Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Focus-Vanille, Lorient
Nom(s) perso(s) : Piers | Peter | René
Clan(s) & rang(s) : Acids. | Rose, Espion (Chasseur) | Jaune, Chasseur | Louveteau

MessageSujet: [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]   Lun 31 Déc 2012 - 1:07

Piers sautillait dans la poudreuse, gambadant joyeusement, souriant d'un air béât. Il chantonnait quelque chose, qui ressemblait à la mélodie de l'opening des Schtroumpf, allant de-ci de-là. Il--

Euh non, attendez. PAUSE PLEASE. C'était quoi l'histoire ? L'espion n'était clairement pas dans son état normal, et à en juger son attitude, c'était soit très grave, soit généralisé dans tout le Clan. Heureusement, rien de très grave, juste la magie de Noël. Cette joie étrange n'épargnait même pas un psychopathe !

Le loup gris slaloma entre les arbres, la langue dehors, comme s'il était retombé dans sa plus tendre enfance. Son sourire s'étirait sur toute la longueur du visage, lui donnant l'air rayonnant d'un louveteau jouant à cache-cache. Il s'arrêta soudain derrière le tronc d'un vieux chêne, plaqué contre celui-ci, comme s'il tentait de se cacher de quelque chose d'invisible. Parce que, évidement, il n'y avait personne de l'autre côté. Soudain, il se tapit au sol, comme s'il avait acculé une proie et... Il bondit soudainement en hurlant : « YOUPIIII! » et alla s'écraser tête la première dans le tapis de neige. Il se retourna, se roulant dedans en agitant frénétiquement ses pattes en l'air, tout heureux.... et mort de rire.

« HIHIHI ! OH-- HAHAHA ! BWAHAHAHAHAHAHAHA !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://focus-vanille.deviantart.com/
Kachi'
× Loup
× Loup

Pseudo : Kachi'
Nom(s) perso(s) : Samaân
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]   Mar 1 Jan 2013 - 15:24

Comme la plupart des louveteaux, Logan adorait la neige : il courait partout en s’amusant à la faire gicler dans tous les sens, essayant de rouler des boules à l’aide de ses pattes et de son museau, avant d’éternuer et de se rappeler que la neige, c’est beau et c’est chouette mais c’est surtout vachement froid. Après s’être bien amusé, il comptait aller se réchauffer un peu en cherchant un endroit quand il entendit une voix familière pousser un cri de joie. Quelque chose de vachement dans les aigus, quelque chose… d’inhabituel. Le petit s’arrêta brusquement et se dirigea vers la source du bruit, de laquelle on pouvait entendre, au fur et à mesure, des rires. Or, il connaissait cette voix et… d’habitude, son propriétaire ne riait pas ou en tout cas, pas comme ça.

Le louveteau déboula dans la clairière, pour se retrouver face à Piers, son père, entrain de se rouler joyeusement dans la neige, riant aux éclats. Euh… Whot ? Okay, ça, c’était vachement bizarre. Genre plus bizarre il n’avait jamais vu. … Peut-être l’un des deux avait-il mangé des champignons par mégarde ?

« Euh, Papa ? »

Il s’approcha un peu plus, à la fois méfiant et plein d’espoir.

« Papa, tu vas bien ? »

Ahah, il n’y a qu’à Piers qu’on poserait cette question alors qu’il rigole.
http://acebard.tumblr.com
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Clan(s) & rang(s) : Acids. | Rose, Espion (Chasseur) | Jaune, Chasseur | Louveteau

MessageSujet: Re: [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]   Mer 2 Jan 2013 - 18:28

Piers continuait de se rouler dans la substance froide de la neige, se délectant de la façon dont celle-ci volait en amas tout autour de lui. Il s’agita, se retourna, bougeant les pattes en tout sens, traçant des formes dans la poudreuse, comme un enfant... Il était tellement enivré qu'il ne remarqua pas le louveteau qui s'approchait. Il fallut que celui-ci se mette à parler pour qu'il témoigne enfin de sa présence : « Euh, Papa ? »

Papa? Ce mot attira l'attention de grand loup qui s'arrêta un moment dans sa folie, pour se tourner vers lui (sachant qu'il était allongé sur le dos et recouvert de neige, c'était assez... cocasse.)

« Papa, tu vas bien ? »

Oh, oh ! Logan, c'était Logan ! Son Logan d'amour, son précieux fils ! Lorsqu'il le vit, Piers se leva aussitôt, bondissant sur ses grandes pattes fines, et sautilla joyeusement vers son fils. Mais bien sûr que j'vais bien mon poussin !

« Oh Logan, mon p'tit Logan, je suis tellement content de te voir, mon fiston ! ♥♥ »

Piers se tenait non loin de lui, le buste près du sol, l'arrière-train en l'air, comme un chien voulant jouer...
    Logan allait-il fuir de peur, ou se laisser aller, profiter de cette première et dernière fois où il verrait papa ainsi ?
Kachi'
× Loup
× Loup

MessageSujet: Re: [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]   Jeu 3 Jan 2013 - 18:27

Et là, Logan n'en cru pas ses oreilles. Il eut même envie de légèrement s'enfoncer les griffes dans la patte pour être sur qu'il ne rêvait pas. Wait, what ? Piers, le Piers salaud et cruel que tout le monde connaissait, appelait son fils "fiston" ?! "Mon Logan" ?! Alors non, là, il n'allait définitivement pas bien, le félin. Le louveteau pencha la tête sur le côté, cherchant une quelconque trace de champignons ou que savait-il pouvant expliquer un comportement pareil. Son regard tomba alors sur elles. Elles, les loupiotes colorées apparues récemment dans les arbres. Serait-ce... ?

Il fixa à nouveau son père, hésitant. Il n'était vraiment pas dans son état normal, c'était le cas de le dire. Il était même ridicule, dans cette position.

« Heu... vraiment ? »

Je vous l'accorde, leur relation est franchement mauvaise pour qu'il soit surpris que Papa soit heureux de le voir. Le petit s'approcha lentement : d'habitude, s'il était trop près de Piers, celui-ci le lui faisait sèchement remarquer et s'éloignait. Or... il ne bougea pas, toujours béat. Il put même lui toucher la patte du bout des coussinets sans avoir droit à un geste de dégoût suivi d'un coup de patte pour qu'il se casse et ne soit plus en contact avec lui. Logan finit par lever les yeux vers le grand loup gris, sentant l'excitation monter en lui.

« Trop cool... alors, je peux te demander... est-ce que tu m'aimes, Papa ? »

Parce que oui, les mots qu'il espérait entendre, il n'avait jamais eu l'honneur de se les voir adressés avant.
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]   Sam 5 Jan 2013 - 18:16

Logan ne paraissait pas vraiment convaincu, et il semblait chercher des yeux la raison de l'état si étrange de son père. En effet, Piers était méchamment affecté par l'esprit magique et joyeux de Noël, et ça il le regretterait comme pas possible en retrouvant sa hargne naturelle !

Le petit, gagnant progressivement en confiance, s'approcha de son père... Piers, s'il avait été dans son état normal, l'aurait cruellement repoussé d'une patte ferme, comme on ferait dégager un insecte inutile. Mais pas là, pas cette fois... Quand on voyait leur relation habituelle, c'était tout simplement impensable ! Et lorsque Logan toucha doucement sa patte de la sienne, il fut accueillit pour un grand sourire. Omfg, ça c'était weird... Son fils leva alors les yeux et lui demanda s'il l'aimait. S'il l'aimait.
    «... est-ce que tu m'aimes, Papa ? »
    Le félin quitta un instant sa position de jeu pour s’assoir, abasourdi, comme s'il était surpris. Bonne ou mauvaise surprise...? Les mots raisonnèrent dans la tête de papa, et devinez ce qu'il répondit ?

« Mais... enfin Logan ! Je ne comprends pas, tu dis ça comme si tu doutais ! S'exclama-t-il, la voix joyeuse. Ah d'accord. C'était donc très grave. Il ne se souvenait donc même pas...? Toute la haine et les méprisants souvenirs c'étaient donc envolés ? Bien sûr que oui je t'aime, fiston ! ♥♥ »

Il déposa une de ses pattes dans ses cheveux et les ébouriffa affectueusement.
Kachi'
× Loup
× Loup

MessageSujet: Re: [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]   Dim 6 Jan 2013 - 17:09

Plus proche de son père qu’il ne l’avait jamais été, Logan posait sur lui ses grands yeux adorables de louveteau, attendant sa réponse. D’abord, il eut droit un énorme sourire, ce qui le perturba. Oui je sais c’est choquant qu’un petit soit autant surpris d’avoir droit à un simple sourire de son paternel. On sent tout l’amour de cette relation, hein ? Wait, comme s’il en doutait ? Attends Papa, il y a de quoi !

« Bah… »

Et là, là Piers sortit quelque chose que Logan n’avait jamais entendu venir de sa bouche jusque là. Qu’il n’aurait même jamais cru entendre un jour en fait, même s’il n’avait pas cessé de l’espérer. Piers venait de dire à son fils qu’il l’aimait. Pas possible. Pas croyable ! Même qu’il… qu’il… lui ébouriffa les cheveux o.o Log’ ne savait ni comment réagir, ni quoi dire. C’était tellement… nouveau quoi ! Alors tout ce qu’il trouva à faire, ce fut de se rapprocher un peu plus de son cher père et d’enfuir sa tête dans tous les doux pwals de sa poitrine. Dire que c’était la première fois qu’il faisait ça sans se faire rejeter ! Car oui il avait déjà essayé lorsqu’il était bien plus jeune, et il s’était fait joliment insulté et jeté plus loin comme un malpropre.

« J’espère tellement que tu resteras longtemps comme ça, Papa ♥ »

En tout cas, il comptait bien en profiter. Il se doutait que quelque chose n’était pas dans l’ordre des choses, que quelque chose n’allait pas et que ça ne durerait pas. Alors autant ne pas laisser passer cette occasion.
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]   Mar 8 Jan 2013 - 18:32

Logan eut l'air surpris, mais légèrement douteux. Il est clair que l'attitude du Piers n'avait rien à voir avec la réalité... D'habitude, l'espion n'accordaient jamais un sourire à son fils, sauf des rictus sadiques et ironiques. Mais là, c'était le plus naturel et aimant sourire qu'il lui ai jamais été donné de faire ! Puis je t'aime. Tout d'abord, il ne bougea pas. Piers arrêta alors de trifouiller ses cheveux, et Logan vint se coller contre lui. C'était triste à dire, mais c'était bien le premier contact aussi proche qu'ils avaient... Pourtant, l'adulte ne chercha pas à le repousser comme à son habitude. Non ! Au lieu de ça, son père passa une patte autour de lui, afin de le rapprocher un peu plus. S'il avait été transformé, il se serait mis à ronronner !

Logan espérait que cela durerait longtemps. Piers, dans l'état où il était, était persuadé que cela durerait toujours. Pour lui, ça avait même toujours duré ! Une fois de plus, la patte de laquelle il avait encerclé Logan se retrouva dans ses cheveux. Il murmura : « Bien sûr Logan, c'est promis. ♥ »

Oh làlà. Oh làlàlàlà. Alors ça, quand il allait redevenir normal, ça sera limite une bonne raison pour lui de se suicider ! Mais pour le moment, il pensait vraiment ses mots... Puis, après un moment à rester là, blottis l'un contre l'autre, Piers commença doucement à reculer pour se retirer. Il est l'heure de s'amuser, maintenant! Son père courut se cacher derrière un buisson. Il commença à amasser un beau tas de neige afin de s'en faire un boule. Il attendait, joueur, que son fils arrive...
Kachi'
× Loup
× Loup

MessageSujet: Re: [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]   Lun 11 Fév 2013 - 17:49

D'accord, Logan s'était sincèrement dit que de toute évidence son père n'allait pas bien et que ce Piers parfait ne resterait pas ainsi éternellement. Évidemment, il s'était dit qu'il allait en profiter. Évidemment, il lui avait dit qu'il espérait que ce père-là ne changerait jamais. Un beau mensonge qu'il se faisait à lui-même. Durant les secondes qui précédèrent et qui suivirent sa phrase, il fut satisfait. Mais lorsque le chat lui confirma ses paroles, tout ça sonna faux. Enfin, Piers avait l'air sincère, mais... ce n'était pas vrai. Pas vraiment. Ce n'était pas le vrai chasseur qui parlait, c'était ce qui avait pris place en lui. Et ça, Log' se l'était malheureusement mis en tête.

Quand son père se sépara de lui pour, joueur, amasser de la neige, le jeune loupiot ne bougea pas, incertain. Il fallait dire que ce manque d'amour l'avait quelque peu "mûri" au fil du temps, et il se rendait peu à peu compte que ce qu'il ne connaissait pas lui manquerait plus que ce qu'il n'aurait jamais. Alors si un jour Piers devait vraiment lui montrer de l'affection, autant que ça soit vrai, et pas un artifice qui au final, ne ferait que le rendre plus malheureux. Il ne voulait pas jouer. Il ne voulait pas jouer avec un père qui sans le savoir, faisait semblant.

« Tu ne veux pas plutôt... rester près de moi ? J'ai un peu froid. »

Son regard se fit implorant. Allez papa, juste ça. Juste le laisser se blottir contre toi quelques minutes, juste assez pour qu'il ne s'y habitue pas, et avant qu'il ne parte en courant.

[ Je propose qu'on arrête là, vu que c'était un Event et qu'on a toutes les deux un peu de mal à gérer les Rps. ^^ Après c'est comme tu veux ! ]
Fayl
× Loup
× Loup

Pseudo : Fayl
Nom(s) perso(s) : Rebellion

MessageSujet: Re: [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]   Sam 23 Mar 2013 - 16:10

Sujet aux archives, vous pouvez le récupérer en envoyant un mp a Sköll, Hypwolf ou Yuu.
L'équipe des surveillants des terres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]   

[Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1