Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ici c'est chez moi (Pv Natasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sköll
Loup Noir


Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Dim 15 Mai 2016 - 11:49

Depuis son arrivée sur Punk Wolf Sören avait trouvé refuge sur l'ile funèbre des terres libres et plus particulièrement au manoir hanté. S'il pouvait en faire flipper plus d'un, lui le trouvait bien plus confortable qu'une vulgaire caverne aux parois froides. Seulement voila il n'était pas le seul solo à s'y installer ou simplement s'y abriter. Ce n'est pas la place qui manquait mais la collocation ce n'était vraiment pas son truc. Oh il aurait pu user de la force pour s'approprier la baraque mais se battre tous les jours pour chasser les intrus le fatiguerait vite. Sören quitta donc le manoir non sans regret en quête d'un coin bien à lui. Il ne voulait cependant pas quitter l'ile funèbre. Les claniques ne venaient pas ou du moins rarement jusqu'ici et puis les endroits sombres ça lui correspondait bien. Pour ce qui était de se trouver un abris il ne comptait ni sur le cimetière a moins d'aimer les tombes. Ni sur l'étang sournois qui n'était qu'un point d'eau dégueulasse. Finalement la caverne aux crocs hurlants semblait le meilleurs compromis mais le loup sombre se rendit sur la dernière terre de l'ile funèbre, la fête foraine.

L'endroit était tout aussi flippant que le manoir à la différence que l'on se trouvait à l'extérieur. S'il n'y avait pas ce sentiment d'enfermement et que l'on pensait que l'on pourrait courir au moindre danger, on en était pas moins angoissé. Enfin ça valait surtout pour celles et ceux qui n'avaient encore jamais mis les pattes ici. Sören lui ne se retournait plus au moindre bruit mais son regard lui était toujours figé sur la grande roue qui se trouvait au bout de l'allée. Il s'arrêta, s'assit devant et jeta un œil aux alentours. Personne, un bon point pour commencer mais il le savait ça restait un point de passage. Sören reprit son chemin pour aller au delà de la grande roue, à l'écart de la fête foraine. Il passa derrière une vieille clôture de bois et y trouva un immense champs de ferrailles. Des débris d'il ne savait pas trop quoi quand se dressa devant lui une drôle de boite. Comprenez par là une vieille caravane. Un large sourire étira ses babines, voila un abri qui était à la hauteur de ses attentes. Bon il n'y avait plus de porte mais ça lui permetta de grimper dedans et d'y trouver quelque chose de fort agréable qui lui rappelait le manoir. Un vieux matelas. Ni une ni deux il se jeta dessus, soulevant au passage un épais nuage de poussière. Bordel il était heureux et se roula dedans comme un gosse. C'était parfait et il pouvait s'approprier sa nouvelle maison. Sören sorti de la caravane, en fit le tour en reniflant les odeurs et en levant la patte aux quatre coins pour y marquer son territoire.

Ici c'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon


Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Dim 15 Mai 2016 - 15:39

La louve sombre errait un peu partout, elle avait remarqué des signes effrayant chez un renard qu'elle avait croisé. Elle c'était donc éloigné le plus possible. Cette maladie, elle l'avait vue une fois, au cour d'une de ses horribles missions et ça ne donnais pas envie de l'attraper. A ça non. Elle c'était plus ou moins enfuis de sa démarche souple et silencieuse. La rouquine percevait des éléments, qui mit bout à bout révélaient l'histoire de cette terre pleine de mystères. Et par la même occasion elle comprenait que tout n'était pas rose, et que c'était sans doute une maladie tel que celle du renard qui avait causé la perte de tous ces loups qui, autre fois, régissaient d'autant plus les lieux.

Ses pattes l'avaient dirigée vers l'île funèbre, lieu bien sympathique. Non, pas du tout, mais on y croise pas beaucoup de monde et ça, c'était un détail qui plaisait à notre louve. L'ambiance était pesante malgré le ciel dégagé de cette journée. Natasha passa sous l'arche de l'ancienne fête foraine. Elle y était déjà venue au paravent mais il y régnait toujours une drôle d'atmosphère. Quel drôle d'endroit. Les oreilles bien droite, sur le qui-vive, ses yeux papillonnaient sur tout les endroits suspects possibles. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance non, mais elle n'aime pas être prise par surprise, ce n'est jamais pratique pour se défendre.

Son visage restait pourtant inexpressif, elle avançait dans les allées poussiéreuses, entre les stands et les attractions sinistres. Elle s'ennuyais quand même, aucuns but rien, c'était lassant. Quand soudain une nouvelle odeur, ainsi qu'un bruit de pas lui parvinrent. La rousse se redressa et afficha un petit sourire en coin alors qu'elle commença à chercher la provenance de ses nouvelles choses. Natasha se déplaçait tel une ombre, derrière les manèges, jusqu'a l'avoir en visuel. Vue ça carrure c'était un mâle, un solitaire. Le deuxième qu'elle rencontrerait.

Elle fit bien attention à ce que le vent ne la trahisse pas, à être la plus discrète possible. Elle observait sa proie, même si elle n'avait pas pour but de l'attaquer. Pleins de questions lui venait en tête, qui était-il? Que faisait-il ici? Un nouvelle sensation s'étendit dans ses entrailles, sorte de jubilation, impossible à faire disparaitre. Mais déjà c'était la fin du parc. Tasha' l'observa alors passer sous la clôture, comme si c'était normal. Aussi débrouillarde qu'elle pouvait l'être elle n'avait jamais eu l'idée de faire ça, sa curiosité fus d'autant plus piquée à vif.

La solitaire trottina légèrement, le ventre presque collé contre le sol une fois à découvert , afin de suivre la piste du noir à la crête. Il n'avait pas l'air de se préoccuper d'être suivis ou pas, un autre but devait sûrement lui occuper l'esprit. Ce cimetière des ferraille était fort sympathique aux yeux de notre pseudo espionne, pleins de cachettes, pleins d'odeur différentes. Si bien qu'elle ralentit, presque jusqu’à ne plus faire attention à l'autre.

Quand elle se re concentra, il avait disparut dans une grande carcasse grise, un genre d'objet qu'elle n'avait jamais vue. Elle tendis l'oreille, que faisait-t-il? après un moment elle le vis ressortir, la louve recula un peu pour ne pas qu'il la vois. Finalement il marque son territoire? C'est son nouveau chez lui? Elle attendis qu'il passe derrière la boite pour s'assoir au beau milieu de l'allée, sur un espace totalement dégagé et bien en vue, de tel sorte qu'il ne puisse pas la ratée.

Elle haussa un sourcil, avec un sourire en coin.

-Salut~
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir


Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Lun 16 Mai 2016 - 11:29

Il était plutôt rare qu'il ne fasse pas attention à ce qui l'entourait. Sören avait effectivement l'esprit occupé sur sa trouvaille, sur cette boite carré qui était désormais son abri. Un coin qu'il n'aurait pas a partager avec les autres solitaires et ou il pourrait s'abriter du vent, de la pluie ou de la neige avec un bon vieux matelas confortable pour se reposer. Le mâle sombre ignorait encore que ça ne le protégerait pas du froid et qu'il risquerait de cuire l'été mais qu’importe, avoir son coin bien à soit lorsqu'on est solitaire restait un plus. Tandis qu'il finissait son affaire, il se rendit compte que les proies n'affluaient pas ici. Il devrait les trainer jusqu'ici à l'avenir mais avec ce qui se passait en ce moment sur les terres, mieux valait se méfier de ne pas avaler n'importe quoi. Le solitaire repassa devant la vieille caravane quand tout son corps se figea devant la silhouette qui se dressait devant lui. Campé sur ses quatre pattes, la tête droite et le poil dressé sur sa nuque. Sören marmonna sans doute quelques insultes entre ses crocs en se demandant ce qu'elle pouvait bien foutre ici et surtout depuis combien de temps. Il l’imita en souriant en coin et en lâchant finalement audiblement pour qu'elle l'entende.

- Génial, une emmerdeuse.

Le ton était donné, Sören ne se réjouissait pas vraiment de cette présence. Le solitaire tourna des talons pour sauter dans sa caravane et se retourner pour lui faire face sur le pas de la porte. Il la détailla un instant, silencieux. Pas de couleur aveuglante signe d'un glowstick de ces stupides loups clanique. Faut dire que sa chevelure suffisait à lui péter la rétine mais il n'était guère mieux avec sa crête bi coloré qui contrastait avec son pelage noir. Et puisqu'il avait une femelle devant lui, forcément il en vint a faire le tour sur le plan physique. Jeune, fine et élancé, pas mal. Fort intéressant même pour en faire son quatre heure mais Sören n'était pas très enclin à jouer. Ses pupilles verticales la fixèrent, il voulait juste avoir la paix.

- Dégage.


Aboya il avant de rentrer et de rejoindre sa couchette. Avec un peu de chance cette louve passerait son chemin mais il en doutait. Si elle le cherchait elle allait le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon


Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Lun 16 Mai 2016 - 16:12

La façon dont la fourrure du mâle se dressa sur son échine fit rire intérieurement la solitaire. Elle aimait entrainer de tel réactions, ça lui conférait un peu de pouvoir. Bien que notre louve soit d'une taille respectable, elle estima être plus petite que lui, et surtout beaucoup moins massive. Le souffle du vent fit onduler sa chevelure légèrement bouclée. L'atmosphère pesante était toujours présente même si quelque peu atténuée une fois loin des vielles machines rouillées. Sa réaction était satisfaisante, une petite insulte légère au passage pour la caractérisé? Bien. La suite promettait d'être distrayante, elle ne regrettait pas d'être venue se perdre ici.

Natasha l'observa garder sa nouvelle trouvaille de ses yeux gris. Elle avait donc raison. La solitaire baissa la tête et cachât un sourire avec ses cheveux. L'idée que les mâles voulaient toujours être supérieurs, se confirma encore plus dans sa tête, ainsi perché il était d'autant plus dominant.

-Hum, déjà? Nan, nan, je n'ai pas envie.

Lorsqu'il disparut elle se remis debout, un petit air innocent greffé à sa peau. S'infiltrer? Elle n'y songeait pas non. Doucement elle s'approcha, prenant le temps de regarder autours d'elle, les oreilles bien droites. Une fois devant l'entrée de la boite, elle marqua une pause, détaillant l'extérieur. Elle plissa le museau, cet endroit ne lui conviendrait pas du tout, pas aussi proche de cet endroit, mais son nouvel interlocuteur n'avait très certainement pas les même goûts qu'elle.

Elle posa un patte sur la marche et passa sa tête dans la caravane, observant l'intérieur, mais prête à faire demis tour en cas de danger. Ses yeux se posèrent sur le matelas avec curiosité. Eclipsant le reste.

-C'est...sympathique, pleins d'histoire. Dis moi, quelle est cette chose là? Sur laquelle tu es?

Elle désigna le matelas du bout de son autre patte. Sa vois était toujours neutre, mais elle était vraiment intéressée, sans hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir


Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Lun 16 Mai 2016 - 20:32

Évidemment qu'il se montrait supérieur et dominant. Sören avait fait le choix de devenir solitaire et ça ne s'improvisait pas. Il n'allait pas montrer un quelconque signe de faiblesse tout de même et ce n'était en aucun cas pour faire son macho devant cette louve. Enfin si peut être un peu pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas mais c'est ce qu'elle choisit de faire avec lui. Elle ne passerait pas son chemin comme il l'aurait espéré mais le solitaire n'était pas encore d'humeur à lui rentrer dedans pour l'expulser. Toute la contradiction de vouloir la paix et finalement se délecter d'une autre présence. Sören avait rejoint son matelas en l'ignorant et même s'il grogna en la voyant passer la tête par le pas de la porte. Il s'étira encore plus pour s’étendre de tout son long sur cette surface un peu molle qui semblait intriguer la femelle. Il aurait pu rester silencieux et lâcher un profond soupir d'agacement mais c'est d'une profonde ironie qu'il décida de lui répondre.

- Je me fou de l'histoire ou que se soit sympathique. Je cherchais juste un abri et ça c'est...


C'est qu'elle avait posé une bonne question la gonzesse. Il ne savait comment nommer l'objet sur lequel il était couché mais il trouva le mot dans sa réponse sans même le savoir.

- Je sais pas, c'est comme un tapis ou matelas de mousse que l'on fait pour les louveteaux. D'une drôle de forme, moins humide et beaucoup plus confortable. Il y en a au manoir.

Sous entendu si tu veux t'en trouver un, va voir ailleurs. Pas question de lui montrer ou même de le partager. En fait elle avait même plutôt intérêt à rester dehors. Il n'avait pas pisser aux quatre coins de la caravane pour qu'une emmerdeuse grimpe dedans. Enfin si c'est ce qu'elle comptait faire il aurait de quoi s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon


Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Jeu 23 Juin 2016 - 0:09

Tasha l'écoutait avec un petit air distrait. Tout ceci l'intriguait fortement, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça de s'installer dans quelque chose de protégé au sein de cet environnement hostile. Mais bon, elle avait passé tellement de nuits à la belle étoile, notre louve ne s'imaginait pas dormir ailleurs que sur un tapis de feuille ou de mousse préparé avec soins par sa personne. "Quand on fait son lit on se couche". Elle avait été élevé comme ça après tout. Mais cette histoire avait piqué sa curiosité.

-...Intéressant tout ça.

Elle irait surement faire un tour à ce manoir, elle n'était jamais rentrée dedans. Ses yeux particuliers ne cessaient de bouger, avec un de ses sourcils -celui avec le piercing- légèrement relevé. La rousse avait bien compris la menace dans la voix du solitaire. De toute façon, elle n'avait pas prévu de rentrer. Deux loups dans une si petite boite de métal, ça ne pouvait que tourner vinaigre, et comme Natasha tenait encore un peu à sa fourrure, elle restait immobile, pour le moment.

La situation devait être très lourde pour l'autre, de voir un intrus comme ça sur le pas de son entre, à le déranger. Mais la louve sombre y prenait un malin plaisir, ça la distrayait un peu, c'était vraiment ennuyant de vivre ici sans but précis.
Puis une idée la traversa. Un léger sourire en coins lui étira les babines. Son expression en disait long, elle allait faire une connerie, comme un louveteau, et elle en était fière.

-Bon je ne vais pas t'embêter plus longtemps alors, bonne continuation avec ton... nid douillet.

Nat' inclina légèrement la tête, toujours avec son air angélique avant de reculer en prenant garde où elle mettait les pattes. Une fois dehors un petit ricanement lui échappa de façon tout à fait discrète et elle commença à tourner autours de la caravane à la recherche de quelque chose. Comment faire. Son regard voleta légèrement autours de l'endroit, puis elle trouva ce qu'elle voulait. Un vieux manège complètement cassé, avec une poutre en métal qui lui permettrait de sauter sur le toit de la boite.

Elle s'en approcha de sa démarche féline et commença son acensions laborieuse. La louve était habile et c'était à son avantage. Ça bougeait légèrement sous ses coussinets mais ce n'était pas grave, elle n'était pas suffisamment lourde pour influencer quelque chose. Elle commença à avancer sur la poutre, retenant son souffle elle faisait un pas après l'autre avec prudence. Puis un horrible grincement retentis, elle était loin mais tant pis, elle prit ses appuis et sauta gracieusement avant de se réceptionner sur le toit, alors que la poutre se tordis dans un gémissement effrayant.

Elle afficha de nouveau son petit sourire et s'assis victorieuse le nez en l'air, les cheveux au vent.

-En effet c'est bien sympathique ici!


Il avait peut-étre pensé qu'elle allait vraiment partir, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir


Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Ven 24 Juin 2016 - 11:47

Ce n'est pas dormir a même le sol et dans la boue qui lui faisait peur. Sören s'adaptait très bien à son environnement mais pourquoi cracher sur un peu de confort lorsqu'on pouvait le trouver ? Visiblement la solitaire était bien la seule a n'avoir jamais mis les pattes au manoir. Si le mâle sombre avait préféré s'en écarter c'est bien parce qu'il n'aimait pas partager avec les autres et être dérangé par les aller et venues pendant qu'il se reposait. Le manoir avait beau être bien plus grand que sa minuscule boite métallique. Solitaire jusqu'aux bouts des griffes, Sören refusait de se retrouver au milieu d'un vrai dortoir. C'est un truc de clan ça et puis se battre juste pour défendre sa place, il préférait voir ailleurs.

Évidemment, même isolé à la fête foraine il s'attendait a voir du passage et la louve ne semblait pas chercher à lui voler son bien. Elle était juste curieuse et il ne pouvait rien faire contre ça. Sören ne bougea pas d'un poil bien qu'il la tenait toujours à l’œil. Évidemment avoir une intruse sur le pas de son entre l'agaçait mais en même temps une jeune femelle qui le provoquait le laissait encore plus imprévisible. Elle pouvait continuer à lui sourire de son air pas si innocent qui s'apprêtait à faire une connerie. Si elle le cherchait elle allait le trouver et à l'instant même ou il bougerait son derrière pour s'en occuper, elle allait regretter de l'avoir croisé aujourd'hui. La demoiselle lui annonça finalement son départ mais sa voix sonnait tellement faux que Sören fit tout simplement la sourde oreille en l'ignorant.

Peut être pas si sourde que ça en fait puisqu'il écoutait le moindre de ses mouvements et qu'il en déduit sans problème qu'elle trainait autours de la caravane. Puis plus rien, à son grand étonnement se serait-elle vraiment décidée à partir ? Il hésita un instant à se lever pour aller vérifier quand un bruit sourd résonna au dessus de sa tête. Il s'était relevé, par réflexe et grogna quand il entendit à nouveau sa voix. Il ignorait à ce moment là qu'elle s'était assise mais ça lui importait peu. Sören connaissait bien sa boite pour en connaitre un défaut parfois chiant à gérer mais qui allait grandement lui servir pour la faire descendre rapidement et sans la moindre délicatesse. Le loup sombre prit appuis sur ses postérieur et bondit lourdement à une extrémité pour suivre le mouvement de la caravane qui bascula en arrière. Sören glissa et percuta la parois du fond sans se faire mal, pas sur que ça est été le cas pour la louve qui ne se méfiait pas d'avoir ses appuis au même moment. Le crêté remonta la pente et sauta dehors.

- Alors ma jolie c'est toujours aussi sympathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon


Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Ven 24 Juin 2016 - 15:24

Elle était tellement fière d'elle, comment allait-il réagir ? Natasha écoutait avec attention ce qu'il faisait à l'intérieur de a boite. Pis d'un seul coup elle commença à sentir la structure basculer légèrement. Son cerveau fonctionna à toute vitesse, ça ressemblait à un manège de la fête foraine, dans lequel elle c'était retrouvée coincé par erreur.

Cependant, ce n'est pas parce qu'elle sentit le coup venir, qu'elle a eu le temps de réagir. Le temps de réaction était trop long. L'impacte eu comme l'effet d'une catapulte. La rousse décolla, avant de retomber, heureusement toujours sur le toit. Le choc fut quand même violent, elle retint un couinement et se mordit la langue. Tasha' eu une grimasse en sentant l'autre sortir en jubilant. Ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça finalement.

Elle ne bougea pas un moment, peut être pensait-il qu'elle était tombée. Elle avait la possibilité de le narguer. ça commençait à sentir le roussis, sans aucuns jeux de mots. Un sourire se figea sur son visage à ce petit commentaire. Elle rampa
jusqu'au bord de la boite et montra sa tête.

-Tu me trouves vraiment jolie ?

La louve se redressa tant bien que mal et le fixa du haut de son perchoir. C'était uniquement histoire de rebondir, en vérité elle n'en avait strictement rien à faire de son avis sur son corps.

-Si tu veux me faire tomber, tu vas devoir t'y prendre autrement mon vieux... Mais jolie tentative, je dois te l'accorder

Elle se coucha alors, le bout des pattes avant croisées dans le vide. Elle fixait le mâle avec un regard neutre. Puis elle songea qu'elle ne connaissait même pas son nom. Etait-ce important ? Sans doute que non, si jamais un jour elle le recroisait ce serait un pur hasard. Le temps le dira bien. Elle pouvait paraitre calme, mais en réalité elle était sur le qui vive, prête à réagir, elle ne ce laisserait pas surprendre une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir


Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Ven 24 Juin 2016 - 18:32

Il la chercha du regard mais ne vit rien. C'est seulement quand elle pointa sa tête, toujours au dessus de la caravane que Sören haussa les yeux dans un profond soupir d'exaspération. Il aurait du s'assurer qu'elle soit plus proche du bord pour la retrouver les quatre fers en l'air, elle avait eu la chance de retomber sur l'autre extrémité du toit à sa plus grande déception. Intérieurement il bouillonnait de se faire narguer ainsi et son envie de prendre le dessus n'était que plus grande. Il mit sa colère entre parenthèse quand elle lui demanda s'il la trouvait réellement jolie. Sören aurait pu confirmer pour le gout qu'il avait sur son physique ou le cran qu'elle avait de lui casser les couilles. La question était bateau, elle s'en foutait et la galanterie sans ironie ne faisait pas partit de son langage. La réponse ne se fit pas attendre.

- T'es surtout qu'une femelle, une distraction pour moi.

Rabaissant et sexiste ? Sören n'avait clairement pas notion de ça. Il n'y avait qu'une question de dominant dominé et réitérait son envie de lui donner une leçon. Il prendrait tout le temps qu'il faudrait pour la voir avec la queue entre les pattes. La soumettre pour lui apprendre qu'il lui était supérieur même s'il devait finir par se montrer démonstratif pour arriver à ses fins. Le solitaire eut d’abord l'idée de choper un de ses antérieurs qui pendouillait dans le vide mais elle attendait surement à ce qu'il réagisse. Puisqu'elle voulait être démonstrative et faire son intéressante, Sören changea de tactique. Il remonta d'un bon dans la caravane pour la remettre dans sa position initiale afin de ne plus avoir de pente et ressortit illico en y faisant le tour. Il trouva rapidement par ou elle était monté et si la poutre était salement tordue, cette dernière offrait toujours un appui. Oh non pas question qu'il se risque a monter la haut, incertain que la poutre tienne le coup. Il se mit de dos au vieux manège et mit plusieurs gros coups de pattes dans la structure métallique jusqu’à ce que la poutre ne cède et ne vienne se fracasser au sol dans un vieux grincement de métal rouillé. Il s'éloigna de quelques mètres, sourire en coin en se disant que ça lui dégagerait la vue puisqu'il n'y avait désormais plus rien autours de la caravane. Il s'assit et leva la tête vers la solitaire.

- Puisque t'es bien la haut alors reste y. J'ai tout mon temps.

Elle pourrait toujours sauter mais contrairement à un chat, elle n'aurait pas la même souplesse pour atterrir en douceur. Quand à prendre appui sur les rebord de fenêtre, poser une patte sur les morceaux de verre cassés pourrait vite devenir handicapant. Cette fois Sören avait prit le temps de réfléchir et venait en toute modestie de la bloquer la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon


Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Mer 6 Juil 2016 - 13:45

Un petit sourire, crispé malgré tout, s'étira sur le visage de la rousse à la réponse du mâle. Elle fronça les sourcils. Tous les mêmes, ce n'était pas intéressant. Elle n'avait pas envie de jouer avec lui comme c'était le cas de bien des louves solitaires. Tasha fit la moue, elle aurait pu répondre bien des choses déplacées, ça lui aurait bien plus d'ailleurs, pour le moment elle ne craignait rien. Mais si jamais elle descendait et qu'il était toujours là, elle ne voulait pas prendre de risques inutiles.

Elle n'eut pas vraiment le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il bondit dans sa caravane, elle se releva précipitamment pour essayer d'anticiper une prochaine tentative de catapulte, mais la boite sous ses pattes revint seulement à sa position d'origine. La louve se calma rapidement lors qu'elle le vis ressortir. Il tramait quelque chose, quelque chose de mauvais. Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque alors qu'il s'approchait de son échelle de fortune. Elle fit un pas en avant de façon être sur le bord de la caravane.

La rousse compris, mais trop tard. Au premier puissant coup de pâte du mâle sombre son échappatoire c'était envolé. Le crissement métallique la fit légèrement grogner. Ses pauvres oreilles ! Un peu de respect ! Elle en avait besoin. La louve rejeta le stress naissant au fond d'elle et sortis d'un ton neutre.

-De toute façon je ne comptais pas redescendre par là.

La fourrure de son dos s'hérissa légèrement et elle regarda autours d'elle évitant le contacte avec le mâle. Comment faire... Son nez se leva pour regarder le soleil. Il commençait à cogner sévèrement. Ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça finalement... Elle soupira un instant et se redressa avec un nouveau demi-sourire. Elle s'approcha du bord le plus proche du solitaire et s'assis royalement. Finalement, il avait un cerveau. Quand à celui de la femelle fonctionnait à toute allure.

Elle n'allait pas prendre le partit de l'agacer encore plus, c'était clairement une mauvaise idée. Elle allait devoir sauter. Ça lui été déjà arrivé, de tomber de plus haut mais ce n'est jamais agréable. Et la solitaire aurait surement besoins de toutes ses pattes pour se tirer de là. Puis un ricanement lui échappa lors qu'une solution probable, mais suicidaire lui arriva en tête. Elle commença à lisser la fourrure de son coup.

-Du coup, tu comptes rester là indéfiniment ? Ça risque d'être ennuyant t'as pas l'air bien bavard toi. C'est quoi ton petit nom ?

La technique était d'essayer de le faire se rapprocher le plus possible, là où il était il était trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir


Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Jeu 7 Juil 2016 - 18:49

Sören se contenta juste de ricaner à sa remarque. Si elle ne comptait pas descendre maintenant elle ne devait surement pas s'attendre à se retrouver bloquer pour autant. Petite victoire modeste qui ne l'empêcherait pas de sauter mais de la mettre dans une galère quand même. La hauteur ne suffirait pas à se casser une patte bien que la réception risquait d'être douloureuse. Une bonne crampe qui suffirait à la faire boiter pour quelques temps le satisferait entièrement. Elle observa le soleil et le solitaire trouva lui aussi qu'il commençait à faire chaud. Sa boite en métal allait devenir un four et pour une fois l'idée le fit sourire, ça devait bien chauffer sous les pattes de la donzelle. En ce qui le concernait, il y reviendrait plus tard dans la soirée. Après tout son abri lui servait avant tout pour dormir.

Elle l'interrogea alors sur ses intentions et son identité. Sören haussa un sourcil, étonné qu'elle s'intéresse un peu plus à lui d'un coup avant de comprendre sans mal le but caché. Comme elle devait s'y attendre, le mâle sombre bougea sa carcasse mais dans le sens inverse de ce qui aurait bien pu l'arranger. Il ne fit qu'un mètre ou deux avant de poser ses yeux sur elle et de lui répondre.

- Je suis chez moi ici et je veux bien t'admettre que je préfère les gestes à la parole.


Le mâle se déplaça encore plus loin à l'ombre des vieilles attractions pour se mettre à la foi à l'abri du soleil et pour laper un peu d'eau qui se trouvait au fond d'une vieille gamelle en métal. Elle n'était pas vraiment très fraiche mais suffisante pour se désaltérer et faire un pied de nez à la louve qui devait commencer à cuire sur sa boite. Si elle croyait l'attirer en le trouvant ennuyant et avec son faux intérêt de connaitre son nom c'était raté. Son joli popotin musclé aurait peut être été plus convaincant mais Sören ne devait surement pas trop s'attendre à ça. Il avait d'ailleurs remarqué cet étrange objet attaché à sa cuisse mais ne demanda aucune information à ce sujet. Il y jetterait un œil par lui même en temps voulu. Il s'assit, attendant de voir ce qu'elle allait faire et lâcha finalement son nom dans un air de défi.

- Sören, je te conseil de le retenir.

Il ne lui retourna pas la question, ça allait de soit puisqu'elle avait lancé la discussion à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon


Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Jeu 28 Juil 2016 - 23:26

Alors là, ça n'allait pas du tout. Le mâle avait dû comprendre la stratégie de la rousse. Elle se força cependant à afficher un sourire confiant en façade. Son regard le suivis se mettre à l'ombre, avant de dériver sur le sol. Elle allait devoir se résoudre à sauter, en priant pour ne pas se faire trop mal et qu'il ne la poursuive pas ou ne tente rien. Mais ce n'était pas gagné du tout, pour aucuns de ces points.

Tasha releva le menton et commença à haleter doucement, histoire de réguler sa température. Le soleil commençait à lui chauffer un peu trop le dos à son goût. Elle l'ignora totalement alors qu'il se désaltéra d'une eau surement croupie. Finalement il se décida à lui dire son nom. Sören. Ce dernier sonna bien dans les oreilles de la rousse. Son petit sourire s'étira, au moins, elle avait réussis à récolter une information valable. Information qui ne servirait absolument à rien, mais c'était plus fort qu'elle, notre louve devait toujours en apprendre le plus possible.

Elle souffla, avant de rouler sur le dos, pour exposer une autre partie de son corps au soleil. C'était encore supportable, pour le moment, mais Nat' avait moyennement envie de rester ainsi.

-Il me semble que je t'ai sous estimé mon ami. Tu es plus astucieux que je ne le pensais.

La solitaire était déjà entrain de calculer comment elle allait pouvoir tomber en limitant les dégâts le plus possible. Qu'elle idée de grimper sur cette boite, ça semblait pourtant parfait comme plan. Après tout ce... Sören était peut être un "adversaire" de taille ? Elle roula de nouveau pour se redresser, ne tenant plus en place.

Quitte a sauter, autant que ce soit le moins haut possible. Un air blasé se figea sur son visage et elle prit son élan avant de sauter une nouvelle fois sur l'extrême bord opposé de la caravane, la faisant difficilement basculer. Malgré tout elle était nettement moins imposante que le mâle. Elle avança et sautilla sur place pour la faire se figer ainsi. De loin, ça devait d'ailleurs être légèrement ridicule.

Elle prit quelques secondes pour fixer le solitaire, évaluant la distance, avant de se pencher et de se laisser tomber du toit de la boite. La rousse atterrie sur ses pattes tant bien que mal et encaissa le choque avec une roulade mal gérée. Elle se releva le souffle cours. Ses poignets étaient douloureux, pour quelques jours peut être, mais ça pouvait aller.

La femelle déglutit et sortis de derrière la boite, sans afficher aucuns sourires victorieux. Posant ses pattes, malgré tout, avec délicatesse. Il ne faudrait pas lui demander de courir tout de suite. Tasha s'abrita à la légère ombre de la nouvelle tanière du crétu, soupirant de soulagement discrètement. Elle avait cependant le pressentiment qu'elle n'allait pas s'en tirer à si bon compte.

-Je me nomme Natasha.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici c'est chez moi (Pv Natasha)   Aujourd'hui à 11:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est chez moi (Pv Natasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» visite chez le gynéco
» Chez le Forgeron
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES LIBRES :: × Île funèbre :: × Fête forraine-
Sauter vers: