Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les vestiges du passé [Uriel / Kloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Les vestiges du passé [Uriel / Kloé]   Sam 18 Juin 2016 - 18:50

Les vestiges du passé

Uriel/Kloé

Le ciel était clair et l'air remplis d'odeurs douces. Un vent chaud, annonçant la venue de l'été, s’emmêlait dans le pelage blanc de la Toxic, lui donnant un aspect encore plus touffu que d'habitude. Les ruines autours d'elle semblaient murmurer avec le vent de façon sereine, et la louve écoutait avec délices le doux son des beaux jours.
Kloé était reposé et de bonne humeur malgré la menace constante d'une attaque d'enragé. Trainer seule sur les terres était devenue déconseillé car dangereux.

On ne peux même plus être en sécurité sur ses propres terres,...Les temps sont graves. pensa t-elle en soupirant.

C'est en partie à cause de ça qu'elle avait fuit le camps en catamini pour ce reposer loin de l'agitation. Tout le monde était tendus, et fatalement le camps était devenue un monstre de bruits et d'action où il était impossible d'être au calme.

Elle était installé entre deux poutres d'une ancienne habitation, le soleil réchauffant son ventre un peu rond de louve enceinte. Bien sûr, les petits ne devaient arriver que dans de nombreux jours, mais Kloé avait déjà extrêmement hâte de voir leurs frimousses, et passait beaucoup de temps à se questionner sur l’apparence qu'ils pourraient avoir. Son compagnon et elle avaient déjà réfléchis aux noms qu'ils pourraient leurs donner, mais rien de bien concluant pour l'instant.

Elle soupira doucement et s'assit en observant les ruines autours. Elle s'arrêta sur des gravures incompréhensible sur un gros bloc de pierres, essayant d'en comprendre le sens et oubliant de se méfier du monde autour.

(c'est cours, mais je suis incapable de faire mieux en ce moment pardon ;_;)

(c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Les vestiges du passé [Uriel / Kloé]   Lun 20 Juin 2016 - 20:58

Restes
D'un autre temps.

Uriel avançait, son pas léger presque agile était sûr sur la terre qui commençait déjà à devenir sèche à cause de l'été. Son poil bien que peu fourni restait étonnement épais durant cette saison, la seconde qu'il vivait depuis son arrivée chez les Toxics. Après tout il restait un loup du Nord et sur ces terres, il avait vraiment compris la signification du mot été.
Lui il préférait l'automne, il adorait la pluie autant qu'il détestait le soleil qui offrait la canicule.

En tant que guerrier, il se devait de garder un oeil sur à peu près tout ce qui se passait au clan. Grignotant un animal qui s'était avéré sain (il avait tellement eu faim que sur le coup il n'avait réfléchi qu'après que peut-être l'animal en question était contaminé) il avait aperçu une louve aux nombreuses cicatrices s'éloignait du clan.
Une oméga qu'il ne connaissait que de vu. D'un autre côté, il n'avait pas fait l'effort de connaître beaucoup de noms jusqu'à présent et puis une oméga...

En général ce qui connaissaient les identités des omégas s'était pour savoir sur qui aller se défouler. Chose que ne faisait pas ce cher Uriel, il n'était pas vraiment du genre à exprimer sa frustration par la langue ou les actes.
Pas qu'il soit quelqu'un de très calme non plus... Ou peut-être qu'avec l'âge ça lui était venu.
Urgh. Il n'était pas si vieux que ça quand même si?

Non. Niet. No. Nope.

Enfin, ce qui lui avait fait abandonner sa viande saine et sa place confortable à moitié à l'ombre à moitié au soleil, c'était la vue de cette oméga au ventre rond quitter la Grotte seule.
Elle était enceinte et aller se balader sur des terres dangereuses. Enfin dangereuses était un bien grand mot mais quand on savait que rien qu'une morsure pouvait vous contaminer... Sur ce point, avec le pouvoir qu'il avait il ne craignait pas grand chose mais son cas était loin d'être général.

Ainsi il suivit la piste de la louve d'à peu près son âge qui par son attitude imprudente mettait en danger sa progéniture et elle même. Vu leur différence d'allure, il n'eut aucun mal à retrouver sa piste malgré les quelques loupiots qui se jetèrent sur sa carcasse dès qu'ils virent qu'il ne comptait pas en prendre une bouchée de plus.
Les gamins, il n'était pas super à l'aise avec, excepté ses filles. Etrange non? Quand on pensait qu'il avait élevé seul la moitié d ela première année des trois diablesses...

Il aperçut finalement la louve au pelage blanc, restant un peu en retrait histoire qu'elle ne se sente pas menacée car vu son air concentré elle avait la tête ailleurs.

"- Bonjour, navré de t'avoir suivi mais..."

Ok c'était carrément nul comme entrée en matière mais à part pour draguer des louves, il n'avait jamais prit le temps de s'habituer à des conversations normales, hésitant sur le ton, l'emphase, les plaisanteries, la familiarité et caetera, et caetera, et caetera...

"- Les terres ne sont pas sûres en ce moment donc dans ton état sortir de l'enceinte de la meute c'est pas top." Termina-t-il en finissant de se dire que de toute façon il faisait juste son boulot de guerrier. Et que au moins il évitait de passer pour une grosse brute.

Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Les vestiges du passé [Uriel / Kloé]   Jeu 14 Juil 2016 - 12:17

Les vestiges du passé

Uriel/Kloé

Elle avait senti l'arrivé d'un autre loup avant de l'entendre. Kloé était dos au vent, elle put donc ne pas être surprise par la venue d'un autre individu par ici. Un mâle. Elle frissonna. Les odeurs des végétaux en train de sécher autour d'elle lui empêchait de distinguer si c'était ou non un de ses congénères. Ce ne pouvais être un Acid, elle était sur son territoire, et trop proche du camp pour risquer quoi que ce soit. Un solitaire? Dans ce cas là, elle pouvais peut être parlementer.
Hmmm...
L'odeur du loup s'intensifia, et, rassurée, Kloé sentie l’effluve caractéristique
du clan, une odeur douce et forte en même temps, qui imprégnait chaque membre du clan.

"- Bonjour, navré de t'avoir suivi mais..."

Elle tourna son doux visage vers la voix, ne reconnaissant pas son interlocuteur. Un grand mâle noir et rouge, sombre, très sombre, une carrure assez fine, et un visage assez amical malgré l'absence de sourire. La femelle papillonna des yeux, cherchant le nom de ce camarde de clan. Elle l'avais déjà croisé en vadrouillant dans le camps, mais jamais elle ne lui avait adressé la parole. De ce qu'elle savais, c'était un guerrier, mais le reste de sa personne lui était inconnue.

"- Les terres ne sont pas sûres en ce moment donc dans ton état sortir de l'enceinte de la meute c'est pas top."

Sa voix était légèrement hésitante, comme s'il n'avais jamais vraiment parlé avec quelqu'un. La louvette se détendit, au moins il ne lui voulais pas de mal.
Kloé se retourna face au mâle, un sourire aux babines. À pars Niel ou Louis, elle n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse venir la chercher car il s'inquiétait de son état, et encore moins un inconnus.
Elle répondit au grand mâle avec un sourire gêné:

" - Oh heu! Bon...Bonjour, désolée de mettre éclipsée comme ça mais... J'avais besoin de... me reposer loin des autres loups, à cause de l'agitation, du bru..."

L'oméga se tue. Elle se comportait comme un louveteau que l'on aurait pris en train de faire une bêtise. La blanche ne savais pas réellement comment répondre ni comment se tenir. Elle se dandinait d'une patte sur l'autre avec une petite moue dubitative. Le grand mâle avait l'air sympa, elle se leva pour se détendre les muscles, son petit bidon l'encombrant quelque peu, et tenta donc d'engager la conversation de façon amicale.

" - Et... Comment t'appelle tu? 'Fin si tu veux bien me le dire bien sûr."

Kloé sourit au Toxic, elle se sentait plus à l'aise avec les autres depuis quelques temps, à croire que les petits monstres qui vivaient dans son ventre lui donnait plus de courage.

( si tu souhaite qu'il se passe quelque chose pour qu'il n'y ai pas que de la discute, hésites pas à m'envoyer un mp :3)

(c) Miss Yellow

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Les vestiges du passé [Uriel / Kloé]   Lun 18 Juil 2016 - 15:15

Restes
D'un autre temps.

Gênée.
Enfin c'est ce qu'il pensa en voyant la tête qu'elle lui offrit. Ouais, clairement elle était enceinte, pas encore jusqu'aux yeux mais cela ne saurait probablement tardé.
Cela faisait remonter quelques souvenirs en lui et sous son regard nostalgique les ruines furent remplacé par son paysage natal. Roche sombres et neiges alors qu'il suivait une louve au pelage grisâtre et aux cheveux châtains assombris par des couleurs bien étranges.

Il se souvenait comme il ne lâchait pas les basques de Samain lorsque celle-ci avait attendu les triplées, leurs filles.
Il en avait même récolté quelques coups de crocs sans doute bien mérités à force de lui poser des questions stupides toutes les six secondes.
Enfin, c'était il y a longtemps.
Et son regard ambré revient dans le présent face à cette louve aux cheveux bleu marine qui babillait poliment devant lui.

Il devait avoir l'air à peu près aussi gêné qu'elle pour le coup ayant la foutue impression qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas (ce qui était quand même le cas finalement).
Il renifla amusée avant de lui accorder un franc sourire:

"- Je comprends tout à fait, mais les terres ne sont pas sûres alors si jamais vous avez quelqu'un pour vous accompagner de confiance je ne saurais trop te conseiller de te faire accompagné par un ou une amie la prochaine fois."

Un ou une amie avec de grands crocs, grandes griffes ou un pouvoir destructeur. Mais ça, il le gardait pour lui. Il n'avait que peu d'affinités avec les enfants mais quand ça y touchait Uriel pouvait se montrer excessif.
Enfin excessif était un euphémisme quand on parlait de son cas à lui.

La louve dont le nom lui était encore inconnu s'efforça d'engager la conversation, effort qu'Uriel apprécia.

"- Désolé je manque au peu d'éducation que j'ai reçu." Dit il avec un clin d'oeil totalement surjoué et totalement détendu.

"- Mon nom est Uriel, je suis guerrier c'est sans doute comme ça que tu expliqueras ma paranoïa du danger. Et tu es?"

Il s'assit lui laissant un maximum d'espace vital, il n'osait songer à ce que signifiait souvent pour les omégas la proximité de loups qu'ilsne connaissaient que peu.

(Autant voir comment continue le rp, après si t'as des idées je suis toute ouïe XD)

Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Les vestiges du passé [Uriel / Kloé]   Lun 15 Aoû 2016 - 13:18

Les vestiges du passé

Uriel/Kloé

Se dandinant d'une patte sur l'autre, la blanche observa le loup devant elle. Il c'était tus, observant le paysage en ruines avec un air quelque peu mélancolique qui intrigua Kloé. Elle sentait bien que celui ci n'avait jusqu'à présent pas eu une vie facile, et contre toutes attentes, cela apaisa un peu plus la louve enceinte. Il lui semblait soudain moins impressionnant, et elle se permis même de penser qu'ils pourraient peut être s'entendre.
Kloé laissa au loup le temps de reprendre ses esprits, elle se refusait à l'interrompre dans ses pensées, et attendit patiemment que celui ci revienne à la réalité.
Quand le mâle sombre sembla revenir dans le présent, l'oméga agita doucement les oreilles, quelque peu gêné par les yeux ambré du mâle posé sur elle. Peu habitué aux discutions amicales, sauf avec les membres de sa "famille", elle ne savais pas trop comment se comporter face aux inconnus.
Cependant, le sourire que lui adressa le mâle fit plaisir à Kloé.

Elle lui rendit un sourire plus crispé, mais pourtant complétement sincère. Se contentant de hocher le museau avec attention sur sa remarques concernant les sorties, elle s'assit poliment, souriant toujours au grand loup sombre qui lui paraissait complétement détendu et à l'aise.

"- Désolé je manque au peu d'éducation que j'ai reçu. Mon nom est Uriel, je suis guerrier c'est sans doute comme ça que tu expliqueras ma paranoïa du danger. Et tu es?"

Un clin d’œil vint même ponctuer sa question. Uriel donc? Kloé remua le museau, elle n'était pas très douée pour les présentations. Elle se racla la gorge et essaya de prendre une voix assurée.

"- Je m'appelle Kloé, en... enchantée Uriel... Et je comprend ta paranoïa, les temps ne sont pas sûrs en ce moment..."

Wow. Merci Kloé, on peux dire tu as le sens du dialogue toi.
Elle continuait de sourire mais sa queue se mit à battre un peu plus nerveusement le sol. Elle n'était vraiment pas à l'aise avec les autre.
Elle s'empressa de relancer la conversation, en soupirant doucement.

"- Désolée, je ne suis pas très à l'aise avec les autres..."

Elle rigola doucement. Cherchant un sujet de conversation, Kloé se souvint d'avoir vu Uriel avec trois louvettes assez intenable mais néanmoins adorables. Elles espérait seulement ne pas se tromper, ou même faire une bourde avec le guerrier.

"- Mais dit moi... Tu as des enfants déjà non? Il me semble t'avoir vu avec trois louvettes, ce sont les tiennes?"

La blanche agita lentement la queue, espérant ne pas avoir fait d'erreurs quelconques en abordant ce sujet.

(c) Miss Yellow
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Les vestiges du passé [Uriel / Kloé]   Mer 17 Aoû 2016 - 12:35

Restes
D'un autre temps.

Même lui pouvait voir que la louve blanche faisait de son mieux pour lui répondre, quitte à affronter sa timidité.
Il réalisait que lui n'avait jamais vraiment eu ce problème, de gêne envers autrui en tout cas. Cela lui avait d'ailleurs jadis jouait des tours, mais il s'en était toujours sorti. Ce qui l'avait d'ailleurs conduit à être un peu imbu de lui-même.
M'enfin, l'âge lui avait appris que si l'on voulait être imbu, il fallait être prêt à prouver sans arrêt ce que l'on valait.

Et ça, clairement, cela n'avait jamais été son truc. Le travail supplémentaire c'était pas vraiment son délire au loup au pelage pourpre.
Et pourtant?
Se préoccuper d'une oméga enceinte s'éloignant du camp et se mettant en danger, c'était pas faire preuve de zèle?

Bordel.
Voilà qu'il devenait consciencieux. L'âge sans doute. M'enfin, ce n'était pas une perte de temps non plus à en juger par la sympathie que lui accordait la dame. Il s'était aperçu que sa mémoire avait plongé la conversation dans un silence un peu lourd et il se serait attendu à ce qu'elle l'interrompe mais elle n'en fit rien. Et cela lui accorda quelques points dans la tête du mâle au regard ambré.

Kloé se présenta et Uriel fut surpris de trouver dans ses paroles un léger bégaiement.
Elle s'en excusa d'ailleurs immédiatement, lui expliquant qu'elle n'était pas à l'aise avec les autres. Uriel inclina la tête d'un air doux, l'avantage avec son apparence c'est qu'on ne pouvait pas le qualifier de menaçant. Et il n'en fut jamais autant reconnaissant à Dame nature qu'aujourd'hui.
Déjà qu'avec son glowstick il devait s'habituer à pouvoir intimider les gens d'un regard...

"- Pas de soucis, je ne t'en tiendrais pas rigueur Kloé." Dit-il avec un petit rire sans moquerie.

Le rire qu'elle lui avait offert suite à ses propres paroles, relevait plus de la gêne qu'autre chose. De plus sa queue battait le sol avec nervosité.
Elle était transparente, songea le guerrier avec amusement. Mais n'étant pas espionne cela n'avait aucune importance. Et il fut reconnaissant de la voir basculer sur un sujet de conversation qu'il lui arracha un grand sourire qui vint éclairer ses prunelles.

"- Oh! Tu m'as vu avec mes princesses?"

Delbaeth, Datura et Apologise.
Les trois raisons qui avaient fait qu'il ne s'était pas carapater de ses terres avec leur religion étrange et les meutes divisées depuis des temps immémoriaux et les solitaires.
M'enfin, l'avantage avec ça c'était que quand on parlait de ses filles ou qu'on le lançait sur le sujet, tout le monde pouvait voir à quel point il était un papa complètement gaga.
Mais avec un regard intéressé, il posa les yeux sur le ventre rond de la louve et s'empressa de demander:

"- Et toi, qui est l'heureux élu?"

Si elle avait été violé ou un truc dans le genre, le type était mort. Il appréciait Kloé et avait toujours réprouvé toute ses conneries d'oméga.
Et puis, lui il ne craignait pas d'être obligé de quitter la meute, ses filles étaient grandes et responsables.
Quoi que pour responsables, c'était ce qu'il se complaisait à croire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vestiges du passé [Uriel / Kloé]   

Les vestiges du passé [Uriel / Kloé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1