-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [ Le coin des dresseurs ] POKEMON

Aller en bas 
+18
Nemesis
Menelwen
Kankû'
Fayl
Vashtoures
Chikarasu
Soaker
Dixie
Yuu
Meo
Lise
Lorient
Mlice
Pathéa
Kachi'
Imogen
Jack
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 157
Date d'inscription : 06/12/2012
Pseudo : Chikarasu

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:36

Voilà, il est sur ma version noir.
Revenir en haut Aller en bas
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 157
Date d'inscription : 06/12/2012
Pseudo : Chikarasu

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:38

Regarder, chevroum est probablement une évolution! Ou, on découvre la femelle!

https://securecdn.disqus.com/uploads/mediaembed/images/492/7415/original.jpg

(tiré du site officiel qui viens d'ouvrir.) http://www.pokemonxy.com/fr-fr/story/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:40


    Yooooo!
    Ma Box a enfin décidé d'être cool et de laisser la R4 se connecter >:I
    J'ai enfin mon code ami, et je veux un Evoli - ou un Aquali de préférence - les gens é___è
    ( J'ai Black 2: 2366 6677 2648 )
Revenir en haut Aller en bas
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 157
Date d'inscription : 06/12/2012
Pseudo : Chikarasu

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:21

Je peut te fournir l'Evoli. T'a quoi en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:38

J'ai peut-être un Aquali en rabais, il faudrait que j'aille vérifier ça, si c'est le cas je peux te l'échanger, mais seulement à partir de demain et que ce jour là (après Mardi je pars pour une semaine environs).
Revenir en haut Aller en bas
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Lise


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lise-Dokuja

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:43

Wow Skaa j'ai des Evoli à chier partout ! oAo
Je t'en file un, ou deux, n'importe, voici mon code: 4127-5705-5543
J't'ai ajoutééé ~

Si d'autres sont intéressés, envoyez envoyez ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Yuu


Messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:20

POKEMON-AMIE
POKE MON AMIE
POKE
AMIE
POKE

BORDEL
HAAAAAAAAA
CARESSER DES POKEMONS YES
GROSSE CHAUVE-SOURIS DARGON OMFG
- Type fée avantage sur Dragon ? :U POURQUOI PAS TYPE LUMIERE ? QAQ Allons casser laggle au dracolosse avec des rondoudou ! -
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:42

J'avais vu que le type lumière n'était pas possible car ce n'était pas l'opposé du type ténèbres qui est plus traduit comme "bandit, méchant" en japonais... Donc le type fée je trouve du coup que ça fait quand même opposé, puisque les fées sont gentilles et toutes belles XD, mais par contre la faiblesse sur du Dragon je trouve ça mauvais è_è ( Ouais kill un Dracolosse avec Grodoudou XD )
J'ai aussi peur pour Gardevoir, type psy/fée ? è_è Ca voudrait dire du x4 si il y a attaque ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:23


    BIENHUURHREUHERHUZEHUFHD!
    JEU TU AS L'AIR TROP BIEN!
    *se fou en boule dans un coin en attendant que Pokémon X et Y sortent*
Revenir en haut Aller en bas
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 157
Date d'inscription : 06/12/2012
Pseudo : Chikarasu

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:56

http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/ De nouveaux pokémons et nymphaly est confirmé de type fée.

Nouvelles forme de combat et de jeux, dont des combat aérien! http://www.pokemonxy.com/fr-fr/whats_new/
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
× Loup
× Loup
Pathéa


Messages : 662
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Pseudo : Pathéa

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:19

Wikipedia à fait la liste possible des fées et ... Pikachu y figure x__x



j'ai aussi des dires de source presque sures que Insolourdo et Mysdibule auraient des évolutions. Just wait and see :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 157
Date d'inscription : 06/12/2012
Pseudo : Chikarasu

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:50

Le nouveau pokémon lionceau est super mignon! J'ai hâte de voire son évolution il a du potentiel. http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/other_pokemon/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:52

Flabébé... C'est quoi ce nom ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 157
Date d'inscription : 06/12/2012
Pseudo : Chikarasu

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:57

Oui, il y a des noms pourrit... Mais bon vue le nombres de Pokémons déjà existant, sa doit devenir dure de les nommer... Hélionceau c'est pas géniale non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
× Loup
× Loup
Pathéa


Messages : 662
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Pseudo : Pathéa

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 4:03

C'est surtout qu'ils se basent sur des mots français, donc les mélanges sont pas forcément très coul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Yuu


Messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:20

Flabébé c'est le nom officiel Japonais et Anglais aussi , j'trouve ça cool uwu
Perso , je suis fan des jeux de mots pourri . Hélionceau j'trouve ça aussi fun que Chevroum - j'avoue préférer la version anglaise avec Gogoat , mais bon XD -

Et ca m'étonnerai que Pikachu devienne de type fée °A°
Sasha , dragon slayer youhou ! 
Puis , je sais pas , je les vois mal changer le type de leurs mascotte °^°
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
× Loup
× Loup
Pathéa


Messages : 662
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Pseudo : Pathéa

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:36

Beh ouais moi aussi. Après c'est wikipedia hein, c'est pas vraiment toujours une source fiable ! xD 
On verras bien ! Mais moi non plus je verrais pas Pikachu autre que electrique et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 157
Date d'inscription : 06/12/2012
Pseudo : Chikarasu

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:49

idem 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:52

Pour le moment ils sont pas trop mal je trouve. J'attends de voir les suivants et les évolutions.

PAR CONTRE . Les noms de base des personnages Xavier et ... Yvonne ? Heureusement qu'on peut changer parce que Xavier ça va mais Yvonne franchement o.o
Revenir en haut Aller en bas
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:17

En même temps des noms féminins en Y, ça court pas les rues, et ils essaient de garder le plus possible des noms bien Français... Du coup, haha. Yolande ? :p
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:59

Pas facile les mots français... XD Yvette sinon, y'a pas de prénoms "jeunes" en Y...

Par contre pour les noms français des pokémon, je crois qu'on pourra pas faire pire que Canarticho qui n'a pas d'artichaut mais plutôt un poireau...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Yuu


Messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:53

Nope , Xavier et Yvonne c'est les noms d'exposition . Comme ' Kuro' pour Nate dans B&W 2 
Normalement leurs vrai nom , c'est Callem et Serena :3 - Enfin , en Amérique en tout cas ? -

Et en prénom avec Y , y a Ysaline , aka le prénom de ma petite soeur . Et nope , j'aurais pas supporter une héroïne / Rivale avec le prénom de ma soeur
A la place elle a le prénom de ma cousine . - C'est pas forcement mieux en fait XD -
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
× Loup
× Loup
Pathéa


Messages : 662
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Pseudo : Pathéa

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:57

Sinon le jeu nous proposeras 7 langues de jeux au démarrage ! Yeah, moi qui rêve depuis tant d'année de jouer en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:48

Ah oui. Quand même. XD

Ah oui Ysaline, j'avais pas pensé xD C'est le nom d'une nana que mon chéri a fréquenté avant ahah xD
... Je préfère Yvonne.

Et Serena c'est plus joli, mais plus espagnol XD

7 langues au démarrage ? ** Cool, mais je sais pas ce que je vais choisir perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le coin des dresseurs ] POKEMON
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: