Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les lueurs du monde [Niel/les beybeys/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Les lueurs du monde [Niel/les beybeys/libre]   Mer 20 Juil 2016 - 15:02

Les lueurs du monde
Niel/Kloé/Maé/Hemy/Neith/Libre

L'air était enfin frais en cette nuit d'été. Le soleil avait dardé ses rayons brulant toute la journée, et l'herbe séchée par la chaleur avait jaunie sur les Terres, mais la température était redescendue en début de soirée à un seuil plus tolérable pour Kloé. La pauvre louve blanche, avec son épais pelage, supportait très mal la hausse des températures de l'été, et les petits dans son ventre étaient devenue assez peu supportable pour la belle. Elle les sentait s'agiter, donner des coups de pattes et se débattre, et en cette nuit plus douce que les autres, elle avait compris qu'il était temps pour eux de voir le jour.

C'est donc sans un bruit que Kloé c’était glissée hors du renfort rocheux qu'elle occupait avec Niel pour se trainer hors du camp. Elle voulait du calme, elle voulait de l'air, elle voulait du silence. L'oméga avança le plus loin possible du camps, mais les contractions de plus ne plus fortes la ralentissais de façon considérable. Soufflant un peu plus à chaque mètre, c'est en apercevant des lueurs entre les arbres que la louve s’arrêta. Les fontaines des Dieux. Elle n'aurait put rêver mieux.
Même si elle était née hors de ses Terres, elle avait toujours aimé ce lieu. Il se dégageait des ses fontaines un mélange de sérénité et de force qui la rassurait et la calmait, et les douces lueurs Toxics semblaient l'envelopper dans leurs voiles lumineux.

La louve blanche, fascinée par cette vision, s’avança encore un peu vers un buisson de genévriers, et s'installa en dessous, ses coussinets palpant l'herbe fraiche avec plaisir. Elle se coucha sur le flanc calmement, les contractions s'accentuant, mais Kloé se sentait étrangement calme. Elle savait que les petits naitraient sans encombre, elle le sentait. Elle se laissa donc absorber par la vision des fontaines, leurs lumières scintillantes jouant sur l'herbe, et attendit la venue de ses enfants.

(je vous laisses choisir l'ordre d'arrivée des petits, choisissez ce que vous voulez ;3)

(c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Les lueurs du monde [Niel/les beybeys/libre]   Jeu 21 Juil 2016 - 12:30

Les Lueurs du MondeFT Kloé, Neith, Maé, Hemy & LIBRE
Niel ouvrit les yeux. Il avait un peu de mal à dormir cette nuit là, disont que l'approche de l'accouchement lui faisait peur. Heureusement qu'il avait de bonne bases en temps que guérisseur, il pourra au moins veiller à ce que tout se passe bien.
Il se tourna délicatement vers Kloé pour ne pas la déranger. Mais soudain il se releva, ses yeux étaient écarquillés au maximum. Kloé n'étaient plus là !
Il ne l'avait pourtant pas sentie partir ? L'accouchement avait peut être commencé ? Il fallait qu'il se dépêche de la retrouver avant que la situation lui échappe totalement.

C'est donc d'un pas vif et rapide que Niel suivait la piste de sa douce. Jamais il n'aurait pu imaginer que ses compétences d'espion seraient mises à l'épreuve pour un accouchement. Comme quoi finalement c'est pas si mal de jouer sur deux tableaux.
La piste finit pas le mener aux fontaines. Là il y trouva Kloé allongée dans de l'herbe sous un petit buisson. Au moins elle avait fait en sorte de se cacher un minimum...

- Kloé, est ce que ça va ? pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? J'étais si inquiet ! ~

Le brun finit par se détendre et s'asseoir aux côté de sa dulcinée. Les fontaines éclairaient le lieux comme si les dieux veillaient sur Kloé et ses petits. Niel eut un léger sourire de bienveillance qui se glissa sur son museau. Il attendait là venu de ses enfants avec une immense joie. Mais au fond de lui il avait quand même peur de pas être à la hauteur du titre de père. C'est vrai qu'il était très renfermé et il avait peur de ne pas donner asse d'amour et d'affection à sa chair. Ou alors d'en donner plus à un qu'un autre ...

Il prit une grande inspiration pour chasser toutes ses idées noires et se concentrer sur la situation.

© Nishiki

Si Hemy pouvait être la dernière se serait bien aimable ^^
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Les lueurs du monde [Niel/les beybeys/libre]   Dim 14 Aoû 2016 - 21:22

Les lueurs du monde
Niel/Kloé/Maé/Hemy/Neith/Libre

L'écoulement des fontaines emplissait le lieu saint d'un doux murmures, les rayonnements des liquides fluorescents créant une ambiance surnaturelle, puissante et apaisante à la fois. Soupirant doucement, Kloé se retourna calmement en entendant quelqu'un arriver. Elle savait que c'était Niel. Un sourire apparut sur ses babines quand elle vit son compagnon sortir des fourrés, les sourcils inquiets, et agita doucement la queue quand il se plaça près d'elle.

- Kloé, est ce que ça va ? pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? J'étais si inquiet ! ~

La louve souris et tenta de se redresser pour lécher le museau de son loup, mais son imposant ventre l'handicapant, elle se recoucha sur le flanc avec un léger soupir.

- Je voulais... du calme. Il fallait que je me prépare...

Elle posa une patte sur son ventre, les yeux brillants.

- Puis ils commençaient à s'agiter, et je ne voulais pas te réveiller, je savais que tu viendrais...

Kloé grogna doucement et reposa la tête sur le sol. Les contractions étaient plus douloureuses et plus rapprochées, mais la douleur qui lui tiraillait les entrailles était peu cher payé en échange de la vie de ses enfants. L'oméga sentait l'herbe fraiche sous son corps, elle regarda les fontaines et pria les Dieux. Elle leurs demanda le bonheur de sa progéniture, seulement cela.
Entre temps, elle avait senti l'inquiétude de son compagnon, elle savait les questions qu'il se posait et qui était légitimes à un futur papa.
Respirant de plus en plus rapidement, la femelle murmura:

- Niel... Tu sera un très bon père, ne t'inquiète pas.

( Maé sera surement la seconde, à moi que Tsu veuille cette place :3)

(c) Miss Yellow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lueurs du monde [Niel/les beybeys/libre]   

Les lueurs du monde [Niel/les beybeys/libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1