Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Excursion matinale [Lexa - Selena - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Excursion matinale [Lexa - Selena - Libre]   Mer 22 Juin 2016 - 17:15




Excursion Matinale

« Dawning of a new day »


Lexa ~ Selena ~ Libre.
Terres Toxic ; Prairie du Temps.


En ce début de journée bien calme, une légère brise venait caresser le doux pelage grisé de la jeune guerrière, lui offrant des reflets dorés magnifiques à vu d’œil. Le soleil se levait à peine et laissait ses rayons orangeâtes transpercer les quelques branches fleuries des arbres au loin et refléter sur la vaste prairie qui s'étendait à perte de vue. Lexa s'y baladait régulièrement le matin, lorsqu'elle commençait sa ronde habituelle. Tout était si calme, nous pouvions entendre les chants mélodieux des oiseaux qui batifolaient en cette saison de chaleur, ainsi que les feuilles agitées des arbres qui s'animaient au rythme du vent. C'était reposant et relaxant de s'y retrouver après le réveil, surtout pour commencer une nouvelle journée.

La plupart du temps, elle y venait pour s'y retrouver seule et avoir un peu d'intimité, pour se concerter auprès de sa mère. Devenait-elle folle ? Non, pas le moins du monde. Elle savait que l'esprit de sa mère veillait sur elle, et elle voulait tout simplement lui demander conseil, réconfort et soutien en ces jours de pandémie qui semaient la douleur et la terreur.

Elle releva le museau en l'air, fermant ses paupières rien qu'un instant et savourant la brise matinale qui lui chatouillait le visage.

Oh mère, comme vous me manquez et comme le temps paraît si long sans vous. Chuchota-t-elle à voix basse, le museau toujours relevé, ayant ouvert les yeux en direction du ciel clair.

Une odeur inconnue apportée par l'effluve d'un courant d'air avait sortie la femelle de ses pensées, celle-ci ayant rabaissé le museau calmement et prit une posture droite. Ayant reconnu l'odeur de sa meute, elle ne prit pas la peine d'observer les alentours, sûre d'elle et de son instinct animal. Elle n'était nullement effrayée, elle restait raide sur place, le regard figé sur l'horizon dans l'attente que l'individu sorte de sa cachette.


Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Excursion matinale [Lexa - Selena - Libre]   Mer 22 Juin 2016 - 22:52

Porter le masque des le matin

Featuring Lexa & Others


Le soleil sortait de sa nuit de sommeil montrant le bout de son museau à l’est comme tout les matins. Selena s’était trouvée un coin tranquille sur les terres pour la nuit aux abord de la plaine du temps. Et c’est bien le soleil à peine levant qui vint réveillée notre assassine endormie ce jour là. Ouvrant un œil ensanglanté puis un deuxième, la belle ouvris la gueule dans un bâillement plein d’allégresse et étira ses membres encore endoloris de leur courte nuit. Quelques articulations craquèrent : rien de bien méchant et elle se releva très souplement.

Elle fit travailler un peu sa bouche encore un peu pâteuse et passa machinalement la langue sur ses crocs avant de s’ébrouer et de se redresser enfin fin prête. Le chant des oiseaux parvint à ces oreilles comme quelque chose de désagréable tout d’abord puis devint plus mélodieux. Elle porta le regard autour d’elle alors telle une reine poserait le regard sur son royaume. Mais elle n’était qu’un petit sujet esseulé depuis bien longtemps. Elle esquissa un bref sourire et mis ses sens en actions.

Ecoutant attentivement, et flairant les environs elle se mis alors en marche tranquillement sans se presser tout en se disant qu’elle se serait bien mis un petit quelque chose sous les crocs. Elle espéra alors trouver quelque chose même rien qu’une petite proie qui de préférence ne serait pas enragée bien évidemment. Le temps passa lorsqu’une odeur l’interpella il devait y a voir un terrier de rongeur non loin. Après quelques minutes de recherche elle le débusqua sans grande peine et n’eut aucune pitié pour celui qui atterrît entre ses crocs acérés.

Elle avala rapidement son en cas et se débarrassa proprement des os avant de reprendre sa route. Elle n’avança pas longtemps avant de sentir une autre présence. La brise lui ébouriffa le poils lui apportant à nouveau cette odeur. C’était une femelle de son clan aucun doute les chaleurs ne le permettaient pas. Bien bien pourquoi pas faire un brin de causette ce matin non ? Ce ne serait pas un mal si ? En tout cas elle ferait de son mieux. La noir se composa alors un fin sourire et prit le petit trop pour atteindre sa congénère qui se trouvait fièrement un peu plus haut sur la colline.

La toxic s’avança encore et s’arrêta non loin de l’autre femelle. Elle la détailla rapidement, et devina en cette personne un collègue. Elle prit alors un tons un peu plus enjoué pour saluer sa congénère et entamé cette nouvelle rencontre.

« Hey ! Bonjour ! Tu es bien matinale dis moi. Déjà prête pour une ronde ? A moins que tu n’ais fini il n’y a pas longtemps peut-être. »

Elle fixa sa comparse tranquillement un léger sourire aux babines.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Excursion matinale [Lexa - Selena - Libre]   Jeu 23 Juin 2016 - 0:46




Excursion Matinale

« Dawning of a new day »


Lexa ~ Selena ~ Libre.
Terres Toxic ; Prairie du Temps.


Dans l'attente de l'approche de l'inconnu, Lexa restait patiente et attentive. Quelques fins rayons de soleil venaient refléter sur les iris émeraudes de la belle tandis qu'elle humait une odeur de viande pas très loin d'elle.
Ayant pressenti l'arrivée du canidé en question, elle se décontracta et pausa calmement son arrière-train au sol, gardant le dos légèrement courbé.
Au loin, une silhouette s'apercevait. Lexa plissa les paupières et au fil des pas, elle détailla la femelle - car elle avait deviné à l'odeur que s'en était une - de haut en bas, tentant de la reconnaître ou de l'identifier. Elle n'était pas familière à la grise, elle ne l'avait encore jamais vu. Peut-être était-elle solitaire pour une Toxic ? Après tout, cela lui importait peu.
Celle-ci s'approcha bien souriante et la salua des plus accueillant possible. Lexa lui rendit un même sourire, puis répondit d'une voix toute aussi agréable et aimable :

Bonjour, non je ne fais que la commencer.
        Mais dis-moi, tu es de la meute n'est-ce pas ? Je ne t'ai encore jamais vu dans le coin, en tout cas, pas dans mes souvenirs ! Continua-t-elle, prenant un air curieux.

Il est vrai que les terres étaient pas très peuplées après ce phénomène de Pandémie, Lexa ne rencontrait pas grand monde ces derniers temps et elle ne connaissait que très peu de têtes.
Elle n'avait pour le moment vu aucun glowstick sur la femelle, à moins que celui-ci ne soit caché dans son dos ou dans un endroit non visible.
Ses yeux ensanglantés l'intriguait beaucoup, c'est assez rare chez un canidé de tels iris, cela lui donnait un côté démoniaque.
D'un mouvement de museau, elle dégagea une mèche qui s'était insérée devant ses yeux et fit remuer le liquide rougeâtre de son glowstick qui se tenait à l'une de ses tresses. Elle déposa ensuite de nouveau un regard calme sur sa camarade, observant ses accessoires et ses marquages aux yeux, ceux-ci étant assimilables à ceux de Lexa.




Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Excursion matinale [Lexa - Selena - Libre]   Dim 26 Juin 2016 - 2:36

Tu me fais rire, et si on se mettait au boulot plutôt?

Featuring Lexa


Elle étais grise avec une chevelure d’un blond profond et d’une coiffure, il fallait l’avouer assez originale voire peut être même attrayante. Mais la seule chose qui avait un véritable ou plutôt quelconque intérêt était ses marquages rouges, mais aussi ses yeux d’un couleur émeraude qui lui rappelaient une rencontre récente et bien assez bouleversante pour elle. Elle laissa ces souvenirs l’envahir avec une certaine douceur, mais fit attention a ne pas trop s’éloigné de la réalité en s’aidant d’un mouvement de tête et en clignant quelques fois des yeux.

Elle se reconcentra alors bien vite sur son interlocutrice en la regardant le plus simplement du monde et l’écoutant tranquillement sans se départir de son sourire puisqu’on le lui avait rendu. Mais les paroles de la blonde la firent bien ricaner intérieurement sans oublier de lui rappeler sa condition de prisonnière. Elle était bien pathétique mais tant pis. La belle remua sa queue doucement faisant cliqueté ce bijou de queue porteur d’une certaine lueur rouge en son sommet. Elle pencha la tête et garda un ton bon enfant.

« Oh j’aimerais bien l’être me dis-je quelque fois. Mais j’ai le même rôle que toi dan s la meute il me semble ! Et disons que je sais être discrète quand il le faut et que la sociabilité n’est pas clairement mon fort. »

Selena baissa le regard comme légèrement honteuse faisant une petite pause dans son discours. Mes observa l’autre d’un regard en coin dans le même temps. On ne perdait jamais de vus un vis-à-vis et ce quel qu’il soit ! C’était une règle de base. Elle ramena sa queue contre ses pattes doucement mais se redressa agilement et assez rapidement pour se rapprocher de sa congénère et se poster à ses cotés. Puis elle reprit la parole en lui jetant un regard en coin.

« Puisque nous somme là que dirait tu de faire notre ronde à deux ? ce sera plus amusant non ? »

Elle l’invita d’un mouvement de museau tout en avançant légèrement sans oublier de mettre bien en vu son glowstick cette fois. Un encouragement ou quelconque signe ? Peut-être bien ou peut être pas. Elle le prendrait bien comme elle voudrait. Elle s’arrêta alors quelque pas plus loin souriant doucement et inspirant profondément l’air matinal avant de glisser une fois encore son regard vers sa comparse du jour en se demandant si elle venait ou pas. Elle attendit un court instant le regard rivé sur l’autre et brillant d’une lueur rougeâtre pleine de curiosité.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Excursion matinale [Lexa - Selena - Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion matinale [Lexa - Selena - Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES TOXIC :: × Prairie du temps-
Sauter vers: