AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

¤ Hemy, Toxic orange ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: ¤ Hemy, Toxic orange ¤   Mer 21 Déc 2016 - 12:12

Hemy

Image :
Hemy petite:

Hemy adulte (5 ans):

¤ Identité : ¤

cNom : Hemy (on prononce le H comme à l'anglaise svp et le e se prononce -é !)
¤Age : 3 ans (21/07/2016)
¤Clan : Toxic / Orange
¤Rang : Nourrisse
¤Famille : Père : Niel
Mère : Kloé
Frère adoptif : Louis (mais elle le considère comme un vrai frère)
Frère : Neith
Soeur : Mae
¤Couleur de rp : #1C2D3F
¤Couleur de paroles : #F4F2F3
¤Couleur de paroles du Smiley : #FCAB1B

¤ Power : ¤

Papa m'as dit que les petits loups doivent avoir un pouvoir ... Malheureusement moi je n'en ai pas car Papa m'as dit qu'il fallait le liquide pour l'avoir ... Du coup je ne sais pas si j'aurais un pouvoir un jour, c'est si triste !

¤ Character : ¤

Hemy est une jeune louve qui se verra devenir une demoiselle sympathique avec tous et très aimable. Elle n'hésitera pas à aider un Solitaire ou un Acid dans le besoin même si elle a conscience du châtiment qui l'attend après. Et cela à cause de la situation dans laquelle elle naquit. Et oui ce fut l'une des portées qui survenue lors de la pandémie et à cette période les deux clans ainsi que les solitaires vivaient ensemble, c'est pour cela que les côtoyer ne la dérange en rien.

Cette petite Toxic sera toujours joyeuse même si elle arbore un air un peu hautain et défait comme si elle se foutait du monde qui l'entour. Alors que bien au contraire, car Hemy cherchera toujours à positiver sur tout, quoi qu'il arrive elle aura les mots pour vous réconforter sur la vie et l'avenir. Elle sera toujours la première à penser que la pandémie est une bonne chose qui à permis de réunir tout le monde.

Mais attention ! Hemy a ce petit côté fragile et doux alors que pourtant si on la cherche on la trouve. Elle s'énerve rarement mais la jeune louve n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes pour autant.

Se sera aussi une louve très curieuse qui voudra apprendre plein de chose comme la chasse, les plantes qui soignent, etc... Ainsi dès que la demoiselle aura du temps libre elle ira voir ses compagnons pour apprendre de leurs faits et gestes. Surtout les solitaires car elle se demandera toujours comment ils ont fait pour vivre aussi longtemps seuls sans aides.

Très attaché à sa famille, Hemy entretiendra une relation fusionnelle avec ses parents et sa fratrie. Rien ne pourra venir casser cet amour familiale. Mais réservé et discrète la jeune femelle ne montre que rarement ses sentiments de peur qu'on se moque d'elle ou qu'on la méprise.

¤ Storyline : ¤

Je me prénomme Hemy, je suis la digne fille de Niel et Kloé ainsi que la petite sœur de Mea et Neith .

Je vais vous raconter l'histoire de mes parents, une rencontre simple et fructueuse puisque moi et ma fratrie nous sommes le chef d'oeuvre de leur folle idylle. Pourtant ce n'était pas gagné car papa et très pudique et ne montre pas ses sentiments. Heureusement que maman à su prendre les choses en mains et le faire tomber amoureux d'elle !

Papa et maman sont mignons ensembles car on voit parfaitement leur petite gêne affective, surtout devant nous ! Je me demande comment était l'accouplement et l'accouchement tient ! Ça devait être troooop drôle !
En tout cas ce que je sais c'est que je suis la dernière à être sortie de maman et que du coup c'est pour ça que je suis la chouchoute de Louis car je suis la plus petite ! J'aime tellement mon grand frère il est super gentil avec moi c'est pour ça que c'est mon préféré aussi !

Aujourd'hui je vie sur l'île des songes avec tous les autres mais ... J'aurais préféré une vie calme et normale dans mon clan cultivant la haine de l'autre. Non je rigole ! En réalité je suis bien contente d'être née dans un moment de galère et de désarroi car au moins maintenant quoi qu'il arrive rien ne sera jamais pire que de vire sur une île minuscule avec d'autres loups qui ne peuvent pas se voir. Et puis cette situation m'a apprit beaucoup de chose sur les autres et je suis bien heureuse de ne pas être une louve méchante et mesquine comme on peut en voir souvent sur les terres.

J'espère simplement qu'un jour ou l'autre cela leur servira de leçon et que chacun finira pas s'entendre. Mais j'aimerais bien aussi qu'un jour on quitte cette île pour retourner sur nos terres car moi je n'ai jamais vue autre chose que l'océan. Enfin si, parfois lorsque le brouillard maritime se lève on peut apercevoir ce que maman appelle les côtes littorales. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir y aller !

¤ Me : ¤

¤ Nishiki ~
¤ J'ai connu PWR grâce à nox et j'adore ce fo'
¤ Les codes sont bons !

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: ¤ Hemy, Toxic orange ¤   Mer 21 Déc 2016 - 18:29

Re-bienvenue ^^

Le design final me va, les codes sont bons, validé !
Revenir en haut Aller en bas

¤ Hemy, Toxic orange ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1