AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 victoire [sören]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: victoire [sören]   Ven 27 Mai 2016 - 15:10

“ v i c t o i r e ”
« hurricane & sören.  »



» Fière de ses exploits de la veille, la Belle se promenait sur l'Île des Songes avec un plaisir et un bonheur non feints. Son intelligence lui avait permis de briser un mauvais bougre dans le coin sa rapidité ainsi que sa souplesse lui avaient permis de facilement s'échapper, afin de ressortir de sa mission bien vivante. Néanmoins, depuis un peu moins d'une dizaine d'heures, une charmante cicatrice ornait sa patte avant gauche. Oh. Rien de bien méchant en soi, mais ça restait tout sauf élégant. Mais ça ne la dérangeait pas, c'était le principal.

Elle ravala sa salive et traversa une petite étendue d'eau qui s'était formée suite aux précipitations d'il y a deux jours, en effet, la pluie avait nettoyé pas mal de saloperies – et de salopards des bas quartiers – mais l'eau avait cruellement inondée l'Île déjà entourée d'une agréable étendue d'eau salée turquoise.
Et donc, elle s'était débarrassée de sa cible. Un pédéraste prétentieux solitaire, gros, vieux et sale, qui ne se sentait plus pisser. Et qui jouait d'ailleurs, avec les plus jeunes, à celui qui pisse le plus loin.
Hier soir, il avait joué avec Hurricane.
Et s'en était mordu les orteils.
Tout de même agacée d'avoir été touchée par ce connard de pervers dégueulasse, elle griffa sans autre forme de procès une pauvre plante carnivore qui se trouvait là par hasard. De bonne humeur cependant, Hurricane arpenta l'Île des Songes en songeant à la veille.
La blagounette.

On lui avait apporté une mauvaise nouvelle, une gamine avait été kidnappée par ce gros lard de fils de pute afin qu'il en abuse. Comme si elle n'était qu'une marchandise. Bordel, les solitaires pouvaient au moins apprendre à vivre entre eux même s'ils n'étaient pas obligés de s'apprécier. Ils étaient solitaires, d'accord, mais pas besoin de pourrir encore plus leur vie déjà bien pourrie. Heureusement, l'histoire s'était bien terminée, elle avait surpris cet enculé en train d'asticoter la jeunette apeurée et, bien entendu, elle lui avait réglé son compte non moins sans un combat.
La petite était partie sans demander son reste, sans un merci ni merde. Sympa. Vive l'éducation. Hurricane grogna à ce souvenir, la politesse de nos jours, c'était franchement pas ça.
Relativisons ; la gosse était en vie avec plus de peur que de mal – Dieu soi loué, il ne l'avait pas encore touchée – et le vieux péquenaud baignait dans son sang. Sans être mort. Hurricane avait pris soin de le laisser agoniser, après tout il n'avait pas commis de crime pour le moment – selon les connaissances de la Belle, peut-être était-il pire qu'il ne le laissait paraître – mais s'il récidivait, elle ne lui laisserait aucune chance de respirer à nouveau.

Hurricane contourna une autre grosse flaque, rassérénée d'avoir réussi sa journée. Enfin, sa journée d'hier. Bref. Elle était satisfaite d'être aussi géniale. Elle s'esclaffa toute seule et manqua de tomber dans le nouveau petit lac – certes pas profond – et de se ridiculiser. For heureusement, elle se rattrapa juste à temps, jeta un coup d’œil autour d'elle afin de voir si on ne l'avait pas prise en flagrant délit, puis se pencha pour s'abreuver de ce liquide pur, puis reprit sa marche dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Sam 28 Mai 2016 - 19:28

En ce qui le concernait, plus rien ne l'étonnait des dérives chez les solitaires. Il n'y avait pas de règles et l'on se foutait bien du sort des autres. Lui même n'était pas un exemple à suivre et pour cause il avait envoyé chier ses parents et leur soi-disant discipline. Sorën n'était pas non plus un féru de violence mais un vicieux profiteur manipulateur qui n'avait pas toujours de moral dés l'instant ou il y trouvait son compte. Et pour le moment ce mode de vie lui réussissait puisqu'il avait tout ce qu'il avait besoin. De la bouffe, des soins au besoin et parfois même de la compagnie sans lendemain. Il n'y avait même pas besoin d'être bourrin, tout était une question d'approche. Un peu comme à la chasse lorsque l'on choisit la proie la plus faible ou malade à la différence qu'ici on jugeait le mental et non pas le physique.

Pour l'heure il se faisait chier. Depuis qu'il y avait cette foutue épidémie de rage il n'y avait rien a faire sur le territoire des clans puisque tous les loups avaient rejoins cette putain d'ile. D'accord ils étaient tous en sécurité, lui comprit à la différence qu'il était chez lui et qu'il ne supportait décidément plus de voir les claniques en terre libre. Un appel avait été lancé mais il l'avait décliné aussi sec. Ils se haïssaient et il aurait fallut faire copain copain le temps de trouver une solution et des remèdes ? Il préférait encore vivre dans son trou a rat et prendre le risque d'être contaminé plutôt que de négocier avec eux. Peut être devrait il y venir un jour mais pour l'instant il se débrouillait bien tout seul et d'autres solitaires avaient aussi fait ce choix. Comme les deux charmantes femelles qu'il avait pu croiser ces derniers jours. Il n'avait vu aucune autre paire de couille sur patte que lui d'ailleurs et ce n'était pas finit.

Enfin il avait finit par sortir de ce marécage boueux. Il en avait jusqu'aux épaules et c'est en traversant la clairière qu'il tomba bien sur comme par hasard sur une bonne vieille connaissance qui lui arracha son plus beau rictus.

- Ma belle et tendre Hurricane, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Dim 29 Mai 2016 - 23:31

» Elle s'abreuvait sans pour autant oublier d'assurer ses arrières. Hurricane avait entendu des pas et senti une odeur nauséabonde bien typique des marécages du coin. Elle renâcla, éternua sans la moindre élégance et finit par relever sa tête.
La louve se retourna, ne sachant pas qui était venu lui tenir compagnie, et lorsqu'elle aperçut l'autre protagoniste, elle manqua s'étouffer avec l'air qu'elle respirait. Ce foutu Sören. Hurricane avait plutôt un avis tranché sur ce cas, il était le bon gros cliché du solitaire. Beau gosse mais détestable, un gros bras qui sautait toutes les bonnasses du coin.
Bien placée pour parler, n'est-ce pas Hurricane? Elle n'avait pas vraiment son mot à dire ; sa sexualité était à son paroxysme. Alors, afin de ne pas paraître faible, elle bomba le torse.
Après tout elle avait des couilles. Invisibles, certes, mais des couilles quand même.

La louve s'approcha lentement de lui, ses hanches roulèrent sans qu'elle ne les commandes ; c'était comme un automatisme. Elle adressa à son interlocuteur inattendu un sourire vicieux puis finalement le salua de sa voix suave. Bien trop mature pour son âge.

« Bonjour mon Ange, quoi de beau ? »

Hurricane resta campée sur ses quatre pattes, elle ne pouvait pas faire confiance au mâle qui lui faisait face. Ils avaient autrefois travailler ensemble et il était plutôt bon en affaire mais pour le point personnel il était un vrai salaud sur les bords, mais elle ne le lui reprochait pas. Certaines aimaient les salopards, elle ne pouvait pas le leur reprocher. En toute amitié, Hurricane adressa un sourire un peu plus franc mais toujours farouche au mâle ébène. Elle devait assurer ses arrières constamment et ce, même avec des connaissances. La seule personne qui comptait était sa sœur et Hurricane se devait de rester en vie et saine et sauve, pour Jodie. Pour le centre de son univers. Sa raison de vivre, de laisser son cœur battre. Oh, elle n'avait pas peur du cas devant elle, à vrai dire elle pourrait n'en faire qu'une bouchée si elle le désirait, mais elle ne voulait pas être déstabilisée et affaiblie : elle avait des missions à résoudre. Désormais elle accomplissait ses tâches bénévolement, elle y prenait son pied, un plaisir incommensurable. Elle avait prit goût à l'adrénaline qui pulsait dans ses veines, à cette folie passagère qui dansait dans son corps, le goût du risque, du danger, ça lui offrait une forme d'excitation, une extase inexplicable. Elle adorait ça, mais elle redoutait le regard des autres uniquement sur ce point ; et si on la prenait pour une tarée ? Tout compte fait, son rôle entier chez les solitaires était dangereux et complètement démentiel, elle sacrifiait son temps et son énergie pour des quasi inconnus, pour voir un sourire apparaître sur leur visage. Et surtout pour agrandir son réseau. Hurricane, dominatrice des bats quartiers.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Lun 30 Mai 2016 - 20:38

Elle avait l'air surprise de le revoir et Sören hésita un instant entre un sentiment de peur et un manque d'attention. Même si la vase du marais puait, elle aurait pu aisément reconnaitre son odeur corporelle. Ils se connaissaient bien tout les deux mais elle faisait de son expérience une généralité à son sujet. Beau gosse ça dépendait de l'avis des femelles sur son physique. Détestable parce qu'il sautait sur tout ce qui bouge, Hurricane était bien loin de la réalité. Son mentor de chasse était encore un peu jeune lors de leur rencontre mais maintenant qu'il était en pleine force de l'âge tout ça pourrait bien changer. Ne reste qu'il n'avait pas hésité à en faire l'expérience avec elle. Ses cours de chasse n'étaient pas gratis alors quand il ne subtilisait pas les proies qu'elle avait abattue ou qu'il ne lui demandait un service pour éviter de se salir les pattes. Un peu de chantage en lui disant qu'il arrêtait son apprentissage et il était certains de ne pas passer la soirée seul. Elle l'avait accepté et lui encore l'avait bien aidé comparé a d'autres. Dommage que tout le monde profitait d'elle mais si ça rythmait sa vie pourquoi pas. Pour en revenir sur la passé il devait malgré tout admettre qu'il avait eu une bonne élève et que ça avait été plaisant d'y trouver son compte.

Elle avait des couilles rien que pour bomber le torse devant lui, ça l'amusait beaucoup et il ne broncha pas d'un poil quand elle se rapprocha. D’abord parce qu'il ne lui ferait rien et qu'elle surveillait elle même ses arrières en doutant de ses intentions. Cette petite chose était encore fragile malgré sa fameuse folie dont faisait part certains. Sôren tourna la tête à sa question et fixa les prunelles de la femelle pour lui répondre.

- Je donne toujours des cours si ça t'intéresse et que t'as de quoi payer.

Pas de sous entendu la dedans ou presque. Hurricane avait elle déjà oublié qu'elle était bien dans la merde avant de le rencontrer ? Par conséquent, la dominatrice des bas quartiers ne représentait rien pour lui et n'était guère impressionné par ses états de services au seins des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Mar 31 Mai 2016 - 12:41

» Une épaisse brume vint leur lécher les pattes, l'humidité pénétra Hurricane, rafraîchissant ses membres et par conséquent son cerveau en surchauffe.
Ce brouillard ne la paralysait pas, bien au contraire il lui permettait bien des feintes, des cachettes. Cependant un souffle glacé accompagna ce drôle de phénomène qui habitait l'Île. Le vent se levait. Hurricane leva la tête, appréciant cette divine caresse.
En même temps, tandis que son interlocuteur plongea son regard rougeoyant digne des pires ténèbres, il s'adressa à elle de sa voix lugubre.

-Je donne toujours des cours si ça t'intéresse et que t'as de quoi payer.

Il était vrai qu'il l'avait souvent aidé et à de maintes reprises mais ce salopard ne ferait rien gratuitement, évidemment. Elle haussa un sourcil comme peu savait le maîtriser, prête à accepter. Avant que sa conscience ne lui rappelle qu'elle n'avait plus vraiment besoin de cours de chasse, elle se débrouillait désormais, même si ça demeurait approximatif. Un jour, elle avait chassé un lièvre, mais, sous la pression de ce petit corps entre ses griffes de prédateur, elle n'avait pas pu le manger. Alors elle l'avait laissé s'enfuir. En bonne chasseresse, Jodie l'avait rattrapé et s'en était fait un met de choix. Hurricane avait pris l'habitude que la bouffe lui tombe sous le nez, déjà morte. Un goût amer s'empara de sa gorge et elle déglutit. Avec Sören, elle ne s'était pas octroyé le droit d'échouer et de jouer les petites natures, elle avait été obligée de montrer qu'elle était tout à fait capable de chasser seule. Aujourd'hui encore, elle comptait davantage sur sa sœur que sur elle-même pour gérer le garde-manger. Comme quoi, pour une dure à cuire, elle était plutôt faiblarde lorsqu'il s'agissait de mettre fin à une vie innocente par pur égoïsme. Elle braqua son regard émeraude dans le rubis qui l'observait.

« Ça ira pour la chasse, merci. »

Elle remua les orteils chacun leur tour pour se donner contenance, par chance, avec cette brume, personne ne pouvait s'en rendre compte. Sören avait cette attraction intimidante qu'Hurricane ne supportait pas. Elle pouvait se protéger de lui, mais elle ne voulait pas l'affronter. Elle ne cherchait pas à se bagarrer gratuitement avec les siens. Sören avait bien des défauts, mais être nul en combat n'en faisait pas partie. Elle expira longuement.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Mar 31 Mai 2016 - 20:44

Et oui ses yeux, il se demandait parfois lui même d’où il pouvait bien les tenir. A croire qu'on pourrait le repérer dans le brouillard qui se levait d'ailleurs. Le vent soulevait son pelage au même rythme qu'il caressait celui de la femelle. Sören n'était pas perturbé par l'air frais et s'il n'avait aucun mal pour se repérer dans cette purée de poids. L'humidité affectait son odorat et pour chasser ce n'était vraiment pas le temps idéal. Comme il ne chassait de toute façon pas, le mâle sombre resta concentré sur la présence qu'il avait face a lui. Présence au demeurant qui n'était plus aussi sure d'elle a bien y regarder. A quoi pouvait bien penser Hurricane à ce moment là ?

Elle lui avait demandé de lui apprendre a chasser et c'est ce qu'il avait fait avec toute la rigueur possible. Sören détestait l'échec et encore plus le fait qu'on soit incapable de tuer une proie. Lui le faisait de sang froid et pour un novice il comprenait qu'il ne fasse pas dans la dentelle. Encore une fois, la raison d'être solitaire et de devoir se démerder restait son augment préféré et il savait se montrer convaincant. Même lui qui allait a la facilitée en pillant les réserves des claniques ou en sollicitant une pauvre âme qui aurait pitié de lui. Il ne pourrait survivre sans chasser. Ca expliquait entre autre que rendre un service n'était pas gratuit. A chacun sa merde comme on dit.

Elle se décida enfin à lui répondre et comme il l'attendait elle déclina l'offre non sans lui dire un petit merci. Bien sur qu'il l'attirait et qu'elle se méfiait de lui. Le mâle sombre restait le premier vrai contact qu'Hurricane avait eut dans sa vie de solitaire et il n'avait pas été tendre avec elle. Le pousser volontairement à se battre serait en effet une très mauvaise idée. Elle avait ses chances de gagner contre lui, il ne la sous estimait pas mais les blessures qu'il pourrait lui infliger seraient irréversibles. Et puisqu'elle le craignait, il ne put s'empêcher de venir se coller contre son poitrail. Son souffle chaud et sa voix grave fit écho sur sa figure.

- Je n'ai pas évoqué la chasse, j'enseigne aussi d'autres matières.

Il se lécha les babines et recula d'un pas.

- Apprendre a ne pas se faire passer pour ce qu'on est pas entre autre.

Avec lui, la louve frappée par la folie ne prenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Mer 1 Juin 2016 - 12:21

» Sören avait la capacité étonnante de pouvoir se comporter en vrai crevard quand ça lui chantait. Hurricane avait directement songé à l'enseignement de la chasse parce que c'est ce à quoi ils avaient le plus joué ensemble ; elle n'avait pas été une excellente élève mais il n'y avait rien à faire : la chasse c'était comme les mathématiques ; un truc trop logique qui lui vrillait le cerveau. Sa tension ne cessait de faire les montagnes russes, elle n'aimait pas être intimidée de la sorte mais il fallait avouer qu'il était deux fois plus costaud et grand qu'elle.
Mais Hurricane n'a peur de rien.

Et d'un coup, après avoir papoté tout gentiment, môsieur rapprocha sa tonne de muscle du poitrail de la femelle et lui réchauffa les sens avec son haleine. Quel allumeur, quel flambeur mais surtout quel crâneur! Hurricane leva les yeux au ciel, c'est ça, fais ton méchant...
Elle savait qu'il savait qu'il ne pouvait pas la toucher sans son accord. Elle était de ces gens que l'on hait : coupable mais intouchable. Et d'ailleurs, le plus drôle dans l'histoire, c'était qu'il faisait partie des personnes qui l'a protégeait. Enfin, quelques fois. Heureusement le mâle s'écarta sans lui avoir causé le moindre dommage collatéral. Elle déglutit, observa quelques secondes – en s'éternisant – le sol s'envelopper de brouillard de plus en plus opaque. Elle ne voyait plus ses pattes, angoissante la situation. Elle grelotta ; un nouveau frisson la parcourut lorsqu'un autre souffle glacial la chatouilla. Sa crête gigota et, de nouveau, elle observa son interlocuteur sans toute fois montrer le moindre signe de frayeur. Elle se sentait revigorée.

« Oh ! Ok. Je t'écoute. Qu'est-ce que tu proposes ? »

Et, de manière plus agressive et sur ses gardes ; elle enchaîna. Sans pour autant s'éloigner de lui.

« Qu'est-ce que tu veux en échange ? »

Évidemment, si certains de ses clients acceptaient la gratuité, ce n'était pas le cas du mâle au pelage de jais. Après tout, c'était compréhensible, elle appréciait le bénévolat mais une récompense à la clef était toujours alléchante et, si beaucoup auraient refusé un prix, elle n'en faisait guère partie. On lui offrait de quoi payer, elle acceptait sans rechigner. C'était toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Mer 1 Juin 2016 - 19:07

Pas si crevard que ça puisqu'il rendait service. Contre une compensation certes mais il aurait très bien pu passer son chemin que d'accepter sa requête de lui apprendre a chasser. Et même si ce n'était pas son truc, Hurricane avait au moins les bases pour avoir de quoi se débrouiller en cas d'urgence. En fait elle aussi rendait service aux autres mais on ne lui devait rien et elle n'était pas foutue de voir que les vrais crevards se sont bien ceux qui en profitait. Sören avait demandé des services lui aussi mais en échange de lui apprendre quelque chose. Donnant donnant pour faire court et mettre un terme sur les explications. Il n'était pas si salaud que ça mais si la louve croyait qu'il attendait son autorisation pour la toucher elle se trompait grandement. Il n'agissait pas comme un sauvage en manque puisqu'il avait une autre manière de satisfaire sa libido. Une manière de paraitre respectueux alors qu'il allait ici encore à la facilitée. Et puis céder à ses pulsions pour avoir une tripoté de gosses, ce n'était pour l'instant pas à l'ordre du jour. Madame eut finalement un déclic, ou presque. Sören haussa un sourcil, le visage un peu dépité.

- Je ne propose rien, je réponds simplement aux demandes si c'est dans mes cordes. Tu connais mieux tes lacunes que moi.


Si ça ne tenait qu'a ses idées, il lui apprendrait à se soumettre. Ca pourrait être marrant de revivre certaines situations lors de leurs parties de chasse à grande échelle. Avoir définitivement la patte sur elle et la mettre à son service. Mouais en fait ça ressemblait trop au mode de vie des claniques ça. Devoir se soumettre à un chef pour avoir une belle vie en échange, cette pensée manqua de lui déclencher un fou rire. Sören fit un écart pour contourner la jeune louve en suivant la ligne de son dos. Il leva l'un de ses antérieur et le fit passer le long de sa colonne jusqu’à sa croupe tout en se déplaçant et en reprenant la parole.

- Allons Hurricane, tu sais comment je fonctionne et je doute que tu l'ais déjà oublié.

Et par conséquent son moyen de paiement préféré. Le crêté finit son tour pour revenir face a elle non sans s'être rincé l’œil au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Mer 1 Juin 2016 - 21:02

» S'il proposait ses services et si le prix a payer était celui qu'elle préférait, alors ça pouvait l'arranger. L'autre jour – et elle en gardait des séquelles –, elle avait eu le malheur de rencontrer un sociopathe de Toxic qui n'avait pas toutes les cases à leurs places. L'issue de cette rencontre avait été négative pour elle ; des douleurs à l'intérieur comme à l'extérieur, d'ailleurs son corps, à force d'avoir été balancé contre tous les troncs d'arbre du coin, avait du mal à se remettre en état. Mais il demeurait en état de marche pour le paiement de Sören.
Forcément, le petit chanceux.
Il circula autour d'elle, et de nouveau, exaspérée par son comportement de crâneur pas bien méchant fort en affaire, elle leva les yeux au ciel et les roula dans leurs orbites. Très bien, s'il était là, autant qu'elle se serve de lui. La caresse le long de sa colonne avait été agréable, pas extraordinaire, mais douce, quoiqu'un poil trop possessive aux yeux de la demoiselle. Un grognement silencieux s'échappa de ses lèvres.

« J'ai... 

Elle ravala sa salive. Il lui fit de nouveau face, sans la moindre once de cruauté exprimée sur son visage. Pourquoi le prenait-elle pour un connard ? Elle aussi y trouvait son compte, que ce soit avec lui ou avec un autre. Hurricane avait du mal à exprimer à voix haute sa cuisante défaite, elle refusait de s'avouer vaincue. Ce jour-là, elle avait pris une sacrée dérouillée mais son moral avait été fortement touché. Elle avait refusé d'en toucher un mot à sa petite sœur, rien que de l'imaginer à l'agonie… ses entrailles se serrèrent. Elle fixait un point à côté de Sören, le voyant sans vraiment le regarder.

« J'ai...besoin de ton aide. Raclement indiscret de gorge. Elle baissa la tête. Un toxic m'a blessé. Physiquement et psychologiquement, je veux sa tête sur un plateau d'argent...Qu'il paye de sa vie. Elle braqua son regard dans celui du mâle, des larmes contenues naissaient entre ses longs cils. La peine, la douleur et la colère se lisaient dans ses yeux lumineux.
...Aide-moi et tu seras récompensé. »

Ce Monstre avait menacé Jodie. C'était tout ce qu'il ne fallait pas faire avec Hurricane, cette créature brûlerait en enfer et retournerait six pieds sous terre, qu'importe d'où il venait, cet Azazel était machiavélique. Ce pouvoir… Incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Jeu 2 Juin 2016 - 6:47

Comme s'il lui avait fait une annonce malheureuse, le visage de la louve s’assombrit et sa voix vibra en commençant un début de phrase. Sören fut surprit par ce brusque changement quand elle réclama faiblement son aide avant de lui donner des explications. Ainsi elle avait mené le combat contre un Toxic et en était ressortie perdante. Le mâle remarqua alors les traces de crocs dont il n'avait pas prêté attention jusqu’à maintenant. Il hésitait franchement entre lui rire au nez et la prendre au sérieux. Dans un cas comme dans l'autre sa réponse resterait la même. Elle allait être déçue, Sören savait rester modérer dans ce genre de situation. La détresse et les yeux humides d'Hurricane ne le touchait pas et il allait être clair avec elle sur ce point.

- Je ne suis pas un meurtrier et ne fais pas dans la vengeance, c'est ton problème. Donner une leçon à ce Toxic pourrait être envisageable mais si tu crois que je vais me salir les pattes à ta place, même la plus douce des récompenses serait bien maigre pour un tel service.


Sören restait droit sur ses pattes ne témoignant aucun signe de faiblesse qui pourrait faire croire a la louve qu'il se dégonflait. Il n'en était rien et si elle aurait eut une autre approche alors peut être qu'elle aurait pu le convaincre. Lui proposer d'y aller ensembles pour ne pas prendre de risque que se soit sur l'arrivée des renforts Toxics ou l'utilisation d'un pouvoir. Les pouvoirs. Sören soupçonnait que la défaite de la louve ne tenait qu'a cette raison et c'est sans même lui laisser un temps de réaction à son refus qu'il reprit.

- Je t'écoute, raconte moi comment ça c'est passé.

Et il s'assit, attendant qu'elle rentre dans le détail et aviser après de ce qu'il pourrait lui proposer même s'il pensait très franchement qu'il ne ferait rien de plus. Physiquement il ne craignait pas les coups mais avait il seulement une chance d'atteindre sa cible ? Vu l'état d'Hurricane après ce combat, Sören mesurait le risque et prendre cher en échange d'un peu de chaleur, ça ne valait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Jeu 2 Juin 2016 - 12:30

» Hurricane se racla la gorge, ferma un instant les yeux, bomba le torse, agita ses orteils embrumés. Elle afficha un sourire maladroit. L'épreuve contre le Monstre avait été douloureuse mais se prendre un refus si catégorique de Sören, ça faisait mal aussi.
Elle se remit en jeu, redevint un peu plus coriace comme à son habitude, les larmichettes ce n'était pas sa manière d'agir, mais le fait d'imaginer à nouveau le corps de sa petite sœur disloquer, un voile flou s'imprima devant ses yeux. Pourtant, si le mâle au pelage de jais lui avait dit de se débrouiller toute seule, il chercha à comprendre ce qui s'était passé. Il devait bien savoir qu'un pouvoir était entré en jeu, sinon Hurricane lui aurait mis la pâté. Il demandait une explication alors il l'aurait, elle d'habitude loquace à faible dose, aujourd'hui elle déverserait sa peine.

« Je poursuivais un voleur qui avait pillé du gibier chassé par des louveteaux, malheureusement ma course m'a mené jusqu'en terre toxic, ce qui, visiblement, nous est interdit. Petit ricanement sec. C'est là que je suis tombée sur un loup… vraiment atypique, je maîtrisais à peu près la situation quand il a commencé à me parler dans la tête... Elle braqua ses yeux écarquillés dans le feu de Sören, afin qu'il comprenne bien qu'elle ne délirait pas. … Puis tout est devenu noir, seuls ses yeux demeuraient visibles… Des billes rouges, comme les tiennes, hahaha… Ironie du sort! Elle fit craquer sa nuque, elle se sentait mal, elle souffrait d'un peu partout, mais son mental avait été le plus touché. Ce jour-là j'ai mangé de l'écorce mais j'arrivais à me défendre… Jusqu'à l'arrivée des images. Un vrai défilé d'horreur. Il m'a montré Jodie… Au milieu de toute cette souffrance, elle était là, elle morflait je… je pouvais rien faire ! Elle hurlait, elle tremblait, elle pleurait, elle avait peur mais elle avait mal ! Il… Il a dit que c'était de ma faute ! Mais je fais le bien ! Lui… Il n'est pas normal… Il veut lui faire du mal ! Elle commença à paniquer, ses yeux s'embuèrent de larmes. Et elle explosa. Son regard exprima une colère contenue, une rage inexprimée. ... Si je le recroise, je le détruis. Tant pis si je dois y laisser ma peau, mais personne, PERSONNE ne touche à Jodie ! »

Pour les derniers mots, elle avait hurlé, comme pour prévenir les autres habitants de l'Île que personne n'avait le moindre droit sur sa sœur. Elle était à elle. A personne d'autre. Elle était su pure…si douce, si jolie, si agréable, Hurricane la protégerait jusqu'à sa mort. La louve crêtée toussa un peu, trembla d'un froid inexistant et se calma, souffla, inspira, reprit du poil de la bête. Elle observa la réaction de son interlocuteur, afficha un léger sourire, comme une forme d'excuse pour s'être emportée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Sam 4 Juin 2016 - 18:35

C'est bien pour cela qu'il voulait les détails. Si Hurricane s'était battue avec un solitaire le mâle sombre aurait déjà sans doute passé son chemin depuis un moment. Les claniques pouvaient lâchement attaquer en groupe et faire usage de leurs pouvoirs. Cette idée lui était insupportable et même s'il imaginait bien se battre contre un des alphas ou loup des fameuses hiérarchies. Il préférait prendre toutes les mesures sur les risques qu'il pourrait rencontrer.

Tout commença donc par un vol peu glorieux qui lui arracha un grognement d'agacement. Non seulement les claniques pouvaient fouler les terres libres là ou ils ne pouvaient pénétrer sur leur territoire, et l'on venait voler le gibier des gosses. Hurricane en avait été témoin et même s'il se disait que les louveteaux apprenaient, il aurait surement réagit aussi. Elle fit l'erreur de rentrer chez les Toxics et s'en suivit par une mauvaise rencontre. Sören retint le coté atypique du loup en question, le fait qu'il est les yeux rouge et fut surtout intrigué par le fait qu'Hurricane entendait des voix. Des voix mais pas seulement, la solitaire avait vu des images violente de Jodie qui semblait être très proche d'elle. Sur le coup le nom ne lui dit rien mais lorsqu'elle craqua complétement devant lui, Sören se rappela soudainement que Jodie n'était autre que sa jeune sœur qu'elle défendait et donc que personne ne pourrait toucher. Comme une évidence, un léger rictus étira ses traits avant de reprendre son air impassible. Il y avait une occasion à saisir mais avant tout il se devait de répondre a l'attente de la louve qui lui souriait pour sécher ses larmes. Il se releva et se rapprocha d'elle, nonchalant.

- Aussi vraies qu'on pu être ces images, ce n'est qu'une illusion Hurricane. J'ignore comment il a pu s'en prendre a ta sœur, peut être est il en mesure de lire ou voir dans tes pensées. Quoiqu'il en soit il a fait usage de son pouvoir et il mérite une leçon.

Il se fit plus oppressant, comme pour chercher a la rassurer.

- J'accepte de t'aider si nous y allons ensembles. Au moins pour faire diversion et ne pas lui laisser le temps de faire usage de son glowstick. A toi de faire le reste.

Elle lui revaudrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Dim 5 Juin 2016 - 13:02

» Hurricane s'était un peu emportée ; elle avait paniqué, avait tout déballé sur les événements qui lui avaient laissé des traces de traumatisme.
Ce qu'elle n'aimait pas.
Son corps tremblait de manière incontrôlée, il vibrait au rythme de basses profondes inexistantes. Elle n'avait pas froid, n'avait pas chaud, mais un malaise la poursuivait : revivre cette horreur lui laissait un goût amer en travers de la gorge. Une brise glacée – d'où venaient ces souffles agréables ? – lui caressa le corps, comme une caresse sensuelle masculine.
Bref.
Sören lui expliqua que le Démon avait usé de son pouvoir sur elle afin de lui faire voir des choses atroces, noooon sans blague?
Toujours est-il qu'illusions ou pas, les mirages étaient plus vrais que nature et fichaient carrément les jetons. Trois semaines après, elle avait toujours un mal fou à ne plus faire de cauchemars.
Mais au moins il acceptait de lui venir en aide.
Tant mieux. Elle expira longuement, ne s'étant pas rendu compte qu'elle avait retenu sa respiration depuis si longtemps. Rassérénée, elle s'écroula au milieu de la brume fraîche et s'allongea un peu plus confortablement. Comme un malaise vagal, son corps ne supportait plus la pression qui pesait sur elle. Hurricane commença à se calmer, au fur et à mesure les battements de son cœur redevinrent normaux, reprirent un rythme normal.
Elle leva la tête vers le mâle, le visage caché par la brume, et lui répondit d'une voix plus dure.

« Merci Sören, sincèrement. Et ton prix sera le mien. »

Elle lui fit un clin d’œil puis finalement posa sa tête sur ses pattes, qu'elle croisa. Elle était emportée par l'épuisement. Elle se racla la gorge, pourquoi restait-il debout ? Il pouvait venir s'installer à ses côtés, elle ne lui en voudrait pas. Elle se sentait juste mieux, comme en sécurité malgré la panique des clans et des solitaires face à la pandémie de rage, mais elle n'en avait cure, elle allait mieux, tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: victoire [sören]   Mar 7 Juin 2016 - 21:37

Bien sur qu'il ne lui apprenait rien et qu'il n'avait pas la moindre idée des images éprouvantes qu'elle avait pu subir. Sören ignorait bien jusqu’où pouvait aller le pouvoir de ce Toxic. Il le voyait bien avec Hurricane mais ce qu'il avait sous entendu n'était qu'un conseil. Même s'il l'avait souvent connu soumise et il n'y était pas pour rien durant les leçons de chasse. La jeune louve avait l'esprit suffisamment solide pour faire la part des choses et se dire que tout n'était qu'un canular. Sa sœur n'était pas victime et devait vadrouiller quelque part comme le faisait des dizaines de solitaires. Qu'elle tremble, se couche et reprenne son souffle le laissa totalement indifférent, trouvant même qu'elle en faisait un peu trop mais passons.

Sören resta debout, ses oreilles bougeant dans sa direction quand elle le remercia. Parfois il devait vraiment se mettre dans des situations de merde et c'est plongé dans ses pensées qu'il essayait de se faire une idée de ce à quoi pouvait bien ressembler la dénommée Judie. Il le serait sans doute, bientôt. Il fit quelques pas pour se détacher de la femelle puis observa l'horizon en soupirant. Trop flemmard ou plutôt trop crevé pour rejoindre la fête foraine et y retrouver son vieux matelas dans son amas de tôle. Le solitaire se laissa glisser sur le sol et s'étira comme il le faisait souvent sur le flanc. En fait il n'était pas si loin d'Hurricane qu'il ne l'aurait pensé mais ça n'avait guère d'importance puisqu'il finirait par pioncer. Avant de fermer un œil, le crêté marmonna entre ses crocs.

- Demain a l'aube.


Il se retourna de l'autre coté, se mettant de dos à elle. Bordel il avait perdu l'habitude de dormir au sol et pourtant ce n'est pas lui qui avait peur du rudimentaire. Pas étonnant que les claniques s'habituaient à leur petit confort. Nouveau soupir, quelle bande de lèches culs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: victoire [sören]   

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire [sören]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Victoire
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: