AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [A adopter] Mikaël | Acid Rose | « Freedom. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: [A adopter] Mikaël | Acid Rose | « Freedom. »   Mer 13 Juil 2016 - 19:24

× Votre Punk Wolf

× Image :


× Nom : Mikaël

× Surnom(s) : Mike, Mika, ...

× Sexe : Mâle

× Age : 2 ans ½

× Famille: N/A*

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Acid, rose*

× Rang: Nourrice

× Particularité(s) : Loup d'assez petite taille mais d'une force considérable.
Ses oreilles sont très incurvées vers l'intérieur.


× Pouvoir : Capable de voir les choses plus belles qu'elles ne le sont.

Pour lui, rien n'est moche ou n'est fait par hasard. Tout a une utilité, un rôle à accomplir, objet comme animal et comme loup. Il ne voit que le bon côté des choses grâce à des auras autour de tout ce qu'il décide d'analyser. Quelle utilité ? A priori aucune. Cependant, ça lui permet de ne jamais voir le malheur. Même un simple caillou, il le trouvera beau, utile et parfaitement à sa place. Mika' peut donc, à une échelle vivante, redonner confiance en quelqu'un qui en a besoin, notamment les autres nourrices et les louveteaux.

Ça lui permet de ne jamais baisser les bras également. N'ayant pas eu un passé simple, il tient le coup grâce à son pouvoir, et de ce fait, vit au jour le jour. Il ne pense plus trop à ce qu'il a vécu, et il prend les choses telles qu'elles sont.


× Histoire : L'histoire de notre beau louloup est moins agréable qu'il ne le laisse penser. Derrière ses belles paroles un peu sèches, son air hautain et ses manières distinguées, il y a un passé rude. Unique louveteau survivant sur une portée de 3, il n'était pas désiré. Enfin, par son père, du moins. A chaque instant seul avec lui, le géniteur faisait vivre à Mik' toutes les pires horreurs, sans exception, sans aucune limite, ni regret. Je vous laisse donc imaginer ce qu'il pouvait se passer.

Sa mère était une louve bien portante, pourtant souriante et heureuse, mais soumise. Quand elle était là, le jeune mâle était en sécurité. En effet, le père se défoulait sur elle, et ne se préoccupait plus de son fils, d'où les absences souvent longues de la femelle. Plusieurs fois ils ont essayé de s'enfuir, mais le vieux loup, agressif et jaloux les retrouvait toujours et s’abattait alors une véritable déferlante de coups, insultes, et j’en passe. Le jeune avait plusieurs fois osé s’interposer entre ses deux parents, mais jamais sans franc succès.

La mère de Mikaël succomba à ce traitement peu après son premier anniversaire. Devenant un loup fort et peu haut perché, son assurance et son manque de patience continuait de grandir dans un coin de sa tête. Désormais seul avec son père, il devait lui faire face et ne pas lâcher à son tour, malgré le risque du double de peine. Et il se jura de se venger. Il se considérait déjà presque comme un héro.

Il mit du temps pour cela, à vrai dire. Il encaissait sans jamais véritablement réagir, que ce soit les affronts verbaux que physiques, jamais il ne hérissait un poil. Une seconde année passa et son père n’était plus de la dernière pluie. La perte de sa femme et l’âge en faisait un être faible, ce qu’il ne supportait pas et devenait de moins en moins agréable à vivre. Mike’ en profitait pour s’éclipser, sans manquer de le provoquer. Le veuf vieillissait mal, et lorsqu’il ne fut plus capable de bouger seul, Mikaël le surplomba, un fin sourire aux lèvres, et il fit volte-face, laissant son géniteur seul, en sachant qu’il ne pourrait plus jamais rien faire, dont du mal à qui que ce soit.

Dès lors, le jeune loup s’en alla sans se retourner avec cette sensation de liberté, comme si on lui avait enlevé des chaînes autour du cou. Quelque part, il se remercia également pour avoir vaincu le mal sans avoir recours au même procédé. Durant une demi-année d’errance, les souvenirs lui revint, et le sentiment d’abandon par sa mère était de plus en plus évident. Depuis ce jour, il adopte un certain comportement sarcastique auprès de ces dames, qui sont à l’image de sa propre mère : faible au point à fuir leurs responsabilités. Il faut donc un homme, un vrai pour les défendre : lui-même. Les multiples rencontres le rendirent sensible et très attaché à la vie en communauté et la recherche de solution, ce qui lui valut sa place chez les Acids, en souhaitant les aider dans leur quête contre la Rage.

Il n’y a pas de liberté sans lutte.
- Henning Mankell



× Caractère :
Arrogant. Narcissique. Flemmard. Maladroit. Un peu macho' sur les bords.
Franc. Doux. Courageux. Calme. Positiviste. Très sociable.

Mikaël n'est pas timide pour un sou. Il va vers les autres avec une grande facilité, une énorme confiance en lui. C'est quelqu'un qui a toujours le sourire aux lèvres, de très confident également. Il adore rendre service, se sentir aimé, admiré. Les relations, c'est toute sa vie, son but et son envie de bien faire. Sans ça, il n'existerait certainement pas.

C'est un loup très … stéréotypé. Il porte à merveille son glowstick, et malgré l'impression d'excès qu'il peut parfois montrer, sachez que c'est naturel chez lui. Il aime les autres, certes, mais il s'aime par-dessus tout. Son aura à lui est pure, belle, grande, et il le sait, n'hésitant pas à le montrer. Il a un cœur en or, une personnalité originale, enfin bon, ça, c'est lui qui le dit. Mike est, par conséquent, un peu machiste. Les mâles sont biologiquement plus forts que les femelles selon lui, et il y a bien des raisons. Ce penchant négatif permet de prendre facilement la défense des femelles contre n'importe qui/quoi, soyez heureuses mesdames !

Mis à part ces aspects superficiels, il reste un gros doudou plein d'amour. Il adore les câlins, les papouilles, le contact, donner et recevoir des attentions. Il rougit facilement, d'ailleurs. Il s'attache vite et bien, et pose rarement de problèmes à son entourage, bien au contraire, il n'aime pas les auras négatives.


× Vous

Rien de particulier n'est demandé pour ce perso'. Comme pour tous, un RP d'exemple suffit amplement !
Les * signifient une possibilité de modification ou de compléter à votre guise. N'hésitez pas à être exigeants/précis. (a)

En attente de validation par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A adopter] Mikaël | Acid Rose | « Freedom. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshi/Acid/Rose
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Décédés et disparus (Avant la MAJ)-
Sauter vers: