AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jodie (Solitaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meta
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Meta

MessageSujet: Jodie (Solitaire)   Mar 10 Mai 2016 - 14:10

    ♚ Jodie


    Attention, propos crus:
     

    Couleur du forum & Royalblue

    Theme song



    Spoiler:
     


    Appellation Jodie
    Âge 1 an
    Genre Féminin
    Orientation sexuelle Bisexuelle
    Généalogie Soeur d’Hurricane, elle est la petite fille de Nathanael et de Jeth, quant au reste de l’arbre généalogique ce serait trop long à rédiger.
    Caractéristiques Rien de bien anormal, si ce n’est sa taille inférieure à la moyenne. En effet, Jodie sera toujours plutôt petite de taille, lui conférant toutefois une rapidité non négligeable. Au fur et à mesure du temps, elle développera rapidement un corps endurant et assez musclé, indispensable pour assurer sa survie en tant que Solitaire.


    Appartenance Solitaire


    Histoire

    Malgré ses origines indéniablement royales, Jodie n’a pas vraiment vécu dans le grand luxe. Elle n’a pas du enduré pour autant une enfance malheureuse, du moins pas tant qu’elle vivait encore sous la tutelle de ses géniteurs, c’est-à-dire pendant environ cinq mois. Ses parents formaient un couple plutôt banal, leur amour était passionnel, mais leur histoire n’avait rien de bien démarquant ou palpitant, elle ne mérite donc pas qu’on s’attarde plus longtemps à son sujet.

    Jodie ignorait, jusqu’à sa séparation forcée avec ses parents, qu’elle était en réalité la soeur cadette d’une enfant qui avait préféré échapper aux griffes de leur amour pompeux et étouffant, et qui était devenue par la suite l’une des Solitaires les plus célèbres de ces derniers temps. Il était pourtant inévitable qu’elle fasse sa rencontre, puisque du côté de la frangine des petites oiseaux avaient chanté à propos de sa naissance, et que Jodie se révélait être un élément essentiel pour l’application d’une cruelle vengeance.
    Ce fut Jodie qui précipita les événements, alors que l’aînée avait déjà entamé la route pour commettre son enlèvement. Curieuse dès son plus jeune âge, Jodie quittait régulièrement le cocon familial, souvent en douce, pour aller rôder sans but dans les bois ou aux frontières des terres libres ou celles revendiquées par les meutes.

    C’est aux confins des terres Acid qu’un tragique événement survenu.

    Au lieu d’un ami, elle avait pour ainsi dire un « meilleur ennemi » avec qui elle se mesurait et traînait de temps à autre. Un gamin de son âge du clan Acid avec qui elle jouait, se frittait et se bagarrait lorsqu’elle avait du temps à tuer. Peut-être pas encore malsaine étant donné leur jeunesse, leur amitié n’avait cependant rien de très chaleureux et commun, en somme, et souvent leurs rencontres clandestines finissaient mal. Pour des raisons restées obscures encore aujourd’hui, Jodie, emprise d’une fureur extraordinaire et d’une volonté vengeresse, tua involontairement le louveteau. Ce dernier, selon le rapport d’un chasseur qui avait trouvé quelques jours après l’accident son cadavre, fut victime d’un traumatisme crânien grave et d’une fracture importante causée par un rocher qui le conduisit d’emblée à la mort.
    Il mourut sur l’instant, sans souffrance aucune.
    Jodie, prise de panique et d’effroi, avait évidemment débarrassé le plancher aussi vite. S’enfonçant sans réfléchir dans les terres libres, elle finit par se heurter à sa grande soeur, avec qui elle vit depuis.
    Tout le monde ignore pour l’instant qui fut le meurtrier du jeune Acid, pas même Hurricane en qui Jodie a fini par s’éprendre d’un amour fraternel à la solidité sans faille. Cet obscur secret n’a jamais été le sujet d’une de ses conversations, toutefois elle sait qu’un jour elle devra forcément faire face à ses actes passés, et en payer peut-être un certain prix.


    Caractère Vindicative ; rancunière ; violente ; sarcastique ; sang chaud ; lunatique ; vulgaire ; farouche ; orgueilleuse ; introvertie ; dynamique ; sensible ; émotive ; téméraire ; belliqueuse ; impatiente ; têtue ; insolente ; protectrice ; susceptible ; grande gueule

    Jodie est ce qu’on appelle communément une sale gosse.

    Elle n’a aucune retenue, plutôt brutale et ne se laisse pas facilement écraser malgré son jeune âge et sa petite taille. Son insolence et son franc parler en font grincer des dents plus d’un et ce n’est pas rare qu’elle ait à essuyer très souvent un coup de crocs ou de griffes à l’issue de ses rencontres plutôt variées. Brave diraient certains, suicidaire selon d’autres, Jodie n’a, pour ainsi dire, peur de rien et n’hésite pas à attaquer un individu quel qu’il soit ou à farfouiller un lieu ou une bâtisse jusqu’au moindre recoin, toutefois ce qu’elle y trouve s’avère être le plus souvent de nouveaux problèmes, qui ne cessent de s’enchaîner et qui lui collent généralement à la peau un long moment. Elle ne se laisse pourtant pas abattre et finit toujours par résoudre lesdits problèmes et à régler le compte de ceux qui lui ont causé du tort. Par ailleurs, dotée d’une énergie aux dimensions monstrueuses, elle règle généralement ses affaires par la force. Pourtant, lorsqu’il arrive que ses forces la quittent lors des épreuves les plus éprouvantes, elle est capable de se contenir un minimum et de trouver d’autres solutions, car il est naïf de la croire dépourvue d’intelligence, en réalité elle reste pleine de ressources.
    Néanmoins, il est bon de savoir que Jodie est quelqu’un qui marche à l’émotion et que son comportement est guidé par son humeur et ses ressentis, elle apparaît donc davantage comme un individu impulsif que réfléchi, et qu’elle est donc souvent démonstrative d’une violence parfois terrifiante. Physique comme verbale. Il est de notoriété publique que Jodie possède une grande gueule et une certaine répartie. Indépendante et débrouillarde, elle ne va jamais se cacher sous les jupons de sa soeur, ni se sert de sa renommée pour se tirer d’affaire, elle est plutôt crâneuse et se noie dans un orgueil gargantuesque. Elle devient d’autant plus terrible lorsqu’on cause du tort ou que l’on casse du sucre sur le dos de sa soeur qu’elle défend avec ardeur. Il n’est pas conseillé, dans tous les cas, de venir lui chercher querelle.
    Elle n’a pourtant pas mauvais fond et penche plutôt du côté du bien malgré son aspect peu vertueux et ce que peut penser la majeure part de ses camarades, elle n’agit jamais sans raison. Elle n’est pas spécialement manichéenne, elle est capable d’une grande compréhension et de concevoir les cas nuancés, mais elle a des valeurs, pour la plupart nobles, qui structurent une propre vision des choses. Elle ne veut pas forcément la malheur des autres, elle ne supporte juste pas la soumission, les ordres et toute autre forme d’entrave à sa liberté, à laquelle elle est très attachée. Encline à la rancoeur, avec un esprit vindicatif mêlé à cela, Jodie préconise la vengeance qu’elle ne considère aucunement horrible et détestable, au contraire. Elle ne croit qu’à la propre justice, à défaut de ne pas pouvoir déceler de l’impartialité absolue dans l’autorité des sédentaires. Elle n’a pas de mépris pour ses derniers, mais elle est plus que certaine que sa vie de nomade lui convient beaucoup mieux qu’une existence jalonnée par une vie de couple des plus banales, par les besoins de ses congénères ou par la religion dont elle ne veut surtout pas entendre parler. Jodie se complait dans l’imprévisibilité, la souffrance, la sauvagerie, l’adrénaline et la grande liberté que lui confère sa vie de vagabonde.


    ♛ Meta


    Quand ? PW
    Comment ? Donne envie de réessayer
    Good
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Jodie (Solitaire)   Mar 10 Mai 2016 - 14:45

GNEHEHHHHHHHHH *o* :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Jodie (Solitaire)   Mar 10 Mai 2016 - 17:48

Héhé bienvenu à elle et re à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Jodie (Solitaire)   Mar 10 Mai 2016 - 21:36

Mais ce caractère, cette histoire de fou, cette fratrie mais doux jésus *^* /meurt
Superbe louloute vraiment, je laisse Phanphan te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 21
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Jodie (Solitaire)   Mer 11 Mai 2016 - 14:41

    Yop'là.

    Comme pour Hurricane, tout est bon, je te laisse donc recenser ton perso'. Je valide aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jodie (Solitaire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie (Solitaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Décédés et disparus (Avant la MAJ)-
Sauter vers: