AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drekavak Toxic vert protecteur de Dry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky.P
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016
Pseudo : Drekavak

MessageSujet: Drekavak Toxic vert protecteur de Dry    Mer 22 Juin 2016 - 19:12

× Votre Punk Wolf

× Image :


× Nom : Drekavak

× Sexe : Male

× Age : 9ANS

× Famille: Décimé

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : TOXIC VERT

× Rang: Garde du corps de Dry/chasseur d’assassin

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) :Drekavak est un loup assez imposant de par son épaisse carrure. Il possède une musculature et une taille qui forge le respect, et son âge avancé lui donne un air sévère et marqué par le temps. Cet aspect est renforcé par les nombreuses cicatrices qui parcourent son corps, témoignage des nombreux combats qu’il a mené lors de sa lutte constante pour la survie. Les séquelles les plus importantes restent l’amputation de sa patte antérieure droite et de son œil droit, remplacés par des membres mécaniques qui fonctionnent avec des rouages et mécanismes semblables à ceux d’une horloge. Il possède également des dents plus nombreuses, petites et effilées que les autres loups, ainsi qu’une langue plus longue semblable à celle d’un reptile.
Le pouvoir tiré de son glowstick (vert) permet de produire un venin à la toxicité possiblement mortelle (transmissible par morsure ou griffure) toutefois, la production massive du venin a provoqué la stérilité de l’individu et provoque des insomnies passagères. Pour ce qui est des effets du venin, cela peut aller de la simple désorientation aux maux de têtes à la mort en passant par le coma ou la paralysie, tout dépend de la zone d’infection et de la dose de venin délivrée.

× Histoire : L’histoire de Drekavak commence dans les terres libres où il naît avec ses deux frères. Son père est inconnu et sa mère morte en couche, il vivra donc avec ses frères dans une relation très fusionnelle basé sur l’entraide. La vie était dure mais supportable, les trois jeunes mâles avaient un territoire sur lequel ils régnaient en maître. Rien ne semblait résister au trio fraternel qui arrivait à vaincre tous ceux qui osaient s’aventurer sur leur domaine.
Toutefois, comme chacun d’entre nous le sait rien et éternelle et sans le savoir le jeune loup et ses frères allaient être frappé par la violence du changement. C’est ainsi que vint le jour ou leurs insolence attira sur eux la colère et la jalousie d’un vieux chef de meute Solitaire. Lui et ses paires, avec l’intention de récupérer leurs terres, se rendirent sur le territoire des trois jeunes mâles pour les défier. Les combats contés dans les légendes sont souvent très long et plein de rebondissements, mais la réalité est bien différente des histoires. Les deux frères de Drekavak, malgré une farouche résistance, furent tués aussi rapidement que violemment quant à lui, il servi de défouloir au chef qui prenait un malin plaisirs à le détruire lentement mais sûrement.
C’est au portes de la mort que le jeune loup seulement âgé de 3ans se résignât et renonças à la vie. Mais c’est à ce moment que la chance tourna et fit prendre une nouvelle direction à son destin. Un loup du clan Toxic qui passait par là fut témoin de la scène et pris la décision de venir en aide au survivant. A lui seul, il mit en déroute les solitaires et tua le vieux chef sous le regard plein d’admiration du jeune loup. Tout son corps était mutilé, son œil éborgné et sa patte avant droite arraché, pourtant un souffle de vie semblait le traverser à la vue de cet acte de bravoure désintéresser. Le grand mâle le regarda et sans un mot, puis il repartit et disparue à l’horizon.
A cet instant Drekavak se fit une promesse, il retrouverait ce loup et s’acquitterais de sa dette d’une façon ou d’une autre. Mais pour cela, il devait être fort et utile, alors il parcourut le monde pour s’endurcir et élargir ses connaissances. C’est au cours de l’un de ses nombreux voyages qu’il fit l’acquisition de ses prothèses mécanique. En plus de cela il acquit un savoir et l’expérience dans des domaines très variés.
Après 7ans de voyages et d’entraînement, il prit enfin la décision de retourner au clan Toxic pour y retrouver son sauveur. On lui indiquât son nom : Andy malheureusement il n’était plus au clan, il l’avait quitté pour retrouver sa compagne supposément enlevé par les Acids. Le cyborg parti à sa recherche, mais il ne trouva que sa dépouille, auprès de laquelle ce tenait un jeune loup ; Dry son fils.
C’est donc à ce dernier qu’il fit allégeance, il lui promit ses services et sa protection. De retour chez les Toxics il s’intégra au clan et obtint son glowstick qu’il intégra à sa prothèse mécanique.

× Caractère : Drekavak est de nature solitaire et peu communicative, allant toujours à l’essentielle il se contente de dire ce qui doit être dit de la façons la plus directe possible et toujours en suivant une logique froide et implacable. Des années à vivre seul dans les terres libres l’on rendu très indépendant de tout confort et liens sociaux. Pour la même raison c’est un combattant aguerri et efficace, qui toutefois ne va à l’affrontement que lorsque cela est nécessaire. Son but lors d’un combat n’est pas une belle victoire ou un combat épique, mais simplement de venir à bout de son adversaire rapidement et efficacement, impitoyable, il sait comment tuer vite et bien. Constamment sur ses gardes, il sait que le monde dans lequel il évolue est sans pitié pour les faibles ; il faut tuer ou être tué et le cyborg l’a bien compris. Très observateur et fin tacticien, il a su s’adapter à son environnement pour survire en éliminant tous ceux qui se mettent en travers de sa route, faisant preuve d’une violence rarement observé, même chez les loups. Peu soucieux du regard d’autrui il peut lui arriver d’être méprisant et désagréable en vers ses propres alliés, ce qui lui vaut auprès des autres une réputation de « vieux con ». Ne possédant presque aucuns amis, la seule personne qui compte pour lui est Dry à qui il voue un respect et une loyauté infinie. Il est son protecteur et exécutera le moindre de ses ordres sans se poser la question de la légitimité, son seul but étant de le protéger, au péril de sa vie.

× Vous

× Pseudo : Lucky.P

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : Mars m’a initier à votre magnifique forum

× Comment trouvez-vous ce forum ? : intéressant et complet (peut-être un peu compliqué) c’est ma 1er expérience sur un forum RP

× Code(s) : Vi

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Drekavak Toxic vert protecteur de Dry    Jeu 23 Juin 2016 - 10:48

Bienvenue au garde du corps XD
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Drekavak Toxic vert protecteur de Dry    Jeu 23 Juin 2016 - 11:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Drekavak Toxic vert protecteur de Dry    Jeu 23 Juin 2016 - 21:14

    J'aime beaucoup le côté un peu steam de ton perso'. Cependaaaaaaant (oui je suis reloue), on est sur Punk Wolf (Reborn), et pas War Wolf. Même s'il y a un petit air, je trouve ça assez light. Peut être rajouter un peu de couleur, de contraste au moins sur le pelage, si possible ? Marquages, tatouages, quelque chose qui attire l'oeil. ^^
    Je sais que ça peut embêter, mais y'a un certain standard minumum même si je ne suis pas fan du "c'est comme ça et pas autrement". ^^'

    Sinon, codes validés.
Revenir en haut Aller en bas
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Drekavak Toxic vert protecteur de Dry    Jeu 23 Juin 2016 - 21:17

Welcome à toi et ton perso !
Un garde du corps pour la famille, c'est cool ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drekavak Toxic vert protecteur de Dry    

Revenir en haut Aller en bas
 
Drekavak Toxic vert protecteur de Dry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanax - Toxic - Vert
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Au Dragon Vert
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Passage au thème vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Autres (bordel)-
Sauter vers: