Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mae / .: Comment on fais pour compendre? :. / [TOXIC VERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Mae / .: Comment on fais pour compendre? :. / [TOXIC VERT]   Mer 21 Déc 2016 - 18:34

Nue comme habillée, trempée jusqu'aux os

Thème

MAJEURE ET VACCINÉE:

▲ ▼ ▲ ▼

Mae (Ma-É) ; Femelle ; Naissante ( inscrire date ) ; Toxic ; Nourrice ; Disciple de Mido le Raptor

Familly

Parents : Kloé & Niel
Fratrie: Hemy & Neith & Louis (adoptif)

Particularity

x. Longue et maigre, elle possède une ossature beaucoup plus fragile que la moyenne suite à un déficit en calcium.
x. Elle a héritée des épais coussinets de sa mère, donc elle se déplace discrètement.
x. Elle est végétarienne.
x. Ses oreilles sont plus longues que la moyenne. Personne ne sais de qui elle tient cette particularité.
x. Ses yeux sont vairons ( droit / gauche ) et sa truffe mouchetée.
x. Le bout de sa queue se recourbe en une petite touffe de poils bleu.

Power

Si pouvoir il y a:

History

Je vais vous raconter l'histoire de mes parents, une rencontre simple et fructueuse puisque moi et ma fratrie nous sommes le chef d'oeuvre de leur folle idylle. Pourtant ce n'était pas gagné car papa et très pudique et ne montre pas ses sentiments. Heureusement que maman à su prendre les choses en mains et le faire tomber amoureux d'elle !

Papa et maman sont mignons ensembles car on voit parfaitement leur petite gêne affective, surtout devant nous ! Je me demande comment était l'accouplement et l'accouchement tient ! Ça devait être troooop drôle !

Aujourd'hui je vie sur l'île des songes avec tous les autres mais ... J'aurais préféré une vie calme et normale dans mon clan cultivant la haine de l'autre. Non je rigole ! En réalité je suis bien contente d'être née dans un moment de galère et de désarroi car au moins maintenant quoi qu'il arrive rien ne sera jamais pire que de vire sur une île minuscule avec d'autres loups qui ne peuvent pas se voir. Et puis cette situation m'a apprit beaucoup de chose sur les autres et je suis bien heureuse de ne pas être une louve méchante et mesquine comme on peut en voir souvent sur les terres.

J'espère simplement qu'un jour ou l'autre cela leur servira de leçon et que chacun finira pas s'entendre. Mais j'aimerais bien aussi qu'un jour on quitte cette île pour retourner sur nos terres car moi je n'ai jamais vue autre chose que l'océan. Enfin si, parfois lorsque le brouillard maritime se lève on peut apercevoir ce que maman appelle les côtes littorales. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir y aller !

Character

Enjouée ; Chaleureuse ; Enfantine ; Énergique ; Protectrice ; Pacifique ; Rassurante ; Aimante
Susceptible ; Mauvaise joueuse ; Têtue ; Rêveuse ; Rancunière ; Maladroite ; Envahissante

Mae est une boule de poil énergique et pleine d'entrain, qui a tendance à fourrer son nez absolument partout et à embarquer sa fratrie dans ses aventures, parfois même contre leur grès. Vrai pile électrique, la petiote n'a peur de rien, vertu lui valant nombre de chutes, la plus grave étant celle qui causera les cicatrices de son épaule. Elle adore les sensations fortes, et par goût du risque (ou absence d'instinct de survie, on ne sais pas), il lui arrive souvent de disparaitre dans une de ses nombreuses escapades en forêt seule. Quitte à se prendre une bonne leçon de temps en temps. Mais grâce aux coups de pompes au cul qu'elle ce prend, elle en tirera des leçons et apprendra les limites à ne pas dépasser à l'avenir. Sa mère lui as transmit son empathie: même en étant une enfant, la petite ne supporte pas de voir d'autres êtres vivants souffrir, et elle deviendra donc végétarienne.

Heureuse de vivre, sa vitalité est sans limite. C'est une pacifiste qui, ne supportant donc pas les confrontations, se débrouille toujours pour mettre tout le monde d'accord, jouant le rôle de médiateur. En grandissant, elle à finit par canaliser son surplus d'énergie et c'est assagie, restant tout de même une grande enfant qui n'hésite pas à tester des nouvelles choses dès qu'elle le peux. Curieuse de tout, elle à besoin de toujours tout savoir, et ne supporte que très difficilement être exclu d'une histoire, prenant toujours cela pour du rejet.Toujours prête à tout pour les autres, il lui arrivera d'être un peu trop envahissante et à toujours vouloir être partout avec tout le monde. Mae aura en effet une peur bleue d'être seule, et se sentir rejeté la blesse énormément.

La fifille ne supportera pas l'échec, et si jamais elle perd ne serais-ce qu'a un pari, elle ignorera royalement la personne concerné, touché dans sa petite dignité et ce pendant des périodes pouvant varier de quelques jours à des années suivant la gravité de l'offense.
Maladroite, elle à tendance à se casser la figure très souvent et à s’emmêler les pattes, voir à lâcher des objets sans raison. Mais avec les enfants elle est très précise et douce, toute son attention ce concentre sur ceux qui sont sous sa protection. Mae adore les louveteaux et son rôle de nourrice la comble de bonheur, et malgré sa faible corpulence, elle a un don pour rassurer les petits. Plus tard, elle ferra une très bonne mère.
Quand elle est seule, elle s'enferme dans un monde bien à elle et dessine des personnages sur le sable, s'invente des histoires et joue avec. C'est en vérité une grande enfant qui prend toujours la vie du coté positif. Et tout comme les enfants, elle est d'une naïveté sans borne, capable de gober les pires âneries tant que elle arrive à se les imaginer. Et si elle ne fait pas attention, cela risquera de lui jouer des tours...

Bruh

Pseudo : Mars ( précédemment Tigroup ou Tigy )

Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : Je sais plus, la magie d'Internet?

Comment trouvez-vous ce forum ? : *ronronne*

Code(s) : Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Mae / .: Comment on fais pour compendre? :. / [TOXIC VERT]   Mer 21 Déc 2016 - 22:14

Plus qu'à corriger l'erreur d'âge, le reste est tout bon !
    Validée ♥
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Mae / .: Comment on fais pour compendre? :. / [TOXIC VERT]   Mer 21 Déc 2016 - 22:33

Merci ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mae / .: Comment on fais pour compendre? :. / [TOXIC VERT]   Aujourd'hui à 11:49

Mae / .: Comment on fais pour compendre? :. / [TOXIC VERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1