Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   Mer 21 Déc 2016 - 22:23

Rencontre au sommet ... De la falaise.

feat. Hemy & Azazel

════════════════════════════════════
Le soleil se levait sur la mer illuminant ainsi la petite île de fortune. L'eau devenait orange et le ciel se dégradé du bleu cyan au rose en passant un beau violet.
Hemy adorait venir observer le jour se lever restant assise sur le bord des falaises durant des heures chaque matin. C'était devenue une rare chose belle dans ce monde mais elle savait qu'un jour il y aurait beaucoup mieux et cela pour tous.

Mais la jeune louve ne venait pas ici uniquement pour le levé du jour, elle vient là car c'est un des point les plus stratégique pour pouvoir découvrir la terre des anciens. Celle où vivait les clans Acide et Toxic ainsi que les solitaires avant de devoir partir. Hemy aurait tout donné pour aller là bas et déposer une de ses pattes sur le sable chaud.

*soupir*

La fille de Niel aurait bien voulu que ses parents lui raconte un peu comment était la vie sur l'ancienne terre, si c'était dur ou pas si les clans étaient vraiment en guerre ou non et si les solitaires aussi vilains que ce que l'on raconte aux louveteaux... Mais malheureusement Hemy n'as pas eu des parents très bavards a ce sujet. Elle les comprend cela devait être dur pour eux d'en parler surtout pour son père qui aime tout garder pour lui y compris les sentiments et les émotions. Hemy lui ressemble c'est vrai que la grise ne laisse pas vraiment ses sentiments ou ses réactions paraître aux yeux de tous.

made by guerlain for epicode

Dernière édition par Nishiki le Jeu 22 Déc 2016 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   Mer 21 Déc 2016 - 22:54

Rendez-vous en bas.

Les maux de crâne avaient cessé sans raison apparente. Du moins, ils étaient moins violents depuis quelques jours. De ce fait, l’humeur du grognon était moins ravageuse que d’habitude, et se permettait même d’esquisser quelques sourires rares. Son passé et notamment son arrivée sur terre, eux, étaient restés gravés dans sa tête, et à ne plus penser à la douleur lui permettait de réfléchir un peu plus au sens de sa venue.

Sa présence forcée ici ne le ravissait pas plus. Les lieux étaient lugubres, les solitaires tiraient la tronche, et les Acids n’étaient pas aussi accueillant que ce qu’il pensait. Dans un élan de solitude, le noir s’éloigna de la troupe et s’égara sur l’Île des songes. Un endroit étrangement apaisant, mais pas assez pour calmer le loup. Il se retrouva sur une hauteur, surplombant les terres qu’il occupait autrefois, et d’ici il voyait tout : la rivière, les rochers, … Et le chaos que la maladie avait apporté avec elle.

Azou’ n’était pas si seul. Une louve orangée flânait déjà ici. Les marquages sur son corps rappelaient étrangement les haut-rangs, et quelque part, c’était une certitude. Il n’eut aucun mal à arriver dans son dos, s’asseyant à quelques mètres derrière elle, l’air sérieux. Il toussota légèrement afin d’attirer son attention, sans pour autant prendre un visage chaleureux.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   Jeu 22 Déc 2016 - 9:36

feat. Hemy & Azazel

La femelle sursauta. Elle était si pensive qu'elle ne prêta pas attention au pas du mâle qui c'était avancé vers elle. Elle se retourna un peu brusquement arrachant à ses billes bleues le levé du jour.

Elle n'avait encore jamais vu se loup au pelage noir et blanc. Son regard ainsi que ses nombreuses cicatrices n'en disait pas moins sur la bête qui se trouvait en face d'elle. C'est certainement pour cela qu'Hemy eut un petit temps d'hésitation avant de lancer timidement :

"Bonjour ..."

A vrai dire elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres adultes, elle avait plus de mal à savoir se qu'ils pensent et si ils sont gentils ou non. Malgré les apparences de celui ci, Hemy ne s'arrêterait pas là, elle se persuadait qu'il y avait du bon en chacun de nous. Hemy pensa que le mâle était un solitaire, généralement avec autant de cicatrice et sans glowstick c'est un solitaire.
Peut être qu'il venait ici pour voir le levé du jour lui aussi ? Ou alors il venait la bouffer tous simplement. Surtout que maintenant les denrées de gibiers devenaient rares.

"Vous venez souvent ici ?"

Hemy tenta de lancer la conversation avec l'inconnu en espérant qu'il soit réceptif et que la journée commence sur de bonnes bases pour la jeune louve. En attendant la possible réponse du loup, la demoiselle décida de l'observer un peu sans pour autant le dévisager. Sa mère lui avait appris à faire attention lorsqu'on fixe quelqu'un car cela pouvait être gênant pour l'autre.

Au delà de son pelage du yin et du yang, le mâle avait des billes rouge sang assez effrayantes qui pour le coup fit vite détourner le regard de la louve. On aurait dit un démon sorti tout droit des enfers de plus, son corps était recouvert d'une multitude de piercing allant du gris au doré. Sans parler du faite que l'on pouvait largement voir les os de sa colonne vertébrale ressortir de son d'os comme si en réalité il y avait quelqu'un ou quelque chose à l'intérieur qui ne demandait qu'à en sortir.

Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   Ven 23 Déc 2016 - 0:10

Elle le dévisageait, comme la plupart de ceux qui ne le connaissait pas. Un de ses sourcil se haussa légèrement lorsque le regard surpris, presque effrayé de la femelle croisa le sien. Bon. La voix frêle de la louve lui donnait presque de l’urticaire, mais il resta calme en apparence, à tel point qu’il daigna s’assoir devant elle dans la plus grande des zénitudes. Après tout, personne ne pouvait plaire à tout le monde. Azazel ne plaisait pas et personne ne lui plaisait, le hasard faisait bien les choses.

- Non. A vrai dire, c’est bien la première fois que je m’aventure ici. Si
    ça ne tenait qu’à moi, je serais resté sur les terres Toxics.

Parce que même s’il n’aimait pas la présence des autres, il avait ses repères là-bas. La petite corde de sensibilité logée dans son cœur de pierre jouait énormément sur sa façon de vivre, loin du contact certes, mais au moins, il savait qui éviter. A l’heure actuelle, il devait se coltiner les siens, mais aussi les autres, pour son plus grand bonheur.

- Dis-moi, tu ne serais pas de parents Toxics ? Quelque chose m’échappe.

La vue était cocasse. En arrière-plan, un paysage comme éteint, et en face de lui, un regard qui respirait la vie, et ne demandait qu’à apprendre. Une enfant, ni plus, ni moins.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   Ven 23 Déc 2016 - 11:02

feat. Hemy & Azazel

Le loup noir et blanc décida de s'asseoir juste devant Hemy, ce qui surprit un peu la jeune femelle qui pensais plus à se faire pousser de la falaise qu'autre chose. D'un côté cela lui permit d'être un peu moins méfiante envers l'inconnu. Son père avait beau lui dire de se méfier de tous et de ne surtout faire confiance à personne, Hemy quant à elle, elle s'accordait le bénéfice du doute.

La réponse du mâle lui fit lever les sourcils avec sa petite mâchoire qui s'ouvrit légèrement. Il parlait des terres Toxic ? Mais alors il était solitaire ou Toxic ? Pour Hemy ce n'était pas facile de comprendre, comment pouvait-il être Toxic s'il n'avait pas de glowstick ? Enfin remarqué elle se le demande alors qu'elle même n'en a pas vous me direz.
Mais là, la situation est différente puisque le mâle dit connaitre les terres natales de ses ancêtres ce qui prouve bien qu'il y a vécu un jour ou l'autre. La femelle ruminait toutes les théories possible dans sa tête.

*hmm*

Puis soudain la lumière lui vient ! Il n'as pas de glowstick car il est parti de là bas avant de le recevoir ! Voilà Hemy venait de trouver une solution possible à tout cela.
Pendant ce temps le mâle lui avait posé une autre question, à savoir si elle était Toxic. Hemy sourit naïvement avant de déballer fièrement son pedigree.

"Oui ! Mon père c'est Niel un Chasseur et ma mère c'est Kloé elle est Oméga. J'ai deux frère, Neith et Louis et puis une soeur Mae aussi !"

Bon voilà maintenant il savait toute la vie de la grise. Mais elle pensa qu'il pourrait alors se demander pourquoi elle n'a pas de glowstick et elle décida donc de vite enchainer sur la petite histoire pour pas qu'il ne soit trop perdu au final. Hemy ne savait pas du tout comment tenir une conversation avec d'autres que sa propre famille. Généralement elle était plutôt seule en faite.

"Je n'ai pas de glowstick car je suis née ici et mon père m'as dit que le pouvoir et sur les anciennes terres, du coup je suis un peu comme toi. Sauf que toi du coup tu as pu voir comment étaient les terres alors ?"

Elle n'avait pas peur des autres au contraire elle aimait bien aller les voir de temps à autres mais, ici il n'y avait personne de son age elle était seule et sans réels amis. C'est pour ça que pour une fois que quelqu'un venait lui parler elle lui disait un peut tout ce qui lui passait par la tête au moins comme ça elle faisait connaissance. Maintenant il fallait prier pour que le mâle lui réponde et non pas que ça l'énerve.

Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   Ven 23 Déc 2016 - 12:56

Tandis qu’il paraissait parfaitement calme, la beige était un peu nerveuse. Enfin, c’était la conclusion d’Azou. Les maux de crânes revenaient par intermittences, semblables à des picotements à l’intérieur de ses oreilles. Donc, il avait en face de lui la descendante des anciens Bêtas. Ses rapports avec la hiérarchie avaient toujours été tendus, pour lui, ils étaient la cause de son arrivée ici, et ils n’ont jamais cherché à le libérer de ses souffrances.

Et elle posait des questions sur la vie d’avant la presque-apocalypse. Il n’était pas le meilleur des conteurs sur ce sujet, ayant majoritairement vécu dans l’ombre de tous, plutôt en train de se fritter avec les solitaires qui voulaient sa peau sans aucune véritable raison (bon si, à cause de son pouvoir), et à cogiter sur pourquoi ce solitaire sombre l’avait épargné, un soir sur les terres libres.

- C’était plus beau que maintenant, je suppose.

Il marqua une légère pause nostalgique, un semblant de sourire sur ses lèvres.

- Je ne suis pas comme toi. J’étais un religieux peu remarqué par les autres. Les
    pouvoirs ont cessé d’être animés sans véritable raison, j’ose imaginer que quelque
    chose de grave est arrivé là-bas. Je ne vais pas m’en plaindre, le mien me torture
    plus que ne m’aide, en général.

Son sourire était tombé une nouvelle fois. Et si ce qu’il disait était vrai ? Et s’il s’était passé quelque chose d’assez grave pour que même les dieux ne trouvent plus le temps de surveiller leurs disciples ?
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   Jeu 29 Déc 2016 - 17:46

feat. Hemy & Azazel

Lorsqu'il entendit les origines de la femelle, le mâle noir ne dit rien. Il devait s'en contre foutre un peu de qui elle était après tout. Hemy aurait cependant bien aimé qu'il lui dise d'où il vient et de qui il descend. Peut être plus tard alors.

Il lui répondit calmement que là bas ça devait être plus beau qu'ici mais sans réelle conviction. Pourquoi ? Peut être qu'il essayait de positiver sur la situation actuelle en se persuadant que l'île était mieux que son ancienne vie.
Dans un sans ce n'était pas bête, surtout s'il n'avait pas connu longtemps les anciennes terres. Il continua a parler avec un léger sourire tandis que la femelle écoutait attentivement !

A cette annonce la jeune fille tourna la tête sur le côté comme le fond souvent les petits qui sont intrigués par un truc. Alors il était beaucoup plus grand que ce qu'elle pensait. Mais où se cachait donc son glowstick ?

"Ah bon ? Excusez moi mais pourtant je ne vois pas de glowstick sur vous ? Il me semble que tous les loups de clans doivent en avoir un sauf si vous êtes comme moi ..."

De plus il parlait des pouvoirs diminués, c'est-à-dire ? Hemy n'avait jamais vu les pouvoirs en actions et encore moins briller de mille feux comme avant.

"Vous dites que les pouvoirs on diminués ? Vous pensez que les dieux on quelque chose a voir la dedans ?"

Hemy finit par penser que contrairement a ce qu'elle ce disait les dieux ne devaient pas aimer de voir les clans réunis ainsi. Étrange tout de même. Le loup au pelage bicolore venait d'animer en elle de la curiosité. Mais avant de lui parler de son projet elle avait une autre question pour lui.

"Votre pouvoir vous faisait souffrir ? C'est-à-dire ? Enfin vous n'êtes pas obligé de me répondre désolé si je paraît indiscrète."

Hemy se redressa légèrement et tourna la tête vers les terres anciennes. Quest ce qui a pu se passer là bas de si grave pour se retrouver ainsi ?

Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   Jeu 29 Déc 2016 - 23:33

Elle en posait de ces questions. L’étincelle de curiosité qui scintillait dans le regard et la voix de la louve fit sourciller le mâle qui n’avait pas bougé jusqu’à ce qu’il pose son derrière sur la falaise, toujours face à elle. La jeune semblait avoir la même animosité que son père, du moins, de ce qu’Azazel avait pu se souvenir, c’est-à-dire il y a maintenant un petit bout de temps.

- Ehm … Mon glowstick …

Il plongea son regard de feu rapidement dans celui de la femelle, puis, en équilibre sur son bassin et ses pattes arrières, il décrocha ses antérieurs du sol. Une patte tendue, l’autre allant sur le poignet de façon hésitante, il soupira et se griffa vivement la peau d’une traite. Le liquide vital, au lieu d’être rouge comme elle pouvait l’attendre, se trouvait vert vif, légèrement translucide, et qui venait s’écraser par goutes au sol. Il reposa ses pattes à leur place initiale. Et sans attendre une quelconque réaction, il continua ses propos.

- Ce sont les dieux les seuls à pouvoir contrôler nos capacités surnaturelles. Ils
    n’ont que ça à faire en temps normal, à vrai dire. Or, là, il semblerait qu’ils aient
    trouvé mieux à faire. Ce qui me pousse à croire qu’il s’est passé quelque chose
    d’assez important pour que leur attention soit détournée.

Il fit une légère pause.

- Mon pouvoir, c’était de subir les mœurs des autres loups. A chaque faux-pas
    contraire à la volonté des dieux, et afin de ne frustrer personnes, je prenais pour
    eux. Une douleur à chaque pêché, peu importe les croyances. Je te laisse donc
    imaginer la peine que je subissais, il faut bien un bouc émissaire dans le tas.

Il ferma les yeux, un fin sourire malsain au coin des lèvres.

- En contrepartie, je pouvais refaire vivre les pires horreurs commises à leurs
    propriétaires. Tout était dans ma tête, je n’avais plus qu’à me concentrer sur la
    personne en face, et je voyais ses erreurs. S’il faisait son malin, je n’avais qu’à
    lui envoyer un de ces cauchemars en tête, et nul ne pouvait passer à travers.
    Une sorte de Basilic revisité. Autant te dire qu'on ne venait pas me casser les
    noises deux fois en peu de temps.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   Sam 31 Déc 2016 - 17:55

feat. Hemy & Azazel

Le mâle allait lui répondre au sujet de son bâton lumineux mais il arrêta sa phrase. A ce moment la jeune louve pris un peut peur elle ne savait pas trop ce qu'il allait faire. Elle se demanda même si ce n'était pas finalement bien un solitaire qui l'avait berné pour la tuer.

Il se redressa d'un coup en tendant une patte vers elle ce qui la fît sursauter. Qu'allait-t-il lui faire ? Il leva la deuxième et la plaça sue le poignet de l'autre, et dans un soupir il se griffa. Hemy eut un petit cri de stupeur. Elle ne compris pas des suite s pourquoi il avait fait ça, mais c'est en voyant le liquide vert en sortir qu'elle compris. Son glowstick, c'était son sang.
La fille de Niel resta sans voie, tandis que le bicolore continua de lui parler.

Il lui expliqua pourquoi il pensait que les dieux avaient mieux a faire. Et il exposa son pouvoir, une belle merde pensa Hemy ! Être obligé de souffrir a cause des dieux. Finalement avoir un pouvoir ne devait pas être un si bon avantage, elle qui avait tant envie de le découvrir là c'était plutôt l'inverse !

"Je ne savais pas que le pouvoir d'un loup pouvait être aussi cruel envers son propriétaire. Les dieux font parfois mal les choses !"

Bon en contre partie c'était lui qui pouvait a son tour les faire souffrir, mais pour la louve personne ne devait pouvoir faire ça a un autre ... C'était compliqué pour elle d'imaginer des loups se faire du mal alors qu'ici sur l'île ils vivaient tous en harmonie.
Elle ne perdue pas de temps et lança une autre question au mâle.

"Est ce que vous voulez bien me dire comment je pourrais traverser la mer pour rejoindre les autres terres ?"

Certes il fallait nager, mais Hemy ne savait pas nager. Du moins elle n'avait jamais appris ainsi peut être que le mâle pourrait l'aider a traverser sans crainte de se noyer. Elle voulait vraiment aller voir ce qu'il se passait de l'autre côté de cette île. Peut importe ce que pourraient dire ses parents, elle voulait aller là bas et même seule s'il le fallait.

Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   Sam 21 Jan 2017 - 11:59

Désolée pour le retard, je n'avais pas le temps de répondre à cause d'un dossier :I

- Ça dépend des cas. Certains sont bien fortunés, d’autres ne sont que des pantins.

Il jeta un œil rapide à son poignet. En fait, ça piquait. Il n’aimait pas véritablement ça, mais pour la douceur et les alternatives, avec Azazel, on pouvait passer son chemin. Après tout, il avait mieux à faire normalement comme … prendre des nouvelles des dieux. Mais bon, les douleurs se dissipaient, et il n’allait pas en redemander non plus.

Rejoindre l’autre rive. Beaucoup de loups un peu neuneus avaient essayé par l’eau, mais soit ils se noyaient dans les premiers mètres car ils ne savaient pas nager, soit le courant avait raison d’eux arrivés au milieu de l’étendue d’eau. Le courant n’était pas horizontal, mais vertical, attirant tout être au fond de l’eau ; et il s’avérait qu’ils étaient d’autant plus puissants lors des marées, et ici, à l’arrivée de l’hiver. Seuls quelques-uns avaient survécu, mais étaient gravement malades bien après. Le nombre de rescapés chutait encore une fois.

Les plus sages prirent d’autres voies, comme la terre, et les plus inventifs avaient le courage de créer des sortes de barques avec ce qu’ils pouvaient trouver. Ne restait que les plus solides, les plus endurants et les plus créatifs.

- Je te déconseille de traverser ces eaux. Nous ne savons pas ce qu’il y a
    de l’autre côté, si la maladie est encore présente, si des animaux malades
    survivent encore … Cette épidémie est sans pitié.

Son air se fit plus dur sur ces mots. Après tout, il avait vu la chose venir et grandir au dépit de beaucoup de membres de son clan. Il était parfois demandé pour venir veiller les mourants, dont on devait abréger les souffrances. Si il ne connaissait pas Hemy, et ne lui accordait donc pas véritablement d’importance, il se devait de la mettre en garde et d’essayer de la retenir tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]   

Rencontre au sommet... De la falaise. [Azazel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1