Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Ven 13 Mai 2016 - 21:12






Les premières lueurs de l’aube percée au travers des nuages légèrement grisonnants qui stagné au-dessus de l’île, donnant un aspect presque mystique au lieu.
Le calme qui y régner amplifiait la sensation de bien-être.


Assise sur le sable, droite comme un i, Comet contemplait l’immensité de la mer qui se situer en face d’elle.
Une douce brise entraînée de légères gouttelettes d’eau salée avec elle, humidifiant superficiellement le pelage touffu de la femelle.
La blanche resta là un certain temps, espèrent peut-être un un signe de bon augure envoyer par les dieux.

Au même moment un vole d’oiseaux sauvages la survola a toute vitesse, perturbant quelques instants son attention. Elle suivi leurs ballet aérien avant de les voir disparaître au loin.
Cette petite distraction lui fît posée ses yeux violacé sur la silhouette des falaises de la côte littorale.
Malgré la beauté des lieux, les souvenirs de leurs anciennes vie rendaient l'exil sur cette île encore plus morose.


Ce sentiment de lassitude, le manque de proies ainsi que la proximité entre Acids, solitaires et toxics avait affaibli le moral de tous les loups réfugiés, générant un certain nombre de tensions et de stress.


La jeune alpha détacha son regard de la mer d'azur pour contempler le soleil qui commencer sa route à travers les cieux. Elle se redressa avant de faire un bout de chemin, trottant d’un air sur et déterminer, afin de rejoindre un petit amas de rocailles.
Perché sur celui ci, Comet attendis tranquillement l’arrivée de son tendre Ludwig, des haut-gradés toxic ainsi que celle de la foule.





Le grand rassemblement dirigé par les quatre alphas, accécible aux loups claniques et aux solitaires, était sur le point de débuter.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 19
Pseudo : Feather
Nom(s) perso(s) : Carbone
Clan(s) & rang(s) : Chasseur Acid

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Dim 15 Mai 2016 - 15:25

On aurait pu croire qu'il surjouait complètement ou qu'il exagérait un peu trop, certains devaient même penser qu'il essayait d'attirer l'attention sur lui dans ces moments de crises mais Carbone était réellement terrorisé par cette épidémie de rage. Comprenez aussi, lui qui pouvait manger des toxines en guise de petit déjeuné, lui qui aurait pu passer des vacances à Tchernobyl juste après la catastrophe, était très sensible à toute les petites maladies du monde, un simple rhume mal soigné pouvait lui être fatal et là on lui balançait carrément une épidémie de rage. Lorsqu'elle s'était déclaré, le grand mâle gris s'était demandé s'il n'était pas préférable pour lui de trouver une zone pleine de gaz nocifs et d'y rester le temps que ça se calme, au moins là bas, pas de risque d'être contaminé mais le problème de la nourriture se posait et au final, il y avait vite renoncé. Il s'était alors mis à coller les guérisseurs au grand damne de ceux-ci. Lorsque les meutes s'exilèrent sur l'Île des Songes, il n'avait pas hésité à les suivre mais toute cette histoire le rendait complètement parano. Pour un chasseur, il ne ramenait plus grand chose, fuyant les proies à chaque comportement suspect mais il en était venu à un point qu'il considérait que tout le comportement de tout les mammifères même des loups, étaient devenus suspect.

Il avait eu ouïe d'un rassemblement pour une discussion entre les deux meutes. Sans frontière à protéger, le mélange des deux meutes ne le dérangeait pas vraiment. Carbone était un loup de nature pacifiste et il n'était vraiment pas du genre à se battre avec un autre loup parce qu'il était Toxic ou solitaire, de plus, en ces temps de crise, l'entraide était la meilleur des solutions. Cependant l'Acid gris était assez gêné d'une chose, un si grand nombre de loups au même endroit n'augmentait-il pas le risque que l'un d'eux soit malade et contamine les autres ? Rien qu'à cette idée, toute l'échine de Carbone se hérissa, le faisant paraître encore plus grand.
Par cette crainte, le mâle gris préféra rester un peu à l'écart, cacher entre quelques rochers dans lesquels il se confondrait à peine sans son glowstick jaune et son écharpe indigo. En hauteur se dressait la silhouette blanche et noir légèrement colorée parfois de bleu et de jaune de l'alpha femelle de son clan. Le fait qu'un des premiers Grands qui soit arrivé soit un de ceux qui dirigeait la meute à laquelle il appartenait le rassurait un peu, même s'il resta entre ses rochers à attendre que tous viennent écouter ce qu'on allait leur dire. Au fond de lui, Carbone espérait vraiment qu'on annonce la trouvaille d'une plante qui tuait la maladie, il vivrait beaucoup moins stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé


Messages : 1181
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 18
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Mar 17 Mai 2016 - 15:06



Le petit louveteaux n'avait même pas un an qu'il se voyait déjà exiler de ses terres. Pourtant les Dieux savent à quel point sa défunte mère aurait voulu que tous ses enfants restent dans la jungle. Mais la situation était grave pour les loups claniques tout autant que les loups solitaires d'ailleurs.

Indigo n'était pas bien, il ne savait pas où il se trouvait. Pourtant Nine et sa fratrie était là avec lui, mais tous les autres loups de tous les clans étaient là aussi. Il était un peu angoissé à l'idée que l'un d'entre eux lui fasse du mal. De plus si un conflit éclaté ici sur cette île cela finirait en boucherie ...

Le louveteaux à la tignasse bleu venait d'arriver devant Comet avec sa famille. Il se demandait bien ce que les quatre Alphas voulaient leurs dire. Est ce que c'était grave ? Est ce qu'ils allaient pouvoir revenir sur leurs terres ? Tant de questions qui pour l'instant restait sans réponses dans les têtes de chacun.








La jeune louve au pelage clair ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui. Elle s'ennuyais ici avec tous les autres, elle déprimait. Loin de ses terres, de son travail, loin de tout. La pauvre femelle ne s'avait plus quoi faire appart tourner en rond. Déjà avant elle ne savait pas vraiment si elle allait pourvoir continuer son travail vue la vitesse à laquelle les loups de clans disparaissait...

D'un autre côté elle pouvait se réconforter en se disant qu'elle n'était pas morte et que tout cela était une bonne décision prise par les Alpha que de les mettre en Exil pour ne pas être contaminés. Mais combien de temps cet Exil allait-l encore durer ? Beaucoup de loups commençaient à s'impatienter et à vouloir retourner sur leurs terres natales sans plus tarder.

La louve faisait face à la mer, elle attendait le moment dont elle avait entendue paler hier, un rassemblement inter-clans. Elle ne savait pas vraiment ce que cela pouvait donner mais bon temps que cela puisse mener à quelque chose de bien la femelle était d'accord. C'est donc avec un pas gracieux et un minois radieux que la jeune louve s'avançait vers le lieu dit.







La femelle au regard bicolore était bien matinale aujourd'hui. Elle marchait en direction du lieu de rassemblement alors que le jour se levait à peine. Elle avait entendu dire que même les solitaire étaient acceptés c'est donc pour cette raison qu'elle y allait.
Peut être que cela n'était qu'un piège pour tuer tous les solitaires, allez savoir, mais à son âge la vielle n'avait pas le temps de s’inquiéter de ce genre de chose. Elle était en fin de vie et ne savait pas vraiment si elle allait passer la saison à vrai dire elle avait peur de retourner sur ses terres et de se faire mordre par l'un de ses chiens enragés qui avaient réussit à décimer toute une partie de la population des terres.

Elle marchait avec peine tout en arrivant lentement devant les quelques roches qui servaient de piédestal aux quatre Alpha. Kashmir ne les salua pas mais en guise de marque de respect elle alla se placer un peu en arrière car en vrai même si les solitaires étaient invités, ils n'avaient rien à faire ici puisque la majeur partie d'entre eux refusent l'aide et veulent être autonomes. Pourtant aujourd'hui en temps de crise c'est une grande page qui se tourne sur les terres de PWR puisque les deux clans et les solitaires vont avoir une réunion ensemble.







Trop de choses arrivaient en même temps. Notre loup ne contrôlait plus rien, il était totalement perdu. Il n'y a pas longtemps il a apprit que sa compagne avait un fils adoptif et peu après voilà qu'il faut évacuer les terres à cause d'un virus qui à décimé la moitié des clans. Mais ce n'est pas tout, car tous les clans ont du évacuer c'est à dire que les Acid et les Solitaires sont aussi sur l'île des Songes avec les Toxics... Pauvre Niel il a vraiment du mal à assimiler tout ça. En plus il doit toujours assumer son rôle d'espion mais dans un lieu si restreint c'est tellement risqué ...

Le mâle n'avait donc pas dormis de la nuit, il attendait le lever du jour aux côtés de sa douce et de Louis. Une fois le jour levé il léchouilla la femelle et le petit mâle pour les réveiller. Il était important de ne pas louper le rassemblement et le début du discours des Alphas.

- C'est l'heure.

Dit-il doucement pour les réveiller en douceur. Il attendit qu'ils se lèvent pour partir avec eux.







    La jeune femelle restait dans son coin.
    Elle savait que maintenant sur l'île avec tous les autres clans elle retrouverait sa sœur mais surtout elle retrouverait Selena cette folle.
    La femelle n'oublie pas sa mésaventure et elle lui fera payer.
    Mais pour l'instant elle doit se concentrer sur sa survie.
    C'est pour ça qu'elle est ici et qu'elle attend patiemment l'arriver des dirigeants de clans pour voir ce qu'il va se dire.
    Ainsi elle attend comme tous ceux qui sont déjà arrivés ici, devant les rochers.
    Elle ne disait rien et regardait autour d'elle les couleurs des glowsticks qui se mélangeaient à celle des sans clans.
    Qu'elle chose étrange !


Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !


Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Jeu 19 Mai 2016 - 21:56

    Nine avait entendu l’appel. Avec sa nouvelle petite famille, composée des cinq louveteaux de Swey, il se dirigea rapidement vers le lieu de rendez-vous établi par leur nouvelle Alpha, Comet. Il y eut des fuites, disant que les chefs de clans s’étaient mis d’accord pour s’unir entre eux, mais également quelques solitaires. Le religieux eut un froid dans le dos à cette pensée.

    Il ne leur faisait pas tellement confiance, d’autant plus depuis l’intervention de l’une d’entre eux lorsque dame Swey était encore là. La solitaire s’était invitée, et personne n’avait pu réagir, montrant la faiblesse du clan en ces temps. Mais quelque chose lui disait que tous n’étaient pas si vicieux, et les Alphas savaient ce qu’ils faisaient.

    Le moral lui revint, et il hâta sa petite meute en prenant le soin de ne jamais aller plus vite qu’eux, et rester très près derrière. Une fois en face des grands loups, ils s’arrêtèrent tous, silencieux.
    ___

    C’est vrai que ces temps-ci, tout le monde était à peu près calme. Il y avait cette petite crainte de faire du mal et donc du tort aux clans, alors que le contexte était déjà assez difficile à tenir. Azazel n’allait pas s’en plaindre, les violents maux de crâne habituels s’estompaient un peu.

    Une foule de loups, tous confondus, étaient allés vers le Sud des terres. Comme tout bon curieux, et fidèle à son clan (en vérité, il savait qu’on allait le forcer), il suivit le groupe sans rechigner plus que ça. Il était quelque peu sidéré en voyant les haut-rangs fricoter ensemble alors qu’on leur avait toujours interdit d’entrer en contact entre eux. Mais il était vrai qu’en ce moment, c’était exceptionnel, donc pourquoi pas.

    Narcotique n’était pas bien loin. Elle l’avait remarqué, ce loup aussi grincheux qu’un ancien. Mais elle revint vite à elle-même, et reprit sa place en gambadant partout autour de son bien aimé, et sans perdre une miette du voyage : les paysages, les nouveaux visages, et les différents avis sur le sujet. Elle n’avait pas encore le sien, pensant qu’aucun loup non-contaminé n’avait quelque chose à craindre.

    Tant que les dirigeants ne les poussaient pas au suicide, ni à combattre, ni à abandonner qui que ce soit, elle leur faisait pleinement confiance.
    ___

    Maps aimait toujours autant suivre les clans. Ces temps-ci, il y avait de l’animosité, quelque chose qui ne tournait pas rond. Plus les jours passaient, moins il y avait de loups dans les terres claniques, sauf des loups malades. La rouge comprit rapidement que l’épidémie commençait à se répandre un peu trop vite.

    Ni une ni deux, elle descendit de son arbre (son perchoir habituel) et se joint volontiers auprès des Acids. Elle les préférait aux Toxics, elle ne savait pas pourquoi. Maps en reconnu quelques-uns, et dans son pas rapide se retrouva auprès d’une louve grise, nommée Kaithe. Son regard vairon croisa celui de l’Acid et ne présageait rien de bon. Elle gronda, car peut-être elle aussi un jour sera comme elle.

    Phantom, quant à elle, restait loin de toute cette agitation inutile. Œil pour œil, dent pour dent. Elle savait vivre seule ou créer son propre entourage, elle n’avait pas à s’en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Louve Blanche


Messages : 540
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 23
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Ven 27 Mai 2016 - 22:26

VANDAMNE



Ah. Enfin.

Ils étaient la, presque tous, pour le coup il était même en retard, lui qui aurait du être la le premier, mais ,qu'importe on ne change pas une équipe qui gagne.
Le vieux mâle était toujours aussi décomplexé. Vandamne au loin arriva d'un pas nonchalent, faisant presque oublier la gravité de la situation. Une brindille dans la gueule et les lunettes de soleil devant les yeux, il usait et abusait de son charisme dans n'importe quelle situation. Ce qui avait tendance à agacer le clan opposé, habitué à un chef plus sérieux.
En arrivant, il salua quelques un des membres de sa tribu qu'il reconnu. Un petit tcheck par-ci par la avant de commencer la réunion et let's go my friends.
Monoroe n'était pas encore la. Ah Monoroe, bien à l'égal de son compagnon, mais c'était pour ça qu'il l'aimait plus que tout. Chez les Toxics on ne se prenait pas la tête, Vandamne avait horreur des loups trop procédurier qui se prenaient pour les maîtres du monde.
D'une manière générale, c'était pour cela que les Acids et Toxics ne s'étaient jamais vraiment entendu.
Oh qu'importe. Pour une fois il fallait faire un effort pour le bien commun.

Voyant encore 2 des Alphas manquant, il décida néanmoins d'ouvrir la séance. Les loups avaient déjà bien trop attendu.

- Salut les beatniks. Bien comme vous le savez sans doute, l'heure est grave. Je vais pas vous faire un résumé de la situation, je pense que vous avez tous compris dans quel pétrin nous sommes. C'est un problème qui nous conserne un peu, beaucoup tous. D'ailleurs vous vous en doutez, c'est pour ça que les deux clans sont réunis aujourd'hui.


Mouais, à regarder l'assemblée de plus prêt, il devait sans doute passer pour un illuminé, mais c'était la tout le charme du grand J.C. Il enchaina avec assurance.

- Bon juste une chose avant de commencer. On se fiche de savoir si c'est ou non, le trou du cul de la mère Michelle qui est responsable de toute cette merde. On est pas venu pour débattre de tout ça, mais pour trouver une solution afin de reprendre possessions de nos terres.


Il jetta son bout de brindille hors de sa gueule.

- Depuis que la Rage à éclaté, nous sommes nombreux à avoir perdu des proches. Et le problème, c'est que nous sommes tous cloîtré ici comme des rats en attendant, je-ne-sais-trop-quoi. Que ça se décontamine tout seul sans doute. Bref, le problème c'est qu'on est pas retourné sur les terres depuis des mois, donc on ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Bref, je vais pas faire mon salaud et occulter toute l'assemblée, je vais laisser la parole à nos collègues.


Bon ok, pour de vrai la situation était toujours tendu entre les clans, et ça n'enchantait personne d'être la dans le fond, de toute l'histoire de Reborn, jamais il n'aurait pensé qu'un jour cette possibilité serait envisagée, et pourtant ...

Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 134
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21
Pseudo : O-Shana
Nom(s) perso(s) : Ezhekiel [4ans 25/03/16] / Skhäa [6mois 05/01/13] / Suzu [11mois 31/07/13]
Clan(s) & rang(s) : Assassin ○ Acid

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Sam 28 Mai 2016 - 0:09

New Era
Ezhekiel || Event


Bien entendu, Ezhekiel n'avait pas manqué d'entendre la nouvelle du rassemblement prévu le jour même. Non pas qu'il ait la moindre envie de s'y afficher pour diverses raisons, il se devait tout de même de faire acte de présence pour connaître l'évolution exacte des choses. C'était tendu, pire, ça puait la merde en réalité. De une, les terres étaient devenues inconnues et personne ne savait ce qui se trouvait à l'exterieur de leur abris de fortune. Deuxièmement, une alliance entre les clan relevait tellement de l'ineptie, d'une absurdité profonde, qu'il y avait très peu de chances que cela mène quelque part. Et troisièmement, pour sa propre personne cette situation était stressante. Non seulement il risquait de perdre son job : comment assassiner des individus qui font partis de vos alliés ? Comment allait-il pouvoir continuer ses petites magouilles s'il ne pouvait plus rien camoufler par son rôle d'assassin ? La question de son avenir le perturbait, et de surcroît, voilà qu'il assistait à une cérémonie où il risquait d'être reconnu par d'autres qui, accessoirement, pourraient vouloir régler, hum, quelques comptes disons ?
Ezhek allait devoir se la jouer prudente sur ce coup et c'est pourquoi il se mis à l'ombre d'un buisson, silencieux et immobile. L'attente devenait chose quotidienne depuis que la rage s'acharnait...
La voix de Vandamne retentit, alors même que des alphas fussent encore absents. L'agitation du public ne devait pas être indifférente à son intervention, mais dans tous les cas ce qu'il dit ne rassura pas vraiment le loup ténébreux.
Il chercha Rokka du regard, puis laissa tomber. Il ne trouverait pas de soutien de ce côté ci. Laissant échapper un soupir discret, il se coucha au sol et attendit la suite.
Ai-je déjà dit que cette situation puait de son point de vue ?

~ Pleure petit mâle,
l'avenir s'en va sans toi † ~
Code by Amiante
Revenir en haut Aller en bas
http://o-shana.deviantart.com
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 411
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Sam 28 Mai 2016 - 20:28



NEW ERA
Toxic/Acid/Solitaire



- C'est l'heure.

Kloé ouvrit un oeil en sentant la langue de son compagnon lui lécher les oreilles. Elle se leva péniblement et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Cela faisait quelques jours qu'elle ne dormais presque plus, l'odeur constante de l'iode et la tension présente dans l'atmosphère l’empêchant de se reposer convenablement. M'enfin.

Aujourd'hui, il allait enfin savoir ce qu'il advenait de leur exil. Cette situation n'était plus vivable, et rester sur cette île plus longtemps mènerait à un massacre entre solitaire, Acid et Toxic. La moindre querelle risquerait de déclencher une hécatombe pire que l'Épidémie elle même. Et ils n'avaient pas besoin de ça.

Elle attendit avec Niel que Louis soit réveillés, et s’avança avec eux vers le lieux de rassemblement, ses yeux vairons balayant le sol avec nervosité.
Quand il eurent atteint l'amas rocheux leur servant de point de regroupement, la blanche observa autour d'elle. Comet, l'alpha Acid, était déjà en place, l'air digne, sur le promontoire. Tout autour, tout les loups de clan et les solitaire étaient présent, le regard attentif. Elle repéra la louve noir et rouge qui les avaient aidé avec Greyia à se sortir des pattes d'un solitaire, et lui fit un timide signe de la tête. Ils se faufilèrent entre les lupins et Kloé se rangea près de Niel, son fils adoptif près d'elle.
En parlant de Greyia, Kloé chercha son amie du regard. Elles avaient beau faire partie de clans opposés, elle appréciait quand même la louve grise, et aurait aimé pouvoir la voir.
Elle n’eut pas le temps de se lever pour la chercher que son alpha arriva de sa démarche désinvolte, ce qui lui décocha un sourire en coin. C'était un sacré personnage, et la place d’Alpha lui revenait comme un chef.

Il pris la parole nonchalamment. Vandamne leur fit un bref résumé de la situation puis laissa la parole aux autre chefs arrivé entre temps. La queue de la blanche battait nerveusement le sol, ils allaient enfin savoir ce qu'il advenait.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 19
Pseudo : Sinistra
Nom(s) perso(s) : Severina & Monoroe
Clan(s) & rang(s) : Espionne (Religieuse) Acid & Alpha Toxic

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Dim 29 Mai 2016 - 17:38



MONOROE :


Il y avait de plus en plus de loups qui ce regroupaient pour la réunion qui allez avoir lieux, d'un pas sûr l'alpha ce dirigea vers l'assemblée. Elle marqua un petit temps d'arrêt, un léger sourire ce dessina sur son doux visage, le vent porter à merveille la tendre et douce voix de son bien aimé. Reprennent sa route, rassurée de ne pas être la dernière, elle salua d'un petit signe de têtes les loups qui était venu, et qui commencé à être de plus en plus nombreux.
L'assurance et le charme du mâle devait sûrement captivé l'attention de son auditoire, mais attention aux moindres regards trop envieux qui ce poserais sur J.C . Monoroe avait l'air forte sympathique mais justement, les apparences sont trompeuses et notre chère toxic pouvais parfois être jalouse.
Elle ce plaça à côté de Vandame, lui fessant une léchouille sur la joue avant de saluer d'un signe de tête l'Alpha Acid qui ce tenait là droite comme un I .
La louve orangée connaissait bien la tristesse que les loups pouvait ressentir actuellement, elle connaissait très bien les ravages de cette maladie. Elle refoula ses émotions qui commencé à monter en elle, ce raclant la gorge pour prononcé un petit discours.


"Je tiens à vous remerciez toutes et tous d'être venus ici aujourd'hui. Je tiens déjà à faire mes condoléances aux loups ici présent qui auraient perdu un être cher durant cette épidémie."

Elle regarda la foule en face d'elle puis reprit alors son discours.


"Je pense que la meilleur solution serait de créer une alliance tous ensemble. Oui vous avez bien entendu ! Une alliance entre les clans et les solitaires, après tout nous n'avons que cette solution pour pouvoir avoir la possibilité d'offrir un monde meilleur ,que cette île sur la quelle nous somme coincé, pour l'avenir de nos enfants. Pour qu'ils puissent grandir et devenir à leurs tours des parents qui apprendrons à leurs enfants tout ce qu'un loup doit savoir, sur nos vrai territoires . Ceux de nos ancêtres."


Elle tourna son regard vers la louve blanchâtre et grisée avant de le posez sur son amour.
Momo' avait proposé sa solution sur la possibilité de créer une Alliance, c'est maintenant que tout ce jouer sur l'avis de chaque personnes ici présente.






SEVERINA :


La jeune louve était venu suivant sa famille et surtout pour voir à quoi ressemblé les alphas.Elle fut énormément déçue parce qu'elle vue, la léoparde ce sentie beaucoup plus belle et ne ce cacha pas de le montrer à son jeune frère Indigo et au reste de sa famille. Elle replaça sa chevelure bleuté mécher de blanc et écouta attentivement ce qu'ils avaient à dire. Après tout, Sev' était persuadé que ce serais peut être une possibilité de devenir alpha. Mais surtout ce serait un bon prétexte pour pouvoir cracher pleins de choses sur les hauts gradés.

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Louve Blanche


Messages : 540
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 23
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Dim 29 Mai 2016 - 21:30

LUDWIG


Le dernier.

Ludwig arriva presque en même temps que Monoroe la femelle de Vandamne. Le jeune mâle alla se placer directement aux côtés de sa compagne en lui adressant un regard plein de tendresse, malgré sa froideur légendaire. Il avait entendu ce qui c'était passé. Mais il était agacé de voir que la séance avait commencée alors qu'il manquait encore 2 Alphas.
En observant l'assemblée, il reconnu bon nombre des membres de sa tribu. Au fond il avait une certaine appréhension à l'idée de cette alliance. D'ailleurs à peine y pensa-il que Monoroe avait prit la parole afin d'exprimer le souhait de la votation. Jamais les clans ne s'étaient encore uni de cette manière, jamais. Qu'allait-il se passer après ?

Les Acids et les Toxics resteraient-il après ça d'éternels ennemis ?

Le peuple allait décider. Ici et maintenant.

Et pourtant lui vivant, il n'aurait jamais accepté cela si la situation n'était pas aussi critique. Mais parfois, il fallait choisir la voie de la sagesse pour le bien commun.

Le problème était de revenir sur les Terres. Elles étaient probablement encore habitées par des individus malade... ou pas. Mais prendre le risque de voir tout le reste du clan contaminé n'était pas une solution envisageable. Bien sûr, ils avaient songé un temps à envoyer certains volontaires pour faire un topo de la situation, seulement ils ne pouvaient pas les faire revenir au cas ou ils contamineraient l'Ile.
Les Alphas avaient réfléchis longuement à cela. La seule solution était de trouver un remède afin de les immuniser au maximum. Mais la Rage étant une maladie ancestrale, il allait falloir redoubler d'effort pour trouver les ingrédients nécessaire à sa fabrication. Et c'était de ça dont il devait parler.

- Une alliance aurait un tout autre avantage. Celui de trouver un remède. Ensemble. Nous ne pouvons pas envoyer d'Eclaireurs sur l'Ile. Ce serait trop dangereux, ils pourraient revenir et contaminer tout le monde. Et ça serait la fin.

Il regarda Comet d'un amour profond, puis il se détourna et s'avança vers la foule.

- Guérisseurs, j'en appelle aujourd'hui à vos capacités. Notre seul espoir est aujourd'hui de trouver un remède si vous voulons retourner chez nous. Cela nous immuniserait contre d'éventuels contaminés qui rôderaient toujours. Bien que nous pouvons espérer qu'ils soient tous morts depuis. Mais comme je l'ai déjà dit, nous ne devons prendre aucun risques.

Il s'arrêta un instant, toujours aussi grave. Tout l'inverse de Vandamne qu'il considérait comme un mariol et qu'il ne prenait pas au sérieux. Il n'avait pas le choix, il devait faire un effort, il le savait.

- Tout ira bien plus vite si nous nous entraidons, mais nous devrons partager nos ressources afin que tout le monde puisse en profiter. Aujourd'hui peuple, c'est à vous de décider ce que vous voulez. Si nous devons mettre nos querelles de côté le temps de retrouver nos Terres respectives ...

Ouais, le temps. Un mot qu'il n'aurait sans doute pas du prononcer. Le jeune Alpha était trop attaché ses principes. Peut-être changerait-il d'avis d'après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé


Messages : 1181
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 18
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Ven 3 Juin 2016 - 11:36



L'Alpha Toxic, ce cher Vandame, finit par rejoindre Comet. Mais cet idiot au lieux d'attendre les autres commença son petit discours avec sa tête de vainqueur. Indigo n'aimait pas ce genre de mec sur de lui et qui se la pète. Le jeune mâle eu même un léger grognement étouffé que seul sa famille put entendre.

Les autres Alphas finirent enfin par arriver. Mais le jeune Indigo ne s'attendait pas aux paroles de ses derniers... Monoroe la femelle Toxic annonça qu'il faudrait former une alliance entre les clans et en plus avec les solitaires ! Il en était hors de question ! Et puis quoi encore ? Plutôt mourir oui ! Indigo ne savait pas se qu'aurait choisit ses ancêtres, peut être qu'ils auraient étés plus sages et auraient demandés l'alliance, mais pour Indigo il était hors de question de coopérer avec les Toxics et leur Alphas de merde et encore moins avec les solitaires tous aussi imprévisibles les uns que les autres.

Le louveteaux dirigea sont regard vers Nine, il voulait attendre de voir la réaction de son père ainsi que celle de sa fratrie. D'ailleurs il remarqua asse vite la réaction de sa sœur qui se pavanait devant les Alphas, elle était tellement plus belle. Indigo espérait vraiment ne pas être le seul de sa famille à penser comme ça ! Ludwig avait beau essayer de rassurer sur le faite qu'ensembles ils seraient plus fort, Indigo ne voulait rien en savoir.








Kaithe attendait assise l'arrivé des autres Alphas quand elle croisa le regard mauvais d'une solitaire au pelage sombre et rouge. Elle gronda et Kaithe fit de même. Elle n'avait aucunement l'intention de les laisser diriger les choses et surtout pas de profiter de la situation pour semer la pagaille dans le regroupement. En plus dans tous les cas les deux clans s’allieraient pour tuer les solitaires donc autant que celle-ci comprenne directement ou est sa place.

L'arrivé de Vandame et des deux autres Alphas finit par calmer Kaithe, enfin, calmer était un peu gros puisque l'annonce d'une possible alliance entre tous ne fit que lui donner des frissons dans tout son corps. Elle ne voulait même pas y penser ! Les solitaires étaient totalement imprévisibles et les Toxics étaient leurs pire ennemis. Mais si Ludwig et Comet pensaient cela juste ... Alors Kaithe suivrait le mouvement même si en vrai elle ne voulait rien de cela.

Pour elle cette alliance serait juste peine perdue. Elle cherchait les loups de son clan du regard, elle recherchait sa mère, Greyia mais ne vit rien pour l'instant. Cependant non loin d'elle, il y avait un mâle au pelage sombre avec une écharpe. Il était allongé. Elle se déplaça vers lui pour s'éloigner des autres loups et rester proche de son clan. C'était sa façon à elle de dire "allez vous faire foutre avec cette alliance." De toute façon pour elle ce n'était qu'une très mauvaise idée.







C'est donc assise en zone arrière que la femelle écoutait les paroles de certains. Puis les Alphas finirent par arriver. Il était temps parce qu'elle commençait à perdre patience. Elle vit le chef de clans Toxic prendre la paroles comme un vainqueur qui va mener tout un clan à la bataille en étant sur et certains de gagner. La jeune femelle aimait bien se genre de mâles sur de lui.

Ce fut le tour de la femelle et donc comme ça ils voulaient tous faire une alliance et inclure les solitaires ? Au final pourquoi pas, de tout façon pour elle les jours étaient comptés, elle était vielle et donc bientôt au paradis des punks. Elle se foutait donc bien de cette réunion de crise... Mais elle savait bien que les solitaires étaient mal vue dans le coin et surtout que de se retrouver tous mêlés pouvait engendrer de gros problèmes... C'est pourquoi la jeune femelle profita des questions de certains pour partir. Elle en avait marre de rester cloîtrée sur l'île.







Il se dirigeait vers le lieux de regroupement tous les trois. Niel appréhendait la chose tout de même il avait vraiment peur de se que les Alphas allaient leurs dire. Il se plaça donc devant l'amas rocheux avec Kloé et Louis. Il vit Comet déjà sur place ainsi que Vandame arriver. Les deux autres n'étaient pas encore là, mais l'Alpha Toxic prit vite la parole. Il ne voulait pas tourner autour du pot.

Monoroe arriva enfin suivit de Ludwig. La discution s'enchaina sans grande interruption. Certains avaient l'air déboussolés à l'annonce de faire une alliance, tout comme Niel d'ailleurs. Effectivement si une alliance se forme Niel sera surchargé de travail avec Moog son ami l'espion. Ils devront surveiller à la foie tous les toxics mais aussi les solitaires ! C'était un travail monstre pour lui... Surtout qu'en plus de ça Ludwig en remit une couche en parlant des guérisseurs ... C'est vrai Niel était aussi guérisseur et en ce temps de crise beaucoup de loups pouvaient être malades, donc entre soigner les blesser et surveiller les autres loups, comment allaient-ils faire ?

- Chers Alphas, j'ai une question à vous poser. Je suis un guérisseur Toxic, et je me demande comment allons nous pouvoir nous attendre tous ? Que ce soit avec les solitaire ou les Acids ? Comment être sur que personne n'essayera de venir perturber l'alliance ?

Dit-il d'une voix sur et forte pour que tous l'entendent. Il avait vraiment peur que la proximité des clans ne fasse que les anéantir pour de bon cette fois-ci.







    Vandame arriva et prit la paroles.
    Il voulait créer une alliance inter-clans.
    Pourquoi pas après tout.
    Monoroe et Ludwig suivirent le mouvement pour enfin en venir au faite que l'entraide serait chose bénéfique pour tous et nous permettrait de trouver un remède plus facilement.
    Dynastie était d'accord avec ça, de plus la jeune femelle avait pour projet d'intégrer le clans Toxic tôt ou tard donc autant en profiter.
    En plus ils avaient l'air de manquer de guérisseurs vu l'appelle désespéré de Ludwig.
    Elle pourrait donc remplir se rang sans soucis !
    En plus elle avait quelque connaissance sur le sujet avec les plantes.




Dernière édition par Nishiki le Lun 13 Juin 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé


Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Ven 3 Juin 2016 - 12:18

Un débat dangereux
Avec everybody
Comme tous les autres, elle avait entendu les rumeurs de cette alliance et surtout l’appelle au rassemblement pour cette réunion. La rage avait fait des ravages, mais cela indifférait quelque peu notre belle assassine. Néanmoins Selena était un bon soldat et un bon soldat se devait d’être là rien que pour le clan. La belle était donc présente depuis un moment déjà tapi dans un coin d’ombre et un air sérieux collé au visage. Devant ce spectacle et tant de laideur elle contenait mal ses hauts le cœur, mais elle y parvenait. Pffff Elle n’avait pas grand chose à faire de tout ceci personnellement elle suivait le mouvement voilà tout mais elle n’en pensait pas moins.

Cette alliance était une idée, oui, mais qui garantissait que les rancœurs inter clans n’allaient pas interférer dans cette entreprise ? Car tout ça c’était bien beau, mais si tout ceci finissait par dégénérer, les pertes seraient bien plus grandes que si chacun était resté de son coté quelque part. Il faudrait que chacun y mette du sien. L’assassine ne faisait confiance à personne pour sa part, mais elle n’était pas fermée non plus à une telle proposition. i-Il faudrait juste rester sur ses gardes et calmer le jeu quand il le faudrait, mais elle n’était pas sûr d’y parvenir ceci n’étant pas véritablement dans sa nature.

Un vague soupire s’échappa alors d’entre ses babines. Le débat risquait de devenir ennuyeux. Elle balaya l’assemblée d’un regard et reconnu certaine de ses rencontres dont de nombreuses qui avaient mal tourné mais elle aperçu aussi dans les rang le grand loup Carbone et son regard s’adoucit instantanément. Elle aurai bien voulu voir Usha aussi cette petite avait le dont de l’apaiser mais elle ne la vit pas. L’alpha Acid qui avait de l’allure insistât sur le fait qu’on aurait besoin de guérisseur fort bien mais et les autres dans cette histoire quel serait leur rôle. Elle avait bien envie de poser la question mais quelqu’un d’autre s’avança pour poser la sienne.

Restant dans l’ombre la belle ajusta son châle sur sa tête et se redressa en balayant encore une fois l’assemblée du regarde. Elle fronça le museau en une grimace de dégoût mais lança d’une voix forte pour que tout le monde l’entende à son tour.

« Tout ça est fort intéressant chers Alphas ! Mais au delà des guérisseurs quel sera le rôle de tous les autres ? »

Elle était simplement curieuse car tout cela était bien beau, mais il allait falloir s’organiser sinon tout cela ne donnerai rien de bon. Pas que cela la dérange car elle avait de quoi faire de beaux tableaux, mais elle savait bien que cela ne serait surement pas le souhait des Alphas.
© codé par Michouille


Dernière édition par Luona le Lun 13 Juin 2016 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 19
Pseudo : Feather
Nom(s) perso(s) : Carbone
Clan(s) & rang(s) : Chasseur Acid

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Sam 4 Juin 2016 - 16:22

Les alphas arrivèrent les uns après les autres... et complètement n'importe comment ! La prochaine fois, ils devraient mieux s'organiser, ils ne s'attendaient même pas pour prendre la parole. En réalité, comme beaucoup d'Acid probablement, Carbone apprécia que très moyennement que le chef mâle des Toxics décide de commencer un petit discours avant que les deux de la haute hiérarchie Acid ne soient là. Il sera probablement pardonner de cette impatience pour parler de rien au final, le grand loup gris vivait mal l'épidémie et alors qu'il s'accrochait à la moindre parole des Grands dans l'espoir d'entendre « on a trouvé une solution, on va tous pouvoir rentrer chez nous et soigner nos malade », l'alpha des Toxic bien que prétendant ne pas vouloir le faire, n'annonça que le résumé de la situation avant de refiler la parole comme on se débarrasse d'un charbon ardant, à ses congénères.
Sa compagne prit la parole à son tour, dévoilant les décisions qu'elle aimerait prendre, entre autre, une alliance. Si Carbone, n'y voyait comme seul inconvénient, qu'une propagation encore plus rapide de la maladie en cas d'infection dans les réfugiés qu'ils étaient, il n'était pas forcément contre cette idée. Il devait être l'un des seuls, il fallait être complètement aveugle ou stupide pour ne pas voir que la décision enchantait que très peu de monde. Une louve au pelage blanc de son clan se leva même pour aller s'asseoir à côté de lui, histoire de bien montrer son point de vue aux autres. Carbone prit également la position assise, il avait l'impression d'être une larve à rester allonger mais dépassant maintenant tout le monde d'une tête, une sorte de timidité lui fit baisser l'échine et plié les coudes pour être au même niveau que le reste des loups.

Quelques voix s'élevèrent pour donner leurs avis, l'un doutant sur l'alliance, l'autre sur l'organisation. D'ailleurs, cet autre, il le reconnut ou plutôt là. C'était la louve Toxic qui avait franchi les frontières de sa meute pour une petite balade. Séléna s'il se souvenait bien de son nom, Carbone avait dû la porter pour qu'elle accepte de rentrer chez elle et mine de rien, ils avaient fini par sympathiser. Relevant la tête pour regarder derrière lui, il chercha la louve brune du regard comme pour s'assurer qu'il ne s'était pas trompé. Au moins, si elle était ici, c'était que la maladie ne l'avait pas emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 430
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Lun 13 Juin 2016 - 14:52

Debout avant les premières lueurs, Greyia avait fait un petit tour sur l’île pour se détendre et s’imaginer toutes sortes de scénarios sur ce que les Alphas annonceront dans la journée. La louve, espérant une bonne nouvelle même si un peu nerveuse, se rendit au point de rendez-vous, un lieu rocheux lui rappelant les Rocheuses Familiales au sud de l’île. Elle croisa son Alpha Comet qu’elle salua d’un signe de tête respectueux avant d’aller se percher sur une grosse branche depuis laquelle la grise avait une vue dégagée sur la scène.

Elle occupait son attente en observant les différents loups qui arrivaient, elle reconnut un mâle de son clan accompagné de cinq marmots, elle vit sa propre fille également. Elle aperçut la solitaire qui l’avait aidée sur l’île funèbre qui vint s’asseoir à côté de Kaithe et se dit que le monde était petit. L’Acid lâcha un petit rire en voyant la réaction de sa petite. Il commençait à y avoir pas mal de monde, le mélange des six couleurs de glowstick ainsi que l’absence de glowstick donnait un tableau étrange, proche de la mascarade.

L’Alpha mâle Toxic arriva et prit la parole sur le champ, ce qui décrocha Greyia du public pour prêter attention à l’annonce, même si elle ne pût pas s’empêcher de râler intérieurement qu’il commence avant que tous les hauts placés soient arrivés. Elle le trouva vulgaire mais franc, gardant un avis partagé. Il avait relevé dans son speech les raisons de leur émigration sur l’île et celles de la réunion d’aujourd’hui. Vers la fin de son discours, sa femelle était arrivée. À peine eut il terminé qu’elle remercia le public et qu’elle lança une proposition des plus inattendues : Une alliance entre les deux clans et les solitaires.

Greyia en tomba presque de sa branche. Elle n’avait pas imaginé cette possibilité-là. Elle resta quelques secondes figée, perdue dans ses pensées. C’est les mots de son Alpha Ludwig qui la ramenèrent à la réalité. Il penchait aussi pour l’alliance. Il énonça également l’importance des Guérisseurs. Deux loups posèrent ensuite des questions, le premier, un Toxic accompagné d’une amie de Greyia qu’elle reconnut en un instant, sur la fiabilité de l’alliance, la seconde, une Toxic aussi, sur l’utilité des autres loups. Greyia se décida alors de bouger de sa branche pour prendre la parole et monta sur un petit rocher avant de déclarer haut et fort ce qu’elle en pensait.
-Si je peux me permettre de répondre à vos deux questions, la sûreté de l’alliance ne dépend que de la bonne volonté des loups ici présents et de leur volonté de survivre à cette épidémie, il n’y a donc aucune certitude, il faudra accorder sa confiance à des inconnus, mais puisque les quatre Alphas semblent prêts à faire ce pas, alors moi aussi. Et pour ce qu’il en est des autres rangs, en tant que chasseuse je connais bien les territoires, je propose donc que les chasseurs servent d’éclaireurs aux guérisseurs et que les guerriers servent d’une part d’escorte, d’autre part à protéger les nourrices qui s’occuperont des jeunes et des affaiblis, les religieux et tous ceux qui devraient rester dans un camp en sûreté. Évidemment, les solitaires, même si j’ignore s’ils ont une spécialisation, peuvent aussi aider. Je pense que ce serait envisageable et peu dangereux d’agir comme ça.

Elle ne savait pas vraiment si ce qu’elle avait dit était bien, mais c’est ce qu’elle pensait, elle s’inclina face aux Alphas après ses derniers mots pour leur témoigner son respect malgré sa prise de parole osée.
_______________________________________________________________
    Citation :
    Le guérisseur s’était fait réveillé tôt par sa douce, elle semblait excitée et sautait dans tous les sens pour fouiner dans les moindres recoins comme un louveteau qui découvre le monde. Hazel sourit avec douceur à sa bien-aimée. Ils se dirigèrent ensemble vers le lieu donné à l’heure donnée en observant attentivement tout ce qui les entourait, les loups, leurs conversations, les paysages. Le Toxic ne pouvait pas s’empêcher de jeter un coup d’œil aux plantes également, des fois qu’il y en aurait d’utiles. Pour ce qu’il en était de la réunion, il suivrait tant que les Alphas Toxics n’optaient pas pour une dissolution du clan ou un suicide collectif, il ferait de son mieux pour subvenir aux besoins de son clan.

    Il ne fut pas surpris de voir JC ouvrir le bal avant l’arrivée des autres Alphas pour poser le décor. Les deux derniers Alphas ne tardèrent pas à rejoindre l’assemblée et à évoquer l’idée d’une collaboration entre les clans et les solitaires ainsi que la nécessité des guérisseurs, ce qui interpela plus sérieusement le Steampunk qui avait une grande connaissance en plantes médicinales. Des loups posèrent aussitôt des questions, d’autres donnèrent leur avis, Hazel se contentait d’écouter, il n’avait rien à ajouter, réfléchissant déjà à ces plantes merveilleuses qu’il allait devoir traquer.

_______________________________________________________________
Tallula ne savait pas tellement ce qui se tramait, bien que Nine avait tenté de lui expliquer. Elle trottinait à ses côtés entourée de ses quatre frères et sœurs pour aller au lieu de rendez-vous. Il y avait tant de loups, certains semblaient être paniqués, d’autres plus calmes. La petite troupe arriva sans embûche jusqu’à la première Alpha présente. La petite colorée n’avait pas retenu son nom, elle se sentait un peu coupable car le nom des Alphas c’est quand même quelque chose d’important, mais elle n’osait pas redemander encore à son père.

Elle jeta un œil à Indigo qui n’avait pas l’air très rassuré par la situation, elle regarda aussi Severina qui ne s’était pas retenue de se montrer supérieure aux Alphas. L’Alpha Toxic avait commencé son discours mais Tallula n’écoutait pas vraiment, elle suivrait simplement le mouvement de masse et espérait s’en sortir sans trop de dégâts. Elle observait la foule pendant que les autres Alphas prenaient la parole tour à tour, elle savait qu’elle aurait dû écouter mais elle n’avait pas beaucoup joué ces derniers temps, en revanche elle priait énormément. Elle avait besoin d’une pause. Sa fratrie semblait très concernée par la situation, alors elle cherchait d’autres louveteaux du regard, mais n’en trouva pas.

Après un soupir, elle profita que tous étaient concentrés sur les Alphas et les loups qui prenaient la parole dans la foule pour filer par derrière en direction de loups qui n’avaient pas non plus l’air très concernés. Elle disparut donc dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !


Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   Lun 13 Juin 2016 - 23:21

    Nine fut d'abord surpris par l'alpha Toxic, Vandame. Sa façon de parler, d'être … Lui. Il n'allait pas le sujet, mais il n'avait jamais été confronté à ce genre de chef. Sérieux, juste mais vulgaire. Il toucha légèrement le dos d'Indigo en signe de se taire, et gronda gentiment sur Severina. Après tout, il fallait saisir l'important : une alliance. Pourquoi pas ? Certains allaient voir rouge, et d'autres vont être heureux. Mais une question trottait dans … le crâne du nain. Sa voix à la fois douce mais forte intervint.

    - N'ayez-vous pas peur qu'ils y ait trop d'affinités entre nous ?
    Après tout, nous avons toujours voulu en éviter, et certains ont
    été dépossédés de leurs droits sur nos terres respectives suite
    à un tel affront. Qu'adviendra-t-il une fois nécessaires de repartir,
    pour ceux-là ?

    Il était vraiment inquiet. Pendant qu'il regardait les alphas, il essayait de rassembler sa petite meute près de lui. Il y avait des solitaires qui n'avaient pas l'air commodes. Il attrapa Tallula, celle qu'il chouchoutait le plus lorsqu'elle voulu s'enfuir. Il la tenait contre lui sans non plus forcer, juste un rappel qu'elle devait rester sagement ici.

    ___

    Le grand noir écoutait les paroles de tous. Alphas comme loups, questions comme remarques, tout était bon à prendre. Il ne dirait rien, car après tout, il s'en foutait un peu quelque part de cette alliance. Juste, les Acids n'auraient pas intérêt à venir squatter son air. Il lança un regard assassin à Greylia quand elle disait accepter de se joindre aux solitaires.

    - Et puis quoi, encore.

    Il soupira bruyamment en roulant des yeux et en émettant un léger sifflement agacé. Non mais.

    ~

    Narco' restait près de Hazel. Elle suivait un peu les différents avis, les propositions, et elle imaginait chaque situation. Toutes la ravissaient presque, aucune ne lui posait de véritable problème. Elle était surtout attentive aux réaction des Toxics, mais chaque problème était justifié. La louve n'en dit rien, car elle ne savait pas trop où se positionner. Un léger regard inquiet vers son compagnon, et elle se coucha docilement dans l'attente d'une vraie réponse.

    ___

    La rouge n'était pas plus emballée que ça par l'idée. Il allait y avoir des discordes entre tous les clans, c'était inévitable, et voire même inter-clan. Mais bon. Pour le moment, il fallait se souder les coudes le temps de trouver une solution. Elle s'avança parmi les claniques, les provoquant un peu de son regard et d'un léger rictus. Eh oui les gars, les solitaires sont dans la place. Elle ne manquait pas d'en bousculer un ou deux au passage jusqu'au plus près des alphas. Certains pouvaient la reconnaître, vu son intervention du temps de Halloween contre Swey.

    - L'autre pimbêche a raison. Les autres clans vont se la toucher,
    peut-être ? Et les solitaires ? Nous avons besoin de savoir comment
    vous fonctionnez si vous voulez qu'on s'allie tous dans une bonne
    entente, ça implique donc une formation.

    La pimbêche, c'était cette sale jeune avec qui elle s'était plus ou moins battue, l'autre fois sur les terres Toxics. Elle n'allait pas l'oublier de si tôt et l'emporterait dans la tombe si besoin. Maps ignorait royalement Vandame, son comportement trop « wesh » lui tapait sur le système et le faisait comprendre. Elle souriait aux autres, dans un air un peu insolent, presque provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]   

Revenir en haut Aller en bas
 
New Era [Evenement - Solitaire/toxic/acid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice ! [TOXIC ACCOMPAGNANT NAO ET TOUT LES ACID]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES LIBRES :: × Île des songes-
Sauter vers: