Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aide à l'administration par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Lun 4 Juil 2016 - 13:36

- Pour l'avatar si quelqu'un peut me l'éditer pour que je puisse le mettre à la bonne taille tout en conservant l'animation, qu'il hésite pas si ça gêne autant !

- Ensuite pour les catégories...y'a juste à les laisser déroulées par besoin de mettre du codage CSS partout... Perso' je trouve ça mieux qu'on voit toutes les terres ( pas les sous-terres hein ), je le dis clairement le fait que le forum soit petit est moche selon moi, c'est vraiment quelque chose qui me dérange, physiquement ça passe vraiment pas. Et ça ne fera pas 3km faut pas exagérer pour rien non plus. Puis je pense que les nouveaux s'en battent juste royalement les steaks ! Je suis pour un sondage n___n

- Et pour les modos c'est simple ce serait une case " Administrateurs " comme actuel sans besoin de distinguer les " Big Bosses " ( absentes hein. ) des admines actuelles, 'fin vous faites le boulot d'admine, y'a pas de suprême administratrice. Pour les modos, ce qui est bête c'est de foutre du " modo général " puis après de bazarder du " modo terre " " modo personnage " " modo graphisme " " modo hors-jeu " " modo jaimlépâtes ", ça fait trop long ( après les couleurs arc-en-ciel, soit, c'est mignon tout plein ). Juste il serait plus pratique de différencier les admines des modos sans mettre toutes les catégories. A la limite faire un rang pour catégoriser le modérateur mais... un peu useless aussi à mes yeux.

Voilà. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Lun 4 Juil 2016 - 13:57

Il me semble que l'idée de ce sujet c'est de faire des propositions et non pas d'imposer ses choix.
De ce que j'ai pu lire au dessus, l'état du forum actuel ne semble pas plus déranger que ça.
Puis de la à dire que c'est moche... Et bien en mode rabat joie que je suis, si le forum ne convient pas y en a des dizaines d'autres ailleurs pour toutes les convenances. Sérieux se prendre la tête pour une simple question de visuel c'est débile. Je croyais qu'on voulait faire de reborn un forum sans prise de tête. Si ça commence comme ça c'est mal barré.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Lun 4 Juil 2016 - 14:07

http://test-nishi.forumactif.org/

J'ai fait tous les forums des 2 première catégories du forum, et si, ca va faire 3 km si tu rajoute les terres avec ^^ mais bon on fera quand même le sondage et puis on verra
et non les nouveaux ne s'en foutte pas justement, un forum trop long dégoute les gens qui ne se voit pas passer leurs vie sur la molette de la souris ... et puis c'est pas moi qui l'invente à la fin n.n c'est des gens qui on créer des forum d'aide à la construction de forums justement qui déconseille d'avoir 15 milles sous forums n.n
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Lun 4 Juil 2016 - 19:36

J'impose rien, je trouve vraiment peu esthétique puis c'est pas comme si on avait 250 terres... Pour ton forum Nishi je trouve que les liens en maj' dans les catégories c'est super sympa par contre le ' ADMINISTRATION/ TERRE/ ETC " en bleu est peut-être un chouïa trop agressif/imposant :)
Je maintiens le fait que voir toutes les terres c'est plus pratique, ça reste mon avis et j'en changerai pas, depuis le début je trouve ça trop " petit " dans le visuel de pas tout voir et de là à dire que " y'a d'autres forums blabla " si on part de là autant se casser d'un forum car on aime pas telle personne, on aime pas tel design, on aime pas tel machin tel truc, c'est un peu stupide comme raisonnement...
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Mar 5 Juil 2016 - 8:30

justement c'est plus simple de tout voir d'un coup plutôt que de passer sa vie avec la roulette ou la scroll barre à monter et descendre sans arrêt pour aller voir tel ou tel terre là on a juste à passer la souris sur ce qui nous intéresse et hop on a la description ^^ ou mieux tu clic sur "Terre Machin" et tu as toutes les description des terres ^^

Après si c'est l'esthétique qui te gène propose moi une maquette pour voir de coder tout ça de manière plus élégante sans avoir à changer toute la structure du forum et que ça te convienne.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Mar 5 Juil 2016 - 18:56

J'ai pas tellement compris ce que tu demandais Nishi' mais je trouve que tu t'entêtes trop de codage, juste mettre le forum plus lisible rend l'esthétique plus visible. Les noms des catégories en majuscule, les terres avec les liens centrés, en majuscule également ( les liens en majuscule c'est le must t'façon )
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   Mar 5 Juil 2016 - 19:06

en gros elle te demandait de genre faire une maquette avec les couleur la typo et tout ce que tu voudrai que ça rendent dans ton idée pour le forum avec les différent cadres tout ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à l'administration par les membres   

Aide à l'administration par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2