Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A l'abri des regards [Kaithe/Sören]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: A l'abri des regards [Kaithe/Sören]   Mer 13 Juil 2016 - 15:32

A l'abri des regards

Kaithe feat. Sören

La jeune femelle était revenue sur ses terres pour profiter du calme que procurer le chaos extérieur. Il n'y avait plus personne, même pas un solitaire ne venait transgresser les règles des frontières. C'était ennuyeux et blasant pour elle qui était une guerrière ... Elle ne pouvait même plus prendre plaisir à chasser les intrus puisque tous étaient en train de conclure une alliance. Ainsi l'ambiance sur l'île des songes était bien plus que tendue c'est aussi pour ça qu'elle voulait s'éclipser avant que quelqu'un commence à lui poser des questions.

Elle voulait donc s'évader et penser à autre chose, avoir un autre divertissement. C'est donc en se dirigeant vers les terres de sont clan qu'elle décida d'aller passer du temps près de la cascade. Cet endroit était un peut un havre de paix pour les Acid qui voulaient se retrouver seuls car ici très peut de loups savaient que la cascade abritait, derrière son rideaux aqueux, un espace de vie paisible et sans encombre.

La blanche ne fit pas de bruit lorsqu'elle sauta à travers la cascade pour rejoindre cette petite grotte. Elle était certes maintenant mouillée mais au moins avec les températures de la saison la belle allait rester au frais. Elle s'avança un peu dans l'abri avant de s'ébrouer laissant ainsi les gouttes d'eau fraîches qui ruisselaient sur son pelage s'échapper. Puis d'un léger mouvement de tête elle remit sa frange en place. La louve aux yeux jaunes finit par s’asseoir en observant les parois rocheuses du lieu. Elles étaient pleines de petits cristaux qui reflétait la lueur bleue de son glowstick. Elle contemplât ceci un instant avant qu'une odeur bien masculine ne vienne lui chatouiller la truffe. Kaithe allait se régaler ! Elle se redressa et fit mine de ne pas savoir que quelqu'un approchait tout en se léchant le poitrail comme si elle voulait se nettoyer après son saut à travers l'eau.



© Nishiki



Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri des regards [Kaithe/Sören]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Tombeau ou abri de fortune ? [Livre I - Terminé]
» Mission d'escorte à l'abri des regards
» L'abri 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES ACID :: × Lac teinté :: × Cascade cachée-
Sauter vers: