Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I would set you free. | ft. Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: I would set you free. | ft. Sören   Lun 16 Mai 2016 - 15:09

    La rage frappait tous les loups et en particulier les solitaires, n’étant pas ou très peu dotés de loups pouvant faire office de guérisseur, et encore, ils n’avaient pas le matériel nécessaire. Ils tombaient un à uns, certains étaient obligés d’être achevés, attachés loin des autres. Une sorte de quarantaine de fortune, le risque restait présent : le sang, la bave, et la férocité des contaminés.

    Phantom avait eu la malchance d’en croiser quelques-uns. Sa bonne étoile l’avait défendue : seulement des poils arrachés, mais la louvette s’inquiétait quand même. Elle ne voulait pas être comme eux, pas une sorte de machine enragée qui craint tout ce qui bouge et attaque sans même pouvoir se contrôler - même si sa mauvaise humeur naturelle ne la changerait pas des masses.

    Phantom s’était installée temporairement près de la plage, peut être que l’air salé pouvait la protéger un peu. Elle se coucha sur un rocher, au-dessus du vide, le vent dans les poils. Le soleil était décidément timide ce matin. Quelque part, elle trouvait l’image magnifique. L’eau frappait les parois de la crique, le son pouvait certainement détendre le plus stressé au monde.

    Perdue dans ses songes, bercée par cette mélodie naturelle, Phan’ en oubliait presque le monde qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Lun 16 Mai 2016 - 23:17

Cette épidémie devenait de plus en plus flippante et personne n'était à l'abri. C'est bien la première fois que le mâle sombre se sentait vulnérable après quelque chose. Se battre contre un de ses idiots de clanique ne posait aucune problème même s'il devait faire face a plus balèze que lui. Mais face a un loup ou autre bestiole enragée il n'était pas question d'y planter les crocs. Seule la fuite semblait être encore la meilleure des solutions mais fuir ça allait à l'encontre de ses principes. A son niveau il ne pouvait pas faire grand chose et s'il avait pu entendre ou sous entendre que les clans souhaitaient unir toutes les forces, il n'y prendrait jamais part. Ca serait comme vendre son âme au diable alors il continuait de vivre en étant tout simplement bien plus sur ses gardes qu’auparavant.

Sauf qu'a regarder autours de sois, il arriva sur les côtes littorales qui n'était pas vraiment son objectif. Au moins ici le paysage était dégagé et l'on pouvait venir voir le danger de loin. Dommage que la marée soit haute, il aurait pu suivre son chemin sur la plage mais pour l'heure il resta au sommet de la falaise qui longeait la cote. Le léger vent qui secouait son pelage chatouilla son museau d'une odeur. Il y avait un loup ou une louve dans le coin et son corps se crispa un instant. Et si c'était un de ces animal contaminé ? L'adrénaline montait et il voulait en avoir le cœur net. Il mit peu de temps pour suivre la piste et apercevoir une silhouette couchée au bord de la falaise. Comment aurait il pu la rater en même temps avec une couleur de pelage pareil ? Bref pas de bave ni grognement rien a signaler donc. Restait donc à savoir s'il avait a faire a une solitaire ou une louve de clan puisqu'il s'agissait d'une femelle. Dans le second cas il serait facile de la pousser un peu. Mais avant d'agir il devait s'assurer de trouver un glowstick et comme elle lui tournait le dos, Sören se rapprocha tranquillement et sans bruit pour se dresser juste derrière elle. Il se retint de rire et bondit pour la plaquer au sol de ses antérieurs sur ses épaules.

- Bouge pas, je ne te ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Mar 17 Mai 2016 - 19:07

    Elle commençait à s’assoupir, dos au monde. Phantom était confiante en ces lieux, d’autant plus que les claniques eurent la folle idée de surveiller les terres libres, elle n’avait plus tant à craindre, selon elle. C’est donc l’esprit posé et serein qu’elle laissait le courant du vent affoler sa crinière, et ses yeux se fermèrent doucement, sans plus se préoccuper de sa blessure, d’ailleurs.

    Après quelques minutes entre l’éveil et le sommeil, elle sentit une présence. Le temps qu’elle réalise que son instinct voyait juste, elle se retrouvait en position de soumission, sous un grand mâle noir. Phan’ montra instantanément ses crocs au loup, venant presque coller sa truffe à la sienne, mais obéissait. Elle pouvait parfois être totalement débile, mais pas suicidaire, loin de là. Dans le contexte actuel, elle n’oserait pas faire comme son aïeule, ça lui avait coûté trop cher.

    De toute façon, la jeunette n’avait pas grand-chose à y gagner si elle n’écoutait pas la voix forte du sombre. Il avait l’air moqueur, certes, mais pas méchant. Elle se contenterait juste de pester plus tard, comme s’il ne lui manquait pas assez de poils comme ça ; Il avait de la chance qu’elle ne soit pas si réveillée que ça, pour l’instant.

    - Je n’te dérange pas là-haut, j’espère.

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Mar 17 Mai 2016 - 21:28

Il y avait toujours un petit effet de dominer une femelle comme il le faisait en la plaquant au sol. Plus encore quand cette dernière lui montrait les crocs, comme c'était mignon. Sören la tenait fermement en s'attendant à contrer une quelconque résistance mais il n'en fut rien. La louve resta docile en pensant qu'il n'était pas méchant mais ça ne dépendait qu'elle. Le grand mâle solitaire s'intéressa a ses accessoires dont certains lui rappelait la couleur des glowsticks. Il aurait pu simplement lui demander si elle appartenait à un clan ou non mais qu'est ce qui lui garantirait sa réponse ? Rien alors il vérifiait par lui même quitte a user de la force. Il commença par le bracelet de sa patte, s'en suivit le petit anneau jaune au bout de sa tresse et de ce qui s'apparentait à une caresse sur sa joue. Sören termina son inspection en posant une patte sur son oreille pour en vérifier les piercings. Pas la moindre trace de fluidité et a moins qu'elle ne le cachait bien, pour lui elle ne portait pas de glowstick.

- T'as de la chance ma jolie, j'aurais eu des regrets de te jeter en bas.


Il lâcha son emprise des épaules de la femelle puis recula tout en restant bien en appuis sur ses postérieurs au cas ou. Si sur le principe il ne devrait pas faire de cadeau aux solitaires au même titre qu'il n'en ferait pas aux claniques. Cette louve avait au moins le mérite de savoir ce qu'était de vivre à la rude et rien que pour ça Sören y attachait une certaine forme de respect. Et puis il pensait aussi à l'avenir pour ses petits intérêts. Une solitaire qui a du cran ça pourrait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Mer 18 Mai 2016 - 0:55

    Phantom continuait à bouillonner intérieurement. Depuis quand pouvait-on la déranger pendant sa sieste matinale ?! Pendant ce temps, le loup jubilait, certains traits ne trompaient pas, et cela enrageait un peu plus notre jeune louve. Mais elle restait immobile, sans baisser la garde pour autant.

    Et s’en suivi une inspection complète sans exception, que Phan’ ne comprit pas de suite. Cherchait-il quelque chose en particulier ? Quelle que soit la réponse, c’était actuellement très gênant d’être examinée de la sorte, de bas en haut sans pudeur. Un semblant de caresse la fit fortement rougir contre son grès, provoquant un court instant de débat léger, indiquant le malaise de tout ce manège.

    Quel regret ? Pourquoi ? Tandis qu’il s’écarta, lui aussi sur ses gardes, elle se recoucha normalement sans oublier de lui jeter un regard plein de rancune. Non mais. Une fois remise de ses émotions, les joues encore un peu enflammées, elle se redressa et lui fit face, l’air un chouia plus doux mais toujours perturbé.

    - T’as perdu un truc ou ça se passe comment ?


    Phan’ se rapprocha un peu avec une démarche très … provocante, sans vraiment le vouloir. Une patte à la fois, mouvant chacune de ses courbes. Sa voix résonnait comme celle d'un enfant dont on aurait retiré le jouet sans plus d'explication, et son air également. Elle était totalement perdue face au comportement étrange de son comparse, et devait sans doute n'avoir aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Mer 18 Mai 2016 - 11:07

Il était concentré durant son inspection à la recherche d'un tube coloré mais derrière son air sérieux et sévère, il ne cacherait pas qu'il l'avait détaillé sous toutes les coutures. Dans un autre contexte il aurait même pu en profiter un peu mais aujourd'hui ses hormones n'étaient pas en ébullition. Sören restait malgré lui un mâle solitaire dont aucune règle ne s'appliquait à ses actes si ce n'est qu'il était le seul à en assumer les conséquences. La femelle se releva pour lui faire face et il la contempla un instant dans sa position haute ou debout pour faire simple. Encore une jeune louve plus petite que lui. Sören ne la sous estimait pas pour autant et se concentra sur la question qu'elle lui avait posé. Il lui devait bien une explication même s'il ne s'étalerait pas dessus.

- Je n'ai fais que vérifier ton identité. Ou ton appartenance si tu préfères, ça semble plus juste.

Si elle ne comprenait pas l'idée tant pis pour elle il ne pouvait être plus clair. Ça devait bien lui être égale puisqu'elle ne trouva rien de mieux que de e rapprocher d'une grâce presque féline. Nul doute qu'elle avait son charme et qu'il n'y était pas insensible mais Sören fit tout de même un pas ou deux en arrière. Juste de quoi garder quelques secondes de réaction pour esquiver un geste ou une attaque. Il se méfiait et ne tomberait pas dans le piège d'un quelconque relâchement.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Jeu 19 Mai 2016 - 20:21

    Phantom tilta rapidement. Un autre solitaire qui craignait les clans ? Son visage s’adoucit un peu, sans pour autant devenir totalement confiante, et elle se redressa du haut de ses pattes fines. Désormais droite, la queue battant légèrement l’air, elle n’avait décidément rien de spécial à craindre, car lui-même reculait quand elle avançait. Au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde.

    Phantom en profita pour l’examiner un peu plus. Il était plus grand qu’elle, même redressée, et n’était pas aussi jeune qu’elle, sans ressembler à un ancêtre. Ce qui attirait le plus l’attention de la louve, c’était les yeux du mâle et sa crête, qui étaient d’un rouge vif hypnotisant. Elle revint à elle, et le fixait à nouveau.

    - Bien, monsieur le gendarme …


    Et elle s’approcha d’un pas, avec un grand sourire affiché en direction du loup. Quelque part, elle savait qu’elle allait s’amuser. Il était très … imposant, de par son aura. Elle savait qu’elle avait à faire avec un caractère aussi solide et borné qu’elle.

    - … Vous aimeriez savoir autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Sam 21 Mai 2016 - 11:43


Il ne craignait pas les clans, il les haïssaient. Il savait pourtant que la grande majorité des loups vivaient en groupe pour une question de cohésion, de survie et de sécurité. Lui n'avait jamais connu cette vie et ne supportait de toute manière pas les ordres. Il est certains que les grosses proies que lui ne pouvait chasser seul le faisait saliver et qu'une blessure vite soignée évitait les complications. Mais pour rien au monde il ne changerait ces conditions du démerde toi tout seul. Au moins ça avait du bon pour renforcer ses conditions physiques et morales. Reculer face a la louve aurait pu être interprété comme un signe de faiblesse alors qu'il n'était qu'une tactique en cas d'attaque. Il n'allait pas reculer non plus pendant quatre heure et le loup sombre s'arrêta net quand il déduit qu'elle n'était pas un risque pour lui. Plus elle le fixait et plus ses yeux devinrent grands et profonds. Jusqu’à ce qu'un rictus moqueur lui fit cligner les paupières. Elle venait de refaire un pas, elle était collante et ça lui plaisait.

- Si j'étais gendarme, j'aurais pu aller jusqu’à la fouille au corps pour peaufiner mes recherches.

Sa langue passa sur sa rangée de crocs blancs avant de faire mine de réfléchir à sa question. C'est vrai ça, que pourrait il savoir de plus ? Ce qu'elle foutait là il s'en fichait, son nom ne lui apporterait pas grand chose. Son regard suivit les courbes de la femelle et un détail attira sa curiosité. Ca il pouvait lui demander.

- On dirait bien qu'il te manque quelques poils.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Dim 22 Mai 2016 - 1:08

    Sa petite remarque fit rire doucement Phantom. Et elle attendait, patiemment, qu’il trouve une question à poser, n’importe laquelle du moment que ça faisait passer le temps. Une légère bourrasque fit décliner le regard de la louve à contrevent, afin d’éviter les poussières (ce qu’elle détestait par-dessus tout).

    Elle remarqua son regard qui la soulignait dans tous ses angles. Elle était un peu gênée, vexée, mais ce côté provocateur -car il ne s’en cachait pas le bougre- lui disait de faire comme si de rien n’était, et de justement en profiter. Personne encore n’avait eu de tel regard sur elle.

    - Oh, ça ? Un de ces loups enragé m’a sauté dessus. J’ai
    eu du bol, il a juste attrapé des poils, il n'a pas été plus loin.

    C’était la remarque à possibilité aléatoire. Soit il allait garder ses distances, soit … il allait s’en moquer, totalement. Phan’ optait plus pour la seconde possibilité, mais elle n’excluait pas la première, cherchant dans l’attitude du mâle un semblant de recul ou de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Lun 23 Mai 2016 - 19:57

Il aurait pu le faire plus discrètement mais ses yeux trahissaient leurs mouvements sur les lignes de la femelle et ça semblait la gêner. Sören n'irait pas s'excuser pour ça et puis si les autres mâles n'en profitaient pas ce n'était guère son problème. Elle l'avait bien détaillé aussi pour le voir comme un loup imposant doté d'une profonde aura de puissance. Bien sur il était fier de pouvoir faire le coq devant les dames, pourtant le solitaire savait qu'il y aurait toujours plus fort, plus malin et plus séduisant que lui. Les relations de toute manière ce n'était pas son truc, Sören prenait les choses comme elles venaient et il n'eut rien d'autre que la réponse à sa question. Sa mâchoire se crispa un instant à l'évocation de l'un de ces loups enragés mais son cerveau fit vite le lien avec la femelle devant lui. S'il n'aurait pas voulu de contact c'était trop tard puisqu'il l'avait plaqué au sol. Il n'y avait pas de marque de morsure à l'endroit dégarnis ni d'odeur de sang. Le solitaire resta campé sur ses quatre pattes.

- Nous ne sommes plus a l'abri nul part. Si les clans cherchent des remèdes, pour nous autres solitaire se faire mordre équivaudrait à un arrêt de mort. T'as eu de la chance ma belle.

Il y aurait de toute façon des victimes avant qu'il n'y est un quelconque remède. Sören ne montra aucune crainte à l'égard de la solitaire mais son anxiété passa sur l'horizon. Le terrain était dégagé et calme mais pour combien de temps encore ? Plongé dans ses pensées, Sören lâcha sans vraiment sans rendre compte.

- Faut que je sécurise mon abri.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Ven 27 Mai 2016 - 21:21

    A peine eut-elle fini sa phrase, le loup eut un léger sursaut, comme si quelque chose l'avait dérangé ou gêné. Phantom gronda très légèrement à cette réaction. C'est vrai quoi, elle n'avait pas l'air si malade que ça, elle ne lui avait pas sauté à la gorge après qu'il ne l'ait plaquée au sol (même si l'envie ne lui avait pas manqué). Elle roula des yeux d'un air naïf et les ferma.

    - Si tu sais être malin, tu t'allies aux autres et t'en profites, de leur aide.

    Elle rouvrit son regard feu et glace, figé sur le mâle.

    - Ensuite, tu peux te tirer tranquillement après avoir trouvé ce que tu
    cherches.Ou sinon, fais en sorte que les victimes soient eux, pas toi.

    Un malin sourire se dessina doucement tout au long de ses propos. Il est vrai que seul, n'importe quel loup était faible et vulnérable comparé au nombre croissant de bestioles contaminées. Mais il fallait faire avec, et Phantom l'avait compris, quelque part. Le sombre n'avait pas tord avec le coup de chance, mais la louve avait rapidement oublié qu'elle avait manqué d'y laisser sa peau.

    - Un abri, ici ?

    Elle ricana doucement en s'allongeant face à lui. Elle n'avait décidément rien à craindre, elle lui faisait confiance, et elle était quasiment sûre qu'il n'en pensait pas moins. A la limite, il allait de nouveau lui sauter dessus.

    - Sauf si tu veux te faire bouffer, c'est pas le mieux, tu sais. Y'a des
    membres de clan qui nous aiment pas du tout, et peuvent te traquer facilement.
    Sans compter que l'odeur, ça te suit partout. Un animal enragé aura vite fait de te
    poursuivre et trouver là où tu crèches.


    Un court instant sous silence.

    - Le mieux, c'est les arbres. Les oiseaux et petits rongeurs portent la
    rage, mais meurent direct, donc tu n'as pas à t'en soucier. Les félins sont partis,
    les autres sont atteints et ne peuvent plus aussi bien réfléchir, sinon t'as le temps
    de trouver une solution plus rapidement qu'eux. Je connais des coins sympas, où il
    est rare de croiser du monde, dont de ces enragés.

    Elle lui sourit de façon honnête. Elle ne savait pas pourquoi elle avait cet élan de bonté. Peut-être parce qu’elle savait que les temps étaient durs, et qu'il fallait bien donner des tuyaux aux autres, même si ils se sépareront ? Elle toussota légèrement. Phantom ressentit un léger regret suite à ses propos. Rien ne lui disait et lui prouvait que le mâle était un être de pure confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Sam 28 Mai 2016 - 23:01

Ses oreilles se redressèrent sur son crane. Il n'avait fait qu'une constatation et elle lui donnait des conseils ? Mieux encore elle lui expliquait comment profiter des autres en trompant leur vigilance. Il manqua cruellement de lui rire au nez mais se retint de le faire en restant à l'écoute. Elle ne le connaissait pas mais il n'avait clairement plus besoin de conseil pour ce genre de technique. Il n'irait pas lui dire ouvertement que s'en était même sa spécialité mais d'un petit sourire en coin et l'air un peu gamin, il répliqua comme s'il aurait voulu rectifier sa phrase.

- Pas besoin de s'allier pour profiter.


Il trouverait toujours un moyen pour avoir un service sans devoir faire du copinage avec les claniques. Peut être changerait il d'approche si la situation venait à empirer mais pour l'instant il en avait pas besoin. D'autant qu'il était plutôt en bonne compagnie et que cette compagnie semblait surprit par son fameux abri. Après une courte réflexion il pensa qu'elle avait comprit dans le sens se planquer alors que c'était plus son refuge. Il reviendrait dessus plus tard. Sören resta attentif a ses paroles, elle venait de chatouiller son coté profiteur et provocateur. Le solitaire lui tourna autours pour finalement se coucher face a elle en souriant, les antérieurs croisés en mode je me la pète et une réponse d'une voix suave.

- Des coins sympas et discret que tu partagerais avec moi ?


Il étira ses pattes, frôlant son doux visage et se laissa rouler sur le flanc pour revenir sur un autre coin qu'il trouvait sympas.

- L'abri n'en est pas vraiment un. C'est plus mon lieu de repos, le manoir est trop fréquenté et les grottes sont malsaines.

Lui dirait il ou il créchait ? Pas sur, ça dépendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Sam 28 Mai 2016 - 23:32

It's getting cold out.
It's time to go now,
Far away from here



La pointe d'arrogance dans la voix du loup et son sourire quasi moqueur crispa Phantom. Apparemment, il savait ce qu'il y avait à faire et elle n'avait rien à lui apprendre, ce qui frustra un peu la jeune demoiselle. Elle avait une oreille couchée, et l'autre tendue, dirigée vers lui, ce qui lui donnait un air un peu gauche.

Il y eu un instant de pause entre les deux loups sombres, sans pour autant être gênant, bien au contraire ; Le silence un peu pesant marquait une pause dans cette rencontre assez particulière, pensait Phan'. Le mâle la sortit de ses songes en se levant, tournant autour d'elle (ce qui la rendait méfiante, comme le témoignait son poil hérissant), jusqu'à venir en face d'elle.

Le rapprochement soudain la fit totalement chavirer. Son cœur battait rapidement sous l'effet de la méfiance, mais elle se sentait également flattée de l'entendre parler de partage. Ca pouvait être utile après tout d'avoir quelqu'un à portée en cas de pépin, surtout en ces temps durs. Une nouvelle caresse la fit revenir brusquement sur terre, et elle s'assit pour éviter un nouveau contact.

- Je dois le prendre comment ?

Elle continuait de le fixer droit dans les yeux, sans jamais le lâcher. Si elle était sincère avec lui, même prête à l'aider et l'accompagner, elle en attendait autant de lui. Phantom se savait très attachée une fois lancée, et elle ne comptait pas perdre son temps et son énergie pour quelqu'un qui s'en tamponnait le coquillage.

- J'y vivais, au manoir. Mais d'étranges loups y sont
aussi, du coup maintenant, je vis en hauteur. C'est
plus sûr. Surtout maintenant.

Elle détacha son regard du sien un coup instant, le temps de le reluquer le mâle de tout son long, vu comment il le lui permettait ainsi positionné. Une nouvelle flamme lui grimpa rapidement aux joues, et comme si elle eut aperçu quelque chose de peu commun, Phantom sursauta en se surprenant à le mater de la sorte. Voyons.

- Au fait, moi c'est Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Dim 29 Mai 2016 - 17:20

Sören n'avait fait que la contourner, du moins en apparence. S'il ne représentait aucune menace pour elle, ça n'empêchait qu'il la testait un peu. Au moins elle était sur ses gardes et prête a riposter, cependant un poil trop nerveuse a son gout. Bien au moins il savait sur quel point attaquer si besoin mais passons. Elle ne savait pas comment prendre sa phrase et c'est presque tout innocent qu'il était qu'il lui répondit sans pour autant donner la réponse.

- Prends le comme tu le voudras, c'est libre d’interprétation.


Le sombre solitaire avait sa conception du partage et sa phrase sonnait plus comme un sous entendu foireux que quelque chose de sérieux. Bien sur qu'il pourrait s'allier et l'aider si elle se retrouvait dans le besoin. C'est ce qu'il avait fait pour une autre jeune louve qui en avait payé les frais. Les services entre solitaire ne s'offraient pas, chacun devait y trouver son compte et Sören se montrait impitoyable pour satisfaire ses envies. Être constamment accompagné n'avait plus rien a voir avec une vie de solitaire. Le mâle à la crête bicolore faisait donc attention à ne pas trop s'attacher à quelqu'un. Il n'était la propriété de personne et sa liberté en dépendait et ainsi il ne blesserait personne parce qu'il irait facilement voir ailleurs.

Il ne dit rien d'autre a propos du manoir, pas vraiment surprit qu'elle lui dise qu'elle y était restée un temps elle aussi. Silencieux, il remarqua sans peine que son regard parcourait son corps étendu. Il n'avait pourtant rien d'exceptionnel avec son pelage noir a part peut être son ventre blanc qui se démarquait du reste puisqu'elle ne regardait clairement pas sa crête qui restait le plus marquant. Il s'en amusait et s'étala même encore un peu plus, faisant rouler ses muscles. Jusqu'a ce qu'elle sursaute et ne lui donne à sa plus grande surprise son nom. Bon, d'accord.

- Sören.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Dim 29 Mai 2016 - 22:50



    Il savait y faire pour reprendre son attention en dehors de la discussion. Elle tourna la tête côté mer, dans le vide, seules ses oreilles continuaient de suivre là où le loup était. Phantom se détendit en un soupire.

    - Allez. Tu peux m'être utile, et je peux l'être aussi
    pour toi, Sören.

    Et malgré qu'elle lui avait presque tourné le dos, du coin de l'oeil, elle soutenait toujours ses mirettes de son air charmeur. Un franc sourire se dessina également. Si elle venait à s'attacher … Eh bien, tant pis, elle ferait avec, même si le loup n'avait pas l'air aussi enjoué à cette idée qu'elle.

    Et d'un coup, c'est elle qui revint vers lui, toujours avec sa démarche lente et allongée. Elle vint à ses côtés, la queue battant légèrement, comme satisfaite. Quelque part, une sorte de force combinée pouvait naître s'ils s'alliaient, aussi bien mentale que physique, aussi bien bénéfique que destructrice.

    - Je ne te serai pas plus d'une grande aide, sauf
    en cas d'urgence. Mais c'est toujours ça, non ?

    Et inversement, bien sûr. Sinon il le paierait, s'il ne l'aidait pas quand elle sera en danger, et si elle en revient vivante, c'est une autre histoire. Il avait une bonne tête et malgré la froideur des propos échangés, les pics qu'il lui lançait l'amusaient presque et attiraient sa curiosité à en savoir encore et toujours plus sur Sören. Elle continuait de lui sourire, dans un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Mar 31 Mai 2016 - 19:27

Savoir y faire si on veut. Il n'y avait rien de sorcier a observer l'autre et se rendre compte que son regard fixait notre physique plutôt que nos propres yeux, l'horizon ou encore le ciel d'un air dépité. Faut dire qu'il avait l'habitude de surveiller le moindre mouvement pour anticiper une attaque ou un geste qui pourrait lui déplaire. Sans le paraitre et même l'air plutôt détendu, Sören était constamment sur la défensive. Et encore il l'était nettement moins avec une charmante solitaire qu'un clanique avec son stupide glowstick. La tête posé sur ses pattes de devants, le mâle sombre à la crête bicolore leva les yeux vers elle quand elle tenta de le convaincre qu'il pourrait lui être utile. A juste titre puisque c'était réciproque mais Sören n'eut qu'un très faible rictus en guise de réponse. Un poil macho sur les bords, il ne jugeait pas avoir besoin de son aide. Elle fit volte face pour revenir à ses cotés et continua son argumentaire, entièrement convaincu qu'ils seraient plus fort a deux. Restant couché dans sa position, presque à sa merci. Il répondit du tac au tac et sans humeur.

- En principe j'évite de me mettre dans la merde, c'est une question de survie et si je suis solitaire c'est bien parce que je fais cavalier seul.


Sourire narquois collé aux babines, il se redressa lentement sur ses quatre pattes et la bouscula d'un coup d'épaule en lui glissant à l'oreille.

- J'aide uniquement si je suis dans le coin et que j'en est envie. T'es sympathique et je pourrais couvrir tes arrières mais pour ça il faudrait te montrer bien plus convaincante.


Il s'écarta pour rejoindre le bord de la falaise en riant. Si elle voulait en savoir plus sur lui elle venait normalement de comprendre qu'il fallait payer ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Mer 1 Juin 2016 - 18:28

    Le léger coup d'épaule la secoua docilement, même si elle le prenait comme une provocation, elle n'était pas d'égal à lui, et il pouvait aisément la balancer par dessus la falaise, là où il avait décidé de se déplacer, si elle ripostait. Tant pis, elle prenait sur elle et l'écoutait sans un mot, mais son léger grondement en disait déjà long. Le sourire du mâle l’irritait un peu.

    - 'me semble pas avoir parlé de te suivre comme une boniche, partout où tu iras.

    Quelque chose dans les paroles du solitaire la perturbait. Être convaincante ? Elle haussa un sourcil interrogateur en sa direction, pas sûr qu'il l'ait vu. Phantom ne bougea pas plus que ça, et continuait de le suivre du regard. Son grand sourire niais n'était pas là par hasard, et la jeune commençait à comprendre.

    - Mais si t'y tiens. Tu veux quoi, en échange ?

    Histoire qu'elle ne s'imagine pas des choses improbables, même si pour le coup, elle était quasi-sûre que Sören ne cherchait pas que des fleurs, de la bonne humeur et une relation seulement amicale et fusionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Mer 1 Juin 2016 - 22:30

Avec de la volonté on parvient à ses fins et elle aurait pu riposter avec intelligence. La dénommée Phantom était un peu trop docile à son gout, c'est pourtant ce qu'il préférait pour agir comme il l'aimait. Il n'était pourtant pas si impressionnant que ça tout de même ? Si ? Pas le temps pour se poser des questions, au moins il n'avait pas à se battre et ça lui convenait très bien. Concentré sur les vagues qui léchèrent la falaise, Sören n'en restait pas moins attentif à ce qu'elle disait et quelque chose ne tournait pas rond entre sa proposition de faire un genre de troc et lui demander ensuite ce qu'il voulait en échange. Il n'avait pas vu l'air interrogateur affiché sur son visage mais commençait à comprendre le ressentit qu'elle pouvait éprouver à son égard.

- C'est toi même qui vient de me dire qu'on serait plus fort a deux et que je pourrais t'être utile. D’où ma réponse que je ne serais pas constamment derrière toi si je n'ai pas de contrepartie. Et si cette contrepartie c'est de me rendre la pareil en m'aidant, sache que je n'ai ni besoin de toi ni de tes services. Je me débrouille très bien tout seul.

Si elle n'avait pas comprit qu'il ne voulait pas de coéquipière c'est qu'elle n'avait rien dans la cervelle. Mais si c'est ce qu'elle avait en tête alors il pouvait attaquer dans ce sens. Il tourna la tête dans sa direction et lui lança un regard moins grave, presque plus doux.

- Je ne tiens a rien mais peut être est-ce justement l'inverse. Ma compagnie te plait beauté ?


Un mélange de sérieux et d'ironie avant de revenir sur le fond de sa question.

- En échange d'une aide ou d'un service je ne demande pas grand chose. De quoi me faire un bon repas, diverses courses ou encore, passer un peu de bon temps ensembles.

Inutile de dire qu'il ne cachait pas le sous entendu sur le dernier arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Sam 4 Juin 2016 - 13:11

    Elle ne dit aucun mot suite à la réflexion du mâle. Beh … oui, elle avait compris ? Pas de Robin auprès de Batman, juste un bouche-trou en cas de gros pépin, dans le cas contraire, l'un et l'autre pouvaient très bien rester seuls, ils n'avaient pas besoin de quelqu'un à leur côté. M'enfin, soit. Phantom haussa un sourcil, sans plus. Même si pour son cas, elle risquait de s'attacher, mais elle ne le montrait pas.

    Son regard devint moins dur. Presque mignon. La louve redressa ses oreilles, la tête un peu en biais (vu la distance, il ne devrait pas voir ce détail). Il la regardait, non pas du coin de l’œil comme depuis le début, mais autrement. Et il repris la parole, ce qui arracha un sourire à la solitaire. Elle capta rapidement ce qu'il attendait d'elle.

    - Le deal me va.

    Ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'elle acceptait aussi de le retrouver sans qu'il ne fasse quelque chose pour elle, si elle en avait envie. Une sorte de service dans l'immédiat, sûrement utile pour les deux. Sa queue balayait le sol doucement, et ses yeux devinrent malins, dans un air de défi.


Dernière édition par Phantom le Sam 4 Juin 2016 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Sam 4 Juin 2016 - 22:44

Même si elle ne voulait rien montrer, le simple fait qu'elle ne réponde pas sa question lui donna une idée de son ressenti. Ca ne serait ni la première, ni la dernière fois qu'une femelle semblait attirer par son coté charmeur ou mauvais garçon ? Pourtant il n'en profitait même pas si ce n'est qu'il s'en amusait beaucoup. Sören était un de ces loups insoumis qu'on ne dressait pas. Lui faire confiance était risqué et c'est malgré tout ce que fit Phantom en acceptant le deal. Ca l'étonnait, d'autant qu'elle ne lui avait rien demandé. D'habitude on lui parlait d'un projet, d'une difficulté ou d'une envie mais là elle acceptait ses conditions comme si elle pouvait lui faire appel a tout moment. Tant qu'il y trouvait son compte après tout il n'avait rien a redire. Sören quitta le bord de la falaise pour se rapprocher et lui glissa à l'oreille.

- Évidemment j'accepte les avances.


Et il retourna l'air de rien dans son coin, content de lui. Son coté manipulateur reprenait le dessus et lui intimait d'en profiter. Il s'imaginait déjà comme un prince qui n'avait plus qu'a se pavaner sur un cousin moelleux en attendant qu'on lui ramène a bouffer et que l'on satisfasse toutes ses envies. Il détestait les alphas et la hiérarchie des clans qui dominait et commandait tous les autres. A la seule différence qu'ici il n'imposait absolument rien. Il suffisait juste de faire le beau parleur et de faire croire a de belles choses et c'était du tout cuit.

- Alors ? Par quoi commençons nous ?


Le mâle sombre se coucha, détendu comme il avait pu le faire auparavant. La jeune louve avait une idée derrière la tête et il était curieux de savoir ce qu'elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Sam 4 Juin 2016 - 23:11



    Le sourire du mâle en disait long, et même sans attendre une de ses paroles, Phantom savait qu'elle venait de signer un pacte avec le diable en personne. Maintenant, elle était comme sous son emprise invisible, et quoi qu'il demande, elle se devait accepter pour maintenir l'accord. Lorsqu'il s'approcha, elle ferma les yeux avec un fin rictus, et profitait de cette sensation de présence autour d'elle jusqu'à ce qu'il reparte.

    - Là maintenant … Rien.


    Et elle se rapprocha de lui, relevant sa queue en panache comme assez souvent quand elle était en forme. Bien qu'un peu tendue, elle arriva en face de lui, s'asseyant, relevant le buste. Elle n'était pas faible, ni totalement soumise après tout. L'accord était double, si elle le sollicitait, il devait aussi répondre présent, même si elle est débrouillarde de nature et que rares seraient les occasions où cet accord trouverait sa véritable finalité.

    - Faisons connaissance, autrement qu'avec nos identités.

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Dim 5 Juin 2016 - 0:16

- Rien, vraiment ?

Il se posait surtout la question à lui même puisqu'elle se rapprocha d'une fière démarche en relevant le buste et la queue dans un faux air de dominante. Pas mal hormis le fait qu'elle voulait éviter de lui montrer qu'elle restait tendue. Il ne la soumettrait pas mais Phantom resterait sous son influence et puisqu'elle voulait faire connaissance autrement que par leur identité, il n'allait pas se priver de la tester encore un peu plus qu'il n'avait commencé à le faire. Elle était là, assise a ses cotés mais encore trop loin pour se faire une idée de son envie de faire un pacte avec lui. Toujours détendu, couché sur le flanc et jouant avec le bord de la falaise, il la sonda de ses pupilles verticales.

- Montre moi de quoi t'es capable.


Puisqu'elle venait de lui faire une proposition il était logique qu'elle la mette en application la première. Il ne faudrait tout de même pas qu'il se fasse une mauvaise idée n'est ce pas ? Oh et puis il n'y avait pas vraiment de règle chez les solitaires. Sören ne recherchait pas une relation stable et s'il devait passer par les coups bas tout serait permit. Tout dépendra de la manière ou la jeune solitaire s'y prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Lun 6 Juin 2016 - 18:44

    Elle comprit une sorte de mise à l'épreuve dans sa proposition. Elle continuait de lui sourire, l'air de plus en plus vicieuse. En tant que bonne solitaire, son petit monde était pas bien compliqué. Si personne ne la cherchait, elle restait sage et docile. Elle n'avait pas peur de l'inconnu, et tête brûlée qu'elle était, ce n'est pas Sören qui lui ferait penser le contraire. Elle était activiste, et préférait donc les actes qu'aux belles paroles. Et elle avait l'occasion de le prouver.

    Elle se déplaçait gracieusement, et sans perdre ses airs de provocatrice, vint à lui docilement. Il était toujours sur le flanc, et quelque part, c'était tant mieux pour elle. Bien que plus grande que la moyenne, elle restait plus menue par rapport à lui : s'il était debout, ça aurait compliqué la chose. Elle n'allait pas perdre de temps à faire la bonasse, à se pavaner. Non, elle était loin, très loin de tout ça. Une fois près de lui, sans même un regard, elle colla son museau contre son cou, et l'incita à se coucher un peu plus, sans non plus forcer comme une brute épaisse.

    Comme une invitation à se mettre sur le dos, à vrai dire, afin qu'elle ait cette position de dominante. Après tout, il la cherchait, il allait la trouver. Un de ses antérieur enjamba le mâle, étant ainsi à moitié au dessus de lui. Phan' s'amusait même à jouer avec le danger du bord de la falaise. Il devait n'y avoir qu'1m50 d'écart entre eux et le gouffre, son cœur s'emballait non seulement en vue de la situation, mais aussi grâce à l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Lun 6 Juin 2016 - 20:27

Ca tombait bien parce qu'il adorait jouer aussi même s'il prenait a chaque fois un risque d'avoir une mauvaise joueuse. Sören restait concentré sur le moindre de ses gestes. Phantom pouvait bien se montrer docile, si elle avait l'intention de l'approcher pour mieux y planter ses crocs, ça restait une éventualité comme une autre. Le mâle sombre était confiant, ils avaient parler de deal et au moins elle avait le cran de bouger son derrière quand il lui dit de lui montrer ce dont elle était capable. Elle commençait sérieusement à lui plaire et si elle jouait clairement la provocation, elle ne perdait pas de temps a faire la pupute. Elle la jouait dominatrice alors qu'il aurait pu l'écraser comme un vulgaire insecte.

Comme il l'avait mise au défit, Sören se laissait faire et comprit qu'elle l'invita à se détendre quand elle lui poussa le cou de son museau. Les muscles un peu tendus et en prenant le temps de se mettre complétement sur le dos. Phantom avait de déjà de toute manière commencé à l'enjamber pour se retrouver au dessus de lui. Instinctivement il détestait cette position pourtant c'est lui même qui l'avait accepté. Ses yeux rougeâtre fixerent ceux de la femelle avant de se faire voyeur, une nouvelle fois. Elle était haute sur pattes et Sören avait une vue imprenable sur son joli minois.

Il entendait les vagues se jeter contre la parois rocheuse qui n'était désormais plus qu'a un mètre ou deux. Il observa à nouveau la louve, la questionnant du regard sur ce qu'elle comptait faire maintenant. Si elle tentait un mauvais coup, il n'aurait aucun mal dans cette position à la pousser violemment dans le vide de ses postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Sam 11 Juin 2016 - 16:54

    Et sans perdre de temps, elle passa au dessus de lui, qui était entièrement sous elle. Phan' restait méfiante, pas qu'elle ait le vertige, mais ils étaient vraiment très près du bord. Mais soit. La louve était très calme malgré les X facteurs autour (et en dessous) d'elle, du moins en apparence. Mais elle restait confiante. Si ça devait déraper … elle l'aurait cherché, et l'idée était bien loin de lui déplaire, ça ne devait certainement pas être la seule.

    Elle sentait le regard du mâle sur elle. Ça la gênait, mais en même temps la confortait, elle était jeune, encore sans une seule véritable égratignure et belle dans ses gestes. Elle soupira, et afficha un sourire franc à Sören. Phan' prit également le soin de poser son derrière sur le mâle sans le lâcher du regard ne serait-ce qu'une seconde.

    La louve ne savait que dire sur le moment, elle fonctionnait à la manière d'une machine, sans réfléchir. Elle le cherchait volontairement. Après tout, ils étaient deux. Sa queue continuait de remuer, balayant donc ce qu'il se trouvait sur son passage. Le mieux dans tout ça, ou le pire, c'est qu'elle était parfaitement consciente de ses actes et des possibles conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   

Revenir en haut Aller en bas
 
I would set you free. | ft. Sören
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES LIBRES :: × Côtes littorales-
Sauter vers: