AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

× Design de PWR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 13:52

Lyly Kanda a écrit:
Design plus clair, dessin sympa, il est cool !!! Il claque même. L'eau est à faire baver les amateurs, et la colo est juste parfaite ! L'ambiance plus claire du design fait du bien et donne envie de redonner un coup de collier.

Par contre, le design me chiffonne un peu. Si la qualité du dessin est indéniable, je trouve dommage qu'en voyant les personnages l'on puisse deviner qui a fait le design, sans avoir besoin de lire les copyrights. Si la scène représentée est celle de la rivière, où sont Kimmy, ou Diane, Meg, Vidocq, Apple, Aria, Phoenixia et espions en tous genre ? Certains personnages de joueurs peu "connus" sont mis en valeur, mais il y en a bien peu.

Autre point gênant : il existe un topic "Aidez aux design" dont la liste est plutôt longue si je ne me trompe. Si le dernier design permettait aux "petits" dessinateurs de faire un cadeau aux autres, en dessinant leur personnage, ce design là fait un peu banderole pour grands dessinateurs de DA.

Voilà, je trouve le design très beau, mais il est un peu dommage qu'on y sente la patte "blockbuster".

J'avais pensé la même chose.

Sinon, appart le reflet du canard qui est pour moi mal placé, peut-être, j'le trouve vraiment beau. Ca rend le forum très claire et j'trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naayki
× Loup
× Loup

Pseudo : Naayki ; I.Toast
Nom(s) perso(s) : Diane, Arhcys, Beat
Clan(s) & rang(s) : Toxic,Espion - Toxic, Guerrier - Toxic, Chasseur

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 14:26

Je veux le même canard chez moi ! (mais avec la crête rose et bleue *0*)

Bravo à vous !
Kachi'
× Loup
× Loup

Pseudo : Kachi'
Nom(s) perso(s) : Samaân
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 15:21

Ayant géré l'organisation de ce design, je vais expliquer un peu \o/

S'il y a autant d'artistes différents ayant travaillé dessus, c'est uniquement parce qu'on ne pouvait pas demander à deux ou trois personnes de dessiner un total de 12 persos (ça aurait représenté trop de boulot). Vu la complexité du projet, on a choisit ces dessinateurs car leurs styles étaient ceux qui s'accordaient le mieux pour la mise en scène.

Concernant le choix de loups, je les ai sélectionnés non pas selon leur joueur mais selon leur âge. Il nous fallait de loups ayant entre 1 et 1 an et demi lors de la répartition de persos entre les dessinateurs, et c'étaient les seuls qui n'ont pas encore été sur le design (ce qui est le cas de Kimmy par exemple). Il y a même côté Acid ou Toxic, je ne sais plus, un loup de deux ans parce qu'il n'y en avait plus dans la tranche d'âge choisie au départ. (On a opté pour des loups jeunes pour représenter que l'avenir est entré leurs pattes, et parce que les Alphas ont déjà été sur le design)

Voilà voilà ^^
http://acebard.tumblr.com
Licorneor
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Licorneor - MissHeilig

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 16:02

Le design est très beau, c'est clair. Niveau BG j'adore l'eau et le canard est excellent 8D
http://licorneor.deviantart.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 16:28

yeahhh ça donne un petit coup de frais!
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 16:53

ENFIN
Je supportais plus l'autre design. Il est top celui-ci ! Bravo !
Même si dans les persos j'en reconnais que trois ou quatre x)
Mais c'est vrai qu'on revoit les mêmes dessinateurs alors qu'il y en a d'autres qui se proposent ^^
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : punkeuzNDA_Keuz
Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 17:08

C'est.Badass.

*^*
http://punkeuznda.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 19:30

Kimmy est meme pas dessus les filles *fuis*

Mais nous qui jugions le peuple assez mature pour pas chouiner sur a qui appartiennent les persos, en se disant " on va piocher des persos de genre 1ans pour faire jeune et été " en essayant de prendre des persos liés a ce qui se passe RP parlant mais aussi pas prendre les meme qui sont deja apparus...
Belle bourde.

En tout cas moi j'participe pas au prochain, j'me suis grave casser le cul pour quoi, du chouinage. Franchement j'suis deg, j'ai juste envie qu'il soit retiré, l'design, maintenant, vivement l'prochain.
Cyllisse
× Loup
× Loup

Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn
Nom(s) perso(s) : Chihiro;Kermy;Mikku;Bloody-Hole; Ida
Clan(s) & rang(s) : Toxic Assassin;Acid Nourrice; Toxic Assassin;Toxic Religieuse;Toxic Guerière

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 19:44

J'adore vraiment, ce BG me donne envi de me baigner x) le canard est énorme, il est trop classe ce design et une chose et sure maintenant on pourra voir ce qu'on écrit quand on répond au rp ou quand on poste un nouveau sujet :3
Et les perso sont bien choisi , l'image du "qui est en ligne?" est très classe (donc bravo a Cynn et au autre biensur). Image très classe, vraiment.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 20:22

Je suis d'accords avec ce qui est dit par rapport au choix des personnages et des artistes mais l'explication de Kachi nous aide à comprendre ^^

Sinon, les dessins sont très beaux ! Ca fait du bien d'avoir un design clair et tout coloré de partout ! 
L'eau me fait baver personnellement, ça me rappelle les balades au bords de l'eau c'est cool. Et le canard est drôle :)

Cynn, pour Kimmy, justement, on se demandait pourquoi elle y était pas x)

EDIT: J'ai édité mon erreur, désolée, suis fatiguée x)

Dernière édition par Topaze le Sam 27 Juil 2013 - 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 20:29

Simplement car on voulait pas faire genre "tout les héritiers", meme si ca aurais été logique qu'elle soit face a Aslan xD
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 20:31

D'accords ^^
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 20:35

Topaze a écrit:
Je suis d'accords avec ce qui est dit par rapport au choix des personnages et des artistes mais l'explication de Keuz nous aide à comprendre ^^

Sinon, les dessins sont très beaux ! Ca fait du bien d'avoir un design clair et tout coloré de partout ! 
L'eau me fait baver personnellement, ça me rappelle les balades au bords de l'eau c'est cool. Et le canard est drôle :)

Cynn, pour Kimmy, justement, on se demandait pourquoi elle y était pas x)

De moi ? Je...Pas compendre D':

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 20:36

Je pense qu'elle parlait de Kachi, Keuz xD
http://reglissekyo.deviantart.com
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 20:41

Haaanw oui ça parait logiquement logique !! Parce que niveau utilité de mon message j'étais... En dessous de zéro x')
Jack
Louve Blanche

Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 21:00

Il est superbe vous avez fait une collab' de fou les gens.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 22:06

Hm je sens que je suis visée dans ton commentaire Cynn, même si jamais je n'aurai pensé que donner son avis déclenchait un débat tournant au règlement de compte par la suite (visiblement que que je n'ai pas suivit ce que disait Ailery) sur la CB et se faire qualifier d'immature et de chouineuse. Moi qui pensais les artistes assez matures pour accepter les avis des autres bah comme tu dis, belle bourde.

Je suis désolée d'avoir ressentit cette impression et d'en avoir fait part. J'adore ce design, vous avez fait un boulot de fou sur ce design, toi plus que les autres visiblement. Je le trouve frai, jeune, été, et je suis pas la seule d'ailleurs ! Mais j'ai avoué avoir eu l'impression décrite dans mon dernier commentaire. Avec les explications de Kachi', aux quelles je n'ai pas pu répondre avant, je comprend mieux.

Oui Kimmy est pas là, et je comprenais pas pourquoi il y avait Mikky et pas elle. Parce que l'event qui s'est passé, c'est quand même Kimmy la porteuse des enfants.

Cependant, avec l'histoire d'Ailery, voilà PERSONNE n'a lu les points positifs de mon commentaire, et bah j'ai peur d'y avoir été associée malgré moi . J'ai fait part d'une impression, que vous auriez même pu laisser couler. Excusez moi d'avoir donné mon avis et d'avoir été suivit par quelqu'un qui s'est énervé sur vous par la suite. Je voulais en aucun cas remettre le design et le talent des artistes en cause. On m'a expliqué pourquoi c'était comme ça, j'ai compris.

Voilà.

PS : lisez bien mon post précédent, je dis mine de rien que le design est cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 22:31

non non je te visais pas. c'est l'histoire d'ailery sur la cb qui m'as fait pété un nerfs solide avec son "l'herbe est copier coller" alors que j'ai passer 2bonnes heures en livestream a la faire brin par brin et tout xD.

Mais ouais, comme dit, Kimmyy est pas car on pensait justement que la mettre ferais que les gens gueulerait "toujours les meme qui sont mis en avant" car elle avait été sur un design précédent, celui juste avant l'ancien.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Sam 27 Juil 2013 - 23:12

Je comprend que ça aie du te mettre en rogne. Perso j'ai pas trouvé de copié collé.

Maintenant, j'espère que les joueurs apprécieront quand même ce design qui est mine de rien estival et attirant. ^^
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Dim 28 Juil 2013 - 0:31

Design magnifique, bravo à tous les participants *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Dim 28 Juil 2013 - 21:41

Bah la prochaine fois j'espère que le staff fera en sorte que le design soit affreusement dégueulasse et bâclé comme ça a pas l'air de plaire quand les gens bossent dessus ~
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Lun 29 Juil 2013 - 20:39

Skaa : personne ici n'a dit que le design et le dessin étaient nuls. Même moi qui ai fait un long pâté pour faire part de mon impression. Maintenant que Kachi' a éclaircit le choix des artistes et des persos, ça me semble plus logique qu'il soit comme ça.

Mais JAMAIS je n'ai critiqué le fait que vous vous êtes défoncés pour ce design. Et personne -mis à part Ailery- n'a critiqué ce dessin ma foi fort sympathique.

Voilà voilà~
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: × Design de PWR   Mar 15 Oct 2013 - 15:52

QUELLE CLASSE!!! *___*
http://sicboncdanette.tumblr.com/