Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que voulez-vous faire ?
PWR n'as jamais existé
13%
 13% [ 1 ]
On reprend après la maladie
87%
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Ven 11 Nov 2016 - 14:21

Bonjour/soir à tous les camarades survivants de PWR

J'écris ce message pour vous faire part d'une décision concernant le forum prise par Nishiki et moi-même, celle-ci éditera le message si elle veut rajouter des éléments ;3
Je vais commencer par vous avouer que la reconstruction du forum ne s'est pas déroulée comme prévue, loin de là. Les soucis personnels se mêlant à la reconstruction plus complexe que prévue, on s'est retrouvé un peu perdue dans notre tâche, sans compter que le peu d'engouement qu'a provoquer l'évent n'a pas aidé à la motivation.

En voyant la tournure actuelle des choses, nous avons décidé de tenter de remettre pour la dernière fois le forum en marche, à condition bien sûr que les membres suivent derrière ;3
Une soirée CB se déroulera le [...] (date à définir suivant les disponibilités de chacun, nous avions pensé au week end prochain), dans le but que chacun ai son mot à dire.
Toute idée est la bienvenue, alors n'hésitez pas à y réfléchir et à nous proposer des évents, à mettre en lumières ce qui pourrait être amélioré... Suite à ça, nous verrons pour une possible refonte total du forum, avec possibilité de reprendre de 0 pour tous, toujours avec votre accord et votre soutien.
Je ferais ensuite un condensé de ce qu'il a été dit histoire de poster les décisions finales à la vue de tous, et d'expliquer comment se dérouleront les choses c:

PWR n'est pas mort, et on compte sur vous pour le remettre sur pattes Like a Star @ heaven

Petit édit : Avec Mars on avait pensé à 2 options, la première refaire un autre évent pour tenter de relancer le forum une troisième fois, la deuxième serait de créer un autre forum reprenant les bases dePW et PWR. Personnellement nous pensons que la deuxième option serait la meilleure, aidez nous à choisir et surtout à reconstruire ce forum !

Vos dévouées admins Patte

Dernière édition par Mars le Dim 13 Nov 2016 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Ven 11 Nov 2016 - 16:42

Je rajouterais juste que toutes personnes répondant à ce poste pour nous aider à reconstruire le fo' doit être motivée et surtout avoir du temps libre !

Plus on aura de monde mieux ce sera pour se répartir les tâches et faire avancer les choses plus vite
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Dim 13 Nov 2016 - 15:38

Avant toute chose je précise que je ne suis pas sûr d'avoir la motivation nécessaire pour cette reconstruction, cependant c'est un forum qui me tient à cœur. Bien que je doute de cette réussite (mon côté pessimiste) Je peux toujours essayer d'être utile, donner mon avis s'il vous intéresse, et peut être quelques idées avec de la chance!

Tant qu'il reste de la vie y'a de l'espoir comme on dit

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Mer 16 Nov 2016 - 20:36

Hellow ! J'espère que vous allez bien :)
Tout d'abord c'est une bonne décision, mais avez vous l'accord de Meo / Mlice et de Jack pour tout cela ? Je pense que c'est un point très important, surtout pour ne pas commencer la rénovation si Meo finalement n'est pas d'accord...

Ensuite est ce que le topic est visible pour tout le monde ? Il serait, je pense, assez judicieux de dire ce qu'il s'en suit aux membres ( même si cela me semble assez désert ) Ils pourraient eux aussi donner leur avis et des idées :) Je suis dispo tous les week-end donc pas de soucis pour moi :3 Par contre je n'ai aucune idée sur ce que vous pouvez faire... Et je n'ai aussi malheureusement plus le temps pour m'occuper avec vous de la rénovation, mes études me prennent beaucoup trop d'énergie pour cela...

Bon courage à vous !
http://reglissekyo.deviantart.com
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Jeu 17 Nov 2016 - 18:43

Hallo ma Ré \O

Nous avons en effet l'accord de Méo pour cela, il nous faudra juste garder le copyright même si c'étais prévue à la base ;3

Normalement il est visible par tout le monde, même si j'avoue que le peu de réponses me fais peur x) Mais on va s'en sortir *se donne du courage*
On prévoit donc une CB samedi soir? Vers 21h30 histoire que tout le monde sois dispo? On parlera de la suite des choses à ce moment là ;3

Et pas de soucis, on a tous pas mal grandit depuis quoi... presque 5 ans pour moi haha (déjà) donc c'est normal que le forum sois un peu délaissé (voir carrément) x3

MERCI <3
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Ven 18 Nov 2016 - 18:50

Coucou Ré :)

Comme la dit mars oui nous avons l'accord de meo je lui est demander par DA et elle a dit qu'on pouvait en faire ce qu'on veut n.n cela dit pwr restera pwr et non un e-ticket maison close mdr !!

Au niveau du temps libre c'est pas très grave si tu es là que le week-end ^^ il nous faut de l'aide surtout pour savoir comment on pourrait améliorer certaines choses et si vous aviez des suggestions pour la suite :)

Pour la CB moi ça me va ^^ et puis je pense que le temps de mettre en place différentes stratégies on pourrait prévoir des soirées CB tous les samedi durant 1 mois environ avant de tout changer non ?

Pour la visibilité du sujet peut être mettre une annonce sur la PA histoire que même sans se connecter tout le monde puisse voir ^^
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Mar 22 Nov 2016 - 18:47

Yo.

Avant toute chose, je dois avouer ne plus avoir confiance en une éventuelle rénovation du forum. Même si « on a tous une vie derrière nos écrans » (excuse qui semble assez souvent fonctionner), il y a eu un réel manque de préparation et d’implication dans la version 2.0, je vise notamment l’event qui tournait un peu autour du pot, comme un RP classique, rien n’aboutissait véritablement.
    J’admets être méfiante par rapport à ce retour. Vous aider à remonter une nouvelle fois, d’accord, mais à part une motivation sortie du tréfonds de l’univers … Rien ne nous dit que ça va durer, suffit de voir que le forum a été planté courant Juin/Juillet, puis plus aucune nouvelle, plus aucun changement, aucun contact, et j’en passe. Question encouragement et guidage, on n’y est toujours pas, et il ne suffit pas de dire « On vous propose ça, mais vous n’avez qu’une seule issue. Si vous n’adhérez pas, l’idée est foutue ». Prévoyez un plan B cette fois, qui serait plus simple et moins chronophage à mettre en place si vous sentez que ce n’est pas possible tel que c’était prévu de base.

Concernant vos deux possibilités, la première reste -je pense- la plus safe dans le sens où beaucoup se sont attachés à PWR et auraient du mal à le laisser en plan avec tous leurs perso’, tous leurs textes comme si rien n’avait existé. Une remise à zéro totale (même en conservant la trame du forum : l’histoire des nouveaux personnages en rapport avec les anciens, les évènements sur les terres, …) peut faire fuir. Il y a une attache sentimentale ici, c’est assez déplacé de votre part même de concevoir cette idée.
    Après, c’est ma vision du forum et de ce que j’ai pu lire il y a quelques mois, que ce soit ici ou ailleurs.

Plus personnellement, et sans doute comme ça a été ressenti ci-dessus, ça m’embêterait clairement de tout foutre en l’air d’un coup, faire table rase et se dire qu’il ne s’est rien passé. Le forum a maintenant 4 ans, des personnes ont trimé comme des fous dessus (dont Meo et Mlice pour le faire démarrer, les artistes, les joueurs sur des perso’ recherchés, …), par respect envers ces personnes, je suis contre la réinitialisation totale de PWR. A la limite, faire un bond en avant en imaginant ce qui a pu se passer pendant ces quelques mois pourrait solutionner la chose. Pas besoin de rédiger un truc cohérent, dont la rédaction serait forcée, et ainsi, vous pourrez adapter les X suites possibles et imaginables. Quitte à refaire entièrement les terres, du moment que le passé est intact, ça ouvre énormément de portes sans pour autant tout ruiner.

Je suis de votre bord à condition que l'idée ne soit pas de nouveau avortée au bout de 3 mois.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Mer 23 Nov 2016 - 13:16

coucou phan' je suis contente de te voir :)

pour le coup on ne propose pas 1 seule idée ici ^^ on en avait plus que 2 mais disons que certaines se ressemblait et donc là 'est les 2 seules bien distinctes :/ apres on est pas contre d'autres idées de votre part c'est aussi le but :)

apres pour l'évent qui n'a pas aboutit je pense qu'il y a eu un gros manque de communication entre les alpha et nous meme et du coup voilà surtout que je me demande si certains membres avaient vraiment envie de cette relance et c'est ce que je me demande encore, PW a-t-il encore de l'avenir ?

En tout cas pour la pour l'option de faire comme si rien avait existé c'est osé certes mais c'est pour ceux qui ralle que leurs perso' on pas étaient joué jusqu'au bout ... comme on avait eu le probleme avant n.n

Sinon l'autre option aboutiré déjà possiblement sur un event donc du coup c'est vrai que ca serait mieux d'un certain sens de prendre celle ci car en gros l'explication serait clair : tous les loups sont morts emporté par la maladie et maintenant on recolonise avec d'autre.

après aussi je pense qu'il va nous falloir du monde dans l'administration et tout ca car moi avec mes études je ne eux pas venir souvent donc je ne veux pas jouer un role important (comme les alphas) mais du coup le truc cest que cette fois ci il faut vraiment que tous le monde joue le jeux et que durant les event tous le monde participe sinon on n'y arrivera jamais ... là on attendait trop la réponse des alpha à chaque fois et c'était chaud de faire avancer ... donc je pense qu'effectivement avant de lancer un event il va falloir le prévoir de A à Z (avec des options différentes parce qu'on sait jamais n.n) et le lancé une fois tout fini et tout prévue pour que tout ce passe pour le mieux. ^^

en tout cas il faut savoir que rien n'est encore fait et du coup si vous avez des idées, des envies, des truc pour avancé on est toutes ouÏe ;)

De plus je pense que cette fois ci au niveau direction du forum on prendra du monde en plus sinon c'est pas faisable non plus et du coup pour ceux qui on envie ou meme pour etre modo ^^dites le nous y a des places :)
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Mer 23 Nov 2016 - 18:21

Je comprends pas trop cette obstination à créer un gros event complexe dès le début. Ca plombe un peu le reste : une fois l'évenement fini, il se passe quoi ? Une version 4.0 car plus rien ne se passe ?
    Le mieux est de faire déjà revenir des personnes, faire des cliffhangers (lien wiki) par-ci par-là avant de lancer quelque chose de vraiment gros. Vous allez y gagner en temps d’organisation tout en créant un certain rythme dans la façon dont vous pouvez appréhender les choses (création de personnages clés, optique des RP, etc).

Et toujours contre la table rase, même si ça lancerai un nouveau souffle au forum avec des sang-neufs. C'est exactement pareil que de changer de forum.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Jeu 24 Nov 2016 - 11:26

oui on est pas obligé de faire un gros event c'est sur mais là pour le dernier évent qu'on a fait c'était pour expliquer la mort de certains et faire en sorte de trouver un remède, a la base ca devait pas durer 4 mois ^^

Mais du coup oui si on dit qu'il y a eu des morts à cause de la maladie et que les terres on étaient dévastée etc ... on va pas faire un event de suite on va d'abord laisser le temps aux gens de repeupler les terres ^^ en plus la on a pas de gros event de prévue de toute façon donc autant prendre le temps de relancer le forum avec une reconquête des terres c'est sur

après meme si on fait ca y a plein de chose à prendre en compte au niveau des clans :/ on en fait 1 qui se divise ? on en fait directe 2 ? bref ^^

Je pense qu'il faudrait déjà choisir du coup qu'elle option on prend et ensuite voir comment on aborde la chose mais du coup j'aimerais avoir plus de membres qui viennent nous dire s'ils prèfèrent tout recommencer comme si rien n'avais existé ou s'ils préfèrent recommencer en reprenant d'ici quoi :/
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Sam 26 Nov 2016 - 0:06

Hello les gens. :)

Autant être honnête tout de suite : il y a vraiment très peu de chance que je puisse participer au redémarrage du fofo cette fois. Même si moralement je vais beaucoup mieux, le fait est que... je suis en année Erasmus et je suis très rarement chez moi en fait. *tousse*
Mais bon, on est pas sur le topic de racontage de vie, faudrait p'têt que je donne mon avis (s'il peut vraiment être utile *retousse*). Refaire absolument tout à zéro me paraît effectivement beaucoup trop radical, Phan' a très bien expliqué pourquoi. Pour ce qui est des gens qui aimeraient rejouer certains de leurs persos, peut-être que ça peut être rendu possible par une pirouette scénaristique (genre une bénédiction des Dieux pour redonner espoir au moment de la Pandémie)?...
Sinon, l'idée de la Pandémie était bonne pour justifier le renouvellement de la population, mais je reste sceptique quant au fait de la poursuivre en tant qu'event... Avec la maladie, la sélection naturelle a déjà fait effet et je suis pas sûre que "reprendre en plein milieu de l'action" soit la meilleure option. ^^" Peut-être qu'en reprenant à partir du retour des loups sur le continent principal après une très longue quarantaine sur l'île des Songes serait mieux? Les terres se verraient justement chamboulées par la maladie, certaines espèces de gibier auraient muté et... qu'un nouveau clan se serait formé en l'absence des Toxic et des Acid aurait tout conquis? Ce ne sont que des pistes, mais si ça peut vous inspirer... ^^"
Quant à la formation du staff et des rôles principaux dans les clans, effectivement assurez-vous de la disponibilité et de la motivation des gens. Mais après, personne n'est à l'abri d'une merde IRL, malheureusement. :/ ... Bon ok, c'est complètement contradictoire, mais... c'est à prendre en compte. *tousse*

Voilà voilà pour ma part. Peut-être que je pourrai revenir avec un p'tit perso', mais vu comment c'est de mon côté IRL, je préfère vraiment ne rien promettre. ^^" J'espère au moins que mon avis vous sera utile. :)
Grosse merde à vous pour la relance! :p
http://kobboee.blogspot.fr/
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Sam 26 Nov 2016 - 18:18

Excusez moi pour le manque de réponse, petits soucis de temps en ce moment

Donc oui, au départ, la refonte totale du forum était une solution d’extrême, et nous avons bien sûr prévu de prendre tous vos avis en compte dans le but d'avoir un maximum de joueurs satisfait :3

Ça me semble bien de reprendre toute l'histoire d'après la maladie, avec la possibilité de faire "ressusciter" nos anciens persos, je suis complétement ouverte à chaque propositions (tout comme Nish) et ce qui a été dit me tente

Maintenant, il faudrait que chaque personne qui se sent motivé pour le retour du fow nous donne son point de vue, plus on aura d'avis, mieux on pourra relancer PWR :3 (merci d'ailleurs Phan et Kob', ça fait plaisir de voir que tout les anciens n'ont pas disparus ;-;)

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Dim 27 Nov 2016 - 15:55

Bon, je ne souhaitais pas intervenir et encore moins m'impliqué, et je ne le souhaite toujours pas, mais je viens faire un petit coucou.

Je tiens juste a finir et continuer les rps que j'avais avec Selena et avec certaines personnes (je me fou du temps qui est passé je ferai comme si le temps n'avais pas passé). Je vous demande simplement de ne pas toucher a certains de mes rps voilà. ( Petite remarque au passage puisque nous avons tous plus ou moins de mal a venir régulièrement sur le forum ou des études très prenantes, ne serait-il pas bénéfique de revoir la temporalité in game du fofo . Faire un perso et juste ne pas pouvoir le jouer parce que le temps est passé le temps de se trouver un moment pour rp, ben le perso est devenu vieux alors que tu n'a même pas faire son évolution. Je trouve ça triste. Faire des fiches de perso a répétitions ça devient lourd également. Je pense que pouvoir faire vivre ses perso est important et essentiel sur un forum. C'est pourquoi je prendrai ce droit de continuer mes rps avec Selena et les quelques personnes concernées si cela leur dis également) oui ma remarque n'étais peut-être pas si petite. Voilà En gros je ne changerai pas de perso ni n'en ferai de nouveau. (Ma formation et mes études ne me laissent pas vraiment de temps libre non plus voilà)
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Dim 27 Nov 2016 - 19:30

De toute façon, il faut un accord général, les exceptions, c'est moyen. Nous sommes tous responsables de nos perso', il fallait s'y attendre en quelque sorte. Quand je vois que certains ont créé des perso' en pleine baisse d'activité, je ne peux pas accepter le fait qu'on dise "Ouais bah j'ai pas beaucoup joué mon perso, je le garde à 3 ans alors qu'il doit en avoir 10". Il est normal de poursuivre les rp qui étaient en cours avec l'âge de ce moment-là. Mais en créer avec un âge reculé si personne n'a approuvé le "stop" temporel qu'il y a eu ... C'est tous ou personne, sinon chacun fait ce qu'il veut et on perd l'organisation de base.

O-Shana
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : O-Shana
Nom(s) perso(s) : Ezhekiel [4ans 25/03/16] / Skhäa [6mois 05/01/13] / Suzu [11mois 31/07/13]
Clan(s) & rang(s) : Assassin ○ Acid

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Dim 27 Nov 2016 - 21:53

Reste à savoir si l'exception est une exception :3
Et ce système de temporalité à toujours existé c'est un peu un fait avéré sur pw, mais du coup est-ce toujours en harmonie avec les envies des membres aujourd'hui ? Comme le disait luo par rapport à ses études, beaucoup d'entre nous on moins de temps, plus d'activités hors les fofo, donc ce système peut peut être refroidir non ? Ou au moins allonger le temps ? Enfin ce point là est intéressant à réfléchir je trouve (d'où mon intrusion xD)
Et ce ne fut pas mon cas mais les créations de persos en baisse d'activité comme tu le dis, étaient justement un mouvement dans cette baisse d'activité donc je vois pas pourquoi t'acceptes pas. C'est pas leur faute si en face ça bougeait pas justement à leur place je serai grave frustrée je pense xD

Enfin voilà ça fait déjà un certain temps que je suis ce petit sujet d'un oeil (nostalgie power :v), et j'espère que vous parviendrez à trouver des solutions ^^
http://o-shana.deviantart.com

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Lun 28 Nov 2016 - 16:47

Je plussoie Luo et Shana.
Sinon continuer l'histoire comme Kobboe l'a proposé me paraît vraiment pas mal, ça choque pas je trouve ^^
http://reglissekyo.deviantart.com
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Mar 29 Nov 2016 - 16:15

Je pense que ce que phan veut dire cest quon va pas faire dexeption et faire comme si en faite rien netait arrivé ... les perso qui doivent avoir 10 ans aujourdhui l'auron, cest pour ca quon va proposer aussi de faire revivre danciens perso par rapport a ca. Cependant je suis dsl mais le temps dans pwr a toujours etait ainsi donc malgres tout vous saviez que votre perso aller vieillir vite ...

Cependant on va voir pour pourquoi pas le rallonger mais on peut pas non plus faire des miracles pour cela donc proposait nous des duré dans le temps plutot.

Mais en tout cas luo cest pas contre toi mais je ne suis pas vraiment en accord avec ta volonté de finir tes rps malgres tout surtout si la relance commence au moment ou tu revient rp ... cest pas logique
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Mer 30 Nov 2016 - 19:30

Je comprend les frustrations par rapport à l'âge des perso, cependant ça a toujours été comme ça, cependant comme l'a dit Shana, on peux voir à "allonger" le temps histoire de coller avec l'emploi du temps irl (ce qui me semble carrément un bon plan même) mais pas faire des miracle. On ne peux pas faire un stop temporel pour seulement une ou deux personnes, on le ferra si c'est un accord commun bien sûr, mais il faut que ça soit clair et prévu, pas que ça devienne le bazar :v
Pour revenir sur les persos, faire ressusciter des anciens (pas 20000, mais genre de 1 à 3 par exemple) me semble une très bonne idée sachant que beaucoup de membres n'ont pas eu les moyens de jouer un perso qu'ils appréciaient avant sa mort. Ce serait une sorte de compromis, ceux qui veulent le feront et les autres non :3

Hésitez pas à proposer d'autres idées, qu'on tcheck au fur et à mesure ce qu'on peux faire :3
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Jeu 1 Déc 2016 - 19:51

Shana a écrit:
    Et ce système de temporalité à toujours existé c'est un peu un fait avéré sur pw
    Ce qui me gêne dans ce que tu dis, c'est que Meo a toujours voulu éviter de faire un PW 2, qu'il se passe exactement la même chose. Certes elle n'est plus là, mais supposons un retour même éclair, un coup d'oeil rapide, à sa place je me sentirai un peu frustrée de voir un projet qui suit l'exact opposé de ce qui était prévu.

Shana a écrit:
    Et ce ne fut pas mon cas mais les créations de persos en baisse d'activité comme tu le dis, étaient justement un mouvement dans cette baisse d'activité donc je vois pas pourquoi t'acceptes pas. C'est pas leur faute si en face ça bougeait pas justement à leur place je serai grave frustrée je pense xD

Comme dit, la baisse d'activité était notable donc prévisible. C'est comme si quelqu'un avait créé un énième perso courant Octobre pour ensuite se plaindre parce qu'il n'y avait personne. C'est de la faute de personne, on a tous mieux à faire à un certain moment (et je n'ai jamais dit le contraire), mais quand la majorité des joueurs commence à ramer, c'est des choses qu'on peut éviter si on tient à jouer. L'activité, ça se surveille également en dehors de nos propres RP. Je ne dis pas non plus qu'on doit être au chevet de tout le monde, mais passer de voir 4/5 personnes tous les jours à 2 personnes par semaine, on se pose des questions et on prévoit la chose.
    "Rallonger" le temps peut être une bonne alternative du moment que ce n'est pas une faille temporelle qui fait que personne n'a pris un cheveu blanc. Si on veut faire évoluer le contexte, il faut que les perso' suivent aussi. Imaginez juste la possibilité que le lendemain matin tout le monde se lève et pouf, tout a changé sans aucune raison. Un peu weird comme concept, non ?

Nishiki a écrit:
    Mais en tout cas luo cest pas contre toi mais je ne suis pas vraiment en accord avec ta volonté de finir tes rps malgres tout surtout si la relance commence au moment ou tu revient rp ... cest pas logique

Du moment que les RP sont déjà créés, ils peuvent être finis sans prendre en compte le futur contexte (seule la date du premier post compte si l'on suit la logique des premières Admins). Sauf si il n'y a plus d'interlocuteur vivant/présent/actif, ça passe pour cette fois. En cas contraire, ce sera archivé comme prévu.

J'essaye de ne pas être trop agressive ou provocatrice, mais je ne dis pas non plus tout ce que je pense (ce sera gardé pour améliorer les choses plus tard sans doute). :|
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Sam 3 Déc 2016 - 8:47

Pour le temps proposé nous des durés ^^
Moi je pensais 4 mois IRL = 1 ans IG ?
Jai peur que plus effraye les nouveaux membres ne voyant jamais leur perso' vieillir mais jai peur que moins nous ramène au même problème ...

Après pour ce qui est de l'incorporer a l'histoire on trouvera un moyen mais si vous avez des idées la aussi on prend :)
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Jeu 8 Déc 2016 - 13:57

Up ?
Jack
Louve Blanche

Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Ven 9 Déc 2016 - 16:20

Une Jack sauvage apparaît.

Je suis également contre une réinitialisation du forum.

L'idée de Kobboë me semble aussi la plus judicieuse. Et, je rejoins Phantom au sujet des gros évents. En faite, je suis même d'avis vu l'ampleur des choses de ne plus faire de gros évent tant que l'activité ne suivra pas. C'est un peu paradoxal, mais il vaux mieux des petits évents facile à mettre en place qui donne du rythme, que de faire quelque chose qui nous prenne encore autant de temps. On avait clairement trop traîné avec La Pandémie.

En ce qui concerne Meo et sans parler en son nom non plus, je sais que sa déception ne pourras pas être plus grande qu'avec PW premier du nom. Je sais que c'est le détournement du concept qui l'avait dégoûtée. Le forum n'avait plus rien de punk ou même rock n'roll pour élargir un peu.

Pour le système d'âge, c'est un souci assez complexe. Je pense qu'il va tout de même falloir assouplir un peu la règle.

4 mois = 1 an, ça fait beaucoup. Les loups ne vieillirait pratiquement pas, chronologiquement ça serait bizarre.

Pour les personnes qui ne veulent/peuvent pas RP, pourrions-nous intégrer un système de stop temporel applicable à chacun sous certaines conditions ? Par exemple :

- Avoir clôturé tout ses RPS en cours. ( Events ou non. )
- Prévenir dans les absences du souhait de l'arrêt de RP pour le moment et de faire un stop.
- Etablir éventuellement une limite max large, même si je doute qu'une personne se barre pendant 1 an et revienne en reprenant le même perso.

Ca serait donc effectivement au cas par cas, mais autorisé seulement si certaines conditions sont rempli. De cette façon on laisse la possibilité de faire une vrai pause, mais, à côté des dispositions doivent être prises par le joueur pour ne pas freiner les autres.

Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Ven 9 Déc 2016 - 23:45

*jette une pokéball sur Jack sauvage*

On part donc sur une reprise après la Pandémie, un repeuplement des terres (quitte à modifier la map un tchouil), des mini évent à mettre en place, une modification du système de l'âge (l'idée de Jack est franchement intéressante, moi je suis pour :3), un concept inchangé, et une possibilité de faire revivre 2/3 de ses anciens perso?

Si j'ai zappé des trucs dites le moi, on va essayer de regrouper toute les idées au dur et à mesure x)
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Sam 10 Déc 2016 - 16:33

Moi je suis pas trop pour du cas par cas parce-que du coup les perso' de certains vont vieillir alors que d'autres reste a un âge fixe :/
On pourrais voir un autre système ou le temps n'est plus le même et genre c'est nous qu'on annonce que 1 an est passé ? Ainsi on se retrouverait avec des truc de 1 mois ou 4 ou 2 semaines etc ?

Enfaite jai peur que le cas par cas soit compliqué a gérer et que ça cree des failles dans les rps
Genre 2 frère d'une même portée, si l'un stop le RP 1mois bah il aura 1 an et demi alors que l'autre 2 par exemple vous voyez ?
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   Lun 12 Déc 2016 - 9:08

Jack a écrit:
    Une Jack sauvage apparaît.

Je suis également contre une réinitialisation du forum.

L'idée de Kobboë me semble aussi la plus judicieuse. Et, je rejoins Phantom au sujet des gros évents. En faite, je suis même d'avis vu l'ampleur des choses de ne plus faire de gros évent tant que l'activité ne suivra pas. C'est un peu paradoxal, mais il vaux mieux des petits évents facile à mettre en place qui donne du rythme, que de faire quelque chose qui nous prenne encore autant de temps. On avait clairement trop traîné avec La Pandémie.

En ce qui concerne Meo et sans parler en son nom non plus, je sais que sa déception ne pourras pas être plus grande qu'avec PW premier du nom. Je sais que c'est le détournement du concept qui l'avait dégoûtée. Le forum n'avait plus rien de punk ou même rock n'roll pour élargir un peu.

+1

Nishiki a écrit:
    Moi je suis pas trop pour du cas par cas parce-que du coup les perso' de certains vont vieillir alors que d'autres reste a un âge fixe :/

Enfaite jai peur que le cas par cas soit compliqué a gérer et que ça cree des failles dans les rps
    Genre 2 frère d'une même portée, si l'un stop le RP 1mois bah il aura 1 an et demi alors que l'autre 2 par exemple vous voyez ?

+1

Mars a écrit:
    et une possibilité de faire revivre 2/3 de ses anciens perso?

-1. Autant faire des terres à part pour ça, où il n'y a aucune limite temporelle (idée qui avait déjà été proposée il y a un bout de temps).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0   

IMPORTANT : Punk Wolf Reborn 3.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant