AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Arbre à Vœux [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2012
Pseudo : Le Conteur

MessageSujet: L'Arbre à Vœux [Event]   Dim 30 Déc 2012 - 19:13

:acid:

    Au cœur de la forêt s’étend une petite clairière. Encadrée par des lanternes où brûle une flamme chaleureuse ce lieu étrange n’apparait qu’une fois dans l’année et abrite un être mystérieux et silencieux.
    Un arbre.
    Un arbre gigantesque se dresse face à vous. Le diamètre de son tronc surpasse celui de tous les autres et son écorce épaisse et rugueuse semble abimée par les âges. En vous approchant de l’être centenaire vous remarquez qu’il est lacéré de long en large. Des loups, les uns après les autres viennent ici se recueillir et griffer avec énergie le végétal charismatique.
    On raconte que lorsque l’on suit ce cérémonial, nos vœux les plus chers sont exhaussés. C’est une tradition millénaire sur Punk Wolf Reborn. Les Arbres à Vœux, toujours plus gros et majestueux, poussent les uns après les autres et offrent aux loups l’espoir d’un avenir meilleur.
    A vous de voir si vous souhaitez voir quelque chose se réaliser plus que tout au monde…



    Coucou PWRiens, quel arbre étrange n’est ce pas ?! Laissez-moi vous expliquer le principe de ce dernier. Les vœux sont concrets : En fait il s’agit de nous envoyer au Conteur, vos idées, vos envies d’event ou autres idées liées au RP ou bien au forum hors-RP. Il peut donc également s’agir d’une promotion rêvée depuis des jours ou juste l’ouverture d’un topic qui vous tient à cœur…
    Soyez clair et convaincant, vous vous adressez aux astres, il faut que l’on puisse saisir l’essence de votre souhait le plus aisément possible.
    Attention, vous n’avez le droit qu’à une seule requête par membre.

    Bien évidemment, comme tout vœu, certains ne se réaliseront pas, d’autres si. Les effets peuvent être immédiats ou prendre des mois à s’installer… A vous donc, d’y réfléchir sérieusement avant de griffer le tronc de l’Arbre à vœux !
    Le message de RP où votre personnage se recueille au pied de l’arbre est obligatoire, de plus, sous l'effet des loupiotes colorées, tout loup est bienvenue. (Acid, Toxic et même solitaire) L'arbre disparaitra le 6 janvier à 20h, ne traînez pas !

:toxic:
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: L'Arbre à Vœux [Event]   Lun 31 Déc 2012 - 14:10

† wish
«MACADAM&L’ARBRE»


    » Macadam et sa délicieuse courbe féline descendit d’un rocher. Depuis quelques jours les loups avaient subi une invasion de petites lucioles des couleurs de clan. Amusant.
    La louve s’approcha du Bois Colossal et amena sa sublime carrure proche d’un immense Arbre qui venait de pousser, comme ça, paf.
    Il était énorme et tellement différent des autres végétaux du bois. Il s’étendait très haut et son tronc était particulièrement large. Il aurait fallu plusieurs lupins afin d’en faire le contour, et encore.
    De plus, Mac’ aperçut qu’il avait été agressé puisque son écorce était recouverte de griffure en tout genre. Fallait-il griffer, gratter cet arbre si somptueux et faire comme beaucoup de monde, l’abîmer ?

    La femelle s’en approcha doucement, inquiète et suspicieuse. Elle observa longuement l’immense arbre qui prônait en plein milieu et surplombait tous les autres arbres autour de lui. Majestueux. Impressionnant. Magnifique.
    Macadam, face à lui dorénavant, planta ses griffes contre l’écorce et griffa, griffa et continua encore, marquant son empreinte sur cet immense végétal. Puis elle se retira et fit demi-tour.


Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arbre à Vœux [Event]   Mar 1 Jan 2013 - 12:32

Un Souhait Pour La Vieille

Laetae & l'Arbre à Voeux
Ψ


  • Ondulant parmi les arbres gigantesques du bois, Laetae se dirigeait vers la clairière dont le clan Toxic ne faisait que parler. En son centre, disait-on, se dressait un arbre gigantesque couvert de griffures. Personne ne savait bien se que c'était, à part la vieille louve. Ce phénomène lui avait été relaté par un Ancien par le biais d'une légende.
    La femelle y était. Devant elle se dressait un vaste espace vierge de toute végétation, à part un immense végétal. L'Arbre à Voeux. Encore plus gros qu'en ses rêves, il s'élevait majestueusement vers les cieux, son tronc épais couvert de griffures. Sur ses branches reposaient encore de grandes feuilles d'un vert étincelant. L'hiver n'avait eu de prises sur lui que par le manteau neigeux qui recouvrait l'Arbre légendaire. C'était magique. Quelques loupiotes aux couleurs des dieux se posaient sur les branches et offraient un atmosphère euphorique à la clairière.
    La louve savait ce qu'elle devait faire. Sans hésiter, elle se dirigea vers le végétal et enfonça ses griffes dans l'écorce épaisse. Griffa avec une fougue et une envie qui ne lui étaient pas habituelles.
    Vite, repartir, ne pas se faire prendre par d'autres loups. Ne pas leur divulguer le secret que renfermer cet arbre. Car c'était bel et bien l'Arbre à Voeux dont on lui avait parlé. Laetae doutait que le sien se réalise, mais qui sait ? La magie de Noël planait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arbre à Vœux [Event]   Mar 1 Jan 2013 - 23:24

Jonas avait entendu dire, grâce à un ami solitaire à lui, qu'un arbre était sorti de la terre. Un arbre, qui apparemment était très vieux et qui avait son écorce pleine de griffure. Il avait aussi entendu que l'arbre en plus d'avoir un énorme tronc , exauçait certains voeux. Sa curiosité fit donc surface et il décida d'aller voir de ses propres yeux. Il ne savait pas réellement à quoi il ressemblait . Il savait juste que l'arbre était griffé et qu'il était géant. Il décida donc d'aller chercher dans le bois. Là, il vit plein d'arbres griffés mais trop petits ou des arbres grands mais non griffés. Il continua sa route et s'enfonça dans le bois, certes un peu petit, mais quand même. Ses pattes aussi étaient petites. Il fit quand même quelques arrêts pour observer la nature, qu'il trouvait sublime, et observer principalement les fougères.
Jonas marcha quelque temps puis tombait sur l'arbre . Il était énorme et tellement beau! Il se demandait comment il avait pu marcher autant de temps, surtout que les bois étaient son endroit favori, d'habitude. Là, il vit des loups solitaires, acid's et toxic's qui ne se faisaient pas la guerre grâce aux lucioles. Heureusement qu'ils étaient là, car en plus de faire en sorte que ce soit la paix, ils produisaient de la lumière, qui était pour Jonas bénéfique dans le bois, en pleine nuit. Bien sûr , Jonas n'aurait pas pu se perdre ; il avait le sens de l'orientation.
Quoi qu'il en soit , il s'approcha de l'énorme arbre et commença à griffer l'arbre de toutes ses forces tout en pensant à son voeu . Il espérait qu'il se réalise. Il gratta l'arbre en pensant que la force et la durée de la griffure intervenaient sur si oui ou non, son voeu allait se réaliser, et le plus tôt possible. Après quelques minutes, il pensa que c'était bon. Il se recula de l'arbre à voeux et vit un petit louveteau se diriger en courant vers l'arbre. Il avait l'air vraiment pressé. Quoi qu'il en soit , Jonas se dirigea vers le bois ; endroit de chasse et de détente pour lui tout en espérant que son voeu se réaliser , car oui , sa soeur qui est maintenant dans un clan , lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arbre à Vœux [Event]   Jeu 3 Jan 2013 - 21:31

Parce que, ainsi, autant le faire comme tout le monde. Le mâle était tranquillement assit près de l'arbre, guettant, surveillant. Plusieurs étaient déjà passés faire leurs "vœux", un truc du genre, bref, un machin de dieux. Le solitaire, tant qu'à lui, restait perplexe, peu convaincu par la réalité de tout cela. Après, il ne perdait rien à essayer, donc autant tester tant qu'à y être. Il se leva donc sur ses postérieurs, posant ses griffes sur le tronc, se disant vraiment en premier lieu que c'était stupide. Mais bon, tout les autres le faisaient, donc, il le devait. Ses griffes fendirent bientôt le tronc, à un point tel qu'il sembla entendre l'arbre gémir, avant de s'arrêter et de fixer fièrement sa marque. Et voila, verrions bien ce qui se passerait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: L'Arbre à Vœux [Event]   Jeu 3 Jan 2013 - 23:40

Brook’s aussi avait voulais faire son vœux, depuis qu’elle en avait entendue parler elle trépignait et ne souhaitait qu’une chose, se rendre devant cet arbre sacré. Elle avait pour droit à son vœux elle aussi non ? Surtout qu’elle avait un souhait, qui lui tenait particulièrement à cœur depuis sa naissance. Se souhait évidemment concernait son frère. C’est ainsi, pleine d’espoir, que la jeune noire se présentât devant l’arbre immense. Elle s’arrêta un instant pour observer la majesté de cet être vivant. Elle leva la tête lentement cherchant à voir le bout, elle loucha même avec un air niais collé au visage. Elle n’en voyait décidément pas la fin enfin bref. Les dieux elle n’y croyait pas vraiment mais bon qui y a t il de mal a essayer et puis elle souhait de tout son cœur retrouver ce frère qu’elle n’avait jamais connu. La louvette inspira profondément et inspecta l’arbre marqué déjà de nombreuses griffures. Elle n’était pas la première a se recueillir ici. Puis enfin elle se décida en pensant fort à son souhait elle s’approcha solennellement du large tronc et posa ses pattes sur l’écorce. C’est alors sans aucune hésitation qu’elle marqua le tronc avec ses
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
× Nouveau né
× Nouveau né
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Pseudo : MllxPearl
Nom(s) perso(s) : Away
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: L'Arbre à Vœux [Event]   Sam 5 Jan 2013 - 19:36

Un arbre. Gigantesque. Superbe. Away en avait entendu parler et était venue uniquement pour le voir, pour contempler sa beauté, et aussi pour que le plumeux qui l'accompagnait puisse le voir. D'ailleurs, ce plumeux était gentillement perché sur le clavier que la louve portait sur son dos et il prit bruyemment son envol lorsqu'il aperçut l'arbre. Quelques plumes retombèrent sur l'élégante prédateur qui n'en fut pas perturbée. Elle fixait, bouché bée mais attentive, la majesté végétale qui se dressait devant elle. Jamais, et même pas dans ses rêves les plus fou,elle n'avait aperçu une chose semblable.
Par reflex de survie, elle s'attardait sur le moindre détail et elle pu remarquer de nombreuses marques de griffes sur ce tronc. Et elle se souvint. Les loups viennent griffer l'arbre et leur voeux seraient exaucés. Pourquoi ne pas tenter, après tout ? Elle ne perdait rien à griffer un arbre.
La noire s'avança doucement, posant ses pattes sur les immenses raçines, puis elle se mit à griffer le tronc. Lorsqu'elle eut fini, on pu bien voir de nouvelles traces ajoutés aux autres. Puis elle fit son voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi'
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 931
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 21
Pseudo : Kachi'
Nom(s) perso(s) : Samaân
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: L'Arbre à Vœux [Event]   Sam 5 Jan 2013 - 22:45


Lizard était admiratif. Le regard brillant, ça faisait bien une dizaine de minutes qu'il était assis sagement à plusieurs longueurs de queue de ce gigantesque arbre. Le plus grand qu'il ait jamais vu, mais aussi le plus beau. Il fallait le dire : le jeune loup ne pouvait pas s'empêcher d'admirer toute chose sur Terre, qu'il s'agisse d'une simple fleur ou de quelque chose d'unique. Car oui, tel était le reptile : appréciant tout et tout le monde à sa juste valeur.

Ainsi, il s'approcha lentement de l'immense végétal, ne le quittant pas de ses yeux curieux et heureux de ce qu'ils voyaient. Cet arbre était tellement impressionant. Puis il posa ses pattes sur l'écorce déjà griffée par endroits. Il resta ainsi quelques secondes, sans rien faire. A côté de lui, un louveteau, Acid d'après son odeur, s'était approché lui aussi, avait laissé la trace de son passage avec ses petites griffes, et l'avait entendu murmurmer : "Faites que Papa finisse par m'aimer. S'il-vous-plaît." Avant qu'il ne s'en aille, aussi silencieux qu'à son arrivée. Lizard reporta son attention sur l'arbre, ferma les yeux, inspira et expira un grand coup, avant de lentement griffer la surface de l'énorme être. Et de faire à son tour son voeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://acebard.tumblr.com
Kurohy
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 22
Pseudo : Kurohy, Kuroh'
Nom(s) perso(s) : Helga ↨ Helsinki
Clan(s) & rang(s) : Toxic

MessageSujet: Re: L'Arbre à Vœux [Event]   Dim 6 Jan 2013 - 18:10

    Astrid

  • C'était parmi les fleurs et l'herbe que le dieu s’était installé, magnifique, mystique. Astrid s'approcha, fièrement, les cheveux et la fourrure dans le vent. Elle s'approcha de l'arbre. Voyant des milliers de griffures, écorchures, blessures. La viking ferma les yeux un instant. Elle savait très bien ce qu'elle cherchait en ce moment. De la compagnie. De l'amour, de l'affection. Elle qui était la brute. Elle cherchait le brute qui aller faire cesser la guerre qui était semait dans son être. Quelques larmes coulèrent, avant qu'elle s’élança violemment griffer l'arbre, comme un ours enrager qui défend ces petits. Atterrissant au sol, les cheveux en pétard, elle ouvra les yeux. Esquissant un petit sourire, elle fis le chemin du retour. Puisse l'arbre des vœux lui porter ce qu'elle désirait tant. Une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kurohy.deviantart.com
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lise-Dokuja
Nom(s) perso(s) : Soffie - Laurianne - Shanks
Clan(s) & rang(s) : Acid: Nourrice / Religieuse - Toxic: Garde du corps

MessageSujet: Re: L'Arbre à Vœux [Event]   Dim 6 Jan 2013 - 19:09



    Soffie était venu là, sans vraiment savoir pourquoi. Elle ne savait, d'ailleurs, pas vraiment comment elle avait atteri ici, et il fallait avouer que ça lui faisait drôlement bizarre... Elle releva ses iris orangés, pour les poser sur les branches d'un immense arbre qui s'étalaient sur toute la longueur du ciel, tellement que la petite Acid avait bien failli tomber à la renverse en voulant voir si l'arbre atteignait l'horizon.
    Uffy fit quelques pas autour de l'arbre, sereine mais curieuse... elle voyait pas mal de loups se faire les griffes sur l'écorce, et ils semblaient comme réciter une sorte de prière, dans leurs barbres, une parole discrète, pour eux-même, inaudible. La petite blonde réflechit un instant. Elle se demandait ce qui arriverait si elle faisait la même chose, et peut-être qu'elle pouvait même demander quelque chose, faire un voeu et que cet immense arbre l'exaucerait !
    Sans plus tarder, elle bondit sur l'arbre avec entrain, et ses petites griffes roses entamaient à peine l'arbre, ne créaient que de toutes petites cicatrices. Mais elle récitait, sans sa tête, son voeu.
    C'était déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Arbre à Vœux [Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbre à Vœux [Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Autres (bordel)-
Sauter vers: