Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Robyn_Sous un ciel écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macmouche
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Mac ou Mastodon
Nom(s) perso(s) : David
Clan(s) & rang(s) : Acid [Gardien D'enfant]

MessageSujet: Robyn_Sous un ciel écarlate   Sam 9 Juil 2016 - 19:55

Nos parents nous ont enseigné à parler ;

image:

Bête de foire
    Nom :
    Robyn [Ro-bi-ne]
    Surnom : Aucun//

Ethnie : Irlando-québécoise.
    Langue parlée : Français québécois

Pouvoir : Bête de foire ___Robyn aura la faculté de se muter en un puissant taureau de race Charbray. Cette race américaine, élevée pour le rodéo et pour sa chair, fait 140 cm au garrot pour 816 kg (1,800 lbs) tout en muscle. Connu pour son extrême combativité et son indescriptible rudesse, cette race est parmi les plus spectaculaires et craintes pour sa traitrise et son sens absent du pardon sur le sable de l’arène. La mutation peut être intempestive et déclenchée par de vive émotions. Le tempéramment belliqueux et impulsif de la bête l'emportera sur elle avec l'âge tout comme chaque changement de forme éprouvera son corps.
    image:

Particularité : Sang clair avec un manque de plaquette et une difficulté de coagulation.

Glowstick : Vert. [Septum au nez]
    Clan : Toxic.
    Rang : Maternelle.

Famille :

Père : Shoan PNJ
    Mère : Ali PNJ

Caractère :
    Robyn n’est pas faite pour les belles risettes et les belles façons. Alors que la vie s’évertue à l’éprouver, elle dû apprendre à se débrouiller d’elle-même et de ne jamais dépendre de personne. Robyn ne rend jamais de compte : vivant pour elle seule, elle ne porte aucun jugement fortuit et désobligeant à l’endroit des autres et a atteint un niveau de je-m’en-foutiste encore jamais égalé. D’une franchise afférente, elle est incapable de tout euphémisme et ne possède résolument aucun filtre. L’écouter parler s’apparente à manger le café moulu sans aucune infusion quelconque. Droite, humble et extrêmement modeste, la vantardise et la condescendance l’épuise et l’irrite. Profondément misanthrope, elle voudrait bien croire que l’homme puisse être bon, malgré qu’il puisse être également perfide et cauteleux. D’une loyauté rare, toujours probe et jamais captieuse, ses intentions sont claires et nettes au premier contact. Équitable et légitime en demeurant impartiale, elle ne prend part à aucun débat : elle préfère faire ressortir le mauvais et le bien de tous points. Garçonnière et peu raffinée, la désinvolture lui colle à la peau comme un bon parfum. Jamais réellement heureuse mais jamais trop triste, Robyn est vide. L’urgence de vivre pour la garder en vie, son pain quotidien est fait de rage, de haine, d’incertitude, de frustration, de déception et d’amour. Toujours en contrôle, rien ne brise ce sourire bon et légendaire. Ses démons ne sont parvenus à l’aigrir et à la briser. Bienfaisante, humaine et joviale, on aime Robyn parce qu’elle est Vraie. Transparente.

Histoire :
    On ne peut la plaindre d’avoir été orpheline puisque Robyn a eu des parents qualifiés. Ils n’ont pas commis de crimes, ils l’ont simplement abandonnée aux bras d’un monde sans chaleur et rude pour forger son cœur de lion : présents uniquement lorsque venait le temps de la ramasser à la petite cuillère. Le monde lui a appris que le mensonge était la seule ressource de la faiblesse. Le monde lui a montré qu’elle apprendrait, mais en vivant d’abord, et par la vie, dans la vie car ce que l’Homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l’apprendra par la souffrance. Robyn est cette femme sage qui a beaucoup à dire mais qui garde le silence. Robyn est celle que l'on aimait haïr mais une poignée de ses irréductibles frères d’armes connaissent l’acteur derrière le personnage. Son parcours a eu son lot de victoires et de déboires. Chacun de ses triomphes donnait tort à ses rivaux, chacune de ses réussites : un pied de nez aux défaitistes qui l’en auraient cru incapable. Il était un temps où Robyn ne vivait que pour tenter de rentrer dans le moule de la société mais son format trop singulier était impossible à raboter. Alors, elle fugua en véritable heimatlos.

Au levé d’un soleil nouveau, Robyn ouvrit les yeux sur ce continent.

Couleur de RPs #c27e41

Puf' : McIntosh ou Mac
    Code : OK ~ Patte
    Mon opinion ? : Nice :3
    Comment ?: Je sais plus…

Le monde à nous taire.

[N.B : Comme je m'était absenté depuis un bon moment, j'ai prise pour acquis que mon compte avait été suprimé. Je poste donc ici, l'autre pouvant être supprimé. Mes plus plates excuses !]

Dernière édition par Macmouche le Dim 10 Juil 2016 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: Robyn_Sous un ciel écarlate   Sam 9 Juil 2016 - 23:29

Yeah vachement cool cette petite, elle me plaît bien :D

Rebienvenue à toi et bienvenue à la louloute ^^
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Robyn_Sous un ciel écarlate   Dim 10 Juil 2016 - 10:12

Coucou bienvenue a ta louloutte et re a toi :)

Il n'y a pas de palus a ton pouvoir si ?
Les codes sont bon je les valide ^^
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Robyn_Sous un ciel écarlate   Dim 10 Juil 2016 - 11:23

Comme l'a souligné Nish, un petit aperçu du malus pourrait être top, même si j'imagine qu'un herbivore parmi une communauté lupine ne laisse pas si indifférent ... v:

Juste ce petit détail et le reste est parfait à mon goût : simple mais efficace, autant sur le caractère du perso' comme le design. ^^

Rebienvenue. ♥
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Robyn_Sous un ciel écarlate   Dim 10 Juil 2016 - 11:30

Elle est parfaite, vraiment *w*
Rien à dire de plus que mes consœurs, j’approuve cette petite :D

(re) bienvenue parmi nous ;3