AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhagos
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Zhagos
Nom(s) perso(s) : Ichiro

MessageSujet: "t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid   Mer 11 Mai 2016 - 14:47

× Votre Punk Wolf

× Image :

× Nom : Zhagos (prononciation car on ne sait jamais za-go-s)

× Sexe : Louve,assez séduisante mais qui mord ~

× Age : 2 ans

× Famille: nobody, elle ne se souviens de rien et elle s'en contre fiche !

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Acid avec un petit glow bleu

× Rang: Guerrière

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : Alors pour commencer, la miss a un pouvoir qui produit de la lumière, m'yep on commence comme ça u.u. Quand elle est dans le noir son pelage peut produire de la lumière pour s'éclairer mais ça ne dure pas et ce n'est qu'un sorte "d'accessoire". Son vrai pouvoir est comme celui de Sans dans Undertale pour les connaisseurs, elle peut invoquer un gunblaster, un sorte de crâne de squelette ou même plusieurs pouvant jeter des rayons laser assez gros mais que sur une distance de 1 mètre, ces rayons peuvent être facilement esquiver. Elle peut aussi faire sortir des os du sol c'est un peu moins facile a esquiver et ils sont plutôt nombreux et leurs temps d'apparitions, qu'ils disparaissent changent de place réapparaissent est très court, c'est aussi limité pour le coup.

× Histoire :

× Caractère : Calme: Zhagos a tendance a être plutôt calme, a ne pas être agitée ni autre.
Froide: au premier abord elle peut paraitre froide en effet son visage ne laisse passer aucun sentiment tout comme sa voix qui est d'un ton plutôt froid
Asociale: elle n'aime pas trop aller vers les autres, rencontrer des gens etc. Enfaite, elle aime juste combattre.
Gentille: Mais malgré tout cela ce n'est rien d'autre qu'un petit agneau, elle peut être gentille que quand elle le veut enfaîte, ce qui veut donc dire que c'est rare et qu'elle est plutôt méchante.
Protectrice: Elle protégerais son clan comme si c'était un petit louveteau en danger.
Courageuse: Elle n'a jamais vraiment eu peur de quoi que ce soit.
Sadique: Elle aime faire souffrir ces ennemis et les voir souffrir !
× Vous

× Pseudo : Zhagos ~

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : Google '^'

× Comment trouvez-vous ce forum ? : génial !! o/

× Code(s) :

Dernière édition par Zhagos le Sam 14 Mai 2016 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: "t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid   Ven 13 Mai 2016 - 0:49

Euh ...

Ta fiche est très vide. Normalement, c'est corbeille direct, donc ce serait bien d'au moins écrire un peu dans les parties, ou au moins mettre une image ... C'est bien de réserver un nom, mais s'il n'y a rien autour, on ne peux pas trop accepter. :|

Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour rédiger un minimum les zones de texte.
Zhagos
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: "t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid   Ven 13 Mai 2016 - 7:49

Bonjour ou bonsoir, je tiens a préciser que je ne pouvais pas tellement remplir ma fiche de personnage pour cause que j'ai des cours, je suis très chargée dans mon temps libre et je n'ai que le weekend pour faire ma fiche je finirais donc ma fiche ce weekend, il faut aussi prendre en compte qu'une personne derriere son écran n'est pas forcément libre h24, la je réponds juste a la voler et sorry si c'est trop violent ou autre ce n'est pas le but je me justifiais juste ^^'
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: "t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid   Ven 13 Mai 2016 - 14:34

On est tous pris par le temps surtout en fin d'année tu sais, mais il y a un règlement et notre modératrice ne fait que l'appliquer. C'est aussi à toi de penser au règlement et à faire ce qu'il faut pour ne pas voir ta fiche repartir à la poubelle...
M'enfin pas la peine de se prendre le chou puisque tu peux faire ça ce week end au moins remplir un peu le caractère même si c'est juste des mots tu vois ? :)

Bonne chance pour la fin de la fiche.
Zhagos
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: "t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid   Ven 13 Mai 2016 - 14:36

Ce week end je vais pas remplir que quelques mot je vais tout finir ce soir enfin si j'ai l'inspiration et des idées t.t
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: "t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid   Ven 13 Mai 2016 - 14:41

Ok parfait alors ;)
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: "t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid   Ven 13 Mai 2016 - 17:29

Dans ce cas, ça me va.

A l'avenir, utilise une application de texte tel que Word ou OpenOffice (gratuit), et sauvegarde au fur et à mesure. Ça t'évite de tout perdre, et de notre côté, de voir des fiches vides à tout va et qui risquent d'être abandonnées au bout d'une semaine.
    Je laisse passer cette fois-ci, mais c'est exceptionnel. d:
Zhagos
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: "t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid   Sam 14 Mai 2016 - 14:12

J'ai bosser hier soir pour le caractère et le pouvoir que j’ai modifier aujourd'hui, faut que je bosse encore pour l'historie et etc et les images viendront un peu plus tards ^^
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: "t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid   Lun 30 Mai 2016 - 20:49

Coucou :)

Petit up pour savoir ou tu en es avec ta fiche ?
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Dernier up avant archivage.   Jeu 16 Juin 2016 - 22:59

Coucou. Des nouvelles ?

► Archivage le 03/07/2016 si pas de réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid   

"t'es con naturellement ou tu as pris des leçons ?" Zhagos-Acid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1