Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les engrenages de l'amour ❤ [Narco/Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 20
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Les engrenages de l'amour ❤ [Narco/Hazel]   Ven 13 Mai 2016 - 23:40

    Citation :
    Aujourd’hui le temps n’avait rien de spécial, il faisait globalement beau malgré la présence de quelques nuages, la température était bonne. C’était une journée tout ce qui a de plus banale. Les affaires du clan Toxic étaient plutôt calmes aussi. C’était une journée idéale pour Hazel, une journée où il pouvait exercer ce qu’il préférait dans son métier : chercher des plantes et les inspecter, les étudier. Le guérisseur avait donc choisi de passer sa journée à la prairie du temps, où les plantes foisonnent.

    Il était arrivé de bon matin, avait déposé le sac en toile qu’il trimballait avec lui au cas où il faisait des découvertes intéressantes ou bien même s’il trouvait des plantes dont il aurait besoin. Il avait passé un bon quart d’heure à observer la prairie du haut d’une légère pente. La vue était magnifique, la prairie était en fleur. Pas étonnant au mois de mai. Une légère brise printanière faisait onduler et les herbes sauvages et le poil soyeux du Steampunk. Il avait ensuite farfouillé la zone le nez par terre, à l’affût d’une plante médicinale.

    Le temps qu’il arrive midi, il avait fait quelques trouvailles qu’il avait directement rangées. Après sa pause de midi, il déplaça son sac vers un buisson assez large, il vérifia que personne n’était caché dedans par sécurité. Il continua ensuite ses va-et-vient, zigzagant dans les hautes herbes, fouinant pour compléter ses réserves. De temps en temps l’idée lui traversait l’esprit de se trouver des sacoches à s’accrocher sur les pattes ou sur le dos, ça pourrait donner bien avec son style. Ensuite il se concentrait à nouveau, une odeur intéressante l’attirant dans un coin, tout ça pour arracher une motte d’on-ne-sait-trop-quoi possédant apparemment des propriétés curatives.

    Le soleil commençait presque à se coucher, le Toxic ne voyait pas le temps passer lorsqu’il observait ses plantes et les cueillait. S’il n’était pas si absorbé par son activité il aurait pu penser à combien la scène aurait pu être romantique si sa douce était là. Le tableau aurait effectivement été magnifique; le ciel devenant orangé avec le soleil se rapprochant de l’horizon, les fleurs qui embaumaient le champ ondulant à la brise qui se levait. Mais non, le mâle pensait uniquement aux plantes qu’il avait ramassé, y’en avait-il trop ? Lui en manquait-il ?

    Après quelques derniers allers retours dans tous les sens, Hazel remarqua que la nuit tomberait d’ici une heure ou deux, et par conséquent qu’il était temps de rentrer. Il finissait alors de ranger son sac, toujours perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Les engrenages de l'amour ❤ [Narco/Hazel]   Lun 16 Mai 2016 - 14:33

    You have the thing I love
    but the fear in me is way too much


    Sa journée était enfin finie. Aujourd’hui, il n’y avait pas eu beaucoup de personnes malades ou blessées. Narco’ avait alors eu la permission de partir plus tôt, la relève de nuit n’allait pas tarder. La louve à la queue longue prit ses affaires et se dirigea vers sa tanière, à elle et à son compagnon. Aujourd’hui, il faisait doux, elle en profita pour faire un grand détour par la prairie, un endroit qu’elle affectionnait beaucoup.

    Sur le trajet, Hazel lui vint en tête. Elle afficha un grand sourire un peu niais à cette pensée, le tout en accélérant le pas. C’est en trottinant qu’elle le vit au loin. Telle une enfant, elle galopa à vive allure le long d’une colline. Hazel avait l’air à fond dans ses recherches, ce qui amusait d’autant plus Narcotique à le surprendre. Une fois à quelques mètres, elle se plaqua au sol tel une chasseuse.

    Elle savait qu’il n’allait pas apprécier, mais elle l’aimait, son ronchon. Ses pas étaient silencieux, calmes, calculés, jusqu’à ce qu’elle ne soit qu’à quelques centimètres de lui. Malgré son baluchon sur le dos, Narco’ était confiante. D’un bond, elle lui sauta sur le dos et roula avec lui sur l’herbe fraîches, renversant par accident, au passage, son matériel de travail, qui se semait au fur et à mesure qu’ils roulaient. Une fois arrêtés, la steampunk, décidément heureuse, se lova contre le corps de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les engrenages de l'amour ❤ [Narco/Hazel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES TOXIC :: × Prairie du temps-
Sauter vers: