Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Paranoïa [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
× Nouveau né
× Nouveau né
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 19
Pseudo : Feather
Nom(s) perso(s) : Carbone
Clan(s) & rang(s) : Chasseur Acid

MessageSujet: Paranoïa [libre]   Dim 29 Mai 2016 - 12:06

Il avait peur. Peur des autres, peur de cette épidémie qui décimait les populations. Ici, sur cette petite île de refuge où tout les loups sains du territoire s'était réfugié, il avait l'impression d'avoir mis ses quatre pattes entière dans un piège. On fuyait la rage mais on se retrouvait tous sur un territoire si petit qu'on pouvait à peine faire deux mètres sans voir au moins au loin, le dos poilu d'un loup. Tout le monde avait peur qu'une guerre n'éclate avec autant de proximité et la nourriture qui se raréfiait dangereusement mais Carbone était persuadé que le plus grand danger restait ce qu'ils fuyaient tous : la maladie. Il suffisait qu'un seul mammifère, même pas un loup, un simple lapin suffisait, attrape le virus et ils étaient tous condamné s'ils ne fuyaient pas assez vite. En général, la maladie finissait par tuer au bout de plusieurs mois, voir plus pour les plus résistant mais combien de temps tiendrait-il lui qui pouvait mourir d'un bête rhume pour avoir le don de résister à toute intoxication ? Tout ça, ça l'effrayait.

Le grand loup gris était chasseur à la base et en ces temps de repas rares, son rôle était très important mais le mâle ne parvenait plus à attraper quoi que ce soit, craignant toujours que la proie n'ait chopé quelconque merde qui pourrait l'affecter lui aussi. Parfois il attrapait un oiseau mais même si personne ne lui avait encore fait de reproche, Carbone était devenu effroyablement inutile en plus d'être devenu complètement parano. Vivre en communauté n'était plus aussi simple qu'avant non plus et le loup gris s'en voulait d'être devenu aussi désagréable avec tout le monde, lui le petit orphelin des Acid qu'on avait bien voulu élever alors qu'il était plus qu'évidant qu'il était l'enfant de parfaits étrangers. Il s'était mis à fuir tout le monde, suspectant chaque fait et geste, collant le coin des guérisseurs pour le repousser avec crainte l'instant d'après.
Carbone était fatigué de tout ce bordel. Il était parti s'échouer sur la petite plage de l'île pour se changer les idées. Une fois sur place, il s'était laissé tombé sur la sable fin, posant sa tête sur le sol entre ses deux pattes avant, regardant de ses yeux jaune-verts le continent en face. Parfois, il hésitait à s'enfuir pour aller s'abriter sur le volcan du territoire de sa meute. Avec les fréquents nuages de gaz toxique qu'il crachait, le loup gris était sûr qu'il ne risquait pas de se faire mordre par quelconque animal atteint de la rage. Le problème de la nourriture se posait un peu mais on pouvait facilement trouver quelques lézards et des insectes là-bas, il lui suffirait juste de descendre de temps en temps en mode ninja pour boire mais l'option semblait forte alléchante pour lui. Sauf que voilà, il passerait tout simplement pour un lâche et on lui en voudrait probablement pour avoir déserter, voir même dans le pire des cas, on le chasserait. Si devoir vivre seul le dérangeait un peu, il savait qu'il finirait par s'habituer, le seul problème c'était les maladies alors au final, rester ou partir amènerait au même problème. Il soupira, putain d'épidémie de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Paranoïa [libre]   Sam 4 Juin 2016 - 22:10

kaithe avait faim, son ventre ne cessé de gargouiller se qui était gênant même si en réalité tous les loups étaient dans la même situation. Kaithe avait beau avoir un visage d'ange elle n'en pensait pas moins que les autres. Elle avait plus peur de mourir de faim sur l'île que mordue par on ne sait quelle bête hargneuses et dégoulinante de bave.

Il lui fallait manger au plus vite, c'est donc avec toute la hargne du clan que la guerrière finit par partir en quête de gibier. Elle fit au moins deux fois le tour de l'île, il n'y avait rien, enfin si quelques mouette et parfois un blaireau au passage ... Mais elle n'était pas chasseuse et on avait beau dire mais elle avait bien du mal à chasser seule comme ça. Finalement après quelques heures elle finit par abandonner. La chasse n'avait fait que l'épuiser encore plus ...

La femelle finit donc sa route en tentent de rejoindre son clan. Mais sur la route elle vie au loin un corps, celui d'un loup sur une plage, comme s'il était échoué. Elle se dirigea donc vers lui intriguée. Kaithe marchait délicatement pour ne pas faire de bruit au cas où se serait un loup atteint de la maladie. Une fois arrivée à sa hauteur la louve finit par se rendre compte qu'il n'avait rien. Elle soupira ainsi de joie avant se s’asseoir à ses côtés. Elle ne dit rien observant le rivage.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
× Nouveau né
× Nouveau né
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 19
Pseudo : Feather
Nom(s) perso(s) : Carbone
Clan(s) & rang(s) : Chasseur Acid

MessageSujet: Re: Paranoïa [libre]   Ven 10 Juin 2016 - 20:57

Allongé sur cette plage, l'esprit perdu dans une observation minutieuse des rochers en face pour faire passer le temps ou se changer les idées, Carbone faisait une proie facile et malgré sa condition de chasseur et ses connaissances en matière de traques ou d'effet de surprise, il n'avait pas vraiment conscience de cette mise en danger digne d'un louveteau... et il avait pourtant quatre ans. Certes la louve s'approcha un peu en mode ninja mais le grand mâle gris ne sentit même pas sa présence s'approcher de lui, il ne la remarqua pas non plus lorsqu'elle vint s'asseoir à ses côtés, du moins pas tout de suite. Au bout de probablement quelques minutes, il finit par décaler son regard vers le côté et s'il ne prit pas conscience tout de suite de la présence de la louve, l'ignorant complètement, au bout des quelques secondes qu'il fallait à l'information pour monter au cerveau, il remarqua enfin que bordel, quelqu'un avait popé à côté de lui.
La surprise lui fit faire un bond en arrière qui le releva d'un seul coup, envoyant au passage du sable un peu partout (dont probablement un peu sur la demoiselle mais sur le moment, il n'y fit pas très attention) avec un couinement aussi viril que celui d'un caniche sur lequel on vient de marcher sur la queue. Crédibilité zéro, heureusement pour lui qu'il connaissait la femelle, enfin, il ne lui avait jamais vraiment parlé ou alors une fois ou deux comme tout loups habitant dans la même meute. Elle était Acid et c'était trèèès bien. Ça ne l'empêchait pas d'être un peu honteux de s'être fait surprendre comme ça comme un débutant, de ce fait, il avait une oreille tombée sur le côté et un air un peu gêné sur le visage.

« Ah désolé, je ne t'avais pas vu. »

Puis quelle idée d'arriver comme ça sans prévenir pour aller s'asseoir à côté de lui sans aucune raison apparente, avec les temps qui couraient, c'était déconseiller de faire ça ! Avec cette rage qui traîne partout... hééé mais ! Attendez un peu, qui ne lui disait pas qu'elle se rapprochait parce qu'elle était malade et que le virus lui possédait le cerveau pour aller infecter d'autres loups, un peu comme une invasion de zombi. Carbone devint automatiquement méfiant à ces pensées et plissa les yeux pour analyser tout signe étrange chez la demoiselle, comme de la bave mousseuse par exemple, tout en reculant de quelques pas.

« Attends, t'es pas malade au moins hein ? »

Non mais parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Paranoïa [libre]   Dim 12 Juin 2016 - 13:35

L'eau salée ondulait par vague venant glissait sur le sable chaud avec délicatesse. Aujourd'hui la mère était calme, pourtant ce n'était pas le cas des clans. La femelle resta un moment avec ses billes jaunes fixées sur l'étendue bleuté en face d'elle. Kaithe en avait presque oublié la présence de l'Acid allongé à ses côtés. Mais ce ne fut sans compté sur se petit cri très viril qui l'arracha à ses pensées...

Le venait de la voir et il avait prit peur. Son cri très aiguë fit même peur à Kaithe qui se relava immédiatement avec une patte en l'air comme si elle pensait lui avoir marché dessus. Mais en réalité le mâle ne l'avait pas entendue arriver et il avait juste du se faire pipi dessus... Pas très convainquant en face d'une si jolie jeune demoiselle. De plus en sautant le mâle avait envoyé du sable partout et surtout sur Kaithe. La femelle eut un léger grondement mais rien de méchant juste un mécontentement de ce comportement.

Un fois remis de ses émotions le mâle eut un air dépité voir même un peu honteux. Il s’excusa face à la louve blanche. Cette dernière ne répondit pas tout de suite car elle préféra s'ébouriffer pour enlever un grand nombre de grains de sable de ses poils doux et luisants. Puis elle s'éclaircit la voie.

- Ce n'est pas grave.

Son ton n'était pas vraiment joyeux mais elle fit l'effort de prendre sur elle pour ne pas trop devenir méchante. Puis la femelle finit par se rasseoir a bonne distance de l'Acid pour ne pas se faire agresser de nouveaux par une vague de sable fin. D'ailleurs celui ci avait l'air stressé par quelque chose lorsqu'il questionnat la femelle sur son état de santé. Il avait donc peur qu'elle soit contaminée ? Intéressant !

- Si je me suis faite mordre il a cinq minutes par un de ses chiens ! Ils sont sur l'île, sauve toi !

Dit-elle avait u grand sourire et un ton plutôt mélo-dramatique. Son petit numéro était très amusant mais comment allait-il le prendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paranoïa [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoïa [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES LIBRES :: × Île des songes-
Sauter vers: