenne, elle n'ira pas vous démolir psychologiquement, elle utilise son cerveau pour d'autres projets. Néanmoins, si l'envie lui prend de vous refaire le portrait car votre sale tronche lui revient pas, elle ne s'en gênera pas. De plus, elle a développé un goût assez prononcé pour le free-fight et surtout pour aucune raison, en vérité, se battre ça lui prend comme une envie de pisser, ça lui traverse l'esprit et bim elle agit. Donc les louloups vicieux et pervers, elle les dégage aussi vite qu'ils sont arrivés sauf si elle ressent le besoin de jouer un peu avec le feu… et elle gagne toujours.
Avec son histoire peu commune, elle a sut apprendre à vivre sans l'aide des autres – hormis pour la bouffe, même si elle faisait tout pour en avoir – et est par conséquent libre de toute autorité et surtout elle fait sa vie comme elle l'entend : pratique en tant que solitaire.
Hurricane n'est pas très féminine, ce qui ne l'empêche pas d'attirer le regard des couillus – jupe ou pas jupe, comme quoi… - et d'en jouer. Pour subvenir à ses besoins (cf.histoire) elle a dut sacrifier son corps même lorsqu'elle ne faisait rien pour, alors elle a décidé de se laisser vivre tel quel ; sale et poisseuse. Cependant c'est en faisant tout pour se masculaniser que son corps s'est développé : en femelle avec les atouts pour.
Elle a beau être une gonzesse, elle n'en reste pas moins LA poissonnière qu'on ne vient pas faire chier. On l'appelle lorsqu'on a besoin d'elle, elle fait sa vie et parle comme elle le désire. Elle appelle un chat un chat, donc si elle dit 'merde' c'est parce qu'il le faut. Elle a grandit dans la fange, elle ne va pas se mettre à parler comme une duchesse pédante membre d'un clan non plus ! Elle joue également avec l'humour, humour plutôt salace, potache et parfois humour noir, pour déstabiliser son adversaire puisque c'est son unique défense – les mots trop puissants, d'intellectuels, c'est pas trop sa tasse de thé – contre les abrutis qui l'entourent.
La nana est plutôt méfiante tout simplement parce qu'avec les magouilles qu'elle est obligée de faire pour survivre et être protégée, elle doit faire confiance aux bonnes personnes et péter la gueule aux mauvaises. Ce qui renforce son côté prudent, elle agit dans l'ombre avec les bonnes informations, elle doit éviter les représailles et donc rester secrète quant à ses actions, même si au final tout le monde sait ce qu'elle fait. La petite vilaine !

je vous en prie, soyez mon ennemi. le poison me dévore de vous aimer si fort. et je me perds, à vouloir me défaire, de ces liens qui me serrent. je me bats contre toi. je me bats contre moi.

J O U E U R
Mon pseudo est Danette, Azul, j'ai connu PWR il y a for for longtemps.
Les codes sont tous bons
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: HURRICANE [solitaire]   Mar 10 Mai 2016 - 17:49

Reuh à toi et bienvenu à ta belle louloute belle fraterie :3
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: HURRICANE [solitaire]   Mar 10 Mai 2016 - 19:09

Rebienvenue :)
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: HURRICANE [solitaire]   Mar 10 Mai 2016 - 21:16

Mais ce caractère et cette histoire de malade *0*
( Je t'envoie le dessin pas shadé demain du coup, j'ai pas accès à mes dossiers ce soir ^^' )

En tout cas contente de te revoir parmis nous \o/
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: HURRICANE [solitaire]   Mer 11 Mai 2016 - 14:34

Re ! ♥

J'aime bien l'histoire, elle est plutôt originale.
    Sinon, tout me semble correct. Du coup, je valide. N'oublie pas de recenser ta louve !

Bon jeu !
    (Btw, vu son histoire, un rp avec Azazel pourrait être intéressant plus tard)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HURRICANE [solitaire]   

HURRICANE [solitaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1