Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aide à l'administration par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Aide à l'administration par les membres   Sam 4 Juin 2016 - 16:37

Hello !

En fait je poste ici car c'est ici qu'on m'a renvoyé, afin de créer un topic où les membres pourraient proposer des idées à eux afin d'améliorer le forum (l'esthétique notamment) voilà.

Pour ma part je pense qu'il faudrait ajouter quelques smileys bien typiques parce qu'on voit pas très bien avec les actuels mais ça en ferait un peu plus c'est pas méchant ( )

Les liens en majuscule aussi c'est plus visible et plus agréable (:

ET également faire un "agrandissement" du forum pour plus de visibilité et de pratique, c'est-à-dire qu'on voit toutes les terres bien distinctement avec leurs descriptions, personnellement j'ai pas toujours les descriptions du territoire qui s'affichent et c'est assez handicapant.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Et postez des idées également (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Sam 4 Juin 2016 - 16:42

pour l'agrandissement il faut voir avec Meo et Mlice on leurs en parlera ^^ cependant il faut savoir que pour q'un forum soit bien il faut 5 voir 6 parties pas plus sinon il est jugé trop long par beaucoup ...

Mais c'est vrai que de ne pas voir les descriptions c'est nul :/
Jje pense qu'avec un peut de codage on a possibilité de faire des catégories "déroulante" au moins quand on passe sur un lieu on un encadré qui se déroule ?

Pour les smiley oui pourquoi pas ^^
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Sam 4 Juin 2016 - 16:45

Jsuis op pour les smileys :3

Pour l'agrandissement je serais pas contre, et je pense que on peux demander aux membres ce qu'ils préfèrent, qu'on évite de devoir revenir à la version originale parce que ça ne plaît pas aux joueurs et inversement :3
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Sam 4 Juin 2016 - 16:51

Pour les liens et pour autre CSS vous pouvez voir ça ici:
http://oseox.fr/css/styles-liens.html

Ensuite pour le déroulement why not mais je rejoins Mars, après tout nous on est toujours sur le forum donc je pense que notre avis est tout aussi important si ce n'est davantage que des absents ^^
O-Shana
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : O-Shana
Nom(s) perso(s) : Ezhekiel [4ans 25/03/16] / Skhäa [6mois 05/01/13] / Suzu [11mois 31/07/13]
Clan(s) & rang(s) : Assassin ○ Acid

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Dim 5 Juin 2016 - 19:49

Je suis plutôt d'accord pour ce qui est de l'agrandissement, clairement je trouve ça assez lourd d'à chaque fois aller cliquer sur des sous parties pour avoir une idée sur la manière de tourner nos description ou tout simplement de trouver un endroit qui nous tente pour le rp ^^

Et ouais les smiley je veux au moins mon :aa:, :boude: et mon :la: quoi c'est la base mwahahaha ! xD

Ensuite pour des idées d'embellissement j'ai pas trop d'idées, je le trouve plutôt ergonomique hors cette question des sous parties pour les terres :3
http://o-shana.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Jeu 16 Juin 2016 - 23:52

Je suis de l'avis de mes camarades! après ci vraiment l'agrandissement vous embêtes au moins avoir un endroit ou on peu retrouver les descriptions des lieux.

Ensuite un coup de css et de travaille sur la PA mettrait un bon coup de neuf et de propreté ça donnerait un forum un peu plus sérieux et joli.

Je suis également pour l'ajout de smiley ceux qu'on a sont bien, mais il reste que ça en fait pas beaucoup et ça égayerait nos discussions.

Et pour finir j'aimerai ajouter une remarque à propos des avatars et des signatures. Il me semblerait plus agréable de rendre obligatoire d'avoir un avatar et une signature en rapport avec nos perso et le forum ou qu'on ai moyen plus facile de retrouver les images des persos des gens parce que chercher à chaque fois dans les fiche ou quoi je trouve cela vite pompant après ce n'est que mon avis ou au moin avoir un lien qu'on puisse retrouver facilement sans devoir chercher pendant plus de temps dans la file des fiches ce n'est que mon avis, mais c'est pour le confort des joueurs.

Voilà!
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Ven 17 Juin 2016 - 0:45

Vu le titre du sujet, j'en profite pour faire une petite demande en tant que modo pour tout le monde :

N'oubliez pas de mettre un petit message dans vos topics d'absence pour signaler votre retour pour qu'on puisse savoir si on peut archiver ou non

Et si possible signaler quels répertoires sont encore d'actualité et lesquels sont à archiver ça pourrait aider :3 (ça vaut aussi pour la partie graphisme et tous les topics que vous ouvrez dans le forum c: )

Merci bien ~
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Ven 17 Juin 2016 - 8:57

Pour ce qui est du code je suis en train de regarder seulement avec les exam et tout c'est pas évident en plus j'ai un autre fo' à gérer et j'ai perdu le fofo test de PWR XD donc en gros je code pour 2 fo' en meme temps sur le meme forum test c'est pas pratique ^^
mais d'ici septembre le codage devra etre neuf

Pour en revenir a un agrandissement je pense faire une truc asse joli sans que les partie prenne trop de place, et il faut savoir que si vous vous etes sur le fo' et que votre avis compte certes, mais les absents comme vous dites sont des futurs membres potentiels et un forum trop long effraie les joueur de rp c'est ce que nous explique tous les forum d'aide au codage ^^

pour les smiley on a dit oui et tant qu'on y est mettez nous les smiley que vous voulez ça ira plus vite pour nous puisque c'est un sujet d'aide à la modération :p

pour les signature on a dit qu'elles devaient être en total accord avec PWR, pour les avatar on ne voit pas d'obligation parce que bon on est pas un personnage du jeu a proprement dit donc voilà. Mais les signatures doivent présenter au moins un de nos personnages.

Luo --> oui on pourrait demander aux membres de tous avoir un répertoires ... Mais encore une fois on ne peut et ne veut pas forcer :/ les répertoires sont en effet très utile et avoir un liens dans la signature et encore mieux je suis entièrement ok ! Mais voilà quoi c'est comme le recensement on ne pas vous surveiller partout XD
Donc si vous avez des idée là encore pour faire en sorte que tout le monde est envie de faire un petit répertoire dites le nous :)
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Ven 17 Juin 2016 - 15:16

Et alors? On est là pour jouer nos perso ce serai mieux d'avoir l'avatar et la signature? Je sais pas. Je n'ai moi non plus pas d'avatar à l'image de l'un de mes perso mais ça pourrait être quelque chose à instaurer. Bref voilà ce n'est que mon avis. Et puis ok mais y en a qui non pas leur perso en signature déjà non plus dans ce qua la c'est sur tout passe. Et je vois pas pourquoi on pourrait pas le rendre obligatoire ( par exemple dès qu'on a plus de trois perso ou quelque chose comme ça ou même des qu'on a plus d'un perso) . Mais c'est vous qui voyez après tout :p .

Pour le reste merci pour le rappel hel je vais voir pour mettre a jour mes différent post ^^ et pour les smiley faudra faire ça oui pourquoi pas si quelqu'un ce sens de le faire, mais vous pourriez un peu y mettre du votre aussi bande de flemasse :P ;) .
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Ven 17 Juin 2016 - 17:47

Concernant la signa' qui ai un rapport avec le fow', pourquoi pas. Mais niveau avatar ça m'embête :/
Comme dit Nish', les avatars avec personnages obligatoires c'est, à mes yeux bien sûr, sur les forums où l'ont dois créer un compte par personnage, et je pense que l'avatar représente plus qui on est en tant que joueur (ce qu'on aime, nos centres d'intérêt ou quoi) plutôt que nos personnage, et c'est aussi ça que j'apprécie ici, c'est que on est plus libre d'être nous même et de le montrer :3 #ModePhiloOff

Concernant une obligation d'instaurer un répertoire, j'aime pas trop le fait "d'obliger" les joueurs à avoir un répertoire, surtout que même dans ceux qui en on un, c'est rare de les voir souvent mis à jour x3
Je m'explique: si on oblige les gens à avoir un répertoire, ça va surement en gaver plus d'un, et si c'est pour avoir juste un sujet avec un nom et un lien de fiche, ça m'embête :c
Je trouve ça beaucoup plus rapide de taper directement le nom du loup recherché dans la barre de recherche et de lire sa fiche x3 (c'est quelque chose que je fais en permanence et ça ne m'a jamais dérangé plus que ça :3)

Après j’attends l'avis de la majorité pour me prononcer, si un bon nombre de personne sont pour instaurer un avatar à l’effigie de nos personnage et un répertoire obligatoire, soit ça ne me dérange pas :3
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Ven 17 Juin 2016 - 17:55

Ta minute philo ne ma pas convaincu je vois pas en quoi ça nous empêche d'être nous même. Mais oubliez ce que j'ai dis c'est xD m'enfin

bblblbll Et pour le répértoire, Ouai je sais c'est chiant mais même le taper dans la recherche ça reste chiant enfin pour moi ^^' .... mais donc il n'y a pas de réelle solution après c'était des idée comme ça.... pas forcément très bonnes du coup mais je sais pas je suis sure que y a quelque chose qu'on pourrait améliorer :v mais je sais pas comment. Bref désolé. OU alors si ! Mais faut bien que tout le monde présente sa fiche avec le prénom de son loup qu'on puisse le retrouver facilement :v (chui con moi des fois et je me complique la vie)

Mais signature impérative quand même voilà en gros tout ça pour tourner en rond ....désolé^^'
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Ven 17 Juin 2016 - 18:06

Je trouve ça plus impersonnel et moins familial, après ça dépend des caractères je pense :v

Et ça prend pas des plombes, où à la limite ça met autant de temps que d'aller dans "rencontres & répertoire", de chercher le bon répertoire, de chercher la fiche du loup en question et de cliquer dessus, après si ça en embête trop d'entre vous on instaurera ça, mais c'est juste pour éviter le côté "obligatoire" et que certains disent après "oui mais c'était mieux avant" :3

Et c'est bien que tu t'implique autant dans le forum ça fait plaisir au contraire, et oui je suis sûre que on peux trouver une solution, il faudrait peut être à la limite faire plus de sondages quand il s'agit de questions comme ça :3

Et à mes yeux signature impérative, c'est une image d'un de tes loups et à la limite leurs noms mais ça s'arrête là :3
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Ven 17 Juin 2016 - 18:15

Peut-être si tu le dis c'était une idée (chui la première a avoir mi ma jinx aussi donc je peu parler mais c'était une idée)

Oui oui quand je dis signa impérative c'est au moins un louloup et les noms de tous les persos. Par contre du coup dans ce cas plutôt que d'avoir des liens ou quoi comme je me prenait la tête toute seule pour cherche dans la recherche faudrait que le prénom du loup sois obligatoirement dans le titre de fiche de présentation sans charactère spécifique comme on a pu voir en faisant le rangement ce serai plus pratique. après oui ça dois prendre autant de temps que de cliqué sur un lien dans la signa j'imagine mais je suis aussi une flemasse comme vous *fuis*

Merci (je vais voir si je peux trouver des smiley sympa)
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Ven 17 Juin 2016 - 18:25

Pour le titre des fiches je suis d'accord, il faut penser aux modo' et peut être (je ne le souhaite pas) aux prochaine Admines XD c'est trop chiant d'aller fouiller dans tous le forum pour 1 ran et une colo ...
Du coup je pensais à un truc genre : Nom - Rang - Glow
le clan importe peu puisque si c'est bleu, jaune ou rose c'est acid et si c'est rouge, vert, orange c'est toxic donc bon ^^

Pour l'avatar je rejoins Mars pour moi l'avatar c'est vraiment sencé nous représenter et nos perso' peuvent pour la plupart ne pas nous représenter de plus c'est vrai que généralement c'est pour les forum ou notre pseudo est le nom d'un perso' et du coup on doit "intégrer" le perso'. Et n'étant pas le but de PWR de faire 1 compte par perso' je ne vois pas pourquoi obliger de mettre un vava d'un perso ^^ après si tu veux faire un vava de selena tu peux c'est pas la question :)

pour les signa' si y en a sans signature en rapport avec PWR c'est qu'ils n'ont pas lu le sujet de réouverture et encore moins le règlement du coup ^^ ... Après il faut avoir le temps de faire sa signature et puis on est pas obligé de faire un dessin ca peut être juste les noms en liens avec la fiche par exemple ou juste un pixel comme Mars :)
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Ven 17 Juin 2016 - 18:33

Oui je disais pas le contraire pour la signa ^^

et soit soit pour les vava
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Lun 27 Juin 2016 - 10:52

voilà pour les catégories : http://test-nishi.forumactif.org/

on peux tout changer ^^ écriture, colo, image bref tout mais j'ai fais ca pour vous montrer ce que ca va donner ... donc voilà a vous de voir.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Lun 27 Juin 2016 - 16:20

Pour les signatures, il suffit de mettre le lien de l'image du perso comme je fais, suffit de cliquer sur le nom =) Je suis contre un avatar d'un personnage car il faudrait redimensionner, blablabla...

Ensuite le forum-test ça va c'est plutôt sympa (: !

Sinon vous avez oublié pour les liens en majuscule c'est plus visible/joli aussi.

De plus j'ajoute que différencier les modérateurs c'est un peu bêbête. Pourquoi pas juste un " Modérateurs " un " Administrateurs " et en invisible - oui car on peut mettre des légendes en invisible - vous mettez les modos spéciaux dedans comme ça les modos savent ce qu'ils font sans qu'il y est 45 000 légendes différentes :3

AUTRE CHOSE: Est-il possible de faire en sorte que l'on puisse mettre la balise " blockquote " sans que ça fasse un truc de citation hideux?
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Lun 27 Juin 2016 - 17:53

Bon j'arrive a la bourre et désolé si certains points ont étés réglés mais je reprends ce que j'ai pu lire.

- Le répetoire obligatoire je ne suis pas pour, comme j'ai pu le lire même quand on commence a le faire je suis un de ceux qui finissent par zaper total les maj et j'en ferais pas plus que maintenant si ça devait devenir une obligation. Bref juste un point de vu.

- Pour les avatars ok c'est notre personnalité donc je dirais rien même si parfois j'en vois certains comme des spams qui me sortent par les trous de nez. D'ailleurs et à ce propos ça serait bien de les limiter en taille. Il y 'en a qui sont trop grands, c'est le cas pour celui d'Azul et je sais plus qui qui me décale totalement le texte et en rend une partie invisible sur tablette ou téléphone.

- Pour la description des terres je rappel juste que dans l'état actuel il suffit de passer la souris sur le nom pour avoir une fenêtre qui s'ouvre. Personnellement je vois rien de compliquer ou gênant la dedans, j'étais pas adepte au début mais finalement ne pas avoir un forum de 3km ça me va très bien comme ça et c'est moins prise de tête aux changements de design.

- Pour la couleur des modos j'aime bien l'idée d'Azul de simplifier mais si la catégorie cachée est utile pour savoir qui fait quoi le membre lambda lui, comment fait il pour savoir qui gère telle ou telle partie ?

Je crois que c'est tout, j'ai pas d'idée à proposer pour l'instant.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Mar 28 Juin 2016 - 13:30

- Pour l'avatar c'est bizarre mais ça ne décale rien chez moi, mais c'est peut-être que sur les téléphones, dans ce cas ça ne changerait rien !

- Sinon je suis toujours pour l'agrandissement des terres, c'est vraiment une question de pratique et d'esthétisme.

- Pour la légende, bah pas besoin de différencier, les membres n'ont pas besoin de sa voir, OSEF honnêtement de ce que vous faites tant que les modos le savent, après si c'est une question d'envoyer un MP pour archiver un sujet ou autre, les modos des terres s'ils font leur boulot, y'a aucun problème quoi, après je parle des terres, mais c'est pareil pour les autres catégories de modération, c'était juste un exemple lambda.

- En ce qui concerne le répertoire, je m'en carre l'oignon... les joueurs font ce qu'ils veulent tant, qu'effectivement, on peut avoir un lien direct avec l'image du personnage ( dans la signature par exemple ) pour éviter toute recherche inutile.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Mar 28 Juin 2016 - 23:30

Pour l'avatar normalement la taille est dans le reglement comme d'hab' en faite il faut savoir lire xD
Et si Azul ton avatar gene sur les telephones et genre la je suis obligée d'aller dans editer pour voir tes messages en entier ... cest pas pratique du tout.

Pour les terres cest sur que comme est le code actuel cest plus simple et celui sur le fofo test ca va faire un fo' de 3km ce qui est fortement deconseillé mais bon on verra on testera, mais avant on regardera si cette mise en place et faisable.

Pour les modo jai rien compris ... vous voulez faire un groupe modo' et pas avoir les descriptions de tous les autres ? Si cest ca ... pk ? Ca change rien d'avoir plusieurs rangs pour bien distinguer plutot que juste un groupe enplus generalement dans les forum ou il y a se genre de legende cest que les modo font tous le meme taf hors la on a voulu bien distinguer justement etque les membres voient aussi que se charge de quoi et cest bien je trouve.
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Mer 29 Juin 2016 - 0:05

Disons que ça revient à faire moins de couleurs oui parce que c'est vrai que c'est un peu l'arc en ciel sur le forum. Mais bon je suis pas trop d'accord avec le osef. Quand on cherche la personne qu'il nous faut généralement on en regarde la couleur malgré tout.

Et oui l'avatar ça dépasse sur téléphone ou tablette comme j'ai dis et c'est gênant dans le sens où en week end ou vacance je look PW sur ces supports ^^'

Sinon pour en revenir aux catégories. Franchement il y a un clic à faire en plus pour ouvrir l'ensemble des terres qu'on a besoin. (Libres, Acids, Toxics clairement visible quand il y a un nouveau message dans une des parties) à part peut être mieux les distinguer la simplification est pas insurmontable non plus.

Désolé si je me suis mal exprimé, il est tard je rep un peu à l'arrache.
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Mer 29 Juin 2016 - 12:50

Bruubrubru désolée de répondre aussi tard /fuit

Donc donc donc mon avis sur les différents points (whouaou)

- Pour l'avatar tout à été dit, l'avatar de Azul ne me créer pas de problème sur ordi, et sur téléphone je n'ai pas encore regardé. Mais si ça créer des bugs pour les joueurs, pourquoi pas le rétrécir un peu? :3 (désolée si ça à déjà été fait, je viens de me lever et je suis un peu embrouillée)

- Pour le fowfow test, je trouve ça dommage sincèrement. Non pas que ton travail soit mauvais Nish', au contraire, mais je trouve qu'on perd en lisibilité et comme la dit Sköll, quand on passe la souris dessus, les descriptions s'affiche. C'est pas insurmontable non plus :/
Après on peux essayer ça une semaine et faire un sondage pour savoir si les membres trouve ce codage plus adapté ou non :3

- Pour les couleurs des modos, baaah je comprend pas trop :/
Serte ça fait un peu arc en ciel, mais c'est plus lisible justement :v
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Jeu 30 Juin 2016 - 22:09

On essaye pas une semaine en faite c'est pas possible parce que faire ça revient à refaire la refonte entière des catégories hors ça va prendre beaucoup de temps !
Comme dit skoll je les trouve possible et facile d'accès les descriptions, de plus je le redit les forums à rallonge sont déconseillés et comme le dit mars on perd en lisibilité....

Et pour les modo toujours pas compris xD

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Ven 1 Juil 2016 - 9:29

J'arrive un peu après la guerre et je m'en excuse ^^
Personnellement je trouvais le forum très bien tel qu'il ets actuellement, si vous avez envie de faire n'importe quel changement okay, ça ne me dérange pas plus que ça !
Et je rejoins Sköll pour ce qu'il a dit plus haut, même si le fait que tout soit condensé dans les catégories me gênait un peu, je trouve ça beaucoup plus pratique d'avoir les terres condensées ^^ ( Et je trouve ça pas forcément chiant de rechercher une description d'une terre... Franchement on prend la main vite et à force de RP on sait à quoi les terres ressemblent x) )

Et pour les modo, non. Faut laisser les couleurs comme elles sont je pense ^^ Même si ça fait arc-en-ciel, vaut mieux que les nouveaux sachent direct que noir = admin ou modo perso = bleu plutôt qu'ils soient perdus et envoie des MP à d'autres alors qu'ils puissent pas faire grand chose ^^

A la limite comme MArs l'a fait remarqué, faudrait faire un petit sondage ^^ ( mais ça fait beaucoup de boulot pour les admins tout ça x) )
http://reglissekyo.deviantart.com
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Lun 4 Juil 2016 - 11:11

oui m'enfin du coup je pense qu'il va falloir parce que admettons si on décide de mettre les catégories comme j'ai fait bah ca fait changer toute la formation du forum en faite .... donc en gros c'est comme casser un murs pour le remonter quoi n.n sauf que du coup je veux pas le changer au bout de deux jours parce que finalement ca plait plus donc si on le fait sa restera un moment n.n

Donc je pense qu'on peut faire un sondage pour les catégories, un pour les groupe modo ? Et on voit à majorité

Sinon pour le prochain design on fait tout les changement demandé ici et on voit après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   

Aide à l'administration par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant