AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Don't you understand that I've lost time and I can't lose more ? » | Libre [ft. Narcotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: « Don't you understand that I've lost time and I can't lose more ? » | Libre [ft. Narcotique]   Ven 19 Aoû 2016 - 22:36


    Le temps était cuisant, et l’air nauséabond des lieux rendait le tout plus lourd, plus étouffant. Voilà plus d’un an maintenant que tous étaient piégés ici, sur des terres insalubres, essayant tant bien que mal de tous se supporter et d’éviter de faire éclater des conflits. Bien sûr, les plus attachés à leurs valeurs n’hésitaient pas à lancer des piques gratuitement aux autres, et il arrivait que quelques poils s’envolent. Heureusement, rien ne durait véritablement, il y avait toujours quelqu’un de responsable qui calmait les tensions.

    Narcotique déprimait. Elle n’avait plus tant d’attache que ça avec qui que ce soit, et son hyperactivité faisait fuir les Acids. Rares étaient ceux qui tenaient à rester avec elle. Enfin, elle n’allait pas non plus vers eux, soit dit en passant. Pourtant, elle avait ce besoin presque vital de sociabilité. Les claniques étaient de plus en plus rares, entre la vieillesse, l’épidémie, et ceux qui s’étaient résolus à rester sur les terres comme ceux qui avaient totalement fuit. Il ne restait plus qu’elle et une poignée d’autres loups, dont on pouvait compter des solitaires.

    Elle soupira. Dans ce vieux manoir, rien n’était certain. Narco’ avait arpenté tous les étages, trouvant désordre, cadavres de toute espèce, et une légère brise conduite par les couloirs de l’immeuble. Ça l’avait attirée assez rapidement, croisant de temps en temps d’autres loups dont elle ne pouvait que se méfier sous leurs grondements. Elle n’était pas en position de force, ainsi toute seule, même si son pouvoir était très fort et pouvait la sauver. Mais elle n’était de nature opportuniste et continuait de passer son chemin, tête et queue basse.

    Elle tomba dans une pièce sombre, glauque … Et elle aimait ça. Peu semblaient passer par ici, le manque de luminosité et l’air peu apaisant du lieu avait de quoi faire fuir. Raison de plus pour s’isoler dans un vieux canapé poussiéreux et décompresser à sa manière : couiner. Ce n’était pas très glorifiant comme manière, mais pour elle, être aussi seule au monde n’était bonnement pas supportable, d’autant qu’elle avait aussi perdu toute trace affective de son amant. Elle cacha son museau entre ses pattes, et tandis que quelques larmes vinrent rouler sur ses joues, elle ferma les yeux, désespérée et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Don't you understand that I've lost time and I can't lose more ? » | Libre [ft. Narcotique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» AVERY # → « i am so clever that sometimes i don't understand a single word of what i am saying. » (ec.)
» ~Sixx ~They say it is too dangerous to risk my life. But they don't understand that this is my life. ~
» Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥
» There are some magic moments in life that we don't always understand... {Fe Remus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: