AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:: Uriel, Toxic, Vert ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: .:: Uriel, Toxic, Vert ::.   Lun 13 Juin 2016 - 19:22

"Partant du principe que je n'ai plus grand chose à perdre, on peut partir du principe que je gagne tout non?"

× Image :

× Nom : Uriel

× Sexe : Mâle

× Age : 6 ans et demie

× Famille: Des inconnus sur ces terres.
Compagne: Samain (morte)
Filles issues de sa compagne: Delbaeth, Datura, Apologize

Mais du côté de la belle famille c'est une autre histoire ~~
Belle famille:

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Vert, le serpent accroché au bracelet, l'ancien glowstick de sa compagne qui s'est réveillé lorsqu'il fut accepté chez les Toxic.

× Rang: Guerrier

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : Samain était l'amour de sa vie et la seule louve qu'il considérera comme sa compagne un jour.
Son pouvoir a pour nom: Soumission. Il agit simplement en imposant le respect dès qu'Uriel apparaît à un endroit, c'est un effet d'écho qui agit continuellement mais qui se fait irrésistible quand il l'utilise volontairement. Le moindre de ses actes, la moindre de ses paroles a un impact considérable. Au point que quand c'est volontaire, il ne viendrait à l'esprit de personne de l'attaquer d'une manière ou d'une autre, non par peur ou colère juste par respect.
Le malus: Uriel devient totalement empathique envers les victimes de l'usage de son pouvoir tant qu'il les a dans son chant de vision, empathie physique tout comme mentale ce qui pour un égoïste comme lui n'est clairement pas la joie en plus du fait que cela peut être douloureux et le déconcentrer.

× Histoire : Uriel était un jeune mâle d'une meute vivant dans une zone lointaine et rôcheuse. Comme tout loups de sa meute, il avait un rang. Un rang plutôt convenable car il était rusé, vif d'esprit et de geste, fort et rapide, ainsi il avait un rang de dominant.
Mais il restait un jeune loup impétueux et arrogant. Ce qui jouait fortement contre lui pour prendre une place plus importante dans la hiérarchie, mais les responsabilités ne lui avaient jamais plu. Outre ces quelques défauts cités précédemment il avait également un faible pour la gent féminine ou bien l'inverse, courtisant louve sur louve sans se soucier des réprimandes et d'une mauvaise réputation.
Mais un jour qu'il vadrouillait sur ses terres, il posa les yeux sur la chose qui allait ravager tout son être. Avait-il pensé chose?
Hypocrite. Même de dos et de loin, il l'avait trouvé magnifique avec ses traits étrangers, son pelage d'argent et sa longue chevelure bouclée. Ainsi en s'approchant, il l'interpella ornant alors ses paroles de tous les boniments qui faisaient se pâmer généralement les louves. Malgré le frémissement des oreilles grises percées à de multiples endroits témoignant d'une ouïe excellente, la louve ne se retourna même pas et continua sa route. Il aurait aimé récolter l'ombre d'un sourire et c'est sans doute pour cela qu'il ne se découragea pas et continua à lui lancer des fleurs, la suivant et la collant flancs contre flancs.
Mais visiblement agacée, elle s'était soudain arrêtée et l'avait regardé.
Toute sa vie le mâle aux cheveux bordeaux se souviendrait de ce regard, mi-amusé mi-fou, mais sous lequel semblait pulser la plus grande tristesse qu'il n'ait eu le déplaisir de voir.
Cependant la voix qui s'adressa à lui, jolie mais glaciale le ramena bien vite à la réalité:
"Cela me ferait bien rire qu'un type comme toi tombe amoureux."
Une douce lueur verte attira brièvement son regard mais avant qu'il ne puisse répondre du tac au tac, il la votait déjà s'éloigner dans un doux balancement de hanches.
Ce jour là, il rentra au camp sans évoquer la présence d'une intruse sur leurs terres.

Au bout de plusieurs semaines à la chercher, la trouver, échanger compliment contre railleries, il finit par l'acculer:
"- Tu te souviens de ce que tu m'avais dit? Tu vas rire. Je crois que je suis amoureux de toi."
Mais jamais le rire un peu rauque de celle qu'il connaîtrait plus tard sous le nom de Samain ne se fit entendre. Il vit son regard où dansaient folie et tristesse devenir sceptique, puis exaspéré. Et Uriel, désespéré par le mal qu'est l'amour l'écouta lui expliquer pourquoi est-ce qu'elle avait un si étrange pouvoir lié aux mots qu'elle prononçait.
Son nom, sa lignée, Acid, Toxic, Glowsticks, Divinités...
C'était ainsi à cause d'une phrase insouciante qu'elle lui avait infligé ce cruel fardeau, une utilisation involontaire de son fameux glowstick, le serpent accroché à son bracelet de perles.
Tous deux stoïques et perplexes, ne sachant pas vraiment comment gérer leur situation, ils prirent chacun une décision. Pour Uriel c'était de continuer de la voir en attendant que l'effet de ce pouvoir s'estompe et Samain décida de ne jamais avouer que son pouvoir pouvait forcer un sentiment aussi puissant que l'est l'Amour.
Les visites régulières d'Uriel lui permirent d'en apprendre plus sur cette louve qui paraissait hantée continuellement par quelque chose. Au bout de deux ans, le mâle devenu plus mature comprit que jamais la magie s'estomperait mais également qu'il ne souhaitait pas que l'effet disparaisse.
Samain quant à elle avait fini par réellement apprécier Uriel, pleurant sur son épaule et faisant enfin le deuil de sa mère, deson frère suicidé et de sa soeur disparue.
Alors qu'à la fin d'un été ils somnolaient tous les deux en bavardant vaguement, sur un ton nonchalant le mâle aux yeux ambrés lâcha une bombe:

" Samain, tu as beau dire, et que cela soit vrai ou non, j'ai vraiment de terribles sentiments pour toi. Cela me dévore. Donc soit tu me fais gagner du temps, folie, démon, pouvoir ou non, soit je vais continuer à faire ce Don Juan pathétique que j'ai l'habitude de faire jusqu'à ce que tu me fasses me tuer."

Et pour la première fois depuis leur rencontre, il entendit son rire qui lui parût le son le plus merveilleux au monde.

"- Bah voyons, c'est la première fois que je vois quelqu'un accepter une malédiction avec autant de bonne volonté."

Ce jour là, Uriel ne rentra pas au camp. Et lorsque leurs trois filles virent le jour, il ignorait si ses sentiments étaient réellement partagés et si ils étaient aussi faux que ce que Samain le lui répétait.
Alors que leurs enfants arrivaient doucement à leurs un an, Samain, restée par le temps glacial dans leur tanière et lui absent au service de son clan, il se passa quelque chose qui le rongerait jusqu'à la fin de sa vie.
Exténué par une dure journée à vérifier les frontières du territoire, il arriva aux abords du site qui abritait entre deux amas rocheux et enneigés sa tanière où l'attendraient sans le moindre doute celle qu'il aimait penser comme sa compagne et ses enfants.
Cependant alors qu'il avançait péniblement dans la neige, l'air vicié par l'odeur du sang envahit sa truffe, mais plus grave encore il reconnaissait mêlé à celui-ci l'odeur d'un ours et le parfum fleuri et entêtant de Samain.
Suivant son odorat, d'un pas calme car le silence des montagnes lui apprenait qu'il était de toute façon trop tard pour quoi que ce soit, il chercha le corps de celle qui se réclamait comme Toxic de naissance.
Il finit par la trouver, ses beaux yeux émeraudes et oranges voilés, son pelage tâché de rouge et sa chevelure salie par du sang, semblant endormie dans une neige écarlate.
Décrire ce qu'il ressentit alors est impossible.
Elle avait occis un ours. La scène ne fut pas difficile à reconstituer, son pouvoir ne fonctionnant pas sur les êtres dénués de raison, elle avait dû chercher à tout prix à éloigner la bête de l'endroit où les attendait sans doute leurs filles et s'était battue bec et ongles.
Mais toute fille d'Assassin qu'elle était, un loup faisait difficilement le poids contre un Ours même si les dieux qu'elle vénérait semblaient avoir été assez cléments pour qu'elle puisse atteindre son but.

Ensembles, ils avaient souvent parlé de la mort et Samain lui avait même fait jurer de la tuer le jour où le démon ou la folie, au choix prendrait le pas. Elle avait vu avant elle sa mère perdre la raison suite à la mort de son compagnon au point que disparaissant dans une quelconque forêt, elle ne reconnaissait même pas ses propres enfants.
Par amour il avait accepté d'être le bourreau l'heure venue.

Mais ce jour-là, anéanti devant le corps inerte, Uriel récupéra le glowstick à présent terne et se rendit à sa tanière annoncer la cruelle nouvelle à ses filles.
Quelques temps plus tard, ils entraient en terre Toxic, Uriel faisant ses preuves en l'honneur sa compagne et de sa famille défunte.

× Caractère : Mélancolique par moment, il reste un bon vivant. Il vit pour le sarcasme, parfois un peu trop d'ailleurs au point que lui même ne sait plus ce qu'il pense ou pas. Battant, responsable, papa poule, peu objectif quand on parle de ses filles.
Il ne craint pas la mort, après tout si il meurt tant que ce n'est pas en se suicidant Samain en le retrouvant ne devrait pas lui faire la peau.
Pieu, il est reconnaissant envers les dieux que vénéraient sa défunte compagne et tout particulièrement envers Mido qui l'a reconnu comme un de ses protégés.
Veuf, ce bout là de son coeur est blessée et irrécupérable même si il a tendance à en rire. Il peut s'avérer sympathique quand il s'en donne la peine mais il reste tout de même assez calculateur et ne s'attache jamais vraiment aux gens.

× Vous

× Pseudo : Etheldrede!

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : Google images!

× Comment trouvez-vous ce forum ? : Vu que j'y suis encore... Plutôt correct :P

× Code(s) : Vui
[/center]

Dernière édition par Etheldrede le Mar 14 Juin 2016 - 10:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: .:: Uriel, Toxic, Vert ::.   Lun 13 Juin 2016 - 19:27

Tes fiches de 38km de long m'avaient salement manquées ;__;
Re ma belle et très belle bête, amuses toi bien de nouveau parmis nous <3
(je te fais ta colo ce week end \o/)
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: .:: Uriel, Toxic, Vert ::.   Lun 13 Juin 2016 - 20:01

Rebienvenue!
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .:: Uriel, Toxic, Vert ::.   Lun 13 Juin 2016 - 20:48

Bienvenue à lui et bon retour à toi :3

J'aime bien l'histoire meme si c'est triste T.T
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: .:: Uriel, Toxic, Vert ::.   Lun 13 Juin 2016 - 20:54

Merci tout le monde! <3

(Je me suis mise à regretter d'avoir tué Samain avec ça xD)
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: .:: Uriel, Toxic, Vert ::.   Jeu 16 Juin 2016 - 20:55

Re a toi Ethel <3
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: .:: Uriel, Toxic, Vert ::.   Jeu 16 Juin 2016 - 22:39

Papa. :DD
    Il faudrait voir quand arrivent les gamines d'ailleurs !

J'avais déjà tout confirmé sur la CB l'autre soir et il manquait que l'image. Du coup c'est tout bon pour moi. Validé !

Comme d'hab', recensement obligatoire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Uriel, Toxic, Vert ::.   

.:: Uriel, Toxic, Vert ::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1