Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une envie pressante [Niel/Kloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Une envie pressante [Niel/Kloé]   Sam 4 Juin 2016 - 17:55

Le mâle arborait un grand sourire. Il était heureux car aujourd'hui c'était le grand moment tant attendu par le couple. Kloé était à ses côtés. Les deux loups couraient comme des petits fou pour rejoindre le bois colossal. Le vent des les poils, ils se dépêchaient de se mettre à l’abri avant qu'un chien errants ne vienne les surprendre durant leur petit moment tranquille.

- Viens c'est là !

Dit-il en faisant mine de la tête de tourner dans le bois. Il finit par marcher, maintenant ils étaient en sécurité ici car la flore était tellement dense que personne n'oserait venir les chercher là. Niel s'approcha d'un monstrea pour se cacher derrière ses longues et grosses feuilles vertes.
Même si personne ne viendrait, Niel voulait un minimum d'intimité, déjà que juste le fait d'imaginait la scène il avait du mal ... Le brun était plutôt timide et avait du mal à si prendre par rapport à Kloé, il avait peur de la blesser ou de lui faire mauvaise impression pour cette première fois.

- Ca va ?

Lui demanda-t-il pour se rassurer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Une envie pressante [Niel/Kloé]   Mer 8 Juin 2016 - 15:42



Une envie pressante
Niel/Kloé




L'air printanier était doux et chaud. Malgré l'épidémie et les chiens errants qui risquaient de les surprendre à tout instant, c'était le bon moment.
Ils courraient l'un à coté de l'autre, les poils beiges de Niel frôlant ceux de la louve blanche, leurs langues pendantes hors de leurs gueules et des étoiles dans les yeux.
Kloé et le mâle c'étaient mis d'accord sur le lieu de leur union, et le petit bois colossal était apparue comme une évidence. Son épaisse végétation leur permettrait d'être tranquille et d'avoir un minimum d'intimité.

La blanche avait la tête dans les nuages, un peu anxieuse tout de même. Première fois que cela leur arrivait à tout les deux, et il n'avait jamais vraiment osé parler de ça, ayant tout les deux un caractère assez refermé. M'enfin, ils s'aimaient, et n'allais pas commencer à jouer sa vierge effarouchée avec son compagnon.


"-Viens c'est là !"


Niel la dirigea vers un chemin au milieu du bois. Ils ralentirent l'allure et les moustache de Kloé frémirent: Le petit bois lui apportaient milles odeurs qu'elle aimait tant. L'air était chaud et le soleil de printemps tapait fort, mais la canopée des arbres créait un amas d'ombres bigarrées sur le sol, leur apportant ainsi fraicheur et humidité.
Le nez en l'air, elle suivait son compagnon à travers la végétation, pensive. La louve manqua de percuter celui ci quand il s'arrêta derrière un arbre aux énormes feuilles vertes. Elle aimait bien cet arbre, et il seraient parfaitement tranquille ici.

Elle s'approcha de Niel:

"- Ca va ? " lui demanda t'il avec une légère pointe d’anxiété dans la voix.

Il cherchait à ce rassurer lui même, et Kloé enfonça son museau dans l’épais poil de son compagnon.

"- Ça va super, ne t'inquiète pas."

Elle lui lécha doucement les oreilles et le museau. Un frisson d’anxiété parcourra son dos. Ou étais-ce du désir? Elle même n'aurait sut le dire.

Elle se sentait relativement calme, pour une fois. Les hormones certainement. Ou les battements du cœur de Niel.
La blanche mordilla les oreilles de son mâle.
"- Tu es toujours sûre de vouloir être papa?"

Puis elle baissa le museau et observa le sol.

"- Et que je suis capable d'être une bonne mère?"

Le doute revenait au triple galop. On ne change pas une équipe qui gagne...



(c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Une envie pressante [Niel/Kloé]   Dim 12 Juin 2016 - 17:55

La femelle l'avais suivit sans crainte. Maintenant ils étaient tous les deux à se regarder dans le blanc des yeux. Lorsqu'il lui demandait si ça allait la femelle enfonça son museau fin dans l'épais pelage beige du Toxic. Elle lui confirma que tout allez bien, ce qui redonna un brin de force et surtout permis à Niel d'afficher un léger sourire sur son minois. Il était plus serin maintenant. Il posa une de ses pattes avant sur le dos de la femelle et la rapprocha de lui comme pour lui faire un câlin. Cette dernière lui lécha le museau et les oreilles. Ce geste affectif qu'elle répétais sans cesse eu une autre signification pour Niel aujourd'hui. Il eut comme un frisson et des papillons dans le ventre, c'était donc ça l'amour ? Le désir de l'autre ? Le mâle ne semblait pas inquiet de ses nouvelles sensations qu'il ne pouvait maîtriser.

Ils avaient vraiment l'air détendus tous les deux. Même si la question de Kloé vient perturber un peut Niel. Est ce qu'elle elle avait toujours envie ? Pourquoi elle lui demandait ça maintenant et pas avant ? Il commença à se poser des question mais il essayé de rester le plus calme possible.

- Oui, et toi tu en veux toujours j'espère ?

Dit-il en levant un sourcil. En guise de réponse la femelle baisa la tête au sol. A ce moment là Niel se dit qu'en fait elle n'en voulait plus... Il fut presque déçu mais la réponse de la femelle, sa voie inquiète rassura l'espion dans un sens. Elle avait juste peur de ne pas faire une bonne mère. Mais Niel le savait elle ferait une très bonne maman aimante et pleine de tendresse pour ses enfants. De plus elle l'était même avec ceux qui ne le sont pas, la preuve avec Louis !

- Mais oui ne t'inquiète pas, regarde comme tu as bien fait avec Louis ! Tout ira bien ne t'en fait pas !

Niel la serra dans sont pelage et posa sa tête sur son museau blanc après lui avoir léché la tête. Il était vraiment fou d'elle et avoir des enfants était le symbole de leur union pour toujours. Il ne fallait pas qu'elle est peur et même lui il fallait qu'aujourd'hui il la mette en confiance et qu'il prenne sur lui pour lui offrir la plus belle des journée mais surtout la plus belle des portées.

Le jeune guérisseur se relava pour se placer derrière la femelle et il entreprit délicatement la danse de l'amour qui allait donner naissance à de magnifique petits.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Une envie pressante [Niel/Kloé]   Sam 18 Juin 2016 - 18:26




Une envie pressante
Niel/Kloé


- Oui, et toi tu en veux toujours j'espère ?

La belle fût rassurée de la réponse de son compagnon. Il lui retourna par ailleurs la question d'une voix quelque peu inquiète. Question à laquelle elle répondit en renforçant ses coups de langues sur la figure de Niel.
Ils étaient détendus et sereins, peux être beaucoup trop au vue du danger qui pouvait leur sauter dessus à tout moment sous la forme d'un animal atteint par la rage, mais cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient pas eu de moment à deux.

Suite à sa question, le brun lui répondit calmement. Il cherchait à la rassurer, et cela eu en effet l'effet escompté. Il étais un des rares à arrivait à chasser ses doutes, et à ce moment là elle sut que il serais toujours la pour elle.

- Mais oui ne t'inquiète pas, regarde comme tu as bien fait avec Louis ! Tout ira bien ne t'en fait pas !

Oui. Enfin peut être, du moins elle l’espérait.
Il lui fit des papouilles des plus agréable, et Kloé sentait les papillons dans son ventre s'intensifier de plus en plus. Il la serra contre lui et elle enfoui son museau dans ses poils beiges. C'était sûre. Elle l'aimais, et elle voulais porter leurs enfants.

Il la lâcha pour s'installer derrière elle et commencer à accomplir le miracle de la vie. Sans aucune fausses notes de leurs parts, leurs pelages se mélangeant doucement.

(on arrêtes là? :3)


(c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une envie pressante [Niel/Kloé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie pressante [Niel/Kloé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!
» Une envie pressante...
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!
» J'avais juste une envie pressante moi! (pv heikki)
» Une envie pressante d'automail [PV Elyana Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: