Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une lumière douce et suave [Dry/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Une lumière douce et suave [Dry/libre]   Dim 19 Juin 2016 - 21:09


Un Lumière douce et suave
Dry ft. ???
Le voile noir et bleuté venait de tomber sur les terres punkwolfiennes. Il était parsemé ci et là de petite billes blanches qui luisaient dans la nuit sombre et chaude de ce mois particulier. Dry s'avait qu'il ne fallait pas rester sur les terres mais qu'il fallait partir en exil sur l'île des songes. Le problème c'est qu'une fois arrivée sur place il vit les Acids, ceux qui ont causé son plus grand malheur, il était donc bien évidement hors de question que le jeune loup passe du temps avec eux sur une si petite surface.
Donc pour ne pas faire un massacre le guérisseur avait décidé de rester sur ses terres pour les entretenir et chasser quiconque si aventurerait. Il était bien déterminé à ne jamais s'associer avec les Acids quoiqu'il arrive et autant vous dire que lorsque qu'il se laissa entendre la rumeur d'une alliance le sang du jeune mâle ne fit qu'un tour avant qu'il arrive ici. Devant là grotte Toxic. Elle était déserte et c'était mieux comme ça, car sinon qui sait ce que Dry aurait pu faire à celui qui serait resté là...

Le gris était énervé et il se dirigeait dans le fond de la grotte pour rejoindre son appendice qui lui servait de dortoir depuis que les autres étaient partis. Là -bas au moins bien dans fond sombre de la grotte on ne pouvait pas le voir mais lui pouvait tout voir et tout entendre grâce aux échos. Il n'était pas dupe et savait bien que son glowsitck était un réel désavantage dans la situation actuelle, c'est pourquoi il le caché sous un tissus trouvé non loin de là vers l'entrée de la grotte. Certes la luminosité se voyait toujours un peu mais elle était atténuée en grande partie grâce à ce voile bleu foncé. D'ailleurs la couleur ne ressortait plus trop rouge, mais presque violette. Dry aurait pu pensait n'avoir jamais fait parti du clan Toxic mais d'un autre clan bien loin d'ici avec d'autre Dieux et d'autres flacons lumineux.

Parfois le soir dans le noir, allongé au fond de sa tanière, le disciple d'Aka le Grizzly se demandait où pouvait bien se trouver sa fratrie ... Cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas vues dans le clan et avec la maladie et tous ces loups qui ne pense qu'à mordre votre chair fraîche pour vous rendre fou allié ! Dry avait peur que l'un deux se soit fait mordre et ne devienne comme eux, un fou. Surtout que les fous dans sa famille il n'en manquait pas, non loin de là ! Etant le descendant de la mort elle même il avait de la chance de rester un minimum commun en tant que loup. Car sa mère elle était un peu trop folle, parfois elle disait voir la mort lui parler ... Alors bon la dessus Dry n'avait pas à s'inquiéter, il était immortel donc la mort ne pourra jamais venir l'embêter.

Le mâle ricana doucement à cette idée laissant l'échos mener sont rire jusqu'au moindre recoins de la grotte. Mais lorsque l'échos revint à ses oreilles, c'est un autre bruit qui l'interpella. Ce son venait du fin fond de la grotte, pourtant Dry savait que là bas il n'y avait rien, pas d'entrée ni de sortie ! Donc la bête qui rôdait dans cette immensité était venue pendant que le mâle partait à la chasse ? Possible. En tout cas le Toxic ne pouvait pas prendre le risque de laisser une de ces choses ici. Il décida donc d'aller voir.
Le mâle avancé lentement, tout en rasant les murs pour être sur de ne pas se faire attaquer de deux côtés différents. C'était une bonne technique que lui avait apprit son père défunt. Tout en continuant sa marche le mâle reniflait l'air ambiant pour essayer de détecter toutes odeurs suspectes.
Mais à force de s'enfoncer dans la grotte il ne voyait plus rien, c'est alors qu'il décida d'enlever le chale bleuté pour laisser parraître la couleur de sa croix rouge qui diffusa toute sa lumière autour du mâle pour lui permettre de voir en face de lui. C'est comme ça qu'il finit par arriver dans une cavité constellée de petites loupiotes, comme si là lumière extérieur pouvait passer a travers les murs pour venir illuminer cette salle de mille feux. En effet cette dernière se répercutait sur les cristaux qui n'avait plus cas diffusait avec douceur les éclats de lumière.
Dry en oublia presque ce qu'il était venu faire ici devant un tel spectacle ...
© Nishiki

Revenir en haut Aller en bas
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Une lumière douce et suave [Dry/libre]   Dim 19 Juin 2016 - 22:52

Une lumière douce et suave




Dry & Lexa & others

A thousand silhouettes dancing on my chest
La nuit tombait rapidement, le ciel s'obscurcissait de plus en plus au fil des pas que Lexa faisait sur les terres toxic. Elle avait finit sa ronde de la soirée, ayant examiné chaque recoin des terres à l'affut du moindre vagabond qui aurait eu l'audace de pénétrer sur leur territoire. Elle n'était pourtant pas fatiguée, sa journée n'avait pas été très mouvementée alors elle n'avait plus qu'à espérer que demain soit un jour meilleur.
Au loin, elle pouvait apercevoir la grotte éclairée par les reflets bleuâtres qu'offraient les rayons lunaires. C'était presque désert, aucun membre n'était dans les parages et cela paraissait bien trop tranquille. Depuis cette affreuse pandémie et la mort de ses parents, tout était devenu bien vide autour de la jeune femelle, il ne restait plus qu'elle et la solitude.

Arrivant à l'entrée de la grotte elle se stoppa lorsque l’écho d'un rire résonna jusqu'à ses fines oreilles. Elle aperçu en approchant de la lumière, un mélange de rouge et de blanc s'apparentant à du rose venait réfléchir sur le sol frai.
D'un mouvement circulaire du museau elle dégagea une mèche qui était venu se glisser sur ses yeux, puis plissant les paupières elle distingua une silhouette dans le fond de la grotte.
Les quelques rayons du fond venaient illuminer les iris émeraudes de la belle, l'éblouissant presque lorsqu'elle s'approchait.
L'odeur était bien celle d'un toxic, et elle s'assimilait fortement à celle d'un membre de sa famille.
Un mince sourire se dessina sur ses babines lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait d'un de ses frères.



Dry, je sais que c'est toi. Chuchota-t-elle d'une voix douce et chaleureuse, le museau incliné en sa direction.

Cela faisait bien longtemps mon frère. Continua-t-elle, affectueuse. Revoir un membre de sa famille en cette période de pandémie et de solitude lui réchauffait le coeur, ce qu'elle ne priva pas de montrer lorsqu'elle lui adressa une caresse du museau le long de son oreille. 
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Une lumière douce et suave [Dry/libre]   Mar 12 Juil 2016 - 12:18


Une lumière douce et suave
Ft. Lexa
Éblouit par les cristaux de la salle sur lesquels se reflétait la lueur de son glowstick, le mâle finit par revenir à lui. Il sentit une odeur venir de derrière lui, ainsi il se retourna vers l'entrée de la cavité.
Ce parfum qui flottait dans l'air il le connaissait c'était celui d'un de ses congénères et surtout celui de sa famille. Puis une voix douce retentit légèrement, il vit un petit bout de museau se profiler à la lueur des cristaux. C'était Lexa sa petite soeur qui s'approchait de lui pour lui caresser l'oreille avec son museau. Malheureusement pour sa soeur Dry n'est pas si commode que ça et il n'aime vraiment pas qu'on le touche ... Il fit donc un léger grognement très faible mais assez autoritaire pour lui faire comprendre de ne pas recommencer.

▬ Oui ça faisait longtemps.

Dry n'étant pas très démonstratif que ce soit avec sa famille ou n'importe quel autres loups il faisait de son mieux pour ne pas paraître désagréable devant sa soeur. En tout cas elle aurait du savoir que s'approcher de lui comme ça pouvait avoir certaines conséquences. Le mâle s'assit donc face à la blonde. Dry pouvait paraître froid voir même associable envers sa soeur mais il n'y pouvait rien, c'était lui, il était comme ça depuis longtemps maintenant. Son regard était plutôt noir, il avait la fâcheuse habitude de froncer les sourcils et de se mordre un bout de lèvre quand il était ainsi face à quelqu'un sans pour autant avoir de mauvaises pensées ... Mais son air nonchalant ne faisait pas de lui un loup très aimable au premier abord.
Mais comme pour prouver sa bonne foi le mâle décida de s'adresser à sa soeur.

▬ Comment vas tu depuis le temps ? Tu étais en exil avec l'autre clan ?

Mais sa haine des Acid reprit le dessus. Lexa allait devoir faire gaffe à sa réponse si elle ne voulait pas être corrigée.
© Nishiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lumière douce et suave [Dry/libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière douce et suave [Dry/libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dégâts d'une tempête [PV : Flamme Noire, Étoile de Lumière, Douce Caresse et Croc Sanglant]
» Une bonne douce apres le sport(libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES TOXIC :: × Grotte-
Sauter vers: