Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I would set you free. | ft. Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Mar 21 Juin 2016 - 22:06

En la laissant faire et poser ses fesses sur son ventre, même si la caresse de sa queue était forte agréable. Sören se sentit soudainement bloqué et sans plus une grande marge de manœuvre. Le poids de Phantom était parfaitement répartit pour lui paralyser une partie de ses nerfs musculaire, ne lui laissant plus assez de force pour se dégager. Si le solitaire fit quelques mouvements pour se tirer de là, il revint très vite calme en soutenant toujours son regard. Son cerveau bouillonnait, il y avait le coté agréable mais aussi l'instinct du danger qui s'éveillait. La chaleur et la douceur de son corps sur le siens mais Sören se sentait soumis et peut être même à sa merci. Il avait toujours usage de ses crocs ou de ses antérieurs pour renverser la tendance et il n'en fit rien. Il ne voyait toujours pas ou elle voulait en venir. S'agissait il d'une envie particulière de Phantom lourde de conséquence à laquelle il contribuerait sans problème ? Était-ce juste une démonstration de force pour calmer ses ardeurs de mâle un poil trop macho ? Puisqu'elle savait répondre à ses questions par des gestes, il continuerait là dessus. Sourire en coin, moqueur et provocateur, Sören brisa la loi du silence.

- Pas mal, j'aime être aux petits soins. Tout l'inverse de mon manque de délicatesse.

Encore un sous entendu pour lui faire comprendre qu'il aimait être flatté mais que lui n'aurait aucune tendresse à son égard. Si elle attendait quelque chose de lui elle n'avait qu'a lui dire. Sören n'avait pas pour habitude de répondre à une demande par une simple déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Lun 18 Juil 2016 - 21:27

    Un manque de délicatesse ? Tiens donc. Et il la défiait à propos de ça. Comme s’il attendait qu’elle ne fuie à l’idée de se donner gratuitement. Elle perdit juste un peu son sourire. S’il pensait qu’elle était une fille facile, il se trompait à moitié. De sa patte gauche, elle caressait son cou d’une façon presque tendre. Sa queue ne perdait pas en rythme, bien au contraire. De quoi certainement agacer le grand mâle.

    - Eh bien, tu m'en diras tant ...

    Elle sortit une griffe qui glissait le long de sa gorge, jusqu’au sommet de sa sage thoracique. Le contact était ferme sans pour autant être douloureux. Puis, un petit rictus en coin, et elle se leva pour quitter son siège chaud. Phantom s’éloignait sans réellement essayer de dissimuler la satisfaction d’avoir comme gagné quelque chose, même si rien n’était encore joué. Elle se coucha, ferma doucement les yeux en direction de Sören une fois à quelques mètres de lui.

    - Mais il ne faut pas attendre le moment adéquat ?

    Ses propos sonnaient comme une sorte de provocation, qu'il lui montre aussi ce dont il était capable, un sourire malin au coin des lèvres. Selon ses dires, il n’allait pas non plus chercher la petite bête, car Monsieur était un Don Juan et que si la jeune louve en face de lui décidait de jouer ainsi, il pouvait aller voir ailleurs facilement. Du moins, c’est ce qu’elle avait compris. En attendant, elle bouillonnait de l’intérieur. Par plaisir ou par anxiété, à force de jouer avec le danger et le risque d’être déçue ? Elle ne le savait pas tellement, mais elle aimait ça et le faisait clairement ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Mar 19 Juil 2016 - 20:48

Facile non mais certainement très maligne pour avoir le sentiment qu'elle contrôlait la situation. Après tout elle avait quand même réussi à le mettre sur le dos sans la moindre effusion de sang. Elle le cherchait, pire encore le chauffait à lui caresser le ventre de sa queue et d'accompagner le mouvement en parcourant sa joue. Phantom jouait un jeu dangereux et le solitaire loin d'être un don juan ne faisait que la mettre en garde sur ce dont il était capable. Sören ne comprenait toujours pas si elle faisait exprès d'ignorer ses sous entendus pourtant évident ou si elle pensait vraiment avoir le contrôle. Au dessus de lui elle le dominait et quand il sentit la griffe longer sa gorge, le loup le prit clairement comme un avertissement. Non il n'avait clairement pas envie de se faire trancher la gorge et ne perdit pas une seconde pour rouler de coté et se relever quand elle s'éloigna de lui de quelques mètres.

Elle se coucha et ferma les yeux comme si rien n'était et Sören maintenant sur ses pattes était nettement moins calme. S'entraider était une chose et s'il avait le sens des affaires pour satisfaire son égo et ses petits besoins, il n'était en aucun cas son "pote". La question de la louve arrêta net sa progression vers elle. Le moment adéquat ? Avait il bien comprit la définition ? Il n'y avait qu'une seule chose en ce bas monde qu'un mâle et une femelle pouvait bien attendre sauf que Sören était un as pour ne rien faire comme les autres. Il était juste à coté d'elle et l'on pouvait voir qu'il ne tenait plus. Il en avait assez de cette comédie et il était temps de passer aux choses sérieuses et tant pis s'il avait mal comprit le sens de sa question.

Son regard devint fou et inquiétant. Sören n'était plus qu'un prédateur devant sa proie mais il avait encore toute sa tête. D'un bon il se plaça au dessus d'elle et la releva sans ménagement en la tirant par l'encolure. Il se serra contre elle, déplaça ses antérieurs pour lui agripper les hanches et coller son ventre contre son dos dans une positon plus qu'équivoque. Il tira l'une de ses oreilles avant de lui susurrer d'une voix sans humeur.

- Attendre pour te mettre en cloque ? Pour le moment c'est ce que je cherche a éviter alors pourquoi devrais-je attendre et me priver ?

Il ria sournoisement et ne dit plus rien comme s'il allait commencer sa sinistre besogne. En réalité Sören voulait juste lui faire peur même s'il était parfaitement capable de le faire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   Mar 19 Juil 2016 - 23:43

    Elle devait être un peu trop sûre d’elle, car malgré un froid lancé comme un véritable pic, elle se sentit soulevée par la nuque. Surprise, ses yeux s’ouvrirent en grands et sa queue, d’ordinaire droite et joyeuse, vint se réfugier entre ses pattes arrière. Phantom avait perdu son sourire niais, et tout se bousculait dans sa tête. Elle n’avait plus le dessus, et il y avait de fortes chances qu’elle le regrette. Du moins, elle le pensait.

    Ça ne manqua pas lorsqu’il s’agrippa à son dos tel une sangsue. Phantom émit un grondement puissant, non seulement parce qu’elle n’avait jamais été traitée de la sorte, et rien ne permettait à Sören de le faire. Il lui mordit l’oreille et lui adressa quelques mots dans un semblant de douceur, et elle prit une grande inspiration. Ok ok ok, calme. D’un naturel souple, elle parvint à pivoter face à lui, revenant donc sur le dos, toujours collée au loup. Elle avait plus ou moins écarté un risque, mais rien n’était encore gagné.

    - Je suis un peu trop jeune pour avoir des marmots. Puis si je
    dois en avoir, rien ne promet que ça viendra de toi, de toute façon.

    Elle lui sourit, mais ne pouvait pas bouger plus. Allait-elle devoir regretter ses propos ? Peu de chance, pour le coup, mais elle restait méfiante maintenant qu’elle était sous son emprise. Si elle avait réussi à le bloquer seulement, lui n’en ferait qu’une bouchée s’il le souhaitait. Et ce, de n’importe quel côté. Enfin bon, pour le moment, elle commençait à affectionner son contact près d’elle. Sa patte antérieure vint à la rencontre du poitrail du loup.

    - Je préfère pas te montrer quoi que ce soit entièrement
    avant d'avoir une redevance envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I would set you free. | ft. Sören   

Revenir en haut Aller en bas
 
I would set you free. | ft. Sören
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES LIBRES :: × Côtes littorales-
Sauter vers: