Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sloth (Greyia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé


Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Sloth (Greyia)   Ven 17 Juin 2016 - 22:18




Sloth
Are ya hungry?





Le loup de taille moyenne aux muscles ni trop imposants, ni nerveux posait un regard paisible sur l'étang au bord duquel il était assis.
Ses longs cheveux rejetés sur un coté de son visage paresseux, il était affalé dans une pose quelque peu disgracieuse, son pouvoir semblait dissuader les assaillants dans tous les cas et il y avait clairement plus menaçant que lui sur ces terres. Puis là, il avait la dégaine d'une loque qui songeait vaguement qu'il faudrait peut-être qu'il se mette à la recherche d'un gibier potable puis qu'il aille quand même faire le tour des terres Toxic vu que c'était son boulot en tant que Guerrier.
Oui parce qu'on lui avait fait gentiment comprendre que ce n'était pas parce que les deux clans étaient en paix etc, etc... Qu'il fallait laisser les solitaires visiter leur terres claniques.
Et botter le cul à quelques petits curieux c'était toujours amusant, surtout qu'ils étaient très peu de guerriers donc la menace de réputation, il faudrait qu'ils repassent, clairement.

Mais d'un autre côté une meute peu nombreuse, c'était une meute plus facile à nourrir. Bon ok, c'était certes pas le cas lors des épidémies de rage hein...
Mais étant donné qu'ils avaient très peu de chasseurs c'était un peu la tâche de tout un chacun de chercher de la nourriture. Mais ici, il ne voyait pour l'instant que des poissons. Et comment dire que ses talents de pêcheurs étaient sous développés pour ne pas dire inexistants.
Il n'aimait pas plus que ça l'eau qui plus est et traverser la dizaine de mètres qui séparait la côte de l'île des Songes s'était avéré un calvaire. Et il puait l'iode après avoir anéanti son odorat par une vague qu'il n'avait pas vu arrivé et qui lui avait fait boire la tasse.
Sur son ancien territoire dans les montagnes, la source d'eau principale était un léger creux fait par l'érosion des fondements du glacier au sommet de la montagne. C'était pas gros mais suffisant. Et c'était pas salé.

La première fois qu'il l'avait vu, il avait trouvé la mer absolument magnifique. C'était la première fois qu'il voyait une si grande étendue d'eau sans pouvoir deviner ce que cachait l'horizon.
La seconde fois, il avait capté que ça vous fait un poil absolument dégueulasse une fois que vous séchiez, que l'iode dans les yeux était tout sauf agréable et que sentir des poissons glisser entre vos pattes c'était bien des choses, mais pas agréable.
En résumé s'il était ici, c'était juste parce que ce matin, il avait songé que vu ses côtes qui devenaient légèrement visibles sous son poil et le fait que l'odeur agaçante des femelles en chaleur signifiait l'arrivée de mioches dans quelques mois, il allait falloir des réserves.
Ô joie.
Mais là pour l'instant il fixait d'un air morne la surface miroitante du lac.



Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth (Greyia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloth Inkan
» Raven Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES LIBRES :: × Île des songes-
Sauter vers: